Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 combat cell jr vs gohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
combat cell jr vs gohan Left_bar_bleue0/5combat cell jr vs gohan Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
combat cell jr vs gohan Left_bar_bleue16/100combat cell jr vs gohan Empty_bar_bleue  (16/100)

combat cell jr vs gohan Empty
MessageSujet: combat cell jr vs gohan   combat cell jr vs gohan EmptyLun 13 Aoû - 14:27

je monta sur le ring et attenda mon advairsaire tout en m'echauffant
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

combat cell jr vs gohan Empty
MessageSujet: Re: combat cell jr vs gohan   combat cell jr vs gohan EmptyLun 27 Aoû - 17:09

Cela faisait longtemps depuis que Gohan n’avait pas participé à un tournoi, et c’est comme ça que l’idée d’organiser un tournoi semblable à celui de Cell lui était venu à l’esprit.

Un adversaire a appelé Gohan pour l’affronter en match d’ouverture de ce tournoi, il s’agissait de Cell junior. Chose que Gohan apprécia car s’il y avait pas mal de temps qu’il n’avait pas combattu quelqu’un sérieusement.
Lorsque Gohan arriva sur le ring il s’aperçut que tout était calme, pas de spectateur et même l’arbitre n’était pas encore venu. Mais – pour lui- c’était une ambiance parfaite pour commencer son combat, ainsi il ne risquerait pas d’être déconcentré. Il s’avança aussitôt.


* Je ne m’attendais pas à le voir comme mon premier adversaire. Normalement je pourrais me battre contre plusieurs Cell Junior en même temps mais cette fois il n’y en a qu’un ! Ca ne peut signifier qu’une chose… Qu’ils sont devenus beaucoup plus forts qu’avant, je dois être prudent *

Maintenant que les deux adversaires sont présents, il ne restait qu’un arbitre se présente pour commencer…
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
 
combat cell jr vs gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring de Cell version Gohan
» Fic: L'Ultime Combat
» Combat de Zoccos
» Demande de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Ring de Cell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser