Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade dans la foret (pv premiere personne)

Aller en bas 
AuteurMessage
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Balade dans la foret (pv premiere personne) Left_bar_bleue0/5Balade dans la foret (pv premiere personne) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Balade dans la foret (pv premiere personne) Left_bar_bleue9/100Balade dans la foret (pv premiere personne) Empty_bar_bleue  (9/100)

Balade dans la foret (pv premiere personne) Empty
MessageSujet: Balade dans la foret (pv premiere personne)   Balade dans la foret (pv premiere personne) EmptyJeu 9 Aoû - 17:16

Ce jour là ,je me snetais d'humeur à faire une petite excursion à l'air pure ,dans la foret du mont Sunstone !Je commença mon ascension tranquilement en dégommant quelque gnome sur mon passage ,quand tout à coup ,un monstre apparut !Ca stresse peut-etre mais le monstre ,il n'était pas important parce-que je le balaya avec un rafale de feu créee par une de mes techniques .Je marchait toujours tranquilement et vit quelque randonneurs qui courait contre LE monstre à trois têtes de la forêt de la mort ,il se déplaçai de foret en foret en se téléportant pour terroriser les randonneur perdus .Il était considérés comme le plus fort des monstres de foret .Je m'approcha de lui pour ,peut-être ,le combatre .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
 
Balade dans la foret (pv premiere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc (pv Mitsuko)
» ile de la foret
» une balade
» la balade de tonyta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser