Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat Amical Silimaure Vs Ghozer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silimaure
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Silimaure


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayen
Grade : Sayen De Second Ordre
Date d'inscription : 27/11/2006


Avertissement:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue0/5Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue9/100Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (9/100)

Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty
MessageSujet: Combat Amical Silimaure Vs Ghozer   Combat Amical Silimaure Vs Ghozer EmptyJeu 30 Nov - 20:01

Silimaure arriva le premier sur terre, il détruisit des roches pour construire une mini arène, pour le combat contre Ghozer, sûrement son futur rival, les roches étaient taillés en petit carré pour faire la surface de l'arène, il coupa certaine roche pour faire des mini tours, très jolie, Silimaure après avoir fini l'arène de combat, ce positionna au milieu et attends son adversaire, pour l'affrontement, Silimaure allait vivre son premier grand combat, son adrénaline montait rapidement ainsi que son impatience.

Silimaure: Vivement que Ghozer arrive, je vais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=41195#41195
Ghozer
Membre de Dbz Universe
Ghozer


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Sayan
Date d'inscription : 30/11/2006


Avertissement:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue0/0Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue0/0Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical Silimaure Vs Ghozer   Combat Amical Silimaure Vs Ghozer EmptyJeu 30 Nov - 20:06

Quelques heures plus tards une capsule spatial arriva à quelques Kilometres de l'arene, pour eviter que l'arene soit habimer, Ghozer sorta de sa capsule et fonça vers l'arene de Silimaure.
Apres plusieurs minutes de volent, Ghozer arriva, il se positionna sur l'arene, et se mit en position de combat, Ghozer est pret !


Vas y Silimaure, je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=41733#41733
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue0/5Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue100/100Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (100/100)

Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical Silimaure Vs Ghozer   Combat Amical Silimaure Vs Ghozer EmptyJeu 30 Nov - 20:10

[Avant que vous ne commenciez votre combat, j'aimerai que vous respectiez seulement les règles d'écriture. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Silimaure
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Silimaure


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayen
Grade : Sayen De Second Ordre
Date d'inscription : 27/11/2006


Avertissement:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue0/5Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue9/100Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (9/100)

Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical Silimaure Vs Ghozer   Combat Amical Silimaure Vs Ghozer EmptyJeu 30 Nov - 20:10

Silimaure prit son dispositif et l'écrasa par terre

Silimaure: Je préfère voir ta puissance pendant le combat, pour me laisser l'effet de surprise, j'en rachèterais un après notre combat.

Silimaure se lança dans les airs pour redescendre rapidement derrière son adversaire, puis il le frappa par derrière.

Silimaure: Bah alors, je suis trop rapide pour toi ?

Silimaure commença à ricaner
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=41195#41195
Ghozer
Membre de Dbz Universe
Ghozer


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Sayan
Date d'inscription : 30/11/2006


Avertissement:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue0/0Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue0/0Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical Silimaure Vs Ghozer   Combat Amical Silimaure Vs Ghozer EmptyJeu 30 Nov - 20:14

Ghozer ressentit une douleur intense dans son dos, puis il rebondit sur l'arene pour à son tour foncer sur son adversaire

Tu vas voir Silimaure qui rira le dernier

Le poing de Ghozer s'enfonça dans le ventre de Silimaure pour ressortir rapidement, le temps de Ghozer de s'éloigner pour eviter la contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=41733#41733
Silimaure
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Silimaure


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayen
Grade : Sayen De Second Ordre
Date d'inscription : 27/11/2006


Avertissement:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue0/5Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue9/100Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (9/100)

Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical Silimaure Vs Ghozer   Combat Amical Silimaure Vs Ghozer EmptyJeu 30 Nov - 20:25

Silimaure sentit la douleur dans son pauvre ventre, et il commença à s'énerver, il devient tout rouge

Silimaure: Tu vas voir Ghozer, je vais me mettre un 100%, tu peux faire tes prières

Silimaure fonça arriva rapidement par derrière grâce à sa grande vitesse, et attrapa Ghozer par la gorge avec sa queue de singe

Silimaure: Abandonne si tu tiens à ta vie
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=41195#41195
Ghozer
Membre de Dbz Universe
Ghozer


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Sayan
Date d'inscription : 30/11/2006


Avertissement:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue0/0Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue0/0Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical Silimaure Vs Ghozer   Combat Amical Silimaure Vs Ghozer EmptyJeu 30 Nov - 20:27

Ghozer sentit que Silimaure serrait de plus en plus fort, pour que Ghozer abandonne, mais Ghozer ne connaissant pas d'autres techniques que le Kihoha, et que si il lance une vague Kihoha, il risque de visé sa gorge, Ghozer abandonna

Ghozer: J'abandonne lache moi vite, j'arrive presque plus à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=41733#41733
Silimaure
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Silimaure


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayen
Grade : Sayen De Second Ordre
Date d'inscription : 27/11/2006


Avertissement:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue0/5Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue9/100Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (9/100)

Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical Silimaure Vs Ghozer   Combat Amical Silimaure Vs Ghozer EmptyJeu 30 Nov - 20:33

Silimaure lacha Ghozer, puis il l'attrapa par le haut de son armure et le jeta hors du ring, puis Silimaure souri

Silimaure: Tu es raisonnable, la prochaine fois que tu me défies, observe bien mes techniques, en espérant que pour notre prochain combat tu sois plus fort que ça, sur ça je vais retourner sur la planète Vegeta.

Silimaure quitta le ring pour rejoindre sa capsule spatial

Silimaure: Ah j'oubliais, entraine toi bien, hahahahahaha

La capsule de Silimaure s'envola vers la Planète Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=41195#41195
Ghozer
Membre de Dbz Universe
Ghozer


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Sayan
Date d'inscription : 30/11/2006


Avertissement:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue0/0Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Left_bar_bleue0/0Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical Silimaure Vs Ghozer   Combat Amical Silimaure Vs Ghozer EmptyJeu 30 Nov - 20:36

Ghozer reprit son souffle en retenant les paroles de Silimaure, puis Ghozer frappa le sol de toute ses forces

POURQUOI !!!
Je suis devrait être plus fort que ce misérable !

Ghozer commença à rire

C'est sûrement le changement de planète qui ma fais perdre, si j'étais sur la planète Vegeta, j'aurais écraser ce misérable

Ghozer s'allongea par terre pour réfléchir à sa défaite
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=41733#41733
Contenu sponsorisé





Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical Silimaure Vs Ghozer   Combat Amical Silimaure Vs Ghozer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Amical Silimaure Vs Ghozer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Silimaure
» Combat de Zoccos
» Demande de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser