Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 29
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:39

J'attendis la fin de la conversation dans mon coin et vit Tania pleurer.
*que peut-il etre arrivé?*
Les deux personnes arrivèrent vers moi .
"Derien .Je comprends que deux personnes aient besoin de se parler sans avoir quelqu'un qui écoute a coté."
Je me demandait ce qui avait pu ce passer avant cette discution mais par politesse ne leur posait aucune question et que si il voulaient me dire quelque chose a propos de cette conversation qu'il le fassent d'eux meme
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:57

Tout ne s’était pas passé comme je l’avais prévu. Tout d’abord, je ne pensais pas qu’il y aurait Tania et Cellulite sur les ruines du labo. Ensuite, j’ai été imprudent, de ce fait ma petite amie a pu me localiser et me sortir de l’endroit où j’étais pour les observer. Ensuite, je fis une découverte assez surprenante pour ma part : Ma compagne se trouvait en présence du fils de Cell. Une des personnes que je détestais le plus au monde, mais je devais rester impassible. Après quelques politesses, j’entama une petite discussion avec la jeune Cyborg-Humaine. Bien avant çà, je me doutais que ma petite amie allait se douter de quelque chose en apprenant l’identité du Cyborg qui se trouvait face à moi :

* Bon, il faut mieux que je fasse comme si tout était normal. Cela risque d’être assez dur mais je ne veux éveiller aucun soupçon. Je me doute bien que Tania se posera quelques questions mais bon il faut mieux que je joue ce rôle *

Après cela, j’vais tenu des propos très froids et très directs envers ma petite amie. Sans m’en douter, je venais de blesser profondément Tania. Ce n’était pas ce que je voulais, bien au contraire mais le fait était maintenant établi, le mal était fait. Cellulite se trouvait assez loin de nous et ne pouvait donc rien entendre de cette discussion, du moins je l’espérais. Après ces paroles, je m’éloigna de la jeune Cyborg-Humaine mais celle-ci revient directement à la charge. Elle commença à me parler, essayer de trouver une quelconque explication à la réaction que je venais d’avoir envers elle. Elle essayait juste de comprendre mais rien n’y fit :

* C’est pas possible, c’est toujours la même chose. Elle est partie pour me faire la morale, j’en ai pour un long moment ici alors *

Tania commença à me parler, elle espérait que je comprenne le message qu’elle esayait de me faire passer. De mon coté, je ne la regardais toujours pas mais j’écoutais quand même ce qu’elle vait à me dire. Un moment, c’en fut trop pour elle, ma compagne se plaça devant moi et me gifla avec une force incomparable. Je ne comprenais pas, elle venait de lever la main sur elle alors que nous nous étions juré de ne jamais faire çà. J’aurais bien voulu réagir mais je me resaisis très vite. Si jamais j’avais osé riposté, Cellulite serait intervenu et j’aurais pris le risque de réactiver la puce de ma bien aimée. Pour touit çà, je resta là sans rien faire, je fixa juste ma compagne :

* Aaah, ça fait mal. Jamais je n’aurais cru qu’elle avait une telle force et surtout… *

Je ne pus terminer ma pensée. En effet, Tania venait de laisser couler une larme. Elle recula de quelques mètres, tout en me demandant pardon. A ce moment, je n’avais qu’une seule envie : la prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas , Cellulite allait se douter de quelque chose. Je la regarda et commença tout doucement à m’excuser tout en séchant les larmes qui lui coulaient le long de ses joues. Après avoir adressé quelques mots et quelques excuses à la jeune fille, je m’en alla, me dirigeant vers l’autre Cyborg. Entre-temps, je me retourna et mis Tania en garde : elle ne devait plus jamais recommencer çà. Bien qu’elle m’avoua une fois de plus que j’étais la personne qui comptait le plus pour elle, jke décida quand même de prendre ou plutôt de mettre une petite distance entre nous, histoire de voir sa réaction :

* Je suis cureiux de voir commenet elle va réagir. Enfin pour le moment, la priorité est de savoir ce qu’ils sont venus chercher ici bien que j’ai déjà ma petite idée là-dessus. Il faut de toute façon que j’en sois sur à 100% *

Je me rapprocha alors de Cellulite et pris la parole :

" Désolé de t’avoir fait attendre et d’avoir interrompu ton entrevue avec Tania. Au fait, je me suis présenté mais peux-tu m’en dire un peu plus à ton sujet ? J’aimerais savoir qui tu es plus précisément…Et aussi, j’aimerais si ce n’est pas trop indiscret savoir ce que vous êtes venus faire ici "

J’attendais bien sur une réaction de Cellulite voire même une venant de la part de Tania
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 29
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:20

J'entendit la question du sayan et lui répondit aprés quelques secondes
"Je suis Cellulite un cyborg né après le cell games quand cell, mon pere est mort a cause de ce sangohan après qui j'en veux beaucoup. Je me promenais quand j'ai vu Tania près du laboratoire et je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait ici. Il parait qu'elle est venue ce retrouver ici ou quelque chose comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:25

La jeune femme faillit soupirer de soulagement quand son petit ami accepta de lui pardonner, et qu'il lui fasse également des excuses à son égard. Cela la rassurait de voir que leur amour était plus fort que tout, et elle ne regrettait pas de l'avoir rencontré et de lui avoir 'donné son coeur'; le jeune homme lui avait donné un second souffle et, malgré qu'elle déteste toujours autant les humains, elle se sentait différente... même si cela pouvait réactiver sa puce électronique!

Soudain, Trunks demanda à Cellulite de lui raconter un peu son passé, et lui dire aussi pourquoi ils se trouvaient ici. Tania fut surprise de sa réaction et se demanda bien ce qui lui passait par la tête: elle lui avait déjà tout raconté, pourquoi voulait-il à nouveau entendre les mêmes paroles? Pour une fois, elle ne le comprit pas très bien...

Le cyborg répondit qu'il était le fils de Cell, qu'il détestait les assassins de son père, et qu'il ignorait lui aussi pour quelles raisons la cyborg se trouvait non-loin du laboratoire du Docteur Gero. Faisant une petite grimace, elle répondit sans qu'ils puissent réagir:


"Comme je te l'ai déjà dit, je me suis rendue ici pour fouiller les ruines de Gero, afin de voir s'ils ne resteraient pas un indice nous permettant de détruire pour de bon ma puce... Et puis, mon instinct me disait de venir, et j'ai bien fait de le suivre, autrement, je n'aurais jamais fait la connaissance du fils de mon frère, donc, de mon 'neveu'."

Elle attendit une réaction. Soudain, une pensée lui vint en mémoire: Cellulite avait-il remarqué quelque chose au sujet de leur couple?


[HRP: Je n'ai pas trop d'inspiration, mais, à mon prochain post, je me déchainerais!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 29
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:37

[il n'y a pas que toi qui n'a pas d'inspiration]
J'écouta Tania eracconter pourquoi elle était venue.
"C'est vrai si nous ne nous étions pas rencontré ici peut-etre que nous nous serions jamais rencontrés.Ma "tante"..."
Je fus géné s'était la première fois que je je l'appellais comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:46

Après que ma discussion avec Tania fut terminée, je m’étais dirigé vers Cellulite qui était parti quelques mètres plus loin. Il voulait que Tania et moi nous expliquions. C’était malin, j’étais persuadé qu’il avait découvert qu’il se passait quelque chose entre nous 2. Ou du moins, il s’en doutait fortement. Après que le Cyborg nous ait laissé, la discussion put reprendre. Bien que je ne prêtais guère d’attention à la jeune fille, je ne l’écoutais pas moins. A dire vrai, je ne pouvais pas faire autrement. Un petit moment après, c’en fut trop pour la jeune fille qui me gifla d’une force inimaginable. Cette fois, c’était clair, Cellulite allait forcement se douter de quelque chose. Plus important encore, ma petite amie commençait à verser quelques larmes, ne supportant pas que je sois ainsi avec elle. J’avais commis une erreur, je devais maintenant en payer le prix fort. Je ne pus faire autrement que de lui présenter mes plus sincères excuses. Me retournant pour me diriger vers Cellulite, j’adressa une dernière fois la parole à la jeune Cyborg-Humaine. Tout en marchant vers le Cyborg, des pensées commençaient à affluer dans ma tête :

* C’est vrai qu’elle fait preuve d’un grand caractère d’esprit mais je me demande quand même quelque chose…Ici, elle n’a pas réussi à se contrôler, il voudrait mieux ne pas la contrarier, elle ne le supporterait pas. Du moins, d’après ce que j’ai cru voir ou plutôt sentir. J’espère que Cellulite ne posera aucune question à ce sujet, ça risque d’être assez embarassant à expliquer…Et puis, il y a ces liens entre elle et eux…Moi entre tout çà *

Me trouvant seulement à quelques mètres du Cyborg, je le fixa attetivement avant de lui sourire amicalement. Je venais juste de le remercier de nous avoir accordé un peu de temps à Tania et moi-même. Il fallait que je perce le pourquoi de leur venir, je connaissais bien la raison mais je tenais à en être sur à 100%. Je respira une grand bouffée d’air juste avant de me lancer. Ca y est,ma demande venait juste d’être faite. J’espérais seulement que ça ne choquerai aucun de mes 2 compagnons. Du moins, c’est le moins que je pouvais espérer. Glaner des informations de ce genre n’est pas très glorieux mais bon, je n’avais pas le choix. C’était soit çà, soit cehrcher par moi-même…J’avais choisi la méthode la plus rapide :

* Je me demande si il va entièrement me parler de la puce électronique se trouvant dans lecerveau de Tania ou si il n’y fera qu’une simple illusion ??? Quoi qu’il en soit, je vais être fixé d’un moment à une autre, la réponse ne tardera pas à venir. Je pourrais ainsi analyser la situation plus à mon aise. Je me demande aussi si Tania va prendre la parole...Le fait que l’on soit tous ici la concerne *

Avant que Cellulite ne me fournisse une explication à sa venue, il se présenta. Il était né du surpuissant Kaméhaméha de Gohan lors du combat final contre Cell. C’était pourquoi, il lui ressemblait tellement. Il nourissait lui aussi une haine contre la race à laquelle j’appartenais : Les Saiyans. C’était d’ailleurs étonnant qu’il ne m’ait pas attaqué. Bref, une fois que ce moment fut passé, son explication allait arriver. Je fus assez surpris lorsqu’il ne mentionna pas la puce. Ne savait-il pas ce que la jeune fille était venue chercher ou ne voulait-il tout simplement pas me le dire ??? Je ne savais plus quoi penser, je nageais. Avant que je ne puise articuler un seul mot, la jeune Cyborg-Humaine intervint et éclaira ma mémoire. Elle ne parlait pas à demi-mots , elle avoua mêmeentièreemnt le projet qui lui tenait à cœur, ce pour quoi elle était retournée ici :

* J’en aurais mis ma min à couper. Elle est venu ici pour chercher une quelconque information sur la puce du Docteur Géro. Décidemment, elle n’abandonnera pas comme çà, elle est têtue, même plus que moi. Enfin , elle a au moins le mérite d’être persévérante…C’est un bon point *

Je me tourna ensuite vers Tania, je voulais répondre à ce qu’elle venai tde dire. Je n’hésita donc pas, je me lança :

" Je me doutais bien de la raison de ta venue. Je ne pense pas que tu trouveras quelque chose d’intéressant dans ces ruines, tout doit avoir brulé depuis la desctruction. Enfin, ne t’en fais pas, je vais aussi vous aider à chercher. On ira plus vite à 3 n’est-ce pas??? Je propose de commencer plutôt par le fond du labo, il doit peut-être rester des indices. Qu’en dis-tu ma ché….Euh Tania??? "

Je venais de commettre une erreur, je me demandais si Cellulite l’avait remarqué. J’espérais que non…Les cartes n’étaient plus entre mes mains désormais
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:13

Le jeune homme ne réagit pas quand Cellulite lui annonça qu'il était le fils de Cell et sa répugnance envers les Saiyans; cela annonçait-il quelque chose de bon pour l'avenir... ou bien non? La jeune femme espérait qu'il accepterait son neveu, et qu'ils ne se battraient pas entre eux...

Soupirant en entendant la question commune que lui posèrent Trunks et le cyborg, Tania raconta à nouveau la raison de sa venue en ces lieux, et elle fut rassurée quand son petit ami réagit plutôt bien à son annonce; il lui dit que c'était ce qu'il pensait. Mais alors, pour quelles raisons avait-il à nouveau poser la question? Décidément, les Saiyans pouvaient être mystérieux...

Il lui avoua également qu'ils avaient peu de chances de retrouver un quelconque indice, mais acceptait de les aider dans leur recherche; la cyborg allait lui annoncer qu'ils avaient déjà fini quand son amoureux commit une très grosse erreur: il manqua de dévoiler leur couple en l'appelant 'Ma chérie'!!!

Retenant son souffle, et tentant tant bien que mal de montrer sa stupeur et son inquiétude sur son visage, elle fixa du coin de l'oeil son autre compagnon... et remarqua qu'il commençait sérieusement à avoir des soupçons!! L'adolescente se mordit la lèvre, mais dut se résigner: le 'mal' était accompli, et cela ne servait plus à grand-chose de lui cacher la vérité.

C-04 afficha un gentil sourire à son bien-aimé, tout en disant:


"Je crois... que l'on peut le lui dire, maintenant."

Elle fixa de ses yeux verts son camarade, avec une tête amicale, et continua, un peu hésitante au début:

"Cellulite... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Trunks et moi nous entendons très bien, et il y a une bonne raison à cela. En effet... cela ne fait que depuis très peu de temps, mais... nous nous aimons très profondément."

Respirant à fond, et prenant son courage à deux mains, elle dit:

"Je sais à quel point tu peux détester les Saiyans, et j'ignore si tu vas accepter oui ou non notre couple... mais s'il y a une chose qui me rendrait heureuse, c'est que tu acceptes notre amour, mon neveu. Tu es la seule famille qui me reste, si je ne compte pas les cyborgs, ton père, C-17 et C-18, et je serais enchantée si tu l'acceptais."

Elle lui prit délicatement la main, puis celle du Saiyan, et termina:

"Tous les deux, vous comptez énormément à mes yeux... Je vous en supplie, laissez de côté vos différents, et acceptez au moins de vous entendre... Au moins pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 29
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:05

Je l'entendit me révéler qu'ils s'aimait.
"HEIN!!!!Ah ok c'est pour ca qu'il savait plus de chose a propos de toi que moi."
Elle me reparla de mon "amitié" avec les sayens.
"C'st vrai que j'aime pas les sayens mais si tu l'aimes bah c'est ton choix après tu fais ce que tu veux . DOnc maintenant y'a tata Tania et Tonton Trunks?Si tu veux je peux m'entendre avec ce sayen juste pour te faire plaisir et pour pas tout casser entre vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:30

Une fois que j’eus posé la question à Cellulite, j’obtins une réponse qui ne m’avait pas satisfait. En effet, celui-cui n’avait pas mentionné la puce et cela avait retenu quelque peu mon attention. Soit, ce n’était que partie remise. A ce moment précis, ma bien-aimée intervint à son tour et me réexpliqua uen fois de plus la raison pour laquelle elle était revenue sur les lieux de sa transformation en androïde. J’avais compris cela mais je voulais absolument en être sur. Cette fois, c’était lancé, je ne pouvais plus faire mache arrière. Tania et Cellulite étaient tous les 2 là pour rechercher une quelconque information sur la puce que le Docteur Géro avait inséré dans le cerveau de la jeune Cyborg-Humaine. Je ne pouvais pas rester ainsi les bras croisés, je risquais d’éveiller les soupçons du Cyborg et je ne voulais en aucun cas en arriver là…Même si il devait se douter de quelque chose entre moi et Tania. Soit, je proposa donc mon aide à mes 2 compagnons mais tout en le faisan, je commis une très gosse erreur. J’avais par erreur appelé la jeune fille par " ma cherie ", même si je ne l’avais pas entièrement prononcé. Cette fois-ci, c’était inévitable, l’heure des explications allait arriver…Tous les soupçons de Cellulite allaient être fondés et les explications ne feraient que le conforter dans cette idée :

* Non…Qu’est-ce que j’ai fait ??? C’est pas possible, pas çà ??? Je viens de commettre ene très grosse erreur…Rien qu’en regardant Cellulite, je suis sur qu’il a compris. Je em demande comment Tania va arriver à gérer la situation. Je n’ai pas été assez prudent et maintenant cela risque d’avoir de grandes répercussions sur la suite de notre collaboration ici. Il faut que j’essaye de rattrapper la situation par n’importe quel moyen mais je dois le faire *

Au moment précis où j’allais reprendre la parole, ma petite amie intervint une fois de plus, me devança cette fois. Elle était surement décidée à essayer d’arranger la situation. Elle me regarda droit dans les yeux et m’avoua une chose terrible : " Je crois…que l’on peut le lui dire, maintenant ". Si je m’attendais à çà…Je resta choqué un petit moment mais acquiéça de la tête quelques instants plus tard. Je croisa les bras et attendis patiemment que la jeune Cyborg-Humaine ne dévoile notre secret, secret que nous avions gardé depuis un petit moment déjà. La jeune fille commençà doucement à raconter notre histoire, elle ariva finalement au moment le plus redouté de tous. Elle allait dévoiler notre terrible secret. Enfin, si il fallait passer par là pour mettre les choses au clair, je ne pouvais pas l’empêcher d’agir. Cette fois, c’était fait mais tout n’était pas encore réglé, il restait à savoir la réaction qu’allait avoir Cellulite en apprenant la nouvelle :

* Bien joué Tania, maintenant c’est sur qu’il aura encore plus de haine envers les Saiyans…Enfin, je me demande si il va se controler ou si il va éclater et essayer de m’attaquer ??? Il vaut mieux que je me tienne sur mes gardes, on n’est jamais trop prudent. On ne peut jamais être sur derien avec ces Cyborgs...Il est vrai que j’ai une part de responsabilité dans l’histoire mais bon avant de faire des supposition, j’attends la réaction de Cellulite *

Alors que je m’apprêta à riposter à une quelconque attaque du Cyborg, sa réaction fut toute autre. Bien que dans un premier temps il fut surpris, désagréablement même, il finit par comprendre. Il lui avoua que c’était son choix et qu’elle accepterait cette union même si ces relations avec mon peuple n’étaient pas des plus amicales. Je fus soulagé,. Tout d’un coup, un gros poids s’enleva de mes épaules. C’était peut-être idiot mais je me sentais effectivement plus léger. Mon visage qui était plus sombre depuis quelques instants, s’illumina de nouveau. C’était un " ouf " de soulageemnt pour moi et aussi pour Tania je suppose. Elle ne voulait pas que nous nous battions et cela n’allait pas arriver. En tout cas, pas maintenant, voire peut-être jamais. Etant resté immobile pendant plusieurs instants, je me dirigea une nouvelle fois vers le Cellulite. Je le fixa dans les yeux puis lui souris une fois de plus amicalement. Lentement, je dirigea ma main vers lui, espérant qu’il allait la serrer. Une fois que cela fut fait, je lui adressa la parole :

" Ne t’en fais pas Cellulite. Si je peux te promettre une chose, c’est que jamais je ne ferait de mal à Tania. Je serai toujours là pour la protéger et je lui ai fait la promesse que rien ne pourrait jamais nous séparer. Je tiens énormément à elle mais je ne veux pas non plus qu’elle se sépare de ceux qu’elle considère comme sa famille : Les Cyborgs.. Soit, je ne m’opposerais pas à vous "

Je me dirigea une nouvelle fois vers Tania, je me plaça derrière elle. Je passa ensuite mes bras autour d’elle et posa ma tête. Je l’embrassa sur la joue et fixa une nouvelle fois le Cyborg :

" Bon, je pourrais maintennat savoir ceque nous allons faire ici. Va-t-on continuer à cehercher des informations ou bien faisons-nous autre chose ???Quoi qu’il n’y a rien d’autre à faire dans ces ruines "

J’attendais patiemment la réponse des compagnons pour connaître la suite des opérations sur ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:36

Tout en tenant la main à ses deux compagnons, en attendant la réponse fatale de Cellulite, le coeur synthétique de la jeune femme battait à tout rompre; comment allait réagir son neveu? Mal, ou bien? La première solution ne l'étonnerait pas, même si elle préférerait éviter ce genre de situations! Une bagarre entre l'un des plus puissants Saiyans et le fils du cyborg ultime n'était pas envisageable, et encore moins recommandée!

Tania remarqua du coin de l'oeil que son petit ami aussi paraissait anxieux, s'en voulant certainement d'avoir été trop loin dans ses paroles... ou lui en voulant plutôt à elle d'avoir dit la vérité! Elle ne savait pas quoi dire, si ce n'était attendre la réaction de l'enfant de son frère... qui ne tarda pas et l'étonna au plus haut point!

Ce dernier, quoique d'abord étonné ou bien choqué par cette nouvelle incroyable, annonça qu'il acceptait le couple que formait la cyborg et Trunks... tout en rajoutant qu'il n'apprécierait pas les Saiyans pour autant! Elle soupira de soulagement, mais aussi de bohneur, avant d'afficher un bien joli sourire enchanté. Il venait de dire les mots qu'elle souhaitait entendre, et cela lui procurait une joie immense de savoir que l'un des membres restants de sa famille était d'accord.

Son amoureux réagit ensuite, rajoutant bien qu'il la protégerait durant toute sa vie... mais sa surprise fut encore plus grand quand il finit par annoncer qu'il ne s'interposerait pas entre elle et les autres cyborgs! Son visage fut encore plus radieux, et elle se retint pour ne pas sauter dans ses bras lui exprimer toute sa joie. D'une part, parce que Cellulite était présent... mais aussi pour éviter de réactiver sa puce électronique.

Quand ce fut à son tour de parler, elle se tourna vers Cellulite, souriant, et l'enlaça comme une tante le ferait à son neveu, tout en murmurant à ses oreilles:


"Merci, mon neveu... Tu ne peux pas savoir à quel point cela compte pour moi, et comme tu me rends heureuse! Mais, je te le jure, même si j'aime à la folie Trunks, jamais je n'abandonnerais mes confrères."

Elle s'éloigna de lui, sa main posée sur son épaule, et hocha la tête; il sortit alors une phrase qui la fit rire pendant quelques instants. Devait-il maintenant considérer son bien-aimé comme son oncle? Une drôle de pensée lui vint en tête: ils n'étaient pas marriés, donc, le Saiyan ne pouvait pas le considérer comme son neveu. Pourtant, cette remarque la fit légérement rougir, même si elle le cacha.

Sin âme soeur l'enlaça par derrière, posant sa tête contre elle, puis l'embrassa sur la joue; elle lui prit sa main et l'embrassa tendrement d'un beau baiser, avant d'écouter ses propos. Ils devaient revenir à la réalité, et se concentrer sur sa puce électronique; reprenant son sérieux, elle s'exclama:


"Cellulite et moi avons tout fouillé de fond en comble, et nous n'avons rien trouvé, seulement des ruines... Pourtant, j'ai comme l'impression qu'un détail important nous échappe. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il faut encore plus chercher pour trouver la réponse... même si je me trompe peut-être! Je propose que deux d'entre nous retourne au alboratoire, pendant que l'autre survole autour pour voir si cette vermine de Gero n'aurait pas fait quelque chose autour. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 29
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:59

"Je sais que tu ne nous abandonneras jamais tu l'as déja dit."
Elle raconta nos fouilles.
"Si tu veut on peut encore chercher sa ne me pose aucun probleme"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:50

Tout en m’éloignant légèrement de Tania, j’écoutais attentivement ces propos. Elle voulait que nous formions 2 groupes : l’un s’occupera de fouiller le labo pendant que l’autre survolera les environs. Je trouvais que ceci était une bonne idée. Nous couvrions de cette façon l’entièreté du labo ainsi que les environs. Enfin du moins ce qu’il restait du laboratoire de Géro. Regardant un peu autour de moi, je me mordis légèrement la lèvre inférieure : j’avais peut-être un peu forcé sur la dose en détruisant cette partie du labo du savant fou (cfr Dragon Ball Z). Je ne pouvais plus revenir en arrière et je ne le voulais plus. J’avais assez bien souffert de tous ces voyages spatio-temporels et j’avais décidé d’y mettre fin une bonne fois pour toute.Tout en jetant une rapide coup d’œil aux alentours, je me rapprocha des 2 Cyborgs qui se trouvaient à quelques mètres de moi. Il fallait que je donne une réponse à la jeune Cyborg-Huamine au sujet de la proposition qu’elle avait faite. Me déplaçant d’un pas lent, je trouvais maintenant juste deriière ma bien-aimée. Sans lui dire quoi que ce soit, je rapprocha ma bouche de son oreille et lui cuhchotta quelques mots :

" J’accepte bien entendu ta proposition pour les fouilles. Ceci dit j’aimerais que tu fasses équipe avec ton neveu. Je crois que voius avez besoin de discuter seul à seul sans ma présence. Sois franche avec lui…De toute façon, je préfère aller inspecter les environs, on ne sait jamais ce que je pourrais y trouver. Si jamais, je tombe sur quelque chose susceptible de t’intéresser, je te contacterai sois-en sur…Bon, je vais y aller…Je t’aime ma puce "

Après avoir dit ces mots, je fixa une nouvelle fois Cellulite et lui fis un signe de la main pour lui montrer qu’il ferait équipe avec Tania et que je fouillerai les environs seul. Il laissa échapper un léger sourire et je fis de même. M’éloignant de quelques mètres, j’étais près à décoller lorsque soudain un objet brillant retint mon attention au loin. Décidant de ne pas alerter mes compagnons pour rien, je m’approcha de cet objet en question. J’avais eu aison de ne pas en faire toute une histoire car devant moi se trouvait un simple morceau de verre. Bien qu’il soit ordinaire, je le reconnus au premier coup d’œil. C’était une partie du "générateur" dans lequel se trouvait Cell au moment de sa création et que j’avais détruit avec Krilin. Ce n’était donc pas une poste à suivre mais l’espoir rebnaissait car si ce morceau de verre était resté intact, on pouvait espérer tomber sur une info concernant la puce électronique de la jeune Cyborg-Humaine :

* Bien, cela commence bien même si cet objet ne nous met pas sur une piste bien précise. On finira bien par tomber sur quelque chose de plus consistant.Quoi qu’il en soit, je ferais mieux de m’envoler sinon mes 2 compagnons vont finir par se douter de quelque chose. Et puis, j’ai aussi besoin de récolter des informations concernant la puce de Tania…On ne sait jamais sur quoi je pourrais tomber. Bon, il est temps pour moi d’aller jeter un coup d’oeildans les environs *

Je commença à concentrer un petit peu mon énergie et un léger tourbillon de poussière se forma à mes pieds envoyant le morceau de verre quelques encablures plus loin. Je décolla ensuite à une vitesse hallucinante pour me retrouver quelques secondes après dans les airs. D’ici, j’avais un controle sur tout et la vue était parfaite pour trouver des indices.Regardant une dernière fois ma bien-aimée et se neveu, je leur fis un dernier signe avant de me diriger vers le sud. Le chemin était très court et lorsque j’arriva, je ne remarqua rien d’anormal. En fait, le paysage n’avait pas vraiment changé voire pas du tout. Sous mes pieds, se trouvait toujours une montagne de débris provenant d’ordinateurs, de générateurs, des portes et j’en passe. Inspectant les lieux de l’endroit d’où je me trouvais, je ne pouvais rien distinguer qui m’aurais mis sur la piste d’une quelconque information. J’étais décidé à aller inspecter un autre endroit lorsque j’eus une intuition : ce que l’on cherchait ne se trouvait peut-être pas à la surface mais bel et bien en-dessous. Bien que ce ne soit qu’une hypothèse, il fallait quer je la vérifie, j’allais donc me rapprocha du sol :

* Il faut que je trouve un moyen d’enlever tous ces débris sans essayer de faire de dégâts. Ca ne va pas être facile mais je devrais y arriver. Il suffit juste que je contrôle mon énergie et tout devrait bien se passet. Bon en position alors *

Je concentra une fois de plus mon énergie et un petit vent se leva. Petit à petit les débris qui se trouvaient à l’endroit où je me tenais finirent pas s’envoler, laissant place à un sol possiéreux. Regardant un peu partout, je ne voyais rien mais mon regarda s’arrêta net sur un détail : une trappe. J’avais vu juste, le Docteur Géro avait construit un autre labo souterrain où il cachait probablement des infos sur ces créatures. Il fallait absolument que j’aille voir çà :

* J’espère que je trouverais quelqie chose d’intéressant…Quoi qu’il en soit, je vais être fixé très vite maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:03

La jeune femme observa les alentours, les sourcils froncés; même si elle souhaitait continuer ses recherches, elle se demandait bien comment ses compagnons et elle pourraient trouver une quelconque information dans toutes ces ruines! Mais elle faisait confiance à son instinct, qui ne l'avait jamais trompé jusque-là: s'il lui disait qu'ils rataient quelque chose d'important, elle le croyait!

Soudain, Trunks s'approcha d'elle et lui murmura quelques mots à l'oreille, ce qui fit frissonner tout son dos. Ce dernier lui proposait de faire équipe avec son neveu Cellulite dans le secteur du laboratoire, pendant qu'il fouillerait les alentours; Tania se contenta d'hocher la tête, étant d'accord avec lui. Effectivement, si le cyborg souhaitait discuter de leur conversation uniquement avce elle, ce serait le bon moment. Quand celui-ci commença à s'éloigner, elle eût le temps de murmurer à son tour:


"Je t'aime, mon amour."

Puis, il décolla, laissant les deux êtres cybernétiques seuls; elle fit un sourire discret... qui disparut quelques secondes plus tard à cause d'un horrible mal de tête, à force de contrôler du moins qu'elle pouvait sa puce électronique. Un petit rictus de souffrance apparut sur son visage, qu'elle essaya de cacher du mieux qu'elle le pouvait; reprenant son calme, elle se tourna vers son camarade et s'écria d'une voix grave:

"Allons-y..."

D'un pas mi-lent, mi-rapide, elle se dirigea une deuxième fois vers l'entrée du lieu de son enfance, qu'elle méprisait tant. Les poings serrés, elle franchit le pas de l'ancienne porte en fer, regardant chaque coin des différentes, dégageant les débris, etc... La cyborg ne souhaitait rien louper! Elle se rapprocha à nouveau du bac où se trouvait autrefois Cell, bas croisés.

*Mon frère... Donnes-nous un indice, quelque chose pour nous faire avancer... Et mince, me voilà en train de penser toute seule!!!*

Elle se retouna pour aller ailleurs quand un détail la frappa: en effet, la lumière se reflétant sur le bac dy cyborg parfait touchait un tas de gros rochers. Cela paraissait sans grands intérêts... mais une sorte de signal d'alarme retentissait en elle! Faisant signe à son ami de l'aider, ils dégagèrent rapidement... une porte en acier!!! Etonnée, elle ricana, en disant:

"Nous avions loupé ce détail important! Cellulite, je crois que l'on approche à grands pas!"

Préférant ne pas la détruire avec un Kamehameha, afin d'éviter un éboulement, elle serra le poing à s'en couper les veines et frappa la porte de toutes ses forces... et se contenta de se faire mal! L'adolescente réprima une grimace à grandes peines. Tout en se caressant la main, elle dit entre ses dents:

"M***e! Ce maudit scientifique prévoit tout à l'avance, ou quoi?"

Très énervée, elle donna plus d'une dizaine de coups destructeurs contre le métal qui, petit à petit, 'faiblissait'... sans toutefois céder!!! Maugréant et retenant de nombreux jurons, elle annonça à son compagnon:

"Allons-y ensemble, ou on n'y arrivera jamais!!!"

Miracle! En l'espace de quelques secondes, ils finirent par la fracasser en deux; un bout se détacha du mur... avant de tomber dans un profond 'couloir' vertical. Sans doute un ancien ascenseur, pensa-t-elle; quelque chose en elle lui disait qu'elle y arrivait presque.

Souriant, elle fit un signe de la main à son neveu, avant de sauter pour s'enfoncer dans le tunnel obscur... ne sachant pas qu'il menait au même endroit que là où se trouvait Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 29
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Left_bar_bleue7/100Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:12

Trunks proposa de s'envoler puis juste avant chuchota quelques mots a Tania .

" A tout a l'heure Trunks"

J'entra dans l'ancien laboratoire après Tania et alla vers la gauche , un endroit que je n'avait pas fouillé. Je scruta partout et ne vis rien. J'alla vers Tania quand elle vit une porte en acier . Elle essaya de la défoncer mais n'y arriva.

" Je vais t'aider."

Je sauta a l'horizontal au niveau du milieu de la porte .Je levita le teemps de préparer mon attaque.

"Ecarte toi Tania sa va fuser. Ne reste pas dérriere moi . KA ME HA ME HAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Une boule d'énergie sortit de mes pieds. J'avias créé un trou par lequel j'étai passé. J'avais la tete en sang, je me régenera puis élargit le trou a l'aide de coups de pieds pour que tania passe sans effort. Derriere la porte c'était une salle parfaitement conservée. Avec un bureau au milieu, Surement celui de Gero . A l'autre bout. Il y avait une autre porte, fissurée. Je me dirigea vers le bureau .

"Tania cherche le papier que tu dois avoir sur ce bureau, il doit y etre."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Contenu sponsorisé





Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)   Non-loin du laboratoire (PV avec m6c) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-loin du laboratoire (PV avec m6c)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» internet avec la wii
» Discussion (PV avec LetyranFreezer)
» balade de tonyta avec Kourai ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser