Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement par Bojack.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue16/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (16/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyVen 13 Juil - 7:04

J'arrivat sur une planète plutôt bizzard, telle que je ne pourrais pas la décrire. J'étais éxité à l'idée d'apprendre une nouvelle technique! Quelle joix! C'était mon cadeau d'anniversaire en retard XD.
"Je voudrais m'entrainer, si vous auriez la gentillesse et si je ne vous dérangerais pas trop, Car je ne viens point en énnemie mais en simple élève, à la danse de la fusion."
J'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue100/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyVen 13 Juil - 19:54

Un homme assez bizarre se déplaça dans la direction de Bojack. Il écouta attentivement chacune des paroles du membre du Vaisseau. Une fois que ce dernier eut fini de parler, l'homme prit à son tour la parole:

" Bienvenue sur notre planète étranger. Comme j'ai pu l'entendre, tu es venu ici pour t'entrainer à notre technique secrète et non comme ennemi. C'est tout à ton honneur. Laisse-moi néanmoins te prévenir d'une chose très importante. Tous les entrainements que tu as pu subir jusqu'ici ne sont rien à coté de ce que tu vas endurer sur notre planète. Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus. Ta vie sera mise en jeu à chaque instant. J'espère que tu en as bien conscience. Maintenant que je viens de te dire çà, j'attends de toi une réponse: désires-tu partir ou préfères-tu rester??? "

J'attendais une réponse clair de la part de Bojack
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue16/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (16/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptySam 14 Juil - 6:46

J'écoutat les parole et me penchat comme avec un publique:
"C'est tout à mon honneur et je vous remercie mais ma volonté est bien plus grande, Je voudrais arréter le mal de l'univers et si il faudra faire des sacrfices, je les ferais..."
J'attendai une nouvelle fois sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue100/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptySam 14 Juil - 19:40

Bojack me répondit calmement en précisant toutefois qu'il souhaitait rester ici pour commencer l'entrainement. Ceci ne me surprenait pas plus que çà. Je pouvouis lire dans ses yeux toute la détermination dont il faisait preuve. Je pris ensuite la parole une nouvelle fois:

" Très bien, j'ai compris. C'est tout à ton honneur de vouloir rester ici pour apprendre cette technique et t'entrainer. Bon avant toute chose, j'ai besoin de savoir quelques choses. Plus précisément, à ton sujet. J'aimerai que tu me dises tout sur toi: qui tu es, d'où tu viens, tes motivations. je n'aime pas entainer des personnes sur lesquelles je ne sais rien. Une fois celà fait, nous pourrons enfin commencer ton entrainement. Maintenant, je te laisse la parole, et surtout, n'oublie aucun détail. je t'écoute "

J'attendais les explications ou plus précisément l'histoire de Bojack
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue16/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (16/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyMar 17 Juil - 20:31

je repondit plus calmemement
''Je viens de la planete Yondai, je m'appelle Bojack, je veux apprendre cette technique pour seulement pour devenire plus fort et tuer ceux qui n'ont pas un coeur de gentil. Je ne peux guere en dire plus et je m'en exuse.''
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue100/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyMar 17 Juil - 20:48

J'écouta chacune des paroles de Bojack, une histoire très intéressante. A première vue, ce guerrier avait l'air très puissant et celà se confirma lorsqu'il me parla de lui. Après qu'il eut fini de me raconter sa vie, je me décida à prendre la parole:

" Il semble que tes intentions soit tout à fait nobles. Tu veux surement protéger les tiens et par la même occasion devenir beaucoup plus fort. Je ne peux être qu'admiratif devant une telle détermination. Enfin, nous allons pouvoir commencer réellement ton entainement. En premier lieu, il va falloir que tu te changes, ces habits ne te vont pas. Tu trouveras à l'entrée de ma maison un Kimono de la planète Métamol. Une fois que tu l'auras enfilé, je t'expliquerai en quoi cosiste ton entrainement. Je t'attends "

J'attendis que Bojack ait enfilé le kimono
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue16/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (16/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyJeu 23 Aoû - 14:23

J'écoutait mon maitre, tout juste enfin...
"Oui maitre vous avez raison."
Il me parlat d'un Kimono à mettre.
"Oui Maitre. J'irais même dans le fond d'un volcan sous vos ordres!"
A la porte d'une maison... La plus proche... Sa me serviras de vestiaire!!Je partais dans la maison, une petite maison de l'exterieur mais en entrant, Je decouvrit Un autre monde si on veut, La taille d'une ville! Je me demandais pourquoi prendre un Kimono!!! Ah, Sa doit être le poids! Bon! je veux plus me pôser de question! Je le saurais bien!!! Je mis le Kimono et allat voir mon maitre...
"Me voilà maitre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue100/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyJeu 23 Aoû - 19:48

J'attendais patiemment la venue de Bojack. Quelques instants plus tard, celui-ci se dirigea vers moi et se présenta dans sa nouvelle tenue. Je le dévisagea de haut en bas et remarqua que le kimono Métamol lui allait à merveille. Enfin, je n'avais pas le temps de m'extasier devant celà, un entrainement nous attendait. Je me leva et me dirigea vers le Membre du Vaisseau:

" Voilà, on y est, Pour commencer, tu devras d'abord passer une épreuve. Les gens de cette planète ne font confiance à personne, c'est quelque chose qui se tient depuis des générations. Si tu veux réellement suivre cet enrainement ici, il te faudra gagner leur confiance. Si jamais, tu échoues sur ce plan, je ne pourrais pas te faire passer l'entrainement et tu seras contraint de quitter la planète sur le champ. Ai-je été assez clair??? Sur ce, je te laisse essayer de gagner leur confiance. Bonne chance "

J'attendais de voir comment Bojack allait se débrouiller

[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue16/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (16/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyVen 24 Aoû - 11:10

Je mit mes mains contre mon corps, et me penchat vers l'avant et dit:
"Oui maitre je vais y penser!"
Je commencat par me déplacer lentement vers la ville, En scrutant droit à gauche tout en visitant. Je vit une dame se faire agresser, Je me téléportat devant l'agresseur et lui fit un magnifique upercut, Il se fit propulser vers le haut mais je fit un saut pour le rattraper et l'assomat sans qu'il souffre trop.Je le pris et la dame voulait me remercier avec de l'argent. Hors de question!!! Je le refusai et partais. Je partis vers le centre ville et vit deux vieilles personnes soulever des legumes étrangers pour moi. Je lui proposat mon aide et il acceptat tout heureux. Il m'indiquat la direction mais je fut obligé de quitter la ville, dommage mais c'est pas grave! Je marcherait un peu plus!!! Rien de bien mechant! Nous arrivâmes enfin et les vieilles personnes me remercièrent et je repartis vers la ville. 3 heures plus tard, plusieurs services fûrent accomplie, je fût reconnut dans la ville, Je partais vers une autre ville et je refit des services, et voilà, mon ytravail était terminer Je repartis vers mon maître et dis:
" J'ai fais plusieurs services et je penses avoir gagner leur confiance"
J'attendais la réaction de mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue100/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyVen 24 Aoû - 21:40

Je vis que Bojack revenait vers moi, le sourire aux lèvres. Je vis qu'il avait réussi à gagner la confiance des habitants de la planète. Ceci me faisait plaisir de voir qu'il avait réussi la première épreuve. Il pouvait donc suivre cet entrainement. Je regarda une fois de plus le Membre du Vaisseau et lui adressa la parole:

" Je remarque que tu as passé avec succès l'épreuve qui t'étais imposé alors tu peux maintenant suivre l'entrainement. Avant toute chose, il y a une chose impérative que tu dois faire: tu dois me retrouver cet objet "

Je lui tendis une photo montrant un objet: c'était une pkante rare que l'on ne trouvait que très rarement sur cette planète mais je connaissais
l'emplacement d'une de ces plantes:

" Il faudra que tu me ramènes cette plante rare. Elle se trouve pour le moment dans le nord. Mais attention, elle est protégée par un monstre sanguinaire. Ton but sera de battre Darko (le monstre) et de récupérer la plante. Une fois que ce sera fait, ramène-la moi. Bonne chance "

Je regarda Bojack s'éloigner

[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue16/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (16/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptySam 25 Aoû - 9:45

"Oui maitre!"
Je foncait vers le nord et avais la photo scanner dans le scooter. Je recherchait avec mon scouter et je vis la plante près d'une bête sanguinaire. Je déscendit et vit que mon maitre avait oublié un détail ou il avait besoin d'une mise à jour, il y avait une barriere de glace!!! Si je frappais dans la vitre, le monstre se réveillerais, ingénieux! Mais j'ai pas datre choix! Je pris un kunai et fis un grand cercle pour que je puisses rentrer sans bruit, comme un voleur vole un bijou! Je me posat au sol et m'approchat doucement de la fleur, moi étant tout près du monstre. Je m'avancait dooucement, doucement, doucement... CRACK!!! J'écrase une branche! le monstre se reveille et il m'attrape près à mavaler, deux mètres de sa bouche, un mètre et BOUM! un kikoha en pleine tronche! il fut propulser contre la vitre qui se brisat... On non! la fleur!!!! Elle va être détruite!!! Le monstre cours vers elle pour le protéger mais je le fais un autre kikoha pour le propulser. Je partis la protéger moi Je pris mon sabre et frappais les bouts de vers. Quand "l'attaque" fut terminer, je pris la fleur et partais vers mon maitre.
"Maitre, voici la fleur."
Je tendit la fleur vers mon maitre. Elle sentait bon, très bon! mais le monstre m'avait poursuit et le soleil n'était pas favorable, j'avais pas vu son ombre et la c'est sur, il m'avala!!! Je profitai alors pour l'attaquer de l'interieur! Kaméhamé....Non! je risqu d'attaquer maitre... Je sais! vers le bas pour être en même temps propulser vers le haut et lui faire un trou dans son crane, on recommence, Kaméhaméha vers le bas donc, en d'autre mot adieu, de plus je serais sortit et je pourrais le retenire si il tombe sur maitre! Je sortis et heuresement Je voyais Darko tomber totalement à l'opposer de la victime potentiel.
"Voilà j'ai tuer Darko et vous avez la fleur...."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue100/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptySam 25 Aoû - 21:47

[Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki]

Après quelques temps, j'aperçus Bojack qui revenais vers moi. Il semblait tenir un objet dans ses mains. Lorsqu'il me le présenta, je remarqua que ce n'était autre que cette maginifique fleur. Malheureusement pour lui, le monstre l'avait suivi mais il s'en débarassa assez facilement. Je pris alors la fleur et l'admira encore une fois. Je partis la poser sur la table de ma demeure. Revenant vers Bojack, je commença à le féliciter:

" Bravo, je vois que tu as réussi à me ramener cette fleur. Tu es donc maintenant apte à poursuivre mon entrainement spécial. Nous allons bien sur commencer en douceur. Je ne te dirai qu'une seule chose: améliore ta rapidité. Sur ce, une dernière parole s'imose: trouve-moi "

Soudain san une explication, je disparus. J'avais effectué lé technique de la Téléportation:

* Ce qu'il ne sait pas, c'est que chaque fois qu'il me trouvera, je me téléporterai vers un autre endroit. A lui de trouver une quelconque faille dans le processus *

[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue16/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (16/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyLun 27 Aoû - 9:38

"Oh un genre de cache cache!!! Ok un bon entrainement!"
Je partais à sa recherche et au bout de deux heures le trouvaitaprès deux heures, Je le trouvais enfin! Je courais vers lui mais il se téléportat! J'étais pas prévenue! alors ce n'était plus trouve moi mais attrape moi! Ok ca doit pas être si compliqué! scooter, il vas le reconnaitre! Ah! il se trouve vers le nord est?? ok! J'y allais et voilà qu'il se téléporte! Je verifie sur mon scooter et je trouve quoi??? Biensur verd le sud un chouia vers l'est! je partais mais encore une téléportation! Je sais! Plus vite à la place de tapper le sol! nord sud est ouest ouest encore puis sud est et enfin nord est, impossible de l'attraper! mais alors cette planète est ronde!! Je vais aller à l'oppser et arriver au même endroit! Héhé! une petite surprise! Et voilà j'y suis presque, je me pose, un pas, deux pasb et un bond! Impossible d'y échapper, si, il l'a fait! Bon alors tant pis la manière forte! Attaquer une ville enfin... faire semblant!! vers le sud!! j'attaque une ville mais non! Je vais faire croire avec l'angle!! Oh non sa prends pas! Bon alors!!! Il es là! vite!! oh non il s'enfuit!! Bon alors maintenant vers l'ouest un chouia sud. Alors un bon kunai, juste devant lui pour qu'il se déconcetre et je le prends par surprise! allez il médite! le kunai! parfait il est déconcentre vite! voilà il est là!! dans mes bras, ah beurk je suis pas gay!
"Maitre, je vous ai enfin atraper!!"
J'attaqndais sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue100/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyLun 27 Aoû - 20:08

[Tu gagnes 2 points en rapidité]

Alors que j'étais bien tranquillement en train de me téléporter, je fus surpris de voir que Bojack m'avait trouvé. Il avait su réfléchir et trouver mon point faible, c'était un très bon point pour lui. Soit, tout n'était pas encore gagné, loin de la là. La seconde épreuve allait pour commencer directement:

" C'est pas mal Bojack, tu as réussi haut la main cette épreuve mais maintenant, passons à autre chose. Tu vas devoir entrainer ta puissance et résistsance, et ce face à un ennemi très fort. Le Guerrier Métamol le plus puissant de cette planète. Pour corcer un peu les choses, il possède les mêmes caractéristiques que toi. A toi de le battre. Dernière précision, tu ne peux utiliser que tes poings et tes pieds, c'est la condition...Bonne
chance "

Le Guerrier Métamol s'avança devant le Membre du Vaisseau et se mit en position, le match allait pouvoir débuter

[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum]


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue16/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (16/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyMar 28 Aoû - 10:15

[je suis un sans race-_-]
Je m'avancait vers mon ennemis, il était aussi fort que moi, bizzard! Le pire c'est que je n'ai pas le droit aux attaques de ki! ni aux armes! je partais vers lu i et lui mis un punch qu'il évitat mais je lui mis un kick qui l'envoyat à deux mèetres plus loin mais il répliquat avec un rayon energétique, alors lui il a le droit et pas moi??? ok! je me téléportat derriere lui et l'attrapat. Je lui mis des coups de genous dans le dot suivis d'un coups puissant en plein sur le crane mais il se télportat au dessus de moi et m'écrasat. Oh ma nuque! Bon alors voilà, Je pris une pierre et visat entre les deux yeux, aouch! Sa doit faire mal! Je continuat avec un kick dans les valseuse pui le pris et le Jetait en l'air. Je lui jetait plusieurs pierres, c'est ^pas très puissant mais bpn.... Je continuat en foncant vers lui. Je lui pris le pieds et le jetait contre un rocher mais il téléportat derriere moi Puis il me foncat dessus et il Ma cognat contre le mur. Le rocher plutôt.Aouch la plaie! Au ventre. J'ai un troue dans l'éstomac! Zut alors! Alors un troue aussi dans le rocher aussi. Non... Il vas m'achever avec un rayon... alors Je sais! Il le charge??? Parfait! Je Déchainat ma puissance! Je pris une grosse pierre et la lancat sur sur Mon ennemies. La puissance qu'il chargeait dans sa main. Une explosion se fit, Oh non! Juste à coté d'une ville! bon tant pis, je l'ai déjà tuer et désintégrer alors l'épreuve est finie je peux utiliser le ki! Je fit un kaméhaméha sur la boule pour la propulser dans l'éspace et voilà, épreuve réussie^^
"Maitre j'ai encore réusie!^^ Mais quand je vais apprendre La danse de la fusion???"
j'attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue100/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyMer 29 Aoû - 23:35

[Tu gagnes 2 points en puissance et en résistance]

J'examina attentivement le combat de Bojack. Je voyais qu'il avait déjà une certaine expérience même très grande et celà ne me surprenait pas du tout. J'avais su évaluer sa force à sa juste valeur. Quoi qu'il en soit, après un combat acharné, il en sortit vainqueur. Ce combat avait été très passionant. Je me leva et me dirigea vers le membre du Vaisseau:

" Félicitations Bojack, tu as réussi à battre notre guerrier. C'est un bon point pour toi. Nous allons dès à présent pouvoir nous concentrer sur tout autre chose: il s'agira de ton esquive. Tu vas très vote comprendre de quoi il s'agit "

Je claqua dans mes doigts et 4 guerriers Métamol arrivèrent. Je me leva ensuite et dessina un cercle très petit sur le sol:

" Voilà, Bojack, tu rentreras dans ce cercle. Mes guerriers qui sont les plus rapides de cette planète te lancero,nt toutes sortes d'attaque, les 4 en même temps pendant un laps de temps déterminé. Ton but: esquiver leurs attaques. Bonne chance "

Je voulais voir comment le membre du Vaisseau aller se débrouiller

[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue16/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (16/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyJeu 30 Aoû - 9:02

Je rentrais dans se cercle assez décu car je n'apprenait pas encore la technique que je suis venu apprendre. Je vit les quatres guerriers se mettre en carré chacun à 10 mètres de moi. Très peu! Mais c'est pas grave! Ils commencèrent avec des kikohas pour s'échauffer que j'évitat facilement! Je me fit presque toucher par le plus gros mais je réusie à l'éviter. Ils continuèrent avec des roches. Je les évitait mais c'était plus difficile car une fois que les pierres s'entrechoquaient, ils éxplosaient et faisaient pleins de petis caillou! Oh, je sais! Je vais m'envoler sans quitter le cercle! héhé! ou un kikoha pour aider! voilà! mince! Pendant monn envole je me suis pris une pierre dans la jambe! pas grave sa m'entraineras à la résistance! Je m'envolait et ils me canardèrent de ierre. Etape suivante, ils me lancent des rayon énergétiques. Je continuait à ésiver mais c'était plus dur car quand les rayons s'entrechoquaient, sa faisait de la fumée! Aïe Caramba! Je les voyaient un peu grace à leur lumiere. Oh non! un rayon fonce vers moi, il est à 57 centimètres! Je sais, Kiaï Keshi! ouf! de peu! Je continuat mais la derniere étape arrivat! il me lancèrent ous des boules grosses comme un genkidama. Aïe Caramba! J'ésquivat les premier mais de temps en temps me fit toucher, 13/50 me touchèrent. l'épreuve est finie
"Maitre, j'éspere Que ce spectacle vous a plue^^!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue0/5Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Premier entrainement par Bojack. Left_bar_bleue100/100Premier entrainement par Bojack. Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. EmptyVen 31 Aoû - 22:26

[Tu gagnes 2 points en esquive]

Je me trouvais à quelques mètres et je regardais comment Bojack se débrouillait pour esquiver les attaques des guerriers Métamols. Je remarqua que lorsque la vitesse augmentait, il avait beaucoup plus de mal à suivre le rythme mais il parvenait néamoins à tout éviter. Après quelques minutes, l'exercice était maintenant fini et le membre du Vaisseau s'approcha de moi:

" Pas mal du tout Bojack, j'ai pu remarquer que tu as réussi à te surpasser durant cette épreuve. Nous allons donc pouvoir poursuivre si tu n'y vois aucun inconvénient. Maintenant, nous ferons toute autre chose, une épreuve totalement différente. Celà te premettra d'améliorer ton endurance. Je fais donc te donner les bases "

Je plaça ma main en face de lui et un rayon en sortit. Celui-ci se dirigea vers Bojack. Au bout d'un moment beaucoup de choses étaient apparues sur le corps du membre du Vaisseau:

" Comme tu peux le constater, ce kimono est beaucoup plus lourd que l'ancien. Tu portes aussi des poids sur chacune partie de ton corps. Ton but sera simple: tu vois le guerrier Métamol au loin??? Ton but sera de le rattrapper. Je te souhaite bonne chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est que mon guerrier ne va pas l'attendre mais il se déplacera aussi à une vitesse très élevée *

[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





Premier entrainement par Bojack. Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement par Bojack.   Premier entrainement par Bojack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement par Bojack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Mitsuko et Bojack
» absence de bojack
» absence de bojack
» absence de bojack
» Compte de Bojack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Planète Métamol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser