Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Gokuseb

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:34

[Tu gagnes 40 en Ki]

Je regardais attentivement comme se débrouiller Gokuseb lors de cette dernière épreuve. A première vue, il ne semblait pas énormément handicapé par la résistance de ces blocs. Bien que les blocs soient résistants, le Saiyan avait puisé dans ses ressources et avait trouvé la force nécessaire pour réussir haut la main cette épreuve. Il n'avait pas non plus lésiné sur les mouyens à utiliser. Effectivement, celà se faisait ressentir sur le paysage de ma planète. Quoi qu'il en soit, mon élève venait de réussir haut la main cette dernière épreuve. Je m'avança vers lui et pris la parole:

" Très bien Gokuseb, je vois que tu as réussi toutes les épreuves que je t'avais imposé. Tu pourras dorénavant apprendre à maitriser notre technique: celle du déplacement instantané. Avant celà, il serait préférable que tu ailles te reposer car tu as puisé beaucoup d'énergie et tu ne pourras pas être au mieux de ta forme pour le dernier apprentissage. Bien suis-moi "

Je me dirigea vers ma maison, suivi du Saiyan. Une fois à l'intérieur, je m'en alla devant une chambre et me tourna vers Gokuseb:

" Repose-toi ici. Quand tu auras récupéré, tu viendras me voir "
* Je dois tout préparer pour le grand final *
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 32
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:10

Ecoutant le maître parler, je ne pus m'empécher d'approuver sa proposition, car effectivement, je me sentais fatigué après cet effort.
Je le suivis donc, et entra dans la chambre indiquée.
Là, je me laissa tomber sur le lit. Le matelat était d'une souplesse incroyable...il ne me falllus que très peus de temps avant de m'endormir.
Lorsque je me réveilla, peus de temps après m'être assoupis, j'avais retrouvé tous mes moyens.

Sortant de la pièce, je découvrit le yardrien qui m'attendait déjà sur le pas de la porte:


"Je suis prêts a apprendre la technique maître!!

Je trépignait d'impatience, car cette technique, une fois maîtrisé, peus devenir extrémement utile question stratégie lors d'un combat!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty
MessageSujet: peine   Entrainement de Gokuseb - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:31

Je me trouvais dehors en pensant à l'entrainement que j'avais fait passer à Gokuseb. Ce dernier s'en était tiré à merveille. Peu importe la difficulté, il l'avait surmonté et était arrivé à la fin du périple, enfin presque. Il ne lui restait plus qu'un dernier effort à fournir avant de pouvoir rentrer sur sa planète natale. Il devait apprendre cette mystérieuse technique mais je ne comptais pas lui faciliter la tache, bien au contraire. Le jeune Saiyan était sorti et me dit qu'il était prêt à apprendre la technique su Déplacement Instantané. Ca pouvait commencer:

" Bien, j'espère sincèrement que tu es prêt car tu ne vas pas être ménager. Tu vas comprendre tout de suite ce que je voulais dire "

A peine avais-je fini de prononcer ces quelques mots, que je me rua sur mon élève en lui assénant un violent crochet du droit qu'il ne put esquiver. La réaction de Gokuseb fur bien évidemment normale. Il ne comprenait pas ce que je lui voulais. Je me remis une nouvelle fois en position d'attaque, prêt à repartir à l'assaut:

" Tu veux vraiment apprendre la technique du Déplacement Instantané??? Alors bats-moi "

Le combat allait enfin pouvoir débuter

[Un petit combat ne fait jamais de mal. Allez c'est parti. Je ferai le maitre bien entendu]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 32
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:49

Après avoir dis au maître que j'étais prêts, je ne compris pas ce qui m'arrivas.
Le maître m'attaqua s'en crier guard. Au début j'étais surpris, mais lorsque j'entendis sa phrase final, je laissa esquisser un léger sourrire.


*Cela ne pouvait se dérouler autrement...*

Pour évaluer la puissance du maître je décida de jouer la défence.
Le maître qui était en position d'attaque se rua de nouveau sur moi.
Mais étant attentif j'esquiva un nouveau crochet d'un pas sur le côté, et voulut riposter d'un coup de genoux.
Mais la rapidité du maître était impressionnante! Il se servit de ma jambe comme d'un appuis et esquiva mon attaque.
Le poursuivant, des enchainement s'ensuivirent. La rapidité et la puissance augmentaient a chaques secondes. Les enchainement ne semblaient pas vouloir s'arreter car chacun esquivais ou contrais le coup de l'autre.
Finalement, je réussi a plaquer ma main contre le front du maître et balanças un kïaï qui l'envoyat heurter un rocher, qui explosa sur son passage.


"Bien, finis de plaisanter, l'échauffement a asser durer vous ne croyez pas?!"

Même si j'avais une total confiance en moi, je commençais a redouter la puissance du maître...Il maîtrise le déplacement instanatané ce qui sera un plus pour lui! Alors autant valait il mieux savoir jusqu'ou pouvait il aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké


Masculin Nombre de messages : 2971
Age : 31
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue17/100Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:27

Les combattants ne prononçaient aucun mot, leur ki et leur mental suffisant à prendre l’ascendant psychologique sur celui ou ceux qu’ils voulaient mettre en pièce. Soudain, sans aucun signe d’alerte, Gokuseb repartit à l’asseau. Le maitre se mit en garde, et se préparais à encaisser le coup que gokuseb s’apprêtais à lui porter. Dans un bruit sourd, un kïaï vint se loger sur le front du Maitre. Gokuseb voulais a tout prix en finir le plus vite possible… Il lui fallait se ressaisir, Il léger sourire fis son apparition sur le visage calme du maitre. Il dit ensuite :

" Ainsi, vous avez décidé d’y aller franchement. Voilà qui est intéressent "


Les échos du combat cessèrent d’un seul coup. Le maitre se tenait debout en face de Gokuseb. Les deux combattants se toisaient du regard. Visiblement, aucun des deux n’avait pris l’ascendant sur l’autre et l’action avait laissé la place à la réflexion…


* Le combat commence maintenant … *


Le maitre le regarda sans dire un mot, ses pensées demeurant insondables, son esprit, impénétrable, Alors, d’un geste rapide, le maitre fis un déplacement instantané ce qui eu pour effet de le téléporter juste derrière son élève. D’une vitesse sans pareil, il enchaina les coups de poing, jusqu'à ce dans un bruit assourdissant, une énorme boule de feu écarlate surgis des mains du maitre, sans doute une copie extraordinairement puissante du Kikoha se dirigea vers Gokuseb. Aura il le temp de l’esquiver …


Sans y prêter attention, le maitre fonça a nouveau sur son jeune élève, et enchaina les coups a une vitesse ahurissante, entre coups porté et coups reçu, les deux combattants se donnaient vraiment a fond dans ce combat. Gokuseb parvenais malgré tout a frappé le maitre également, ce qui le surprenais de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 32
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb - Page 2 EmptySam 19 Jan - 8:26

...Comme je m'y attendais, le déplacement instantané joua en sa faveurs. Même en restant concentré, pendant le laps de temps où nous étions entrain de réfléchir a une quelqu'onque stratégie, je ne pus voir venir le coup de maître qui venait dans mon dos. En profitant de l'effet de surprise, il continua a m'infliger des coups, jusqu'au moment où il fis apparaître un étrange kikoha. Sa puissance avait l'air redoutable! Aussi Je fis face a temps, et le renvoya d'un geste sec décrivant un arc de cercle. Le kikoha écarlate alla exploser en l'air et créa un écran de fumée. Malheureusement, je n'eus pas le temps de m'en rendre compte que le yardriens commença déjà a poursuivre ses attaques! Il se téléporta au dessus de ma tête, en dirigeant ses deux mains jointes vers moi!

"Esquive où tu y laisseras ta vie!!"

A ces mots, des ses mains se mirent a pleuvoir une quantité énorme de kikohas améliorés.
Néanmoins, je ne maîtrisais peut-être pas le déplacement instantané, mais le déplacement foudroyant était mien!!
A une vitesse ahurissante, je réussi a à esquiver toutes ses attaques!

*Il est temps pour moi de contre-attaquer..."

J’utilisai a nouveau le déplacement foudroyant et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire je me retrouvai nez-a-nez avec le maître. Avec un coup de poings appuyé, je réussis a atteindre son estomac. Sous le choc, le maître se plia en deux. J'en profitai alors pour poursuivre avec un enchainement. Etant toujours en l'air, je l’envoyai d'une frappe vers le sol où il s'écrasa. Je profita alors de ce petit moment pour me mettre a un niveau bien au-dessus: le super sayen!
Pour moi, c'est maintenant que tout vas ce jouer!
Je lança un puissant kaméhaméha en sa direction, réussira t 'il a l'esquiver, alors que je peut maîtriser sa trajectoire (kaméhaméha ondulant) ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké


Masculin Nombre de messages : 2971
Age : 31
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue17/100Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:51

Gokuseb avais finalement réussi à se relever, le combat pouvais donc continuer. Ce saiyen ne cessais d’étonner le maitre er, il réussi à contrer le Kikoha sans problème particulier, ce qui provoqua une épaisse fumée noire au dessus des tètes des deux puissants guerriers. Sans perdre un instant, il le bombarda de Kikoha mais un événement inattendu survient. Ce jeune saiyen avais maitrisé, par je ne sais quel moyen, la technique du déplacement foudroyant et, cette technique lui permettais d’esquiver tant bien que mal les nombreux Kikoha du maitre.

Gokuseb profita de ce moment d’inadvertance pour me couvrir de coups, ce qui eu pour effet de me plier en deux, Il s’éleva ensuite en l’air et, une aura surnaturelle fis son apparition, gokuseb était à présent un Super Saiyen. Il lui fit ensuite un Kamehameha. Ce n’était pas avec ce vulgaire rayon qu’il allait l’avoir.

*Ce n’est pas avec ca que ce guerrier me vaincra…*

A l’aide d’un clone qui avait pris sa place, le maitre se téléporta derrière lui, alors que le clone était toujours à sa place. Croyant que le maitre n’avait pas bougé d’un centimètre, Gokuseb n’ondula pas son rayon et, c’était maintenant au maitre de passer à l’action. A l’aide de son Ki impressionnant, il fit donc une vague d’énergie qui fis voler gokuseb en l’air, Le maitre se téléporta au dessus de lui et, lui assena un violent coup a la nuque ce qui le fis s’écraser a terre violemment. Le maitre ne faisait qu’attendre une quelquonque réaction
Revenir en haut Aller en bas
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 32
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb - Page 2 Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:31

"YES!!"

Sayer!! Le maître s'était pris mon kaméhaméha de pleine face!! Le combat était surement fini...en relâchant ainsi mon attention, je fis une grave erreur!! Car le maître venait tous juste de me lancer une vague d'énergie écarlate dans le dos!! Sous le coup de l'explosa je voltigeai en dans les airs. Mais je ne chutai pas car le maître se téléporta au-dessus de moi et d'un puissant coup a la nuque me fis m'écraser a terre...

Allonger de tous mon long, je réussis néanmoins à me relever. J'épousseta mon kimono et regarda mon adversaire avec un regard dans lequel on pouvais lire une envies de gagner rageante.

* Les yardriens ne possède peut-être pas une grande force physique, mais leur quantité de ki et la puissance de leurs techniques sont redoutables. Ce n'est pas en jouant la durée que je remporterais ce combat. Ce qu'il faut, c'est le prendre de vitesse pour neutraliser son téléportement instantanée, et ensuite..."

Suivant ma logique, je n'eus qu'une seule chose a faire: J'augmenta ma puissance!! Bras croisés au niveau de la tête, je concentrai tous le ki qui me rester de ce combat et l'amplifiai au maximum. Une tension dans l'air se fit sentir, tous semblé devenir si lourd! Les nuages se couvrirent et de tintèrent de noir. Mon ki, pris alors forme et créa une aura doré autour de mon corps. Les débris du combat s'envolèrent pour ensuite se désintégrer a un mètre du sol. Lorsque ma puissance atteint son paroxysme je dégageai mes bras et toute cette pression disparus comme elle étais venus!!
Le ciel était redevenu clair, et une nouvelle brise d'air vint faire voler mes cheveux dorés.

"C'est...partis..."

Je fis alors un clin d'œil au maître, et disparus. Lui, affolés, se téléporta plus loin. Mais a ce stade ma puissance, je réussissais enfin a voir ses mouvements!! Je le suivis d'un déplacement foudroyant. Paniqué, il reproduisit ses téléportasions aussi souvent qu'il le voulais, mais il se rendait compte que je n'étais toujours que devant lui!!

"Finis de plaisanter, j'en ai marre de m'amuser!!"

A ces mots arrogant, je provoqua délibérément la colère du yardriens!! Sa fierté venais de subir un choc! Il voulus se téléporté au dessus de moi, mais il étais devenus trop prévisilble. Aussi me retrouvant au niveau de son abdomen, je lui envoya un javelot riot qui le fis voltiger vers la terre ferme...Mais avant même de pouvoir atteindre le sol, il réussis a se téléporter a deux mètres de l'endroit de son crash.

De là-haut je lui dis:

"Désolé maître, ne vous offensé pas, mais sa fait partis du combat!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gokuseb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» absence de gokuseb
» Compte de Gokuseb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Planète Yardrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser