Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour, car ambiance du forum redevenu calme

Aller en bas 
+3
cell jr
trunks
Freezer
7 participants
AuteurMessage
Freezer
Gardien du Vaisseau
Freezer


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 34
Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse)
Race : Alien
Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens
Date d'inscription : 16/12/2006


Avertissement:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue1/5Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue5/100Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (5/100)

Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty
MessageSujet: Retour, car ambiance du forum redevenu calme   Retour, car ambiance du forum redevenu calme EmptyLun 19 Mai - 13:57

Comme je vois depuis quelques jours ce grand changement au niveau du forum, je reviens donc en tant que simple membre (je préfère, plutôt que d'être modo). J suis vraiment désolé de ce changement d'avis mais, quand on regarde le grand changement qu'il y'a eu sa donne envie de revenir.

Je reviens donc cette fois si sous autre nom "Freezer" tout court et non "Letyranfreezer", pour bien montrer le changement que je vais faire de mon côté.

Est ce que un admin ou modo pourrait changer mon nom en Freezer, tout court, pour que ainsi je puisse continuer mon rp là ou je l'ai laissé
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Vaisseau-f59/Archives-des-per
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue0/5Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue100/100Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty
MessageSujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme   Retour, car ambiance du forum redevenu calme EmptyLun 19 Mai - 15:28

Bon retour parmi nous ennemi juré, j'espère que tu resteras pour de bon cette fois

[Je m'occupe de ton pseudo]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Freezer
Gardien du Vaisseau
Freezer


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 34
Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse)
Race : Alien
Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens
Date d'inscription : 16/12/2006


Avertissement:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue1/5Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue5/100Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (5/100)

Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty
MessageSujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme   Retour, car ambiance du forum redevenu calme EmptyLun 19 Mai - 15:30

Je te remercie Trunks, tu est peu être celui qui m'as tué, mais je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Vaisseau-f59/Archives-des-per
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue0/5Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue16/100Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (16/100)

Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty
MessageSujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme   Retour, car ambiance du forum redevenu calme EmptyLun 19 Mai - 15:52

bon retour freezer
Revenir en haut Aller en bas
vegeta007
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
vegeta007


Masculin Nombre de messages : 4041
Age : 33
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 04/07/2006


Avertissement:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue0/5Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue35/100Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (35/100)

Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty
MessageSujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme   Retour, car ambiance du forum redevenu calme EmptyLun 19 Mai - 17:26

bon retour,voila qui fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1205
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue0/5Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue19/100Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (19/100)

Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty
MessageSujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme   Retour, car ambiance du forum redevenu calme EmptyLun 19 Mai - 17:55

Bon retour, Freezer, je suis content que tu réintégre le fofo et l'ambiance est beau fixe ces derniers temps.
malgré des admins plein de probleme sentimentaux, on assume nos taches avec entrain ...


A bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue0/5Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue15/100Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (15/100)

Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty
MessageSujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme   Retour, car ambiance du forum redevenu calme EmptyLun 19 Mai - 21:04

super cool, je vois que les bons membres reviennent de plus en plus, bon retour à toi freezer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue0/5Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue9/100Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (9/100)

Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty
MessageSujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme   Retour, car ambiance du forum redevenu calme EmptyMar 20 Mai - 11:47

Voilà qui commence à me plaire ! ^^ Les membres reviennent peu à peu, je sens la Renaissance de Dbz-Universe, et j'en suis très heureux !! Bon retour à toi Freezer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Gardien du Vaisseau
Freezer


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 34
Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse)
Race : Alien
Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens
Date d'inscription : 16/12/2006


Avertissement:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue1/5Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Retour, car ambiance du forum redevenu calme Left_bar_bleue5/100Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty_bar_bleue  (5/100)

Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty
MessageSujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme   Retour, car ambiance du forum redevenu calme EmptyMar 20 Mai - 13:06

Il est vrai que le retour des anciens membres est une bonne chose, je vous remercie pour vos salutations surtout à toi mon viel ami et allié Cell-Raiton (mème si tu ne l'es pas sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Vaisseau-f59/Archives-des-per
Contenu sponsorisé





Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty
MessageSujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme   Retour, car ambiance du forum redevenu calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour, car ambiance du forum redevenu calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c16 de retour
» Retour
» Retour
» RETOUR
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Absences :: Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser