| ile de la foret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tapion Caporal-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2936 Age : 30 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : chef du vaisseau Date d'inscription : 10/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (26/100)
| Sujet: Re: ile de la foret Sam 12 Aoû - 15:29 | |
| mon scouter avais détecté une puissance"qui est tu saiyan?" | |
|
| |
Florian Membre de Dbz Universe
Avertissement: (0/5) Niveau: (2/100)
| Sujet: Re: ile de la foret Sam 12 Aoû - 15:48 | |
| une alareme me dit que une grande puissansse et la je me retourna et vit un sayen "bonjour" | |
|
| |
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: . Sam 12 Aoû - 16:12 | |
| "bonjour je suis kiké de la planete Vegeta mon scooter a detecté d'emormes puissance je suis donc venu voir de mes propres yeux.Es-que je peut m'entrainer avec vous" | |
|
| |
| Sujet: Re: ile de la foret Sam 12 Aoû - 16:14 | |
| je mavença vere kiké et lui dit " pour moi c'est ok" | |
|
| |
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: kiké Sam 12 Aoû - 21:46 | |
| je m'approcha de florian et lui dit :
"On commence l'entrainement quand" | |
|
| |
| Sujet: Re: ile de la foret Sam 12 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2936 Age : 30 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : chef du vaisseau Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ile de la foret Dim 13 Aoû - 11:18 | |
| "déjà pour kamehameha il faut faire ce mouvement et dire kamehameha a vous d'essayez" | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: ile de la foret Lun 14 Aoû - 13:31 | |
| j'e fit les mouvement et dit KA ME HA ME HA mais rien ne se passa je concentra toute mon energie et recommenca mais un petit rayon bleu sorta ca n'etait pas encore assé je reconcentra mon energie il y avait une aura lumineuse autour de moi je recommencé 5 fois 10 fois ... puis au bout de quelques heures un rayon de taille normale en sorti mais j'etait essoufle je dechargé trop de ki pour cette technique il fallait qure je maitrise cette technique a tout pris.Je me reposa 5 minutes puis recommenca au bout de quelques heures d'entrainement je maitriser cette technique a merveille je fit des kamehameha dans l'eau pour plus de difficulté puis alla voir tampion | |
|
| |
| Sujet: Re: ile de la foret Lun 14 Aoû - 13:44 | |
| je dit" tu arrive bien mais entraine toi encore car ce n'est en quelque min que tu l'apprend" et je le regardias faire | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: entrainement suite Lun 14 Aoû - 13:58 | |
| je vit une enorme montagne devant moiet dit:"ceci est parfait pour m'entrainer au kamehameha" je commenca l'entrainement.Je sauta sur une partie de la montagne puis concentra mon energie j'en fit un sur la montagne ce qui la fractura a peine je recommenca ses mouvement j usqua la montagne soient entierement detruite.Le soleil s''etait deja couché puis je retourne voir tapion
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ile de la foret Lun 14 Aoû - 14:02 | |
| [moi c'est tapion pas tampion et tu ne peux voler tu dois marcher a pieds ou trouver un autre moyent alors édité ton postye et recommence] | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: Re: ile de la foret Lun 14 Aoû - 14:08 | |
| je vit une enorme montagne devant moiet dit:"ceci est parfait pour m'entrainer au kamehameha" je commenca l'entrainement.Je sauta sur une partie de la montagne puis concentra mon energie j'en fit un sur la montagne ce qui la fractura a peine je recommenca ses mouvement j usqua la montagne soient entierement detruite.Le soleil s''etait deja couché puis je retourne voir tapion | |
|
| |
| Sujet: Re: ile de la foret Lun 14 Aoû - 14:13 | |
| "bon pendant que tu étais partis j'ai fais des cibles maintenant tu vas faire des kamehameha les cible et les rocher " [bon je vais regardé un film a plus] | |
|
| |
Kiké Sayen
| |
| |
| Sujet: Re: ile de la foret Lun 14 Aoû - 16:09 | |
| "la c'est sur tu le maitrise bien alors à quoi veux tu t'entrainer" | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: entrainement de force et rapiditée Lun 14 Aoû - 16:18 | |
| je veut devenir plus rapide et plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: ile de la foret Lun 14 Aoû - 16:22 | |
| [gohan regarde ton mp] "pour être plus fort il faut frapper dces gros rocher et pour être plus rapide jette un petit caillou de tous tes forces et arrvient avant qu'il ne touchent le sol" | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: rapiditée Lun 14 Aoû - 16:34 | |
| je jeta un caillou de toutes mes forces et essaya de le rattraper mais il toucha le sol avant méme que je né pu le rattraper je concentra mon le plus possible et recommenca jusqu'au couché du soleil je reussisé enfin a les attraper avant qu'ils ne touchent le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: ile de la foret Lun 14 Aoû - 19:31 | |
| "ok continue comme ça je vais m'entrainer" et je partis asse loin et essaiyais de faire la dans de l'air je me concentrais et arrivais simplement a sauté je me concentrais pendant des heures et me dit que je suis léger et je réussi a être un peu haut"je vais me déplacer" et je bougeais un peu d'en la forêt "c'est mieux de s'entrainer pour cette technique" et je partais un peu loin jusqu'a un pays"bon je ferais mieux de rentrer" et je revenais dans la forêt et essaiyais de volerplus haut et me reposais 5 min | |
|
| |
Kiké Sayen
| |
| |
| Sujet: Re: ile de la foret Lun 14 Aoû - 20:01 | |
| je partis voir kiké et lui dit"continue de t'entrainer sans moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: ile de la foret Mar 15 Aoû - 9:47 | |
| je me concentrais encore et m'envola"c'est mieux que la dernireè fois" et j'arrivais au-dessus des arbres et je partais loin et fis un tour de la terre"je assez lent il vas falloir être rapide" et j'essaiyais d'aller plus vite mais je n'allais pas assez vite et je me concentrais et je sortais toutes ma puissance et partis a une vitesse que je fit le tour du mon de" en quelque seconde "ouais je suis plus rapide" et j'allais partous en utilisant la danse de l'air jsuqu'a une île avec des dinosores volant et il essaiyaièrent de me manger" haaaaa!!!! au secours!!!! j'arrive a les semés!!!!!" et je partais dans tous les sens jsuqu'a me cogner contre une montagne et tom ba par terre "ça me feras un bon entrainement et cette fois ci je serais sur qu'il me boufferas" et je fonçais sur lui et lui fit un kick et il partais loin et je lui fit un punch et il s'écrasais par terre et d'autres arrivèrent et je les frappais tous et ils fuirent tous très vite et je fonçais et étais devant eux et je les frappais tous et ils étaient tous par terre "ouf je rentre" et j'arrivais sur l'île et partais voir kiké mais je tombais par terre et me reposais. | |
|
| |
| Sujet: Re: ile de la foret Mar 15 Aoû - 13:51 | |
| je quitta la planette végéta pour rejoindre mes amis navette"arriver sur la planette dans 10 minute moi ok "dix minute apre jj'ariva sur la planette mais pas sur la bonne ile doncje n'agea avec mon eper ariver a l'ile je vit mes amis et dit "bonjour sa va?"florian attendit une reponsse | |
|
| |
| Sujet: Re: ile de la foret Mar 15 Aoû - 14:25 | |
| je vus florian"salut tu viens t'entrainer kiké est dans les montagne et je m'entraine a la danse de l'air" | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: . Mar 15 Aoû - 14:49 | |
| je sentit une grande force ,je vis voir c'etait qui et c'etait florian je lui dit :"Salut tu vien t'entrainer avec moi?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ile de la foret | |
| |
|
| |
| ile de la foret | |
|