Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le justicier Cell-Raiton est la!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyLun 30 Avr - 11:51

Cell arriva à toute vitesse dans cette ville contaminé par le mal!
"Je vais faire le ménage dans cette ville, attention à vous criminels désormais je suis la pour protéger cette ville du mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyDim 6 Mai - 19:00

Je me promenais tranquillement dans cette ville plutôt paisible quand soudain j'entendis une explosion qui fit trembler la terre.
"Quel est ce bruit, je vais aller jeter un petit coup d'oeil pour voir d'ou vient ce tremblement."
Je fis le plus vite possible pour arriver sur les lieux de l'explosion puis je découvri avec stupéfaction qu'un immeuble était effondré. La police était sur place ainsi que les pompiers, je m'avança vers un viel homme puis je lui demanda:
"Est-ce que vous savez ce qui est arrivé ici?
-Mais oui pardis! C'est un groupe d'hommes qui étaient a peu près 4 avec des coupes de cheveux bizarres qui ont bombardés cet immeuble sans raison, mais le pire, c'est que ces personnages étranges projetaient de leurs mains des boules de feu et ils lévitaient dans les airs!."
Suite à la réponse de cet homme aimable je me mis à la recherche des ces hommes qui me paraissaient être de valeureux adversaires pour moi, cela me permettrait de faire de l'exercice. Pendant près de 3 jours je parcourait toute la ville en fouyant dans les moindres recoins mais je ne trouvais personne; mais un jour, dans l'après-midi, 1 personne étrange vola au-dessus de moi mais elle était seul, je ne pris donc pas attention a elle mais j'eus tort car 2 minutes après j'entendis des cris survenirent à 50 mètres des lieux ou j'étais. Je me précipita à l'endroit d'ou le cri avait résonait et une fois arrivé, il y avait l'homme que j'avais vu voler avec sa main transperçant une personne d'environs 30ans. Alors je lui cria:
"Et toi! Qui est-tu et pourquoi as tu fait ça?
-Je pourrais te poser la même question mais a vrai dire je m'en fiche un peu puisque bientôt tu seras mort! Hahahahahaha."
Il avait un rire de psychopate et d'un coup il se précipita vers moi avec sa main en avant et avec sa langue très longue et baveuse qui sortait de sa bouche ouverte, il avait des ongles qui faisait environs 30cm et ils étaient très large et et pointu tel un sabre. Il essaya de me planter l'estomac mais je réussi à esquiver son coup de peu. Il était terriblement rapide et il avit réussi à m'effleurer et à me couper un peu de chair, ensuite il eut une réaction très étrange, il lécha mon sang sur ses ongles.
"Serais tu un des hommes à l'origine de l'explosion de l'immeuble centrale il y a peu de temps?
-Exactement! Mes coéquipiers ne sont pas avec moi mais je peux te jurer que si par miracle tu m'échappe, la prochaine fois que tu te retrouveras nez à nez avec moi, je serais avec eux, nous sommes 4 en tout et ensemble nous formons l'équipe Jack.
-Jack? Pourquoi un tel nom, est-ce que c'est ton chef?
-Je ne peux pas te le dire car sinon je me ferai tuer mais arrête un peu de papoter tu est ma proie et je prèfere te manger que de te parler"
Il se rua sur moi avec cette fois-ci ses deux mains en avant, on aurait dit un loup quand il attaquait mais je le devança en me téléportant derrière lui.
"Tu est peut-être rapide mais moi aussi."
Je lui faucha les pieds puis dans son envole je lui donna un uppercut dans le ventre et un gros coup de pied en plein dans la tête. Il fut projeter à 200 mètres mais je fus surpris car il se releva immédiatement et lécha son propre sang en rétorquant.
"Tes coups sont si faible, pathétique, ce n'est pas comme ça que tu m'auras.
-Je vois qu'avec toi je n'en finirais pas aussi facilement que prévu alors dans ce cas je te demande de me suivre, je ne veux pas blesser d'innocents."
Je parti dans les montagnes rocheuses et il me suivit sans opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyDim 6 Mai - 19:32

Nous étions entourés de gros rocher allant de 2 mètres de haut à 50 mètres et j'étais en position de garde.
"Nous voila isolé, tu peux m'attaquer je t'attends.
-Très bien fais ce que tu veux mais je peux t'assurer que tu est trop confiant je n'ai jamais utilisé ma vrai force depuis que l'on s'est rencontré."
Je ne fus pas surpris de sa déclaration puisque j'avais ressenti qu'il dégageait une puissance formidable. Une aura violette l'entoura subitement et il dégagea une tel force que l'on aurait cru qu'une tornade était là. Je garda mon calme quand soudain il disparu, je regarda partout autour de moi mais il n'était pas là, introuvable. Soudainement une voix retentissa.
"Regarde là haut abruti, c'est vraiment trop facile!"
Je posa mon regard vers le ciel mais il arriva vers moi à une vitesse hallucinante, son point fort était la vitesse, c'était une certitude. Il me plaça un kick en plaine machoire puis il pris mon crane avec sa main et me lança en l'air, j'étais tellement surpris que je ne pus riposter; il se téléporta en façe de moi puis m'enchaina considérablement de punch et de coups de griffe partout sur mon corps, je ne pouvais rien faire, il était trop rapide et j'encaisser tout ses coups en contractant mes muscles. Il serra ses poings l'un contre l'autre et il me tapa dans le dos pur que je m'écrase sur le sol mais je m'arrêta à temps. J'étais vraiment essouflé et mon corps était en sang.
"Voila ma vrai puissance, tu ne t'attendais pas à ça! Hahahahaha, tu peux déjà creusé ta tombe!"
La douleur que je ressentais était plutôt surmontable et je fus pris d'une colère incroyable, j'augmenta ma force au maximum et je lui lança des dizaines de kikoha mais il les esquiver sans grande difficulté, alors que la fumée nous cacher l'un de l'autre, je partis derrière un gros rocher situé à 500 mètres environs.
*Je dois absolument me concentrer, il faut que je trouve une stratégie, réfléchis Cell, que peux-tu faire pour contrer sa rapidité?*
J'avais trouvé une stratégie pendant qu'il léviter dans les airs et je me plaça en-dessous de lui; il descendit pour se mettre en face de moi il me dit:
"Que vas-tu faire, tu ne te crois tout de même pas capable de me battre?
-On va tout de suite le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyDim 6 Mai - 20:28

Ma stratégie était plutôt simple mais suffisante pour cet adversaire qui n'avait apparement rien dans la tête. Je la mis en place immédiatement, je fis un bond d'environs 10 mètres puis je prépara un énorme kikoha pour faire le plus de piussière possible. Il me regarda faire en croisant les bras car jusqu'ici il avait eut largement l'avantage et il ne me croyait pas capable de le toucher. Je lança mon kikoha juste devant lui puis immédiatement après j'en fis 3 autres l'entourant complétement; la fumée était épaisse et réoendu partout autour de lui. Je me téleporta le plus vite possible à environs 30 mètres de lui et en faisant aucun bruits et je me plaça sur un rocher.
*Ce coup là, tu risque de le sentir passer. KA-ME-HA-ME-HAAAAA!*
Je propulsa de mes 2 mains un kamehameha puissant et rapide sans le prononcer à haute voix pour ne pas me faire repérer et la fumée se dissipa au moment ou ma vague déferlante aller l'atteindre. Son visage était très surpris et il n'eus pas le temps d'esquiver mon attaque. Il pris le kamehameha en plein dans son corps et fus propulsé accompagné de kamehameha à 800 mètres a peu près. Quand la boule de feu s'arrêta et que mon adversaire fut propulsé à terre, je m'avança à petit pas vers lui pour vérifier s'il était K.O; une fois que je me trouva face à lui, je le trouva allonger en sang avec un regard encore étonné et il me dit:
"Tu m'as surpris tu sais, mais sache que tu ne l'enporteras pas au paradis.
-Comment ça, que veux tu dire?
-C'est simple, de mon organisation ou plutôt de mon équipe, je suis le plus faible des 4.
-Comment! J'éspère que tu plaisantes!
-Malheuresement pour toi pas du tout, et le pire dans tout ça c'est que mes compagnons arrive tous les trois je les ai prévenu par télépathie, vraiment désolé mais c'est fini pour toi, tu as été un bonne adversaire.
-Pfff, tu voudrais peut-être que je te dise merci après les crimes que tu as commis, meurs!"
Je lui écrasa la tête avec mon pied et je lança son cadavre en l'air puis je jeta un kikoha puissant sur lui, son corps explosa et je me mis accroupi au sol pour méditer.
*Voyons voir, j'ai réussi a tué un des membres de cette équipe Jack mais c'était le plus faible et le pire dans tout ça que le reste de son équipe arrive; la situation est critique, je ne suis pas au meilleur de ma forme après ce combat. Bon je vais me calmer et méditer pendant 10 minutes.*
Je termina ma méditation puis j'entendis un bruit au loin. C'était 3 hommes entrain de voler dans ma direction.
"Bon c'est parti pour le combat, je ne sais pas du tout si je vais gagner même si je n'ais pas utiliser mon atout dans cette première bataille, prépare toi à gouter à du sang samehada, nous allons rétablir l'ordre toi et moi en tuant ces malfras."
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyMar 8 Mai - 18:05

Les 3 hommes arrivèrent à une vitesse folle vers moi. Soudain je senti une grosse douleur m'envahir. Je ne m'étais pas remis de mon combat précedent, je n'avais aucune chance face à ces trois hommes alors je pris la décision de leur proposer une solution. Une fois qu'ils descendirent du ciel pour venir face à moi, tous me jetèrent un regard haineux. Il y avait un homme d'environs 1m65 à droite vétu de blanc uniquement et avec le crane chauve; à gauche il y avait un espèce de monstre étrange, il faisait à peu près 2m de haut et il était très imposant, sa peau était rouge foncé avec des cornes au niveau des épaules et des yeux énormes qui étaient globuleux, ses pieds étaient plutôt des pates, il n'avait que trois orteils, mais il étaient très gros; et enfin au milieu, c'était sans doute le chef, il mesurait a peu près 1m85 et il avait une masse musculaire très impressionante, il dégagait une aura beaucoup plus puissante que les deux autres, il avait un bandana sur la tête et énormément de tatouages sur le corps. Il était très sur de lui et il pris la parole immédiatement.
"Alors c'est donc toi qui a tué mister K, tu vas nous le payé très cher, qui est-tu, j'aime savoir au moins le nom de mes vicitmes.
-Je me nomme Cell-Raiton et oui, c'est bien moi qui ait tué ton ami, et toi qui est tu?
-Je m'appelle Jack et voici Zub et Lisse, les présentations sont faite alors maintenant prépare toi à combattre, j'imagine que tu seras un bonne adversaire si tu as réussi a tué cet idiot de mister K...
-Ecoute, j'imagine que tu est un combattant honorable et que tu aime te battre à armes égales, or ce n'est pas le cas, tel que tu me vois, j'ai perdu la moitié de ma puissance, alors je te propose une chose bandit, c'est que pendant une journée vous vous entrainez de votre côté pendant que moi je fais de même, et après demain on se retrouve ici à la même heure, je serais au maximum de mon potentiel et je pense que vous aussi, alors c'est d'accord?"
Il hésita un cours instant et en jetant un coup d'oeil a ces deux coéquipiers, il me répondit avec un petit sourire..
"C'est d'accord! Tu as vu juste sur moi et j'ai hâte de me battre face à toi, je te retrouve après demain et en attendant, profite bien de tes derniers instants sur cette planéte, hahahaha."
Et mes futurs adversaires partirent, j'étais soulager, heuresement qu'ils avaient accepté ma proposition car sinon j'aurais perdu ce combat. Je parti moi aussi pour m'entrainer et dans 2 jours, je maitriserai mon epée et qui sait, peut-être autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyMar 22 Mai - 17:41

Je revins au même endroit et 5 minutes avant l'heure prévu afin de faire quelques petits étirements.
J'avais passé mes 2 jours de délai à m'entrainer comme un fou et désormais je maitrisais à la perfection mon sabre de la brume mais aussi une nouvelle technique que je réussi à maitriser à 75%: le rayon laser!
J'étais plus fort que jamais et je me sentais vraiment prêt pour affronter ce Jack et ses compères.
J'attendis plus de 20 minutes et j'aperçus enfin mes adversaires dans les airs qui volaient dans ma direction. Ils atterirent en face de moi et je pris la parole.

"-Alors, toi qui dit être un vaillant combattant, tu te permets d'arriver en retard, j'ai attendu 20 minutes!
-Hahahaha, je vois que tu est vraiment impatient, je m'escuse de mon retard mais nous avions oublier l'heure exacte du rendez-vous
-Je vois, tout dans les muscles et rien dans la caboche hein, bon aller allons-y.
-Mais qu'est-ce que tu as derrière le dos là?
-C'est une petite surprise qui tranche et qui tue....
-Mais tu n'avais pas cette épée la dernière fois!!
-Et non, la dernière fois que l'on s'est vu, je venais de me faire construire cette épée et je ne savais pas m'en servir
-Mais je l'ai déjà vu quelque part ce sabre immense..... ca y est! Ca me reviens, c'est la légendaire épée du ninja de la brume, Zabuza Momochi!
-Oui, c'est exactement ça, bon, assez parler, j'ai hâte de voir ce dont vous êtes capable mais j'ai une dernière question pour toi, vous êtes enfait un groupe terroriste n'est-ce pas?
-Oui, une organisation terroriste plus précisèment, pourquoi cette question?
-Oh pour rien, je voulais juste m'assurer qu'une fois que je vous aurais éliminé, j'aurais une belle prime à la clé!
-Tu est sur de toi, Zub, Lisse, à l'attaque!!!"
Soudain le monstre et l'homme chauve fonçèrent sur moi en laissant le chef en arrière. Je pensa qu'à la suite de ce combat, je maitriserais peut-être le rayon laser à 100%, je me mis en position de garde et je fixa attentivement les mouvements de mes adversaires, ils commençèrent à faire le tour de moi en m'encerclant tou en allant dans une direction opposé, ils couraient plutôt rapidement mais je les perçevais très bien. Ils me lançèrent pleins de kikoha mais je les esquivaient tous grâce à mon entrainement au Kame-House, je fonça sur le petit homme au crane chauve mais il me pris de vitesse et me mis un uppercut en pleine machoire, je fus surpris mais je me remis tout de suite face à lui, je lui envoya de kicks dans tout les membres ainsi que des droites et des gauches le plus rapidement possible mais il imitait mes mouvements ce qui provoquait des contres à chaque fois. Le gros monstre bleu arriva derrière moi et il me fit un gros kick dans mes 2 jambes, je tomba à terre et Zub le monstre bleu, me souleva immédiatement par le col de mon kimono offert par le maître; il avait une force tout simplement incroyable et il donna un direct dans la face, je fus projeter à 100 mètres et je m'écrasa contre un rocher. La colère commençait à m'envahir, à peine que je me releva je vus les 2 combattants s'élevaient dans le ciel et ils lançèrent une attaque qui m'était inconnue jusqu'à présent.
"-Disques Explosants!"
Je couru partout le plus vite possibles mais les 2 disques me suivaient, l'un toucha un rocher et explosa mais avec la force de l'explosion, je perdis l'équilibre et le deuxiéme disque me coupa le bras droit. Le chef me vut m'écrouler à terre en criant et il rigola sans avoir l'air de pouvoir s'arrêter, mes adversaires s'approchèrent de moi.
"-Et bien alors Cell-Raiton, tu n'est pas à la hauteur de tes ambitions on dirait, hahahahahaha!
-Vous ne croyez tout de même pas que le combat est terminé?
-Hein? Qu'est-ce que tu viens de dire?"
-YAAAAAAAAAAAA"
Je fis repousser mon bras grâce à la technique de regénération et le Jack ainsi que Lisse et étonnés. Je profita de leur moment d'abasence et je lança deux kikohas dans chacunes de leurs têtes, ils furent projeter puis je relança deux kikohas mais dans leurs estomacs cette fois-ci puis je relança une dernière fois deux kikohas mais plus gros et plus puissants et mes des adversaires s'écrasèrent contre un immense rocher. Un bruit d'explosion résonna suite au choc contre le rocher, et une fumée imposante apparu. J'attendais que la fumée se dissipe et je vis qu'il ne restait plus que l'homme au crane chauve enfoncé dans le rocher. Je scruta les alentours mais je ne voyais que le chef Jack toujours très attentif au combat, Lisse était K.O mais toujours pas mort.
"Bon, j'achéverais tête d'oeuf après, je dois m'occuper du monstre d'abord."
J'attendis que le monstre refasse son appartion.....
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyMar 22 Mai - 17:58

La fumée avait totalement disparu. J'entendis un bruit sourd au loin, c'était Zub qui revenait.
"- BOUAAAAA, toi être fort, très fort! Lisse K.O, toi payer ça!!!
-Et ba, on peut dire que toi, tu n'est pas très futée, je dirais même que tu est vraiment bête!
-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Le monstre s'énérva et il m'attaqua de front, il n'était plus du tout lucide et je lui lança un kaméhaméha qu'il esquiva de peu; il me donna des coups de grifes et coups de boules mais il n'arrivait pas à me toucher, la colère l'avait complétement aveuglé. Je lui décrocha un uppercut puis un kick dans l'estomac, il s'envola en l'air et je le rattrapa en faisant un énorme saut mais il me surpris en me donnant un coup sur le crâne.
*Mince comment vais-je faire? Je ne sais pas voler, je vais m'écraser au sol..... Mais au fait j'ai la suspension aerienne maintenant sauf que je ne l'ai jamais essayé. Bon allez, il faut que je me concentre...*
"-Suspension Aerienne!"
Je me concentra au maximum et j'utilisa la supension aerienne, je la fis qu'à moitié et je m'écrasa quand même au sol mais beaucoup moins fort que prévu. Le mosntre lévitait en l'air et il était très essouflé.
"Bon je vais en finir avec lui."
Le monstre descenda à une vitesse folle vers moi et d'un je lui lança un rayon laser.
"Rayon Laser!"
Il fut surpris par mon attaque et comme le rayon laser est une attaque excessivement rapide il ne put l'évité il encaissa mon rayon laser dans son coeur. Il tomba raide mort à terre et je le lança de toute mes forces sur son coéquipier toujours enfoncé dans le rocher. Lisse fut tué aussi sur le choc avec Zub déjà mort et il ne restait désormais que le chef: Jack.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue100/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyMar 22 Mai - 20:14

Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 40 en Ki. Tu reçois 200 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyMar 22 Mai - 20:45

[Je place les 200zennies à la banque]
"-Tu est très fort Cell-Raiton et tu est vraiment un bon justicier mais malheuresement, c'est fini pour toi!
-Pfff, ne me sous-estime pas, c'est vrai que tu dégage une aura impressionante mais il me reste encore des ressources!
-Nous allons coir ça, allez attaque moi je t'attends..."
*Il ne s'est toujours pas rendu compte que je n'avais pas utilisé mon épée samehada, il n'a pas l'air de savoir combien elle est puissante.*
Je me lança à toute vitesse vers lui et je fis 2 kikohas sur le sol, la fumée se dégagea et sa visibilité était réduite, je sauta en l'air et je lui fis un kaméhaméha. La fumée se dissipa et il n'avait pas bouger de place, de plus ce Jack n'avait aucune égratinures!
"-Quoi! Comment peux-tu être intact?
-J'ai tout simplement réussi à éviter ton kaméhaméha, de justesse certe, tu avais très bien préparé ton, mais ne gaspille pas ton énergie!
-Ce n'est pas toi qui va m'apprendre comment me battre."
Il se téléporta soudainement derrière moi et il me mis deux gros kick dans les côtes, puis il me retourna et il écrasa ma tête qu'il avait prise entre ses mains contre son genou, ensuite il me frappa à terre et m'enfonça de plus en plus, je sentais une terrible douleur m'envahir et je ne pouvais rien faire, il se battait à son maximum. Il s'envola juste au-dessus de moi de plus en plus haut puis il lança un gros kikoha dans le cratère ou j'étais enfoncé, je vis le kikoho arriver sur moi et je repris mes esprits et dégaina mon épée pour la première fois dans un vrai combat; je me releva avec difficulté puis je coupa son kikoha en deux avec mon épée, il fut très surpris et redescendit lentement puis se posa à terre face à moi.
"-Et bien, on peut dire que ce sabre est efficace!
-Oui, je te l'accorde, mais tes poings aussi son efficace
-Hahahaha, tu sais déjà que tu as perdu le combat n'est-ce pas?
-Je vois que tu ne sais apparement pas bien évaluer le niveau de tes adversaires, en ce moment tu te bats à 100% de ta puissance alors que moi, depuis le début, je ne suis qu'à 50%.
-Hein!!! Tu rigoles la?
- Mais non, la preuve."
J'augmenta ma puissance au maximum et une aura blanche m'entoura, je serra mon épée et je m'avança à toute vitesse vers lui, il recula en fuyant et il se cachait au fur et à mesure derrière les rochers qui aller de petites tailles à énormes tailles mais malgrès ça, chacun des rochers derrière lesquels il se cahait, je les fendait en deux ou parfois en trois ou quatre. J'avais comme l'impression qu'il était terrorisé et je rangea mon sabre dans son enclume. Soudain, il fit un énorme bon en arrière et je senti une puissance incroyable qui se formait à l'intérieur de ses mains, il préparait une attaque.
"-JACK BOMBER!!!"
Il propulsa son énorme boule de feu vers moi et je sentais que si je l'encaissais de plein fouet, je n'y survivrais pas, la boule était tellement énorme et rapide que je fus obliger de me protéger en mettant mes deux bras croisés contre ma tête. L'attaque dévasta tout le paysage et je m'écroula à terre en faisant une glissade de plus de 400 mètres tout en traversant les rochers un par un. J'étais inconscient et je ne sentais même plus mes membres...
"-Alors Cell! On fait moins le malin là hein?? Hahahahahaha, tu ne croyais tout de même pas pouvoir me battre, moi, le chef de la célèbre organisation terroriste surnomée Jack! Je vais devoir me reconstituer une équipe, mais au moins je ne t'aurais plus sur le dos!"
J'entendais légèrement les cris de mon adversaire mais j'étais toujours clouer au sol, je n'avais jamais vu une attaque aussi puissante de ma vie. Je pensa à tout ces gens qui allaient certainement mourir si je perdais et je puisa dans ma volonté et fis un effort incroyable.
"-Jack, ce n'est pas fini!
-Comment? Tu est encore debout? C'est impossible!!!
-Regarde bien, c'est la fin pour toi maintenant."
Je puisa dans le reste de mon énergie, et je lui lança un ultime et dernier rayon laser. Le rayon d'énergie vert se propulsa en direction du plexus de Jack et il ne put même pas l'éviter. Il se mit les mains contre le trou dans sa poitrine et il cracha du sang en prenant un air étonné.
"-Haaaa, co..comment est-ce po..possible? Haa haa haa, je suis fier de t'avoir af...affro...affronter Cell-Raiton......"
Il s'écroula à terre puis je dégaina mon épée et me lança vers lui.
"-C'est fini pour toi ainsi que que pour l'organisation terroriste!"
Je coupa son corps en deux avec un seul coup d'épée puis je partis me reposer sur un rocher avant de repartir en ville pour protéger à nouveau les citoyens.
"-J'ai arrêter une organisation terroriste à moi seul, on peut dire que c'est pas mal...."
Et je m'évanouissa......
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyMer 23 Mai - 18:18

Après avoir arrêter l'organisation terroriste Jack, je partis me reposer pendant 2 jours et 2 nuits àfin de me remettre de mes blessures. Je repartis en ville en laissant mon épée dans ma chambre puis je me promena dans le parc. Soudain un cri très fort de femme résonna. Je couru le plus vite possible en direction de ce cri puis j'aperçus 10 malfrats entrain d'essayer de violer une femme. Ils avaient tous des tatouages avec des crêtes sur la tête et pour la plupart, une barre en fer à la main. Il y avait 10 motos garer à 100 mètres de là et c'était certainement les leurs.
"-Arrêtez-vous immédiatement si vous ne voulez pas avoir à faire à moi!
-Et mais qui t'es toi? Tu te prends pour qui? Attends tu vas voir ce qu'il en coute d'arrêter notre bande!"
Après ma demande, tout les bandits se jetèrent sur moi, je fis un énorme saut en l'air et me mis dans l'axe du soleil, de ce fait, il ne pouvait plus me voir car ils étaient tous ébloui.Je lança un tout petit kikoha d'une puissance minime et ils furent tous balayer. Je redescendis et pris une corde pour les attacher les un aux autres.
"-Voila, je vous apporte à la police maintenant!"
Vroum vroum!
"-Hein?
-Hahahaha, tu ne m'as même pas vu Cell, je prends la fille si ça ne te dérange pas? Hahahahaha, adieu misérable!"
Soudain, l'un des bandits parti avec la fille baillonée et attaché aux bras et aux jambes, elle était assise derrière sa moto et il démarra en trombe!
"-Mince, il faut que je m'empresse!"
Je poursuivis l'homme sur sa moto en faisant d'énorme sauts et en courant le plus rapidement possible, au bout de 10 minutes, dans un carrefour, je m'aggripa à la moto et je pris la femme avec moi puis je la posa dans un cion tranquille.
"-Attendais moi là, je reviens."
Je repartis à la poursuite du malfras et il me lança des grenades que j'esquivais à chaque fois, je fis un énorme et j'atteris sur moto puis je donna un grand coup dans son gidon ce qui lui fit perde l'équilibre. Il tomba à terre et sa moto explosa. Je parti le chercher puis je lui fis un petit coup du lapin pour l'assomer. Ensuite je repartis voir la femme et la détacha.
"-Merci beaucoup Cell! A bientot j'espère."
Je repartis dans le parc pour attacher le dernier homme avec le groupe et je les porta tous à la police.
"-Bon, je vais aller au fast-food moi, j'ai une faim d'enfer!"

Et je m'en alla vers de nouvelles aventures..... après avoir manger biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyMer 23 Mai - 19:10

Deux jours après mon arrestation des 10 punks, je passa devant la banque quand je vis qu'il y avait un braquage en cours. Il y avait 5 hommes armées jusqu'au dents et je me précipita à l'intérieur! Je rentra dans la banque.
"-Et vous!
-Mais qui c'est lui?
-Je vous ordonne de relacher vos otages et de poser vos armes à terre!
-Non mais t'est dingue ou quoi? Tu vois pas qu'on est armé et toi tu te précipite comme ça?
-Vos armes ne me font pas peur!
-Bon maintenant, ça suffit, on va te tuer!"
Les bandits prirent leurs armes à feux et tirèrent de tout les coins, j'esquivais toute leur balles sans difficulté et je me précipita vers un homme. Je lui mis un gros uppercut dans l'estomac puis je le souleva par le col et je le jeta avec beaucoup de force sur l'un de ses coéquipiers. Les deux tombèrent au sol et ils étaient K.O. L'un des braqueurs pris un bazooka et je sorti à l'éxtérieur de la banque pour l'attirer afin qu'il ne blesse personne. Les 3 malfras me suivèrent et celui du bazooka lança la roquette, je la stoppa avec le pied puis je la renvoya en l'air et elle explosa. Les hommes armés étaient tous sous le choc et je les assoma tout les trois. Ensuite, je remis le butin qu'il était entrain de prendre en sureté et je détacha les otages pour les laisser partir. La police arriva sur place et je leur livra les bandits.
"-Vous arrivez un peu tard.
-Merci Cell-Raiton, nous vous remercions tous profondémment!
-Allons ce n'est rien, je vous dis à bientôt.
-Aurevoir monsieur!"
Je repartis me promener en ville à la recherche de nouveaux individus à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyMer 23 Mai - 20:00

Je rentra dans une boutique quand je vis une poursuite entre une voiture de police et une voiture volé. Je partis immédiatement suivre la course. L'homme qui avait volé la voiture tira avec son pistolet une balle dans la vitre de la voiture volante des policiers. La voiture volante bleu s'écrasa contre un mur mais les 2 hommes à l'intérieur étaient sain et sauf.
"-Est-ce que ça va monsieur l'agent?
-Oh Cell-Raiton! Oui ça va mais dêpechez-vous d'arrêter cette voiture silvousplaît!
-Très bien, j'y vais."
Je repartis à la poursuite de la décapotable rouge volé en courant et en sautant sur de longues distance. Je fis un kikoha dans la roue arrière gauche puis ensuite je sauta en l'air et je fis kaméhaméha 20 mètres devant la voiture. Le cratère qui s'y forma par la suite bloqua la voiture qui avait déjà beaucoup de mal à avancé car la roue gauce était éclater. J'atteris en douceur sur le capot de la voiture.
"-Et bien vous voila dans de beaux draps maintenant!
-Vous êtes incroyable vous!
-Non, je suis juste le justicier de cette ville et je vous annonce que vous passerez vos prochains jours en prison!"
Je pris le voleur avec et l'apporta jusqu'aux policiers qui le poursuivait.
"-Voila votre homme messieurs, à une prochaine fois peut-être."
Je partis en faisant un énorme saut sur le toit d'un immeuble.
"-Mais attendez! On fait comment nous pour rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyJeu 24 Mai - 11:11

Comme à mon habitude je me promenais tranquillement dans la ville en regardant les magnifiques grattes-ciels. Je passa devant une énorme tour avec un grand écran dessus et je vus que c'était les informations.
"-Aujourd'hui à 13h30, il y a environs 30 minutes, un crime s'est produit dans le quartier ouest. Des témoins affirme avoir vu un monstre étrange mi-homme, mi-animal. A l'heure actuel, les forces de l'ordre ont trouvés 42 corps de victimes et il y a 3 blessés dont 2 entre la vie et la mort. La police est toujours sur la trace de l'individu mais il est impossble à trouver. Esperons que ce meurtrier s'arrête de tuer des innocents, en attendant nous donnons toute notre confiance aux militaires et aux gendarmes."
Je me mis immédiatement en route pour le quartier ouest, je devais trouver des indices pour chercher ce criminel. Arriver à destination, je vus plein de traces de sang sur tout les murs et aussi sur le sol. Il y avait aussi des chapeaux, des glaces et différentes sortes de vêtement éparpiller dans tout le quartier.
*Qui as bien pu faire ça?*
Je rechercha des indices et je vus que il y avait des traces de griffes.
"-Les témoins avaient surement raison, ces traces de griffes font penser à un animal..."
Je me concentra le plus possible et je m'assis. Je recommença le même exercice de Kame-House ou je devais percevoir tout les mouvements des habitants de la Terre. Au bout de 15 minutes, je détecta l'homme-bête, et je partis à sa rencontre dans le quartier sud.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue100/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyJeu 24 Mai - 11:13

Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 40 en Ki. Tu reçois 200 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyJeu 24 Mai - 11:30

[Je place mes 200 zennies en banque]

J'arriva au quartier sud et je vis l'étrange individu au loin. Je regarda plus attentivement et il était entrain de décapiter un vieil homme. Je me précipita sur lui et je lui donna un direct du droit en pleine machoire. Il fut propulser contre une voiture et me jeta un regard haineux.
"-Bwahaha! Rrrrrrrrrrrrr....
-Mais qu'est ce que c'est que ça?"
Le criminel était enfait un homme loup avec d'énormes griffes et des crocs impressionants et très acérés.
"-C'est donc toi le fameux criminel?
-Et oui, braaooorrrrrrrr
-Je n'ai jamais vu une chose pareil....."
Il se jeta sur moi en galopant tel un loup poursuivant sa proie, il était d'une vitesse surprenante. Il me griffa au visage sans que je ne puisse esquiver puis avec tout son crops, me poussa vers l'arrière avec une force incroyable. Je fus projeté et je transperça une vitrine d'un magasin de mode.
* Il est fort. Je ne vais pas perdre de temps avec lui. Passons aux choses sérieuses! *
Je me releva et je dégaina mon épée de la brume.
"-Approche l'horrible!"
Je me remis sur la route puis face à lui je le provoqua. Il se jeta sur moi à une vitesse folle puis d'un coup il se téléporta.
Je regardais partout mais je ne le voyais pas quand soudain je senti une aura au-dessus de moi. Il était parti dans les airs et il me retomba dessus en me donnant un terrible kick. Je para son coup avec mon épée puis il se mis à mettre des coups de griffes et à essayer de me mordre. J'esquiva toute ses attaques mais il réussi à morde mon épée et à l'emmener avec lui. Il la jeta sur le toit d'un batîment et il se mit en face pour que je ne puisse pas aller la rechercher.
"-Pas mal, tu te débrouille bien, je pense que ç va être interessant comme combat.
-Hahahahaha, rrrrrrrrrrrr..."
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyJeu 24 Mai - 12:10

Cet individu avait une force incroyable. Envoyer mon épée si haut avec juste sa bouche, même moi j'en serais incapable tellement l'épée de la brume est lourde.
Cette fois-ci, c'est moi qui l'attaqua en premier mais je commis une grave erreur. Au moment ou je me jetais sur lui, il me fit une technique qui m'était inconnue jusqu'à présent.
"-Technique d'invocation: Les 20 loups légendaires!"
20 loups apparurent soudainement en face de moi et je ne pouvais plus m'arrêter car j'étais dans ma course. L'un des loups me lança un coup de griffe sur le genou droit et je fus trancher à vif. Je m'écroula à terre, ces loups n'étaient pas normaux, ils étaient beaucoup plus dangereux que les loups habituelles. Je me releva et 5 loups sautèrent vers moi.
"-Ce n'est pas des bêtes comme vous qui m'arrêteront. Kaméhaméhaaaaaa!"
Je fis un kaméhaméha dans les loups et ils furent tous transpercés. De la fumée apparaissait quand ils étaient vaincus, 10 loups se jetèrent sur moi mais je fis un énorme saut en l'air pour esquiver et je lança exactement 15 kikoha en plein sur les loups. Il en restait un dans le groupe qui m'avait attaquer, et dans ma chute, en retombant au sol, je lui fit un rayon laser dans la gorge. Il ne restait plus que 5 loups. Ils reculaient tous mais soudain j'entendis un cri.
"- Les 10 griffes perforantes."
Les griffes de l'homme-bête qui était en recule derrière les loups se détachèrent de ses pattes et arrivèrent vers moi à une vitesse affolante. Je ne pus en esquiver que 8, les 2 autres griffes me touchèrent au poingnet droit et dans ma côte flottante gauche. J'avais donc trois blessures qui me faisait souffrir et cela me mis dans une colère terrible. Je poussa un énorme cri et tellement je dégagea d'énergie, les 5 loups furent emportés et tués. Il ne restait plus que mon adversaire principale. Une aura blanche entourait mon corps et une nouvelle fois depuis mon combat contre le chef de l'organisation terroriste, je me battais à mon maximum. Je déclancha une centaine de kikoha dans tout les coins puis je me jeta dans la fumée, l'homme-bête avait été touché et il était au sol. Je donna un énorme coup de pied dans son estomac et il partit dans les airs, je fis un bond en arrière pour sortir de la fumée et je fis un énorme kaméhaméha en visant le criminel en l'air. Il fut touché par ma vague déférlante et dans sa chute, je sauta en l'air et lui donna un gros coup de genou dans le crane puis je serra sa tête de loup dans ma main gauche et je lui donna une dizaine de coup de pieds et de coup de poings. Ensuite je me téléporta au sol sous le meurtrier et je lui donna un puissant coup de genou dans la colonne vertébrale. Je le laissa tomber à terre. Il saignait de toute parts et il ne repirer presque plus. J'étais rentré dans une colère si profonde que j'oubliais mon devoir de le rendr eaux policiers et je l'acheva avec un rayon laser dans la tête. Après que je me rendis compte que je l'avais tué, ma colère s'estompa et je repris mon calme.
"-Tant pis si il est mort, c'est pour toute les victimes qu'il a tué, en tout cas, voilà un criminel en moins..."
Je parti chercher mon épée sur le toit du batîment puis je me dirigea vers la clinique la plus proche pour faire soigner mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyVen 25 Mai - 12:18

Je sorti de l'hopital sans plus aucune blessures. Je me dirigea vers ma chambre en marchant le moins vite possible tout en sifflotant. Arriver chez moi, je mis ma radio en route et je me prépara un bon déjeuner quand soudain, un flash d'information spécial. Le roi avait été pris en otage par 3 hommes. Le présentateur radio expliquer que toutes les forces de l'ordre étaient présente mais qu'aucune ne pouvait agir car sinon, les 3 criminels menaçaient de tirer sur le roi.
Je parti à toute vitesse vers le palais du roi puis 15 minutes après, j'arrivait enfin face aux bandits et parmi les forces de l'ordre.
"-Que voulez-vous exactement?
-Tiens mais c'est notre justicier Cell ça! Tu tombe bien, nous ne voulons qu'une chose, c'était battre en duel le champion du monde Satan devant toute les caméras, mais on va s'échauffer avec toi puisqu'Hercule n'a pas l'air d'humeur à se battre aujourd'hui.
-C'est ridicule mais j'accepte pour sauver le roi, en tout cas, vous allez vous humilier devant tout le monde!
-C'est ce qu'on verra."
Les 3 bandits se jetèrent sur moi mais ils avaient l'air faible. Je baissa ma puissance à 25% et j'attendias leurs offensives. Ils me mettaient des coups de poings et des kicks partout et le plus rapidement possible mais j'esquiver leurs attaques. D'un coup, je pris 2 de ces bandits par leur têtes avec mes mains et je rapprocha mes mains à une vitesse et avec une force surprenante à leurs yeux. Les deux s'ouvrirent le crâne et ils tombèrent au sol en criant. Le dernier sortit un munchaku et il commença à l'agiter dans tout les sens. Il me frappa à dans les abdos puis dans les tibias mais je ne ressentais quasiment rien et je lui décolla un uppercut dans l'estomac. Il s'effondra à terre en mettant ses 2 mains poser contre son ventre et en criant lui aussi. Tout les journalistes entrain de filmer et tout les policiers et militaires m'applaudirent. Je leva mes deux bras aux ciels et je sorti ma fidèle réplique.
"-Voila des criminels en moins!"
Ensuite les policiers passèrent les menottes aux malfrats et ils les embarquèrent dans une fourgonette. Le roi s'approcha de moi et il me serra la main.
"-Merci beaucoup monsieur, je ne sais pas comment vous avez fait, ces 3 hommes avaient battu toute ma garde seulement avec leurs poings et leurs jambes!
-J'ai fait mon devoir sir, rien de plus."
Et je me téléporta derrière la foule puis je repartis chez moi pour continuer la préparation de mon déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyVen 25 Mai - 14:50

Je passais dans une ruelle abandonnée puis j'entendais des bruits de foule entrain d'applaudir et de crier venant d'un batîment. Je poussa la porte puis je partis m'enfonces dans les petits passages étriots qui n'étaient pas éclairés. Plus je marchais, plus j'entendais des bruits. Je vis une lumière au loin et je m'en approcha jusqu'à rentrer dans une immense salle. Il y avait de la foule partout, au milieu, il y avait un grand ring entouré d'une cage. Sur le ring se trouvé 2 combattants, l'un très musclé et apparement plutôt fort et l'autre, maigre sans aucun muscle avec des vêtements sur le dos. Je trouvait ça louche et en levant la t^te, je vis un énorme écran ou il y avait marqué Borka vs Passant.
Tout de suite, je sentais de l'illégalité alors je m'approcha d'un spectateur et mine de rien je lui demanda.
"-Escusez moi, que se passe t-il ici?
-Je vois que vous êtes nouveau dans le coin, vous aimez les combats.
-C'est ma passion, d'ailleurs je pratique moi-même.
-Hum, intéressant, vous pourriez peut-être faire des combats je vais vous expliquer. Enfait vous vous trouvez dans un contexte mafieux, vous voyez en haut à votre gauche, derrière ces vitres ce touve une famille mafieuse qui dirige cet endroit. Voici le principe: il kidnappe des innocents dans la rue pour les faire combattre dans des combats à mort contre leur champions, il y a en tout 5 combattants de la mafia et ils sont tous très fort, voilà.
-Merci bien!"
J'avais donc eu raison, cet endroit était contrôler par des criminels de plus des innocents étaient tués ici. Je devais réagir et tout stopper. Je m'avança vers le ring.
*Bon je vais commencer par les 5 combattants et ensuite j'irais m'occuper de la mafia.*
Le combattant nommée borka était d'une souplesse remarquable, il sautait en l'air très souvent et il se déplaçait avec beaucoup d'agilité. Il acheva le passant en lui donnant une série de coups de poings incalculable et 2 personnes en costume noir rentrèrent sur le ring. Il embarquèrent le corps de l'inconnu puis je rentra par la porte de la cage sur le ring. Il y avait un arbitre qui était entrain de crier: "Un nouveau passant! Un nouveau passant!"
Ce que personne ne savait à part l'homme avec qui j'avais discuté et la famille mafieuse dans les loges, c'est que je n'étais pas un passant kidnappé. Je commença à m'échauffer en faisant des quelques sauts puis je m'étiras. Tout de suite le nommé borka me regarda d'un air louche.
"-Toi, tu sais te battre!
-Et oui, tu as deviné, tu vas payer assassin."
La cloche retentit et le combat commença, i lm'attaqua de suite en sautant en l'air et me donnant un coup de pied au niveau de la tête mais je para avec mon avant bras. Puis je sauta à mon tour et je lui donna un coup de genou dans l'épaule droite. Il fut très sonné alors que je combattais à 20% de ma force. Je lui donna ensuite deux coups de coude droit et gauche dans sa machoire puis je l'acvheva avec un punch dans la pomme d'adent. Il s'écroula à terre et tout le public fit un énorme silence. Soudain 4 combattants entrèrent sur le ring.
"-Hahahaha, obliger de s'y mettre à plusieurs alors, pff, regarder bien."
Je dégagea une onde d'énergie impressionante qui sortit de mon corps et les 4 combattants furent propulsés contre la cage. Ils ne se relevaient pas alors je les assoma tous avec un petit coup derrière la nuque. Tout les spectateurs s'enfuirent de la salle et je sortit de la cage puis je fis un énorme saut et je traversa les vitres des loges.
"- Qui est-tu inconnu? Sais tu à qui tu t'attaque!
-Je le sais très bien!"
Je me téléporta derriére tout le monde et moins de 10 secondes je les assoma tous avec le même coup qu'aux combattants. Je pris le téléphone de la salle et j'appela la police pour les prévenir.
15 minutes plus tard, les gendarmes arrivèrent sur les lieux et ils mirent tout le monde en état d'arrestation puis l'inspecteur s'avança vers moi.
"-Je vous redis merci au nom de tous Cell-Raiton.
-^^ Mais il n'y a pas de quoi vous savez, en tout cas, ça fait des criminels en moins!"
Je sortis de la salle pour retourner en ville à fin de surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptySam 26 Mai - 11:17

J'étais entrain de manger dans un petit snack en ville quand j'entendis plusieurs. Je me retourna et je vis des passants affolés qui couraient dehors. Je sorti en vitesse du snack puis je vis que tout ce monde venait du centre commercial. Je fis un énorme saut en l'air pour arriver jusq'au centre commercial j'ouvris les portes. Il y avait 6 hommes armées de pistolet et de mitraillettes qu iétaient entrain de braquer plein de magasins. Alors je m'avança doucement pour me rapprocher.
"- Je peux peut-être vous aidez!
-Tiens tiens, mais c'est le justicier.
-Exactement, et le justicier est là pour vous arrêtez!
-Essaye un peu pour voir, les gars positions de défense!"
Après ces mots, tout les hommes se mirent en ligneet ils tirèrent tous en même temps j'éviat toutes les balles puis je fis 2 kikohas en visant 2 hommes. Les hommes que je visais furent touchés et ils tombèrent à terre. Ensuite les autres hommes sortirent des armmes, des couteaus, des munchaku, des battes de baseball, toute sorte d'armes. Ils se jetèrent tous en même temps sur moi. Je cassa la batte de base-ball du premier homme d'un seul coup de poing puis je lui donna un kick dans les jambes et il tomba à terre. Je pris le poignard du deuxiéme homme dans mes mains et je le plia en deux puis je lui mis un punch dans le nez et ensuite un kick dans le menton. Les deux derniers hommes arrivèrent de la droite et de la gauche alors je fis un petit bond en arrière et je saisissa leur têtes entre mes mains puis les rapprocha le plus vite possible face à face. Il furent tou deux très sonnés et tout les braquers étaient neutralisés. Je les porta tous à la gendarmerie la plus proche puis je repartis en ville pour me promenais...
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue100/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (100/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptySam 26 Mai - 19:14

Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 40 en Ki. Tu reçois 200 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyLun 28 Mai - 14:52

La ville était calme et paisible. Il était dans les environs de 21h00 et je marchais tranquillement en regardant l'horizon. Soudain, un coup de tonnerre éclata dans le cenre ville et j'aperçus de la fumée au loin. Je me précipita pour voir si il n'y avait personne de blesser et je découvrit avec stupéfaction que c'était un homme vêtu d'une cape bleu qi était entrain de bombarder la ville d'éclairs. Je n'en croyais pas mes yeux, comment pouvez t-il faire une tel chose, il possédait des pouvoirs vraiment hors du commun. Je fis obstruction en me téléportant devant lui afin de stopper sa folie.
"-On peut savoir ce qui t'arrive?
-Qui est-tu toi? Laisse moi m'amuser!
-C'est comme ça que tu t'amuse toi? Comment te nomme tu étranger?
-Je m'appelle Eneru, et je suis le futur dieu de cette planéte!
-Je crois que tu rêve assasin!"

Je lui décocha une droite en pleine machoire et il fut propulser en l'air. Il se stabilisa puis retomba au sol.
"-Ca tu va me le payer!"
Il tendit son doigt et un éclair en sortit. Je fus foudroyer sur place! Il avait des pouvoirs exceptionnels et j'avais été surpris par la vitesse de cet éclair. Ce combat s'annoçait difficile pour moi. Je dégaina mon épée.
"-Tu vas gouter à ma spécialité
-Pffff, réfléchi idiot!"

Il me rejeta un éclair mais cette fois-ci en visant mon épée, il n'avait pas eu tort car mon sabre était conducteur. Je reçu une nouvelle fois un choc éléctrique et je tomba au sol.
"-Tu est très fort
-Hahahahaha, ça fait mal non? Tu n'as encore rien vu!"

Je me releva avec une grande difficulté, mes membres étaient tous engourdis et je ne savais que faire face à cet ennemi. Je me devais de réagir, les habitans étaient en danger, la Terre était en danger! Je m'énerva soudainement et mon ki déferla en dehors de mon corps, une aura verte m'entoura comme à mon entrainement dans la forêt dense.
Je fis un saut en l'air puis je lui lança 2 kikohas devant lui. Une fumée se propagea devant lui et il ne voyait plus rien, j'en profita pour e téléporter 10 mètres derrière lui puis je concentra toute l'énergie possible pour faire un kaméhaméha ultrapuissant. Je prépara une lame sauzer en attendant que la fumée se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyLun 28 Mai - 15:22

"-Alors, ce n'est pas déjà terminé tout de même?"
La fumée se dissipa et il n'était plus là, un éclair arriva soudainement derrière moi et il se changea en eneru, il avait le pouvoir de changer la matière de son corps en électricité. Il avait un espèce de sceptre en or à la main et il me donna un coup puissant dans les jambes je tomba à terre puis pendant ma chute, il chargea son poing d'électricité et me donna un coup bien placé dans l'estomac. Je fus propulsé dans les airs à une vitesse incommensurable et il se téléporta une nouvelle fois au-dessus de moi. Il me mis un coup de pied retourné dans la colonne vertébrale et j'allais m'écraser au sol. Juste avant de m'écraser, je repris mes esprits et j'utilisa la suspension aerienne.
* Quelle vitesse!*
Je me devais de réagir, il n'avait aucune égratinure suite à mes attaques précedentes!
"-Tu as tout esquiver et tu as réussi à retourner la situation d'un coup de pouce! Tu est un combattant de grande envergure mais je ne tiens pas à mourir aujourd'hui!
-Non mais regarde toi, tu ne purras jamais me battre!
-Ne me sous-estime pas!!!
-Je ne te sous-estime pas mon ami, je t'estime à ta propre valeur. Regarde la vérité en face, tu n'as aucune chance face à moi.
-C'est ce qu'on va voir."

Je me jeta sur lui en lui donna un kick dans le nez mais mon pied passa à travers de l'électricité, il agrippa ma jambe et me fit tourner sur lui même puis il me lacha et je partis m'écraser contre un immeuble. Je ressentais une douleur insupportable, mais je repartis quand même au combat. Mon corps était recouvert de blessure et de sang et je marchais difficilement. J'étais dans un état plus que critique mais je n'abandonnais pas. Il me restait un dernier atout. J'avais préparé une staratégie imparable.
Je me plaça face à lui puis je fis 2 kikohas, un vers la droite et un vers la gauche. Au dernier moment je les scinda en deux comme à la Kame-House et il fut touché et tomba à terre. Au moment de se relever je fis trois rayons laser en ligne se suivant les uns dérrière les autres. Il fut obliger d'esquiver et donc de porter son attention sur mes rayons je me téléporta derière lui en cachant ma force puis je la réaugmenta d'un seul coup et je forma une lame sauzer. Au moment d'esquiver mon dernier rayon laser, il sauta en l'air et j'arriva derrière lui en sautant à mon tour.

"-C'est fini Eneru!"
Je le trancha en deux au niveau du bassin avec ma lame de ki. Je retomba ensuite au sol puis je m'assied et je repris ma respiration.
"-Quel adversaire impressionant!"
Je désintégra ensuite les deux parties de son corps avec des kikohas puis j'utilisa la regénération pour me soigner. Je reparti vers la base du RR afin de me reposer dans ma chambre après ce combat éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyMar 29 Mai - 9:12

Je volais dans les airs grâce au kaméhaméha avec les pieds que je maitrisais désormais puis je me mis à atterir sur une plate forme pour hélicoptère. Je sauta du batîment de 10 étages et j'atteris au sol en faisant une petite suspension aerienne. Je scruta le paysage de gauche à droite puis je remarqua qu'il n'y avait absolument aucune forme de vie dans la ville.
"-Mais que se passe t-il ici? Je vais aller voir dans les alentours, peut-être trouverais-je une personne pour me renseigner..."
Je partis m'enfoncer dans la ville fantôme puis soudain, j'entendis un petit bruit de canette au loin. Je me retourna pais il n'y avait personne. Puis je me remis face à la route et il y avit un homme à moitié mort couvert de sang qui me fixait et qui s'écroula au sol. Je me précipita vers lui.
"-Monsieur, monsieur! Vous m'entendez?! Rester avec moi, allez un peu de nerf!
-Ohhhh, aidez nous, aaaaaa..
-Mais que se passe t-il monsieur, expliquez moi!
-Des cambrioleurs, aa aa , fou, ils tue tout le monde car cette ville est abandonnée!
-Je vais vous emmener à l'hopital le plus proche
-Non, aaaa, c'est fini pour moi mainte.......
-Nonnnn, allez, réveillez vous, je vous en prie!"

Il arrêta soudainement de bouger, il était décédé dans mes bras. Je mis ma main sur son visage et je couvra ses yeux doucement.
J'étais en rogne après avoir vu cette personne et je voulais absolument retrouver ses cambrioleurs. Je chercha toute la journée et au crépuscule, au moment du coucher de soleil, je trouva enfin les criminels. Ils étaient trois, vêtu de collant sur la tête et armées de colt. Il y en avait un qui se démarquait plus particulièrement, il devait faire environs 2m10, et il avait une masse corporelle très impressionante. Les 3 hommes étaient entrain de cambrioler une boulangerie.

"-Et vous! Bande d'assassin, vous allez me le payer!
-Mais qui c'est celui-là? Bon on se débarasse de lui et on y retourne!"

Les hommes chargèrent leurs pistolets et tous essayèrent de me tirer dessus mais sans réussite, j'explosa toute les balles avec de petits kikohas. Ils furent ébloui et impressioné de mes pouvoirs et deux des hommes partirent en courant. Je fis un kaméhaméha avec les pieds puis j'atteris devant eux.
"-Alors, on veut échapper à son destin assassin?"
Ils me mirent chacun des droites et des gauches en plein visage mais je ne ressentais aucune douleur. Je leva ma jambe doucement, j'orienta mon corps de 90 degrès puis puis au moment ou je tendis ma jambe pour leur mettre un kick, l'homme de 2m10 s'interposa. Je fis un petit bond en arrière d'environs 2 mètres puis je le fixa avec haine.
"-Je ne vais pas te faire de cadeau!
-Tu me décevrais si c'était le cas."

Il se jeta sur moi et me mis un direct du gauche mais j'esquiva en me baissant puis je lui mis un coup de genou en plein menton. Il fut propulsé contre une voiture pendant que kes 2 autres l'encouragé. Il se releva et rétorqua: "-Tu as de la force! Mais tu ne fais pas le poids."
Il contracta ses muscles le plus fort possible et son haut se craqua. Il avait des muscles énorme mais il ne m'impressionais guère. Je me téléporta derrière lui et il me mis un coup de coude dans le nez. Je lui mis ensuite un kick dans le genou droit et il se pencha puis je sauta en l'air et je lui fis un kikoha dans le dos. Il fut enfoncé contre le sol et il perdit connaissance. Les deux autres se mirent à courir le plus vite possible mais je les rattrapa facilement et je me plaça face à eux. Je mis un direct du droit à l'un puis puis une fraction de seconde après, un direct du gauche à l'autre. Les 3 hommes étaient K.O et je les ramena au poste de police le plus proche.[
b]"-Voila des cambrioleurs et des tueurs pour vous, une belle brochette de criminels!
-Merci bien Cell-Raiton et à bientôt je pense.
-Oui je le pense également^^."[/b]
Je parti en souriant légèrement puis je fis un kaméhaméha avec les pieds pour retourner sur les toits et partir à la rencontre de nouveau malfrats...
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyMar 29 Mai - 15:06

Tout était paisible au couer du centre ville. Je dégustais tranquillement une glace à la vanille enrobé d'un fine couche de caramel en regardant les gens s'agiter dans tout les sens. Il était 15h00 et c'était l'heure de pointe pour les boutiques. Je me leva de ma chaise puis je marcha dans la rue en regardant bien. Dans une petite ruelle ayant attrayer mon regard, je vis 2 hommes en capuche entrain de s'échanger des choses. Je m'avança discrétement puis j'aperçu des sachets rempli de matière blanche semblable à de la farine. Je me précipita sur les 2 hommes et je chargea 2 kikohas dans mes mains.
"-Les mains contre la tête silvousplaît messieurs
-Non mais c'est quoi ce truc! J'ai pas envie de me prendre une des ces choses, ça à l'air d'être puissant!
-Tu peux le dire, allez obéisser gentiment et il ne vous arrivera rien.
-Ok ok, mais ne nous lancer pas ces choses là."

Soudain, au moment au je m'approcha des hommes, le fournisseur de drogue sortit un couteau papillon puis il me menaça de me planter si je ne le laisser pas partir. Je lui rétorqua qu'il en était hors de question et il me mis un kick dans le genou droit puis m'effleura avec son couteau au niveau de la joue. Ma colère augmenta puis je lui plia la jambe en lui donnant un petit cou de pied derrière le genou et je lui écrasa la tête contre le mur. Il se mit à crier.
"-C'est toi qui l'a voulu, désolé."
Soudain des policiers traversèrent la petite ruelle, ils étaient deux et tenaient leur pistolets fermement dans leurs mains.
"-Alors Cell-Raiton, toujours entrain de voler la vedette aux policiers, hahahaha!
-Oui on peut dire ça^^, non juste un petit coup de main, ce n'est rien.
-Hahahaha, merci justicier, nous emportons celà avec nous! Aurevoir."

Les policiers emportèrent les deux malfrats puis je continua mon chemin à travers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue0/5Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Le justicier Cell-Raiton est la! Left_bar_bleue9/100Le justicier Cell-Raiton est la! Empty_bar_bleue  (9/100)

Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! EmptyMar 29 Mai - 15:40

Je marchais toujours aussi lentement et d'un pas régulier après mon arrestation.
"-Haaa, quelle belle ville."
Soudain, des sirénes de police retentirent dans toute la ville.
"-Oh qu'est ce qui se passe encore!"
Je me précipita vers les bruits puis j'aperçu deux camionnettes en course poursuite avec 2 voitures de policiers. Je parti vers les policiers puis je m'interposa face à leurs voitures. Ils s'arrêtèrent puis je parti vers la vitre du passager de la première voiture. Le policier ouvrit la vitre puis je me mis à leur poser une question.
"-Expliquer moi la situation brièvement et je me mets à leur poursuite.
-D'accord Cell-Raiton, ce sont des voleurs à l'intérieurs des ces camionnettes, ils transportent des marchandises de toute sorte qu'ils ont volés."

Sans même donner une réponse, je fis un kaméhaméha avec les pieds pour rattraper les camionettes qui avaient déjà une certaine avance. Je me mis en travers de la route puis je fis 1 gros kikohas en visant précisément le milieu qui séparait les camionnettes. Au dernier moment, je scinda mon kikoha en deux et les 2 engins furent touchés.
"-Dommage pour vous mais votre petite course s'arrête ici."
10 hommes sortirent en tout des deux camionnettes. Je fus profondément étonné puis je me mis en position de garde en attendant leurs attaques.
Ils se précipitèrent tous vers moi comme des bêtes, ils suatèrent en l'air puis tous se regroupèrent au-dessus de mon corps. Je me concentra puis j'accumula du ki dans tout mes membres et je le relacha d'un coup.

vegeto
Ils furent tous propulsés contre divers batîments puis 4 se relevèrent.
"-Je vois qu'il y a des resistants, allez fini de jouer maintenant."
Je fis un bond en l'air et je chargea un gros kikoha puis quand j'eus accumulé la puissance nécessaire, je le jeta au centre de la route pour ne pas touché directement les bandits au risque de les tuer. Une grosse explosion se fit ressentir et les 4 hommes restant furent une nouvelle fois emportés. Il ne restait plus personne capable de se battre ou m^me de se relever. Les 2 voitures de police qui les poursuivaient arrivèrent et appelèrent des renforts pour embarquer tout ce petit monde. Je me partis avant même qu'ils purent me remercier et je pris la direction de ma base...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le justicier Cell-Raiton est la! Empty
MessageSujet: Re: Le justicier Cell-Raiton est la!   Le justicier Cell-Raiton est la! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le justicier Cell-Raiton est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Cell-Raiton
» Compte de Cell-Raiton
» Le justicier servant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Villes :: Capitale Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser