Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Île du robot " Arobase "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Île du robot " Arobase " Left_bar_bleue0/5Île du robot " Arobase " Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Île du robot " Arobase " Left_bar_bleue18/100Île du robot " Arobase " Empty_bar_bleue  (18/100)

Île du robot " Arobase " Empty
MessageSujet: Île du robot " Arobase "   Île du robot " Arobase " EmptyLun 19 Juin - 18:09

J'arriva sur cette île après 2h de nage à toutes vitesse.
Je m'entraina sur un rocher mais, j'entendis un bruit de...pas !
C'était un robot nommé Arobase !!!
Il arriva et me tira dessus avec son bolter lourd et m'attaqua aussi avec ses 2 griffes qui se trouvait sur son poignet.
J'évita ses balles et ses 2 griffes qui restèrent coincé dans le sol.
Je coupa la poignet mais seul les griffes le fut !
Il continua à me mitrailler et, pour mon endurance et ma vitesse, j'esquiva ces balles pendant 15mn.
En étant épuisé, son bolter lourd ne tirait plus que des petites balles alors pour ma resistance j'encaissa jusqu'a ce qu'il n'eu plus de balles.
Je lui coupa son bras puis, rentra dans son corp par l'entaille pour lui cassé son moteur avec un kaméhaméah mais, 15 clones de Arobase arrivèrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Île du robot " Arobase " Left_bar_bleue0/5Île du robot " Arobase " Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Île du robot " Arobase " Left_bar_bleue18/100Île du robot " Arobase " Empty_bar_bleue  (18/100)

Île du robot " Arobase " Empty
MessageSujet: Re: Île du robot " Arobase "   Île du robot " Arobase " EmptyJeu 22 Juin - 13:49

Je sortis mon épée et la pris de coté puis courra de toute ma vitesse pour complétement trancher le robot en deux et en profita pour le faire à un autres.

" Plus que 13 !!! Ouah !!!!!criais-je avec rage.

Les robots me tirèrent dessus avec toute sorte d'armes. Je couru en me prenant des balles puis, je sauta et, arrivé au niveau de sa tête je tira un buster finisseur.
Sa tête implosa et, en tombant vers le sol, je m'essuya le crâne qui était en sang, avec un bout de mon kimono. Je fonça encore une fois vers un robot et plongea à l'horizontal et, il fus expulsé dans l'eau avec mon coup de crâne.


_2en moins, un qui explose et l'autre court-circuité !!

Je couru avec mon épée et trancha les jambes de 3 clones. Je les laissa là quelques temps parce que, tous les robots que j'avais détruit jusqu'à présent, je le faisait en évitant les tirs alors, avec une pluie d'aiguille, je détruisis les fusils ! J'aligna les 3 robots handicapés puis je les transperça avec un kaméhaméah !!!

_Plus que 8...j'ai une idée !

Je médita pour ma mentalité et, ouvrit les yeux au bout de 5mn de méditation pour faire la toupie alors que les 8 robots s'étaient aproché de moi !!! Il fus détruit en pièces détachés.

_Voilà, maintenant, j'ai ce que je veux. "

Et sur ce, je pris toutes les pièces détachés et partis au vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Île du robot " Arobase " Empty
MessageSujet: Re: Île du robot " Arobase "   Île du robot " Arobase " EmptyJeu 29 Juin - 0:32

tu n'étais pas obligé de poster tout cela pour qu'on te repond, un simole mp suffisait
bon alors je vais te penaliser, tu perd....
ah non on est pas dans un combat (domage^^Laughing) donc tu gagnes 1 point en mental, resistance et esquive
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Île du robot " Arobase " Left_bar_bleue0/5Île du robot " Arobase " Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Île du robot " Arobase " Left_bar_bleue18/100Île du robot " Arobase " Empty_bar_bleue  (18/100)

Île du robot " Arobase " Empty
MessageSujet: Re: Île du robot " Arobase "   Île du robot " Arobase " EmptyDim 2 Juil - 12:26

Revenant du vaisseau, j'arriva à la nage et, sur la plage, je monta dans un palmier ! Je médita tellement (comme picollo) que je m'envola un peu et vis une base en métal. Je sauta de palmier en palmier à très grande vitesse puis sauta sur un robot et planta l'épée dans sa tête et, envoya un buster finisseur à travers l'épée qui détruisit le moteur du robot ! 5 robot arrivèrent alors je croisa les bras, j'encaissa leur explosion de missiles mais chargea du ki en encaissant. Tout d'un coup, j'envoya le tout et les 5 robot implosèrent et j'encaissa leurs explosion mais saigna au front. Je me releva et repartis vers la base de métal. Toujours avec beaucoup de vitesse, je couru, couru, les robots sur mon chemin, fus transpercé puis, j'arriva devant la base !
" Enfin, je touche au but ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Île du robot " Arobase " Left_bar_bleue0/5Île du robot " Arobase " Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Île du robot " Arobase " Left_bar_bleue18/100Île du robot " Arobase " Empty_bar_bleue  (18/100)

Île du robot " Arobase " Empty
MessageSujet: Re: Île du robot " Arobase "   Île du robot " Arobase " EmptyDim 2 Juil - 12:41

Je détruisis la porte et rentra et vis : Une fabrique de robot en chaîne. Je vis une silhouette, c'était un proffesseur, le créateur de ces robots.

" Comment vous appelez vous ?
_ Je m'appelle...en fait, je n'ai pas de nom, appelez moi...Arobase ! "
*Ok, on a à faire à un savant fou*

Je m'essuya le front du sang puis fonça dans le tas et lui tena la clavicule par dessous les épaules. Je serra puis, ces clavicules se cassèrent ! Je le tua d'un coup d'épée puis chargea tout mon ki dans un kaméhaméah pour détruire la machine. En plus de l'explosion de cette dernière, ma resistance fus à l'épreuve mais, je ne tena pas et explosa la puissance pour me sauvé entre quelques rayons de puissance réstante qui travailla mon esquive. Et, quand l'explosion final fus arrivé, je fus expulsé dans un palmier. Après 5h de coma, me réveillant, je médita pour cicatrisé mes plaie puis partis en laissant comme cadeau d'adieu à l'île, une explosion de l'île qui était pas mal abimé à l'endroit de la base !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Île du robot " Arobase " Empty
MessageSujet: Re: Île du robot " Arobase "   Île du robot " Arobase " EmptyVen 28 Juil - 17:45

deja pour tout le retard que j'ai mis, je te donne 4 points a repartir ou tu veux, sinon pour ton entrainnement, je peux dire que t'as pas perdu le niveau^^

tu gagnes 1 point en rapidite, resistance et 10 ki
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Contenu sponsorisé





Île du robot " Arobase " Empty
MessageSujet: Re: Île du robot " Arobase "   Île du robot " Arobase " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Île du robot " Arobase "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser