| quette de broly l'elite et kiké | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: quette de broly l'elite et kiké Dim 8 Oct - 16:27 | |
| j'alla dans la capsule et attendit broly l'elite pour me dire ou l'on vas | |
|
| |
broly l'elite Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 179 Age : 29 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : élite Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Mar 10 Oct - 6:31 | |
| j'arriva et dit on defrait aller sur la planet papalouga quand dit tu? | |
|
| |
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: ok Mar 10 Oct - 11:50 | |
| je suis partant allons y je vais regler je vaisseau sur pilote automatique on sera tranquille | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 29 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : élite Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Mar 10 Oct - 15:20 | |
| d'accord c'est partit pour une magnifique quette.
je me dirrigea dans la salle a coucher pour intaller mes affaires et alla dans la salle d'entrainnement pour fair des pompe: 1,2,3,4,5,6,7,8,9...9999999999999999 3654856255656415....jusqu'a mon heur preferer de la journer vien allon manger kiké ! et je courut dans la salle a manger. | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: quette de broly l'elite et kiké Mar 10 Oct - 15:30 | |
| apres un magnifique et delicieux repas la navette se posa et on alla faire un tour sur la planete . Elle avait l'air hinabitée mais c'etait louche " restont sur nos gardes , on ne sais jamais " | |
|
| |
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Mer 11 Oct - 16:27 | |
| d'accord tu a resons avec prudence j'avença vers le dezer jusqu'a trouver un ville bizare avec un enorme monstre qui terorize la populetion on leur demanda ce qui ce passe: -que ce passe t-il .
- un monstre est sortit d'un appareil et nous avale les un apres les autre le seul moillin de s'en sortire est trouver les epes du dragon il on le pouvoir de teroriser les monstre malefique . - | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: quette de broly l'elite et kiké Mer 11 Oct - 17:19 | |
| "nous devont les aider " et je fonca sur le monstre lui fit un kamehameha suivi de 5 kikoha il monstre était a terre mais il se releva facilement . je refonca sur lui et lui fir 50 punch mais il n'avait rien je lui fir 10 kamehameha. j'etait a bout de souffle et lui etait en pleine forme * impossible , il est trop puissant * je recula vers broly l'elite et lui dit " il est trop puissant nous devont fuire " | |
|
| |
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Jeu 12 Oct - 15:35 | |
| tu a raison allon chercher les epes du dragon dans la montagne au sept pique je croit que ces le seul moillin . puis je partit en direction du sud en attendant mon coéquipier (car ses au sud qu'il fait le plut chaud sur cette planete). | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: quette de broly l'elite et kiké Sam 14 Oct - 13:14 | |
| je regoint broly l'elite et lui dit " prepare toi car ces epeés doivents etre très bien gardées " je me concentra pour detecter des forces particulieres hummmmmmmmmmm trouvé . Puis je me diriga vers ces forces avec broly l'elite. Quand je vis ces forces je fonca vers l'ennemie * c'est bisarre il est tout seul . Et je lui fit un kamehameha suivi de 5 boules kikoha . lui fit 5 punch et 5 kick . il etait k o | |
|
| |
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Sam 14 Oct - 13:31 | |
| Aller entron vite. Ha!! Encore des garde on se les fais. | |
|
| |
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Sam 14 Oct - 13:37 | |
| je fonça sur eux et leur fit mon meilleur punch. puis je leur lança une boule de feux et boum mais ils êtaient pas tous k.o. tu veut finir ou quoi?
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: quette de broly l'elite et kiké Sam 14 Oct - 13:38 | |
| d'accord a toi l'honneur moi je me suis assez defoulé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Sam 14 Oct - 13:52 | |
| Si tu insite bam boum...s'aillais, allon dans la grotte.
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Sam 14 Oct - 13:53 | |
| alord tu viens ?
https://2img.net/r/ihimizer/img506/899/bannbrolyelitefo5.png | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: quette de broly l'elite et kiké Sam 14 Oct - 14:06 | |
| je suis la commencons a chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Sam 14 Oct - 14:16 | |
| dac il ne sont pas la ,la non plus ni la, ni la ,ni la. a trouver regarde pret du dragon tu vois la statut du dragon la a cauter il y a 2 rocher et sur chacun deux une epee en trun d'émetre de l'énergi . | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Sam 14 Oct - 20:05 | |
| ok je me diriga vers une des deux epée et tira dessus . Je n'arriva pas a la retirer . je concentra mon energie et reussi difficilement a la retirer je dit a broly l'elite " ca a l'ais trop facile pour etre vrai ca cache quelque chose tout sa " | |
|
| |
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Dim 15 Oct - 12:17 | |
| TU CROIX bon je prend l'autre hoiste ouf!!! c'est bon tout a coup on se retrouva dans une planee replit de monstre qui foncere sur nous. j'en tua la moitier et mon collegue aussi le fit. puis tout a coup les deux epee se trenceformere en clef puis des porte aparut j'en ouvrit une la porte souvrit et nous ramena dans le monde ou nous etion puis je me remit a cherche et trouva deux dragon enerver j'en tua 1 en lui metent un coup de poin et un coup de pied puis tout a coup une epee aparut . | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: quette Lun 16 Oct - 16:41 | |
| je tua le 2éme avec une boule kikoha et pris l'eppée et tout d'un coup l'eppée etait d'une lueur très brillante j'attendit que broly l'elite ais pris lui aussi l'epée et fona vers la force la plus puissante et attendit mon cooequipier | |
|
| |
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Mer 18 Oct - 14:09 | |
| je prit l'epee et suivit mon colegue | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: quette de broly l'elite et kiké Sam 21 Oct - 11:57 | |
| l'himmence force etait le monstre de toutes a l'heure mon epée se mit a briller de plus en plus . Je fonca vers le monstre lui mis un coup d'epée dans les jambes , ses jambes etaient en sang il s'ecroula a terre . je concentra toute mon energie dans l'epée et lui trancha la tete puis j'alla voir broly l'elite pour aller voir les habitants de cette planete | |
|
| |
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Dim 22 Oct - 9:45 | |
| "bien jouer allons si " puis je me dirija vers le nord (le contrairre de la premier fois )puis je mit mon epee en sa direction soudin le monstre senerve . | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: quette de broly l'elite et kiké Jeu 26 Oct - 14:03 | |
| avec broly l'elite on fonca vers le monstre et on lui copa la tete . je lui it " allons chercher des renfors on ne sait jamais " puis j'alla vers notre capsule pour retourner sur vegeta chercher des renfors | |
|
| |
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké Jeu 26 Oct - 14:56 | |
| je prit les comende et envoiya un message de secoure allon mettre a l'abrit les habitant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quette de broly l'elite et kiké | |
| |
|
| |
| quette de broly l'elite et kiké | |
|