Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 action contre les vilain(pour sous sous dans la popoche)

Aller en bas 
AuteurMessage
maitrelame2
Membre de Dbz Universe
maitrelame2


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 32
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : Programmeur en C++
Date d'inscription : 03/08/2006


Avertissement:
action contre les vilain(pour sous sous dans la popoche) Left_bar_bleue0/5action contre les vilain(pour sous sous dans la popoche) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
action contre les vilain(pour sous sous dans la popoche) Left_bar_bleue2/100action contre les vilain(pour sous sous dans la popoche) Empty_bar_bleue  (2/100)

action contre les vilain(pour sous sous dans la popoche) Empty
MessageSujet: action contre les vilain(pour sous sous dans la popoche)   action contre les vilain(pour sous sous dans la popoche) EmptyMar 8 Aoû - 10:40

action 1

Je vit une voiture poursuivit par des policiers , je me teleporta alors dans la voiture du policier et lui dit
"que ce passe t-il"
"qui ete vous et que faites vous la?"
"Je suis raditz je suis la pour vous aider alors repondez a ma question s'il vous plait"
"d'accord deux individu viennent d'attaquer deux hommes et les ont pris en ottage dans la voiture , nous devons les aider a tout prix!!! "
" j'y vais !!!"
Je me teleporta devant la voiture des fugitifs et je je posa la main sur le capot de la voiture , au bout d'une centaine de metre je stopa la voiture, l'un deux sortit un bazooka et me tira une fusé, je me la pris en pleine tete, mais je n'avais la moindre egratinure, je m'approcha de la voiture , et je sortis l'homme qui conduisait , je l'accrocha par le col de son plul en haut d'un lampadaire ,l'autres homme tenait l'un des otages et pontait son pistolet contre sa tempe , je me teleporta a coté de lotage lui attrapa la main et je me teleporta a plusieur metre , l'homme prit l'autres otage et lui tira une balle dans la tete, devant tout le public qui regardait ,il se mit a rire, une collere immense m'envahit , je l'ibbera toutes mon energie , je l'attrapa le lanca dans les airs , je l'attrapa lui mit des coup de poing dans le ventre avec une force assez faible pour ne pas le tuer mais assez forte pour qu'il souffre enormement apres une serie de coup je lui mit un coup de coude sur la tete ce qui le fit se dirriger a tres grandes vittesse vers le sol avant qu'il n'atteingnent le sol je me mit a l'endroit il devait s'ecrasé et balanca une vague kikoha sur l'enmie ce qui le fit repartir dans les airs au bout de quelques minutes l'on vit une explosions retentir dans les airs, il etait mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1497
 
action contre les vilain(pour sous sous dans la popoche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action contre le mal (pour zenite)
» Action contre voleur(pour gagner des zenies)
» Action contre le mal!
» action contre le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Villes :: Capitale Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser