CHAPITRE 2: la Mission sur la planète Yalèke.
Chapitre 1:Le scientifique n'a pas assez de ressources pour son expérience, il ordonne à ses servants d'en crée un autre. L'éxperience a enfin réussi. L'adn était celui de Bardock, un guerrier sayan. Mais ce dernier n'obéit pas à Zaner.
Mais ce dernier prend sa télécommande qui est de couleur grise et appuie sur un bouton de couleur bleu. Soudain, Bardock change de comportement
'Je répète, veux-tu venir avec nous pour détruire la planète Yalèke?' Demanda Zaner.
'Oui maître, à vos ordres!' Dit Bardock.
'Bien, allez-y, je vais rester ici et je vais voir votre travail!' Disa Zaner.
Bardock et les autres s'installèrent alors dans une navette. La planète Yalèke est proche de la planète Sancos. De loin, elle est de couleur verte et un peu bleu. On ne voit rien de plus. Les gueriers sont enfin arrivés sur la planète Yalèke. Le paysage de là-bas est vraiment différent de la planète Sancos; les oiseaux chantent, le vent est calme, le soleil brille, les animaux jouent ensemble et l'herbe brille grâce à la lumière du soleil. Les guerriers avancent de quelques pas et arrivent devant une grande montagne. Ils volent pendant quelques secondes et arrive dans un petit village. Là-bas, les maisons sont beaucoup plus différentes; les murs sont en bois et les toits en torchis.
'Grand-père, je peux avoir ce jouet?' Demanda un petit Yalèke à son grand-père.
'Oui mon enfant!' Réponda le viel homme.
Soudain, il tourna la tête pour voir les nouveaux venus.
'HAP!!!!! Venez tous!!! Mon enfant, va vite te cacher!!' Ordonna le viel homme.
'Ou... oui mais t...toi?! Demanda l'enfant.
Tout à coup, des autre hommes sortirent de leurs maisons; ils étaient vêtus tous d'un pantalon de couleur bleu foncé, une chemise verte avec un peu de rouge et des gants à la main.
'Celui-là ressemble à un sayan!!' S'exclama le guerrier.
'Ou...oui!! Mais il ne faut pas avoir peur! Attaquons-les!!' Ordonna un autre guerrier.
'Niiiiiihh!! Je vais m'amuser!!' Cria Bardock de joie.
Un guerrier Yalèke s'élança sur Bardock et essaye de lui donner un coup de poing. Mais ce dernier se bouge pour faire perdre la vitesse de son ennemi.
'Tu ne pourras jamais gagné face à moi!! Tiens, prend-ça!!!!!!!' Hurla Bardock.
Il envoie une boule d'énergie qui progéte l'ennemi sur le sol. Ce dernier respire toujours.
'Je ne te connaît pas mais tu es assez résisant!!' Lui disa Barock en riant.
'J... je dois sauvé mon peuple m...mais je n'ai plus assez de f...force pour me relever!!' Marmonna le guerrier.
'Ahh, j'ai une idée, je vais te tuer comme ça, tu ne souffrira plus!!!' Se vanta Bardock.
Il le désintègra avec une de ses boules d'énergie préférée. De l'autre côté, un de ses aliés se bat avec un autre guerrier.
'Yaaaaaha!!' Cria le guerrier.
Il asséna un coup de poing très fatal à son adversaire qui cracha su sang. Le guerrier continua d'attaquer son adversaire pour l'affaiblir.
'Ohhh!!!! Il se bat bien!' Ria Bardock.
'Grrr!! Zut, cette abrutit se fait battre par son ennemis! Ahh mais Bardock est là!! Je vais lui dire de l'aider!' S'exclama Zaner.
Il appuia sur un bouton et le colier de Bardock commença à brillier. Soudain, les yeux de ce dernier deviennent rouge. Il s'élance sur le guerrier et lui assène un coup de poing suivi d'une boule d'énergie.
'Aaaargh!!' Cria le guerrier souffrant.
Bardock fonça sur le guerrier et lui donna un coup de coude dans le ventre ce qui lui fit craché du sang. Ce dernier tomba au sol. Il était à peine capable de respirer.
'M...merci de m'avoir sauvé!!' Remercia le monstre.
Bardock ne lui réponda pas et désintégra le guerrier qui gisait sur le sol. Il descenda sur le sol et s'approcha du chef du village.
'Ne le tue pas!!Tu auras d'abord affair à moi' Intervena un jeune homme.
'On dirait un habit ant de la planète Végéta! Hufhuf! Il s'appelle Bardock, il était déjà passer par ici!!' Informa le grand chef aux autres habitants.
'Planète Végéta? Mais qu'est ce que c'est?' Se demanda Bardock plongé dans ses pensées.
Soudain, un guerrier fonça sur Bardock et lui asséna un coup de pied qui le fit tomber. Le guerrier en profita et lança des dizaines de boules d'énergie sur Bardock. Celui-ci l'évita à temps et donna un coup de poing sur la tête de son ennemis. Ce dernier s'éloigna beaucoup plus loin. Bardock lui envoya une boule d'énergie qui est de couleur bleu.
'NOOOOOOOOOOOOOON!!' Crièrent tous les habitants du village.
'Bien, maintenant, désintègre le village!' Ordonna Zaner.
'Oui maîtres!' Réponda Bardock.
Celui-ci s'éloigna et s'envola dans les aires.
'Hein mais, il ne m'a pas écouté!!!' Bouillonna Zaner.
Bardock est-il toujours sous l'emprise de Zaner?? Vous le verrez dans le prochain épisode de Freezer!!