Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cell jr le heros (zenies)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyMer 18 Juil - 20:01

je me promenna dans la ville il y avait un beau soleil le ciel bleu ,une belle journee quoi mais j endenti crier
"au secour"
la je courat vers la vois voir ce qu il ce passe je regarda et je vit une banque en plein canbriolage il y avait plein de policier et 6 homme qui etait dans la banque un deux etait deors avec un autage je courut en me rendent invisible je me remis normalement deriere lui et je lui coupa la tete avec mon epee je me retourna il y avait un autre homme qui avait un fusil il me dira desus je l esquiver et je lanca un rayon laser en pleine tete
*ouf j ai cru qu il alait me tuer*
la je vit les 4 autre homme qui s envouier je courut vers haut j en taper un dans le vendre et je le pris et je le lanca vers la police puis je sauta sur un autre et je le tapa avec mon pied sur ca vigure et je l envoya vers la police pour qui le menote les deuxx autre etait devant moi un des deux se renfa mais l autre decena une arme avant qu il pouisse tirer je le tua puis j aprocha de la police
"merci beacoup de nous avoir aider"
je repondit
"mais derient je suis la pour aider les villagois"
puis je me dirigea vers un terrain n autre et je sort a de ma poche des capsule j en choisis une et je le lanca a la ma maison apparut j entra et je dorma
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyMer 18 Juil - 20:18

Je vit une voiture poursuivit par des policiers , je me mis a travers de la route et il dit
"que ce passe t-il il et fous"
et le policier dit
"attendion il a une personne sur la route"
la voiture fonca sur moi et des quelle etait a cote de moi je disparut et je sauta sur la voirure sens que personne ne me vois et je pllonga mais main dans la voiture et j expulsa les deux criminel de la voiture et je sauta je deposa les deux criminel a terre puis je detruis la voiture avec mon kameamea puis je livra ceux deux criminele a la police
"tenait voici vos criminel sergent"
" merci on vous doit une vierre chantelle"
"mais non je fait ca pour aider les villagois"
et je m enala mais le policier me cria
"merci"
puis en marchant j endanda qu on crie
*il y en na a faire dans cette ville*
je me dirigea vers le crie et cettait une vielle personne je m approcha et je lui dit
"quoi madame"
elle me repond
" on a voler mon sac"
"je m en charge madame"
je courut vers la personne je le ratrapis et je lui donna un coup de poing dans le dos puis je repris le sac et je le rentit a la vielle personne elle me dit
"merci mon brave"
"mais derient madame je suis la pour vous servir"
et je m ennala.
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyMer 18 Juil - 20:40

je marcha en ville en sifflent je marcha pas une personne a l aurisons la je vit une personne je lui dit
"pourquoi il ni a personne ici"
il me repond
"parceque le terrible nappache et la"
je regarda autour de moi il ni avait personne et la je lui dit
"mais pourquoi vous etes la"
il me repond
"parceque il ma donner rendait vous ici et ci je ne venait pas il detruira ma maison"
je lui repond
"ne vous inquietais pas je vais me deparaser de lui"
j avanca et je me tourna je le vit arriver il etait au bout de la rue il avait une grande cap brune qui prenait tout son corp et un grand chapeau rose j avanca un peus et j attenda
"attender ne le tuer pas il le faut vivant pour avois sa ranson"
me dit cette personne
*hihihi un chapaeu rose*
il commenca a courire vers moi en me tirant desus j esquiva c est coup et il me dit
"tu est tres douer toi sort de mon chemin je nez pas envie de te tuer"
je repondis
" non je ne de laisera plus martiriser ces pauvre gens"
et il me dit
"tens pis je t avait prevenut"
et tout a coup il courut vers moi et quand il etait pres de moi je devenait invisible
"mais ou et tu espece de lache"
j aparut deriere lui et je lui dit
"mais derieretoi"
et d un coup d epee je lui drangea un bras il tomba par terre et je l anmener au commiseria
"tenais je vous livre napache"
" au merci"
et je m ennala
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyMer 18 Juil - 20:55

deux question
1:on aura des point les combien de post
2:comment on peut faire pour gagner un max d argent merci dit repondre tres vite
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue100/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (100/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyMer 18 Juil - 21:18

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 20 en Ki. Tu reçois par la même occasion 100 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyJeu 19 Juil - 10:36

je me promena dans la ville quand j entenda une femme crier "que se passe t il madame"
elle ne me reponda pas elle etait evanoui
je regarda autour de moi et j entenda les sirene des policier je vit un homme et je lui cria apres
"messieus venez vous pouvait etait cette madame"
il me reponda
"oui bien sur"
la je courut ves le carrefour et je fit la voiture du criminelle s ennaler mais je qu il tourna a gauche alors je continua au prochain carrefour et il tourna vers moi j attenda qu il se raproche et deriere une petite fille j attenda qu il soit pres puis au dernier moment je sauta sur la voiture puis je me mis sur le cote et j ouvris la portiere et j attrapa la fille je sauta de la voiture je me mis sur le trotoire
"comment ca va"
elle me reponda
" je veut ma maman"
*ouf au moin elle na rien*
et sa mere arriva
"merci merci beaucoup"
"mais derient"
je me mis a courire vers le carrefour et je vit la voiture faire demi tour je tira quatre coup de rayon laser sur les quatre pneu la voiture s arreta nette je m aprocha je sort a les trois homme qui etait dans la voiture et je les enmenait au commiseria
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyJeu 19 Juil - 14:11

c etait une belle apres midi pas un crime pour l instant je mercher dans la rue jusqu au moment ou j endendu un bruit diriere moi je me retourna je regarda partout je ne voie rien je regarda par terre et je vit une grenade je courut me m etre a l abri et en crient
"grenade casser vous"
je m apritais et je l andenta exploser je retourna ou la grenade a exploser je regarda partout je ne voier rien je me retourna et je voia un chinois avec un sabre il me trancha un bras me je le repoussa directement j esquiva ces coup de sabre et je lui donna un coup de poing dans l estomac je le mit sur mon epaul il etait evanoui je vit une patrouille de police je l erreta et je le donna le chinois puis j endenta un crie je courrat vers lui et je vit une femme crient
"mon bebe mon bebe au secour"
je regarda et je vit un bebe dans une pousette en desantent la rue je me mis devant la pousette et je l arreta puis je rentat le bebe a sa mere
"tenait madame votre bebe"
"merci merci d avoir sauver mon bebe"
"mais ce nez rien madame"
je regarda dans le ciel et je voyer qu il commenca a faire sombre alors je trouva un terrain nu et je mis ma maison pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyJeu 19 Juil - 15:47

je me reveilla en pleine nuit pour combattre les voleur de nuit je sort a de ma maison et je la remis ma maison dans ma poche puis je marcha dans la ville il ni avait pas un chat mais je vit deux voleur qui essayer de voler une voiture je m aprrocha deux et dit
"alors on essaye de foler une voiture"
"non"
et il se mis a courire je les poursuiver et je lanca un kikoa entre eux il tomba par terre je les mis sur mes epaule et je les contouisa au commiseria
"tenait messieu l agent il essaya de voler une voiture "
"merci"
et je sort a du commiseria pour me dirigea vers l est je marcha et je marcha longtemp 1 heure plus tard il ni avait pas encore un seule crime je me suis dit
*c etait une movaise idee de sortir la nuit*
"l aube enfin"
et j attenda crier je regarda ou une personne cria je me diriga vers la vois je vit deux personne se batre je me mis entre eux deux et je les atrapa par la nuque et dit
"alors ca vous plait de vous batre"
"lacher moi"
"et non je vous condoui au commiseria"
je me dirigea vers le commiseria j entra et dit
"voici encore deux criminel tenait"
"encore merci messieur"
et je sort a du commiseria et retourna dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue100/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (100/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyJeu 19 Juil - 19:43

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 20 en Ki. Tu reçois par la même occasion 100 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyJeu 19 Juil - 19:46

le lendemain je retourna dans la ville pour combatre le crime je marchais une rue par une et je vit un homme courire
"arretais le arretais le"
et je mis mon pied pour le faire tombe puis je le releva et dit
"pourquoi tu t est enfoui dit moi"
mais il ne me reponda pas la femme arrive et dit
"merci il m avait voler mon sac a main"
" mes derient"
je renta la sac a main a la femme et j enmena l homme a la police et des que je l avait laisser a la police je m ennalla et je vit un fille pleurait a terre je m aprocha et dit
"quesque tu a"
elle me reponda
"on ma foller ma poupee"
je lui dit
"ou et t il parti"
elle me dit
"par la"
je me mis a courire vers le mec puis je le retrapa et je l attrapa puis je repris la pouper et je la renti a la fille
"merci"
puis j entra dans le commiseria et donna le criminel a la police
"merci de l avoir arreter"
je reponda
"mais derient c est mon boulot"
et je sorta du commiseria et me dirigea vers ma maison pour ma reposer
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyJeu 19 Juil - 20:06

je me promena en ville rien et je vit en canbriolage en direct je courur vers le magasin j entra il y avait 9 mec il me tise
"arrete ou je de tu"
je reponda
"c est plutot toi arrete ou je de tue "
je disparut et je me trouva deriere lui et lui coupa un bras puis je disparut encore la une autre personne dira dans le vide et en meme temp tua son complice et un autre dit
"ca va pas non arrete idiot"
puis j aparu deriere deux autre homme et les trancha les bras il tomba par terre mais in n etait pas mort donc il ne restait que 6 homme e cambrioleur et 4 client
"mais ou et t il"
et je dit
"deriere toi"
et je lasomac puis lanca un rayon laser dans la jambe de l autre puis j enntenda la police arrivais et je dit
"tenait messieur l agent deux criminel"
le policier me dit
"merci messieux"
je dit
"mais derient messieur"
puis m ennalla vers une autre peersonne qui me faiser signe j approcha d elle et dit
"quoi madame"
elle me dit
"aider moi mon chat et concer dans l arbre"
je repondut
" oui madame"
je tira un rayon leser sur la branche elle casa et je l attrapa
"tenait madame"
"au merci"
"mes derient"
et je retourna chez moi
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyJeu 19 Juil - 20:34

le lendemain j avanca dans la rue et je vit a barrage j alla pres du policier et je dit
"que se passe t il"
il me repond
"un enlevement du maire vous ne pouvait pas paser"
je lui dit
"mais je peut vous aider je deja aider la police"
il me repond
"oui mes cette fois ci non"
je regarda autour de moi et je vit une serie de grande batiment de meme taille puis j entra dans le batiment j entra dans l assenceur je monta au dernier etage et je sauta de batiment en batiment puis j entra dans un batiment dans l assenceur et desenda au rez-de-chausser puis je me dirigea vers le cinapique je les regarda tous discretement et j entenda
"lacher vos arme"
"pas question"
alors je me rend invisible et je me mis deriere le mec qui etait tout seul je lui donna un coup poing dans le dos et je reaparut
"alors on fait moin son malin maintenent"
le policier me dit
"merci encore une fois"
et le maire
"oui un grand merci a vous"
et je dit
"mais derient aller aurevoir"
et je retourna chez moi
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyVen 20 Juil - 13:59

on pourait me coter et me donner mon argent slp merci
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue100/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (100/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyVen 20 Juil - 19:07

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 20 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptySam 21 Juil - 9:15

le lendemain je me reveilla je rangee ma maison dans ma poche et commanca a me promener
*c est tranquille je n aime pas ca*
je continuer a me promener et j entendais des crie ou plutot des sorte d aplotisement je dirigea vers ces crie et regarda je vit le maire faire un discour
le maire
"il et temps d arreter tout ces vandalle ces criminelle"
la foulle
"ouais il a raison"
puis il se dirigea vers le nord je me demander il y avait quoi au nord pour qu il y aille je les suivi et je vit un grand batiment avec des gens il tapper sur la porte et je vit sortir une personne avec une pistoler je sauta sur lui et l assoma d un coup de poing puis le maire me dit
"merci encore une fois mon garcon"
je reponda
"mais derient messieur le maire"
puis il endra dans la maison je prevairerais de les suivre il y avait plein de personne dans le batiment presque tout des jeune et il les expulsa mais apres j entendis une voiture s arreter dehors je sort a et je vit 4 personne sortire de la voiture avec des fusil je sauta sur deux homme et je jes asoma mais les deux autre homme me dira desus j esquivais leurs coup et a lors tour je les asoma mais apres je vit le maire avec les villagois sortir du batiment avec une personne et la police arriva la il arreta les criminele avec leur fusil et me dit
"encore une fois merci"
je lui dit
"derient"
il commenca a se faire tard et je retourna sur un terrain nu je lanca ma maison et j entra dormir
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptySam 21 Juil - 9:31

le lendemain je me reveilla a cause d une personne j envri la porte et je vit un policier et il me dit
"bonjour ca va"
je lui dit
"oui et vous"
il me reponda
"oui mais en venant sans au but je suis venu vous demander un servive"
je lui dit
"c est quoi"
il me repondat
"on aurait besoin de vos talent suivais moi"
je le suivit et il me mena a des vieux batiment et il me dit
"vous pouvait detruire tous ces vieux batiment"
*ca serait une belle aucasion de m entrainer sur mon megahamea*
"d accord"
il s ennala loin et je me consentra et je vit un megahamea et je detruis tout un rangee de batiment et je me dirigea vers l autre rangee de batiment et je revais un megahamea pour detruire le reste puis des buldosere venait retirer tout les depris puis le policier s aprocha et me dit
"merci"
et je lui dit
" ce nez rien"
et je rentra chez moi
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyDim 22 Juil - 9:31

le lendemais je me leva pris mon petit dejeuner et sort a de ma maison je mis ma maison dans ma poche et je commenca a me promener la j entenda une femme crier je coura vers ce cris j aprocha et demanda
"quoi madame que ce passe t il"
et elle me reponda
"on ma voler mon sac a main"
"ne vous inquietait pas je mens charge"
la je courat vers cette homme qui a vole le sac a main je le vit au bout de la rue et je commenca a courire vers lui et un moment il s arreta et se retourna vers moi et je lui dit
"arreter ou je dois vous blaisse"
il me reponda
"non"
et il sort a de sa poche son fusil et me dira desus je lanca un coup de rayon laser sur sa main et lacha le fusil je sauta sur lui et l assoma d un de poing puis pris l homme et le sac a main de la femme et l enmena vers le femme et je rendit le sac a main a la femme et elle me dit
"merci merci beacoup"
je lui dit
"mais deriant"
et apres je me dirigea vers le commiseria de policie et donna l homme au policier et dit
"tenait un criminel de plus"
le policier me dit
"au un grand merci"
et je sort a du commiseria et retourna me promener




je pourait avoir comme argent 105 zenis merci
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue100/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (100/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyDim 22 Juil - 15:42

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 20 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyDim 22 Juil - 15:44

merci mais tu pourait la prochaine fois metre l argent que je te demande dans mon dernier message stp


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyDim 22 Juil - 21:38

le lendemain je me reveilla je pris mon petit dejeuner et je ranga ma maiison dans ma poche et me rendit invisible a grace de mon armure je me promener dans la ville toujour invisible et vit une femme se faire voler je maprocha et asoma l homme qui la voler je me remis visible et dit
"ca va madame"
et elle me repondat
"oui merci"
je dit
"derient et aurevoir"
elle me repondat
"oui merci et aurevoir
je prenis l homme sur mon epaule et l enmena au commiseria j entra et vit tous les policier courire je maprocha d un policier et dit
"bonjour dennai il voler une femme"
le policier me reponda
"oui merci mais on nez deborder"
je repondat
"pourquoi"
et il me dit
"on na u une explosion a 300 km d ici on prepare des voiture pour aller l abat"
je dit
"je peut venir avec vous"
et il me dit
"oui bien sur"
et il me contoui dans une voiture on roula depuis 3 heure deja on s arreta je desendit et vit rien du tout et dit
"ou et l explosion"
et on me repndat
"il faut se reposer maintenant pour etre en forme demain venez je vous contoui a votre d ente"
je souivi le policier a ma tente il ni avai personne il y avait trois sac de cougage je pris et dormais
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyMer 25 Juil - 10:27

le lendemain je me reveilla a cote de une personne puis je sort a de ma tente et vit le policier me dire
"vite dans 5 minute on y va ok"
je dit
"oui ok"
je me preparer pour le depart et monta dans le camion un demi heure plus tard on n arrivais dans une petite ville il y avait le feu partout je m avanca dans la ville et vit plein de pompier j entendis crier
"au secour"
je me retourna et vit une femme crier dans un batiment en feu j entra dans le batiment je chercha l escalier et vit une planche me tomba desus je la coupa en deux avec ma lame sauser puis pris l escalier et monta a l etage ou la femme crier je la voier mes le plafond c etait ecrouler je donna un coup de pied dans les decoubre et pris la femme je regarda par ou sortire le batiment commenca a secrouler et je sota par la fenetre puis je donna la femme a un ambulencier puis je vit le policier venir vers moi
"bien jouer il y a encore deux autre batiment qui faut evacuer"
je dit
"d accord je vous soui"
la je souivi le policier pres d un batiment qui n etait pas encore un feu mais le feu se rependa tres vite le feu se rependa trop vite pour qu on n arrive pas a sauver tous les gens alors je me consentra un vit un megahamea et je detruis le batiment a cote pour qu il ne prene pas le feu puis entra et sauva tout les gens le policier s aprocha et me dit
"encore une fois bien jouer"
je reponda
"merci"
et il me dit
" cest bon il ni a plus personne a sauver on peu s ennaler"
et j entris dans le camion et je rentra a la maison
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyMer 25 Juil - 15:55

le lendemain je me reveilla dans ma maison pris mon petit dejeuner et sort a de ma maison et vot directement un policier courire apres un homme je lanca un kikoha devant lui et il tomba je maprocha de lui et lui dit
"tu a fait quoi pour qu il te puorsui"
il me reponda
"mais rien"
le policier arriva et dit
"arreter le il voler des bijoux"
et je lui dit
"a sa on me ment aller au commiseria"
et le policier l enmena au commiseria puis je commenca a me promener puis je vit encore un cannpriolage dans une station j entra et assoma le premier homme il enrester encore deux un me dit
"arrete ou je te tue n evance pas"
j avanca et il me tira desus je l esquiver avec faciliter et tira deux rayon laser sur une main de une personne et l autre aussi le caisier me dit
"merci"
je reponda
"ce nez rien"
et je contoui les trois homme au commiseria j entra et dit
"tenait encore trois malfra"
il me dit
"merci"
et je retourna chez moi
Revenir en haut Aller en bas
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyJeu 2 Aoû - 11:13

on peut me donnner mes point slp merci
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue100/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (100/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptySam 4 Aoû - 20:51

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue0/5cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
cell jr le heros (zenies) Left_bar_bleue16/100cell jr le heros (zenies) Empty_bar_bleue  (16/100)

cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) EmptyJeu 9 Aoû - 16:13

le lendemain je me leva et pris mon petit dejeuner puis je sorta de ma maison et vit toute les personne courire vers une rue je les souivi et vit un batiment en feu je m aprocha du batiment et je devousa la porte et cria
"il y a quelqu un"
quelque minute personne ne me repondat mais apres
"oui je suis ici"
je me dirigea vers la porte elle etait en feu je la evi-ousa et pris le femme dans mes bras et l anmena dehors puis en donnent la femme au pompier qui etait la un homme cria d un etage par un fenetre
"au secour au secour aider moi"
j entra dans le batiment et pour aller plus vite je vit un kameamea avec les pied j arreta a l etage qu il valait et je pris l homme et desanta tout les escalier et donna l homme au pompier puis le batiment s ecroula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cell jr le heros (zenies) Empty
MessageSujet: Re: cell jr le heros (zenies)   cell jr le heros (zenies) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cell jr le heros (zenies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super-Sili (zenies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Villes :: Capitale Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser