Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ascension de M-Gogéto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 29
Planete : Planète Majin
Race : Majin , Sayens
Grade : Roi Et Commandant Majin
Date d'inscription : 17/06/2007


Avertissement:
L'ascension de M-Gogéto Left_bar_bleue0/5L'ascension de M-Gogéto Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'ascension de M-Gogéto Left_bar_bleue9/100L'ascension de M-Gogéto Empty_bar_bleue  (9/100)

L'ascension de M-Gogéto Empty
MessageSujet: L'ascension de M-Gogéto   L'ascension de M-Gogéto EmptyMer 24 Sep - 18:17

Majin Gogéto arriva en volant au pied de la tour Karine .

" C'est ça la tour Karine ? C'est vachement plus haut que ce que je pensais ! De plus il paraît que Karine ne vous reçoit pas si vous ne l'escaladez pas , bon bah ... Au boulot ! "

Gogéto embrocha les dessins en relief puis commença son ascension . Arrivé au quart de la tour , il commença a pleuvoir , Gogéto préféra faire une pause ici en attendant que la pluie cesse . Plusieurs minutes après la pluie se transforma en orage et le tonnerre gronda .

" Il ne manquait plus que ça ! un orage ! Je ne vais pas attendre ici comme un con , je continu a monter avant que cela n'empire ! "

Gogéto continua a monter. Au bout d'un moment , une idée lui vint ! Il envoya plusieurs Kikoha dans les nuages pour les fendre , juste le temp qu'il puisse monter plus haut qu'eux.

" J'suis trop fort ^^' "

Arrivé aux 3 quarts de la tour , il eu un coup de fatigue , le froid de l'altitude l'emporta et ses mains devenus fragiles commençais a le lâcher !

" Non pas maintenant ! Il ne faut pas abandonner ! "

Continuant son ascension , souflant sur ses mains , il vit enfin le haut de la tour , il concentra son Ki dans ses mains pour les réchauffer puis il en concentra dans ses membres , il fit pression sur les plus grosse prise puis sauta jusque le haut de la tour .

" Arrivé... enfin... j'ai cru... mourir... "

Il reprit son souffle ...

" Il y a quelqu'un ?! Monsieur Karine !? ... "

Il tomba sur les fesses et se reposa un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-des-Majins-f106/Archi
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
L'ascension de M-Gogéto Left_bar_bleue0/5L'ascension de M-Gogéto Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
L'ascension de M-Gogéto Left_bar_bleue100/100L'ascension de M-Gogéto Empty_bar_bleue  (100/100)

L'ascension de M-Gogéto Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de M-Gogéto   L'ascension de M-Gogéto EmptyMer 18 Mar - 20:36

Je me trouvais bien tranquillement en haut de ma tour. Soudain, une ombre apparut et demanda si il y avait quelqu'un, cette personne m'appelait par mon nom. Je m'approcha de la personne sans faire le moindre bruit et lui mis un coup de mon bâton sur la tête:

" Derrière toi...Oui, il y a effectivement quelqu'un, je suis le Maitre de cette tour. Si tu es venu jusqu'ici, c'est pour suivre mon entrainement spécial. Je pense que nous allons alors commencer tout de suite. Je remarque que tu es un Majin, celà se remarque à la lettre que tu portes sur le front, fort bien. Soit, je viens de perdre un objet précieux. Il est en train de foncer vers le sol. Pourrais-tu aller me le chercher s'il te plait, tout en réescaladant la tour bien sur. Si jamais il venait à toucher le sol, je ne te le pardonnerais pas et tu ne seras pas digne de suivre mon entrainement. Je compte sur toi "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
 
L'ascension de M-Gogéto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gogeta + vegato = gogeto
» Grande parade pour Gogeto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: La Tour Karine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser