Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainnement de cell junior

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyJeu 26 Juil - 13:47

Le vieil homme emmena alors son nouveau disciple derrière sa maison. Il y avait plus d'espace pour s'entrainer.

"Dis moi, par quoi veux-tu commencer ton entrainnement? C'est le premier et dernier choix que tu auras ici alors à toi de prendre la bonne décision"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue16/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (16/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyLun 30 Juil - 9:32

je le suivi deriere le maison et je l ecouta
"je voudrais entrainer mon esquive"
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue100/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyMer 8 Aoû - 18:36

Je fixa le Cyborg qui s'approcha de moi et me damanda de l'entrainer à l'esquive. Je le fixa puis pris la parole après un court instant:

" Nous allons donc passer comme tue le souhaites à un exercice qui servira à améliorer ton esquive qui en combat peut s'avérer très utile et qui te permet de ne pas recevoir les attaques de ton adversaire"

J'arriva près des générateurs et commença à régler une nouvelle fois les canons pour qu'ils se dirigent en direction de Cell Jr:

"
Je vais activer les générateurs qui vont lancer des attaques énergétiques. Ton but est simple, il te suffit de les esquiver. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue16/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (16/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyJeu 9 Aoû - 16:02

je le regarda et l ecouta
"ok c est parti pour l entrainement"
il dirigea la machine vers moi et un premier kikoha sorta de la machine je sauta pour l esquiver puis un autre kikoha sorta et je lesquiva sur le cote puis la machine en lanca 5 d afiler je les esquiva mais directement la machine en envoya plien d affiler je les esquiva tout en reculant et en me deplacent puis la machine arreta
"c est tout"
mais la machine lanca un kikoha a pliene vitesse j ai a pein eu le temp de l esquiver que il envoya plien d autre j esquiva tout les kikoha puis en tirent un kikoha je sauta mais il lanca un kikoha quand j etait en l air je l esquiva avec difficuleter puis quand je toucha le sole il en lansa un autre et je les esquiva puis la machine s arreta et je me dirigea vers l homme
"c est bon comme ca"
et j attenda ca reponse
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue100/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyJeu 9 Aoû - 18:43

[Tu gagnes 2 points en esquive]

" C'est bien Cell Jr, je vois que tu as réussi à faire l'exercice sans trop de problème. Bon passons maintenant à tout autre chose si tu le veux bien. Le prochain exercice permettra d'améliorer ta puissance qui en combat se révèle être la caractéristique la plus importante. Tu vois les 5 blocs devant toi??? Tu vas devoir me les réduire en miettes mais celà grâce à la force de tes poings et de tes pieds sans utiliser des vagues d'énergie. Bonne chance "

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue16/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (16/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyVen 10 Aoû - 9:59

apres avoir fini d esquiver je me mis devant les bloc que je devait detruire
"ok je suis pret"
je me mis en position et je me consentra tres fort je donna un coup de poing dans un bloc mais rien ne sa pasait je donna plusieur coup de poing dans le bloc puis des coup de pied le bloc avais a pein une petite fisure je me remies a taper sur les bloc avec moes poing et mes pied sa commenca un se casser et je regula je courut vers le bloc et donna un coup de poing an plien de le bloc et il se detruis je vit un pat de coter pour le deuxieme bloc je recula et je courut et donna un coup de pied dans le bloc puis je donna trois coup de poing d afiler dans le bloc souivi de deux coup de pied puis plien de coup de poing et de pied e me recula et je regarda le bloc je vit qu il etait casser et je donna un dernier coup de poing dans le bloc et il se detruis puis j avanca vers le troisieme bloc je me mis directement a taper desus avec mes poing et mes pied tout le temp j usqu au moment ou il etait detruis quand il tomba par terre je repris mon soufle quelque seconde et m avanca vers le quatrieme bloc je mis trois coup de poing souivi de deux coup de pied et encore souivi de quatre coup de poing et de pied je me recula et je regarda le bloc il etait presque detruis je mis un dernier coup de pied et il se detruis puis je me mis devant le dernier bloc et j envoya plien de coup de poing et de pied je tapa j usqu au moment ou il se detrui quand il etait detruis je me dirigea vers l homme et dit
"voila j ai fini"
et j attenda se qu il me dira
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue100/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyVen 10 Aoû - 20:02

[Tu gagnes 2 points en puissance]

" Bien bien Cell Jr. Ton prochain exercice consistera à faire quelques sprints sur ma planète dont la gravité est plus grande que sur la tienne. Ceci te fera améliorer ton endurance qui en combat se révèle fatal lors d'un combat physique. Bon les sprints se feront sur 100 mètres, ton temps devra baisser à chaque fois. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue16/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (16/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptySam 11 Aoû - 11:46

apres avoir detruis les 5 bloc j ecouta l homme et je me mis sur la ligne de depart et d un coup je me mis a courire le plus vite possible et des que j avais depasser la ligne d arriver apres les 100 metre je regarda le gronometre mon temp etait de 45 seconde je retourna sur la ligne de depart et je me remis a courire le plus vite possible et des que j avais depasser la ligne d arriver je regarda le gronometre et il marca 42 seconde j avais diminuer de 3 seconde c estait deja bien mais pas asser je me remies sue la ligne de depart et je me remies a courire en sprint a fond et encore une fois quand j avais atint la ligne d arriver je regarda le gronometre et il merca 36 seconde j avais diminuer de 6 seconde c etait un bon score mais pas encore asser pour mon andurance alors je repris mon soufle tout en allans vers la ligne de depart et je me mis a sprinter a fond a tout vitesse et des que j avais depasser la ligne d arriver je regarda le gronometre et regarda combien de temp j avais diminuer il marca 35 seconde j avais diminuer de 1 seconde c etait pas baucoup je me remis a la ligne de d epart et je courut en sprint la plus vite possible encore une fois et des que j avais franchi la ligne d arriver apres les 100 metre je regarda le gronometre et vut combien de temp j avais diminuer et faiser marquer 24 seconde j avais diminuer de 11 seconde s atait tres bien et je me dirigea vers l homme tout en reprenans mon souflle et dit
"ca y et j ai fini"
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue100/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptySam 11 Aoû - 19:10

[Tu gagnes 2 points en endurance]

" C'est pas mal, je vois que tu tiens assez bien le rythme. Soit, tu vas entrainer ta mentalité qui peut se révéler très utile en combat lorsque l'adversaire se révèle plus fort que toi. Alors tu vas aller prendre un bain dans ma maison et tu méditeras sur les raisons pour lesquelles tu veux réellement devenir plus fort. Une fois que tu penses avoir trouver la réponse à cette question, tu viendras me voir. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faure minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue16/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (16/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyLun 13 Aoû - 14:10

je lecouta et je me dirigea vers sa maison j entra et je chercha la salle de bain j entra je vit couler l euu puis j entra dans la bain et je commenca a reflechire pourquoi je veut devenir plus ford parceque je veut faire gagner l armee de ruban rouge dans la guerre pour l aider et con ne soit pas perdant et aussi pour etre le plus ford et proteger mes amie cyborg contre toute attaque et aussi pour proteger ma base je me dit que c etait une tres bonne idee je sorta du bain je m essuya je retira l eau du bain et sorta de la maison je me dirigea vers l homme et je me dit
*je veut devenir plus ford parceque je veut proteget mes amis cyborg ca ma l air tres bien*
je m aprocha de l homme et dit
"je veut devenir plus ford pour proteger mes amis cyborg et pour proteger ma base et pour faire gagner la guerre et ne pas la perdre non plus"
j arreta de parler et j attnda la reaction de l homme
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue100/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyLun 13 Aoû - 19:11

[Tu gagnes 2 points en mentalité]

" Bien bien Cell Jr. J'espère que tu t'es bien détendu car maintenant nous allons passer à autre chose de plus dur. Nous allons améliorer ton intelligence qui en combat peut se révéler très utile si l'ennemi est plus fort que toi. Pour celà, je vais t'apporter quelque chose "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques minutes plus tard avec des cahiers qui étaient remplis d'exercices. Je les posa à côté de Cell Jr:

" Bien voilà, tu trouvears dans ces livres des exercices de tout genre (mots croisés, devinettes, sudoku, etc). Je te laisse 2 heures pour tout faire et pas une minute de plus. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue16/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (16/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyMar 14 Aoû - 12:04

il maporta des cahier et je me mis directement a les faire tout en metant un cronometre pour deux heure j ouvra le premier livre et je vit des mots croisee je pris la premiere pache et je commenca a les faire
*ouf c est plutot facile*
"ce mot la va la celui la"
apres 35 minute je fini le premier cahier il en resta 3 encore je regarda le cronometre et je me depecha pour avoir le teemp de finir j ouvra le deuxieme c etait des devinnete avec tout je lisa le premiere devinnete je reflechi quelque seconde puis je trouva je passa a la deuxieme puis j avais presque fini que il rester une derniere devinnete je la lisa et je reflechi
*elle et difficle c elle la*
"j ai trouver"
puis je passa au sudoku c etait plutot facile parceque j aimais les faire je faisa le premier plutot rapitement puis le deuxieme et je fini le livre en meme pas 20 minute je regarda le cronometre il resta 19 minute je pris vite le dernier livre c etait des math je louvra et je commenca a calculer j alla tres vite puis je fini je me leva et je renda les livre il resta 1 minute et j attneda
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue100/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyMer 15 Aoû - 19:36

[Tu gagnes 3 points en intelligence]

" Bien, je vois que tu as fini...Laisse-moi corriger. Bon ça m'a l'air correct. Si tu le veux bien, nous allons passer à autre chose. Passons maintenant à la résistance qui en combat est l'une des aptitudes les plus importante. Attends-moi ici quelques instants "

Je rentra à nouveau dans ma maison mais cette fois-ci, j'en sortis quelques secondes après avec des capsules à la main. Je les lança et générateurs apparurent:

" Le but de cet exercice est simple, des rafales de Ki vont sortir de ces générateurs. Ton but sera des les encaisser. Il y a 5 séries de rafales par générateur. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue16/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (16/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyJeu 16 Aoû - 10:14

la premiere serie de rafale sorta je me mis bien et je l encessa j etait a peine blaisser
"alons ci je suis pret"
une autre serie de rafale de ki sorta et me percuta et je resister au rafale puis la troisieme rafale sorta et il me toucha je continua a resister puis la quatrieme vague se lanca et elle me percuta et je continua a resister au vague puis la cinquieme vague ce lanca je la vit arriver et elle me toucha a plien fouet et je resista puis une deuxieme machine lanca sa premiere vague je la resus et je resista puis la deuxieme vague elle me toucha et je resista encore puis la troisieme vague me toucha et je resta debout a resister puis la quatrieme vague et je continua a resister touchour et enfin la cinquieme et je continua a resister puis il ni avait plus de machine je me dirigea vers l homme touchour debout
"ca y et"
et j attenda sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue100/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyJeu 16 Aoû - 18:59

[Tu gagnes 2 points en résistance]

" Pas mal, pas mal. Nous allons maintenant garder le même exercice mais qui servira à améliorer ton esquive qui en combat peut s'avérer très utile et qui te permet de ne pas recevoir les attaques de ton adversaire"

J'arriva près des générateurs et commença à régler une nouvelle fois les canons pour qu'ils se dirigent en direction de Cell Jr:

" Je vais activer les générateurs qui vont lancer des attaques énergétiques. Ton but est simple, il te suffit de les esquiver. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue16/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (16/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyVen 17 Aoû - 10:03

la machine lanca un kikoha je l esquiva tres facilement sans bouger puis la une deuxieme boule je sauta pour l esquiver et la machine lanca trois boule quand j etait en l air je me retourna et je vit un kameamea avec les pied pour esquiver j aterri sur le sole et j esquiva directement le kikoha qui venait sur moi puis j esquiva les 10 kikoha que la machine avait lancer puis la machine s arreta je repris mon soufle puis la machine lanca un kikoha a pliene vitesse j avais eu a pien le temp de lesquiver quelle lanca 3 autre kikoha tres vite et je les esquiva avec un peu de dificulter puis
*elle font vite c elle la*
et la machine en lanca 5 autre je les esquiva puis je courut vers la machine et elle en lanca plien et je les esquiva puis la machine s arreta et je maprocha de lhomme
"j ai fini"
et j attenda sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue100/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyDim 19 Aoû - 18:48

[Tu gagnes 2 points en esquive]

" Ton prochain exercice consistera à faire quelques sprints sur mon ile et ce sur une longueur très courte. Ceci te fera améliorer ton endurance qui en combat se révèle fatal lors d'un combat physique. Bon les sprints se feront sur 100 mètres,ton temps devra baisser à chaque fois. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue16/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (16/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyLun 20 Aoû - 13:44

je me mis sur un bou de l il et mis un baton au bout de 100 metre et j alluma un cronometre je commenca a courire en faisent un sprint j arriva devant le baton et des que j avais depaser la baton je regarda le cronometre le temp etait de 26 seconde
"ouais je fait vite"
*ca va etre facile*
je me mis de l autre coter et je faisaient un autre sprinte mon temp etait de 21 seconte j avais augmenter mon temp
"je dois encore l augmenter je vais continuer"
je me mis a faire un autre sprinte je sprinta et encore j usq au moment ou je depasa le baton puis je regarda le cronometre et je vis 15 seconte je me dis que c etait bon et j aprocha de l homme er dit
"j ai fini"
et j attenda sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue100/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyLun 20 Aoû - 18:42

[Tu gagnes 2 points en endurance]

" Passons à autre chose mais restons dans le même domaine, enfin presque. Ton prochain exercice consistera à faire quelques tours de mon ile et ce à une allure assez vive. Ceci te fera améliorer ta rapidité qui en combat se révèle utile pour surpasser ton ennemi. Bon les tours sont au nombre de 10. Ton temps devra aussi baisser à chaque tour. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue16/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (16/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyJeu 23 Aoû - 10:45

je me mis en position et j actiona le cronometre je courut tres vite je fini mon premier tour tous en courent je regarda le cronometre et je vit 36 seconde je courut tout le temp jusqu au moment ou je vit un deuxieme tour et je regarda le cronometre et je vit 30 seconde je continua a courire jusqu au troisieme tour et le cronometre intiqua 24 seconde je vit un quatrieme tour et le cronometre vit 23 seconde
"j ai pas diminuer de baucoup il faut que j aille plus vite"
et je vit le cinquieme tour en 20 seconde puis la siexieme tour en 18 seconde et le spetiemr et le huitieme en 16 seconde le neufieme tour en 15 seconde et enfin le dernier en 13 seconde j arreta le cronometree et je m aprocha de l homme
"ca y et j ai fini"
et j attenda
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue100/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyJeu 23 Aoû - 19:36

[Tu gagnes 2 points en rapidité]

" C'est bien. Passons maintenant à autre chose, nous allons augmenter ton Ki, ou si tu préfères ton énergie. C'est une caractéristque importante car elle te permet de lancer des attaques énergétiques en tout genre "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec une centaine de cibles. Je les plaça un peu partout:

" Ton exercice consistera à éliminer ces cibles avec ces vagues Kikoho. Tu as 1 minute et pas une de plus. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue16/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (16/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyVen 24 Aoû - 10:00

je commanca directement et j envoya des vague de ki sur les cible je detruit 10 en 15 seconde
"il faut que j augmente ma rapiditer"
*passons au chose serieuse*
et je continua a les detruire apres 30 seconde je detruis 60 cible je continua a detruire apres 1 minute j avais detruis toute les cible
*j ai fini*
j aprocha de l homme
"ca y et j ai fini"
et j attenda
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue100/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyVen 24 Aoû - 21:28

[Tu gagnes 30 en Ki]

" Très bien, je vois que tu as fini. Nous allons juste prendre un petite pause maintenant. Je pense que tu l'as bien mérité. Viens suis-moi, tu verras par la suite "

Je rentra dans ma maison et me dirigea vers une pièce qui semblait être le salon:

" J'aimerais que tu me racontes tout sur toi, ça me permettra de mieux te cerner. N'oublie aucun détails, celà m'aidera beaucoup. Je t'écoute "

J'attendais l'histoire de Cell Jr
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue16/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (16/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyLun 27 Aoû - 10:42

je le suivi dans le salon je masoi
"tu veu que je raconte tout sur moi bon ce va par quoi je vais commencer bon alors je suis au niveau 9 j espere etre le plus vite au niveau 10 pour aprendre le deplacement instantanee pour ca je m entraise avec cellulite sur une îl et je fait des combat dans le vaisseau de babidi et contre maric et dark parfois je m entraine en ville et dans la salle d entrainement j ai maitriser toute mes technique pour l instant"
je reflechisa encore pour ce que j avais oublier
"a oui je vais bientot m entrainer sur une technique double avec cellulite sur les ordre de tania pour la guerre et j espere con va gagner cette guerre ou au moin ne pas la perde en tout cas et je crois que c est tout"
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue0/5entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de cell junior Left_bar_bleue100/100entrainnement de cell junior Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior EmptyLun 27 Aoû - 19:20

J'écouta attentivement l'histoire de Cell Jr, je n'en avais pas perdu une miette:

" Je vois que tu veux devenir beaucoup plus fort pour protéger les tiens ainsi que ta planète mais sache que mon entrainement ne doit pas te servir à tuer des "innocents". Je te mets juste en garde au cas où tu en viendrais à çà. J'espère que tu comprends le sens de mon entrainement "

J'attendais la réaction de Cell Jr
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





entrainnement de cell junior Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de cell junior   entrainnement de cell junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement de cell junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainnement flegard au kame house
» entrainnement de flogeta au kame house
» entrainnement dark michatitud
» entrainnement de flogeta au kame house
» entrainnement de fire au kame house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser