Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 entrainement de raditz au kame house

Aller en bas 
AuteurMessage
maitrelame2
Membre de Dbz Universe
maitrelame2


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : Programmeur en C++
Date d'inscription : 03/08/2006


Avertissement:
entrainement de raditz au kame house Left_bar_bleue0/5entrainement de raditz au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de raditz au kame house Left_bar_bleue2/100entrainement de raditz au kame house Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement de raditz au kame house Empty
MessageSujet: entrainement de raditz au kame house   entrainement de raditz au kame house EmptyVen 4 Aoû - 8:32

j'aimerais m'entrainer pendant quelques jours sur cet iles est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1497
maitrelame2
Membre de Dbz Universe
maitrelame2


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : Programmeur en C++
Date d'inscription : 03/08/2006


Avertissement:
entrainement de raditz au kame house Left_bar_bleue0/5entrainement de raditz au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainement de raditz au kame house Left_bar_bleue2/100entrainement de raditz au kame house Empty_bar_bleue  (2/100)

entrainement de raditz au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainement de raditz au kame house   entrainement de raditz au kame house EmptyVen 4 Aoû - 10:04

Je commence par un reconnaissance des lieu ... Cette ile est petite mais bon elle fera l'affaire Smile Je commence donc par liberer mon energie de l'air se deploie et le sable tourne autour de moi les arbre se plie et je commence par evaluer mes unité j'allume mon appareil et je le dirige vers moi, il me signale 100 unités Suspect je uis desesperer mais je tien bon je commence une serie de pompe ... Au bout de 1400 pompe je m'arrete et je vais voir s'il n'y aurais pas a manger dans la maison , je me prepare un bon sandwich et je retourne m'entrainer j'acroche une corde a un palmier a 2 metre du solje m'y attache ensuite les pieds puis je me hisse difficilement afin de me muscler le abdos apres 5 serie de 40 je m'arrete et essaye d'ameliorer mes vagues kikoha .
Je m'eleve dans les airs et balance une vague kikoha a 50 metre de ma position dans l'eau, une petite vague se leve, j'essaye alors de recommencer une nouvelle vague se leve mais cette fois un peu plus haute puis je commence a menerver et je balance un trentaine de vague kikoha dans la mer un vague de pres de 5 metre se leve elle se dirigeait vers l'ile !
Je devais faire quelques chose! Je me dirigea alors sur la plage et envoiya de nouvelle vague kikoha mais elle ne fesait que traverser la vague . Je me mit a envoié des coups de poing dan l'air a une vitesse ultra rapide se qui crea un enorme soufle de vent qui repoussa la vague!
je retourne alors m'entrainait je voulais atteindre le nivo de super sayan mais je ne fesais qu'augmenter mon enrgie et rien de plus!
Je parti alor pour faire le tour du monde le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1497
 
entrainement de raditz au kame house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser