| Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Lun 25 Sep - 17:35 | |
| Après être partit dans le montagnes, je sortis mon épée, la tena bien serré et dis :
" Que j'attaque le premier pour que tu répliques, non ! Je préfère que c'est toi qui attaque ! "
*J'espère que ça va marché !*
[Mon aura n'est plus qu'un ! J'ai fini de l'assimilé] | |
|
| |
Stégéta Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 820 Age : 32 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Sayen De Second Ordre Date d'inscription : 10/04/2006
Avertissement: (0/0) Niveau: (0/100)
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Mer 27 Sep - 17:14 | |
| Flogéta me dit qu'il ne voulairt pas ataquer premier. Je lui répondi:"D'accord.Mais je suis beaucoup plus puissant que toi.Tu n'aura même pas le temps de voir mon attaque..."
Je fis un pas très rapide en sautant et en volant à raz-de-sol et enfon ça mon Epée Large dans le ventre de Flogéta et en le coupant avec l'autre.Puis je repris mon Epée Large et alla derrière Flogéta. "Je te l'avais dit." | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Mer 27 Sep - 17:23 | |
| Je vis Stégéta puis sentis une petite douleur dans le ventre mais ressentis la vrai douleur 2 secondes après et j'entendis sa voix dérrière moi alors je dégagea mon nouvelle aura (bleu) qui dégagea stégéta dans un arbre !
Je montra la blessure ,mis des strip (petite bande invisible) puis je dis :
" A moi ! "
Je souria, pris mon épée et partis à une vitesse qui laissa des images sur ta rétine (donc tu n'as pas le temps de te préparer). Je trancha dans tes jambes, tu sera beaucoup moins rapide maintenant puis, (toi, ayant mal aux yeux) je planta mon épée pour faire un buster finisseur qui atterissa dans ton ventre et tu te repris l'arbre !
" Ne me sous-estime pas non-plus ! "
Je m'envola dans les nuage et me prépara en me mettant en position de défense !
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 32 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Sayen De Second Ordre Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Mer 27 Sep - 17:30 | |
| [Hé je crois pas que t'aie le niveau pour buster finnisseur .Pour les gènes de Piccollo,tu peux pas,c abuser.Ou sinon tu ne perdrai pas de combat.Et aussi,ça ne fait pas très réaliste que je n'aie pas le temps de te voir alors que je suis 5 niveaux de vittesse en + que toi...Donc,édites pour retirer le truc avec Picollo parce que après je vais être perdu stp.] | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Mer 27 Sep - 17:32 | |
| [le buster finisseur j'ai le bon niveau et moi je suis niveau 4 donc ça se peut pour la rétine mais je vais retirer picollo !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Jeu 28 Sep - 18:04 | |
| [Bon,c'est d'accord,mais évite ce genre de truc alors que je suis plus fort que toi.Mais puisque tu est au niveau 4,ça ne fais pas tant d'incohérence que ça ET EVITES LES TRUCS POUR TE SOIGNER EN PLEIN COMBATS CAR TU PEUX PAS METTRE DES PENSEMENTS NI DES MEDICEMMENTS!]Je fini mon attaque puis attenda que Flogéta me porte une attaque pour le tester. Il me fit une attaque rapide sur mes jambes. Ma cape ne fut pas touchée,mais mon pantalon fut égratigné. "Tu est rapide,mais je le suis encore plus!" Je fis alors un enchaînement à Flogéta en commençant par lui planter mes 2 Epées dans le ventre,puis je les ai repris dans le sens inverse,ce qui ouvrit le ventre de Flogéta. Puis je lui fis un autre enchaînement qui le coupa de pars en pars de son corps.Et je termina par remettre mon Eépée Large et lui donna un coup de poing qui l'éjecta dans plusieures montagnes. Puis je repris mon Epée large,près pour bloquer toute évantuelle attaque,bien que ce soit bien improbable maintenant... | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Sam 30 Sep - 7:17 | |
| J'étais très très mal ! Mon dos était scotché à la montagne, mon kimono (comme celui de goku mais en bleu ciel) était imprégné de sang et mon ventre tranchait de tout les cotés !" Je sais pas si tu t'en souviens mais c'est un combat d'entrainement ! Tu m'as mis en colère. Yaaaaahhh !!!! " D'un coup, une explosion avec mon aura bleu apparissa et explosa la montagne, mes blessures ne saignaient plus et je ne sentis plus mes blessures. Je ne compris pas pourquoi mais, ce que je savais, c'étais cool ! Je repris mon épée qui était à 3 mètres de moi puis couru vers stégéta sauta mais, resta en l'air. Je partis en piqué, planta mon épée dans le sol et tourna sur elle même en donnant un gros kick dans le ventre de Stégéta, resortis mon épée du sol et stégéta n'eu pas le temps de ripostait que je donna dans son ventre un coup d'épée et cela n'avait toujours pas touché à sa cape . Je sauta et envoya un buster finisseur dans ton ventre ! Je dis en me mettant en position de défense :" Voilà, ta cape n'est pas touchait calme tes coups un peu ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Sam 30 Sep - 9:44 | |
| [Merci pour ma cape lol]
Flogéta riposta en plnogeant et en me faisant un coup de pied,suivi d'un coup d'épée dans le ventre et il termina pa un Buster Finniseur. Je me releva.*Mmmm,il est tellement blessé qu'il ne sent plus rien...ses nerfs ont du lacher...* "Bien joué pour le Busteur Finniseur...Mais pas pour les 2 autres coups.Tu m'a transpercé avec ton épée dans mon ventre,mais ça ne m'affecte pas plus que ça.Je me suis durement entraîné il n'y a pas longtemps.Je me suis moi même infligé de puissantes attaques avec mes épées,j'ai même failli mourir.Donc,ton petit coup ne fera que me gener!" Je fonça sur lui et lui fis une attaque en croix encore sur son ventre,puis sur ses jambes.Je rangea mes épées et lui fis un enchaînement suivi d'un coup de poing qui l'éjecta.Je termina par un Kaméha qui le toucha de plein fouet. Puis je regarda si il allait se relever. "Tu devrai abbandonner,je n'ai pas envie de te tuer." | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Ven 6 Oct - 14:26 | |
| Je le vis arriver comme une fois précedente donc je sus que c'était le coup en croix donc je sauta pour esquiver mais me prit les coups de poings ! Je mis mes bras en croix pour me protégé de kaméhaméah !
*Je...Je n'abandonnerai pas !!!*
" Crève !!!!!!! (sans le vouloir vraiment ! c'est sous la colère) "
Je chargea un Gendéclair le lança puis fis un kaméhaméah qui transperça le gendéclair et qui fis une attaque ressemblant à un baton avec un cercle autour ! Je fonça puis me téléporta derrière Stégéta le tena en lui donna des coups de crane et me re-téléporta !
" Voilà ! Je n'es plus de ki et je m'en remet à ma lame de salut ! "
Je pris mon épée et le peu de ki restant parta dans l'épée et la lame devint bleu et, exténué, je planta l'épée dans le sol reposant dessus et des vagues bleu ce tracé dans le sol ! Il allait vers toi et, étant sous-toi, un rayon se traca en hauteur et tu fus un peu électrocuté (car c'était l'énergie du gendéclair restant).Je m'évounouissa.
J'avais grand besoin d'un senzu ! (dans ma poche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Sam 7 Oct - 9:55 | |
| Flogéta me fis une attaque finale,qui n'était pas très ipressionnante. Je fus électrocuté,puis je vis une vague électrique s'avancer comme une vrai vague,elle était au-dessu de moi,puis m'engloutissa. Flogéta était à terre,il me vis me relever. "Mmmm,bonne attaque,dommage qu'elle n'était pas plus puissante que ça,le combat aurai pu devenir interrssant...Tu dois savoir que je me suis entraîné dans un entrâînement autre que la muscu,l'apprentissage de technique ou des améliorations.Je me suis entraîné à résister au coups,et ce que tu m'a lancé,n'est qu'une piqûre de fourmi comparé à ce que je me suis infligé.Tu as compris?Même si je suis sur le point de mourir,que j'ai une blessure au coeur,mon ventre perforé,ect,je continuerai à me battre!" J'alla vers Flogéta et le fouilla,je lui pris tous ses zenzu. "Tu n'aura plus besoin de ça..." Je jeta les zenzu et les détruisi avec une boule de feu. "Bien,continuons.Au fait,ton attaque m'a quand même touché,tu as bien réussi ton coup " Je m'envola et lança à Flogéta une petite vague de boules de feu. Puis je redescendi et lui dit:"Alors,tu abbandonnes?J'ai pas envie que tu meurt et que trunks vienne me faire des reproches pour avoir tué un allié des Saiyans pendant un entraînement." [J'ai fait ça a tes zenzu,pcq je suis pas sur que t'en ai,nous on peux pas voir tes stats ni ce que tu as(et aussi c pour le coup des pansements mdr!Mais 'inquiètes,comme c'est un entraînement,tu les récuperera quand le combat sera fini!] | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Lun 9 Oct - 16:42 | |
| Je cria en rigolant :" Tu...tu va me le payer " Je fis ricoché la boule de feu avec mon bras et elle partis ! Je m'envolavers ton niveau puis je tapa, tapa, tapa encore et encore et avec un kikoha dans ma main, elle devint en feu et je te donna un gros coup de poings sur la joue." ça, c'est pour le senzu ! " Je refis la même chose sauf que ce fus avec un upercut." Et ça, c'est pour avoir dit que tu aurais pu me tuer !!! (Flogéta a beaucoup d'orgueil ) " Je t'éjecta en mettant mes pieds joins sur ton ventre puis je recula pour prendre mon épée." Aimes-tu cache cahe ? " Je partis dans la montagne en perforant la roche avec mon épée et traversa toute la montagne puis me cacha (un peu comme Géro) pour reprendre de l'énergie tout en cachant ma force !*Pourvu qu'il ne me retrouve pas vite !
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Mer 11 Oct - 11:38 | |
| Flogéta réussi une attaque contre moi. Je me retrouva dans les décombres d'une montagne que j'avais pulvérisé en étant éjecté dessu. "Haha,tu te réveilles Flogéta!" Je tapa un peu mest vêtements pour enlever la poussière. Puis j'essuya la petite goute de sang sur ma lèvre que Flogéta avais réussi à m'infliger. "Mmm,c'est bien,tu m'a touché de plein fouet,dommage que tu n'ai pas donné de coup plus puissant.C'est marrant,on dirais que tu viens seulement de te rendre compte que tu combattais,malheureusement pour toi..." Je marcha un peu et alla dans le dos de Flogéta. "...Tu as oublié de cacher ton énergie,et tu es en très très mauvais état,je suppose que tu avais prévu le pire..." Je lui enfonca mon Epée large dans le dos,puis alla devant lui et lui donna un coup de poing pour le projeter,et je termina par lui lancer un Masenko. Il retomba à terre et j'attendi pour voir si il était encore vivant,car son aura était très faible. "Abbandonnes..." | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Mer 11 Oct - 12:13 | |
| [tu t'es gouré ! Je les caché mon énergie !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Ven 13 Oct - 18:48 | |
| [je ne suis pas stupide,j'ai bien lu et le :"...tout en cachant ma force!" n'était pas là.Tu n'a pas le droit d'éditer pour te sortir d'un mauvaise situation.Et j'en suis sur car j'ai lu ton poste plusieures fois.] | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Mar 17 Oct - 16:41 | |
| [Je l'avais pas mit mais je voulais le mettre ! na !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Mer 18 Oct - 14:22 | |
| [AH BEN CA TANT PIS POUR TOI!JE SAIS PAS MAIS D'ABORD DES PANSEMENTS ET MAINTENANT TU EDITES UN MESSAGE POUR PAS PERDRE!T VRAIMENT TARRE TOI! Bon,on reprends le combat,et n'édites plus cette fois!(juste au cas ou:je ne suis pas énnervé lol)] | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Mer 18 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes Mar 24 Oct - 17:36 | |
| [Comme Flogéta triche,je ne vais pas attendre que ceci se finisse.Donc,les admins,vous pouvez effacer ce topic mais moi je vais pas attendre que ça reparte pour faire autre chose,donc tant que c'est comme ça c'est comme si c'étais pas dans le rp pour moi] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes | |
| |
|
| |
| Entrainement de Stégéta et Flogéta dans les montagnes | |
|