Pour commencer, voilà un petit récapitulatif de ce que vous retrouverez dans cet article, le sommaire. (je ne suis pas très doué pour le journal donc ne vous attendez pas a grand chose toutefois vu que c’est la première édition j’ai mis que 4 articles j’en mettrai 4 la prochaine fois)
Dragon Ball Z Universe Le Journal
1°) Naissance du 1er rp : Dbz World
2°) De Dbz World à Dbz Universe, que s’est il passe ???
3°) 4 Admin…..La team Dbz Universe vous dévoile ses secrets
4°) Extra : petit sondage.
1) Naissance du 1er rp : Dbz World
Ca a commence il y a longtemps, a l’époque je jouais a plusieurs rp de différents mangas mais je me suis demande un jour : « pourquoi il y a tous ces rp et pas un seul sur dbz qui est ma série préférée ??? ». Je suis alors allé sur google puis je cherchais des rp sur dbz mais je n’ai pas trouve aucun qui me plaisait : Soit il y a des forums nuls, soit il y a des forums ou il y a beaucoup de flood ( même les admins flodaient, imaginez comment ce forum serait !!). Puis j’ai décide de faire un rp a ma manière et je le dirigerai. Puis j’ai parlé avec Goku qui est en fait mon cousin et comme je m’y attendais il a très bien accepte mon idée (au fait tous les forums dont j’étais il était inscrit aussi^^). Puis on a décide que lui (Goku) il s’occupera de la déco et moi je m’occuperai des techniques.
Un jour après je lui ai dit que c’était « très dur » de diriger tout ca alors que je suis seul alors Goku m’a tout de suite répondu « il nous faut une personne assez expérimenté ». Ensuite juste après cela j’ai parlé avec plusieurs de mes amis mais chaqu’un d’eux refusait de m’aider pour je ne sais plus quelle raison, ensuite trunks est arrivé comme un esprit venu aider ses amis je lui ai tout de suite parlé et combien était ma joie quand il a très très bien accepte mon idée et il m’a encouragé même et il m’a présente son aide alors je ne pouvais pas refuser et comme ca Dbz World fut crée avec l’aide de trois admins a l’époque Goku, Gohan Et Trunks
2) De Dbz World à Dbz Universe, que s’est il passe ???
Quelques temps après l’ouverture de Dbz World, toutes les choses se passaient bien mais des mauvais évènements ce sont passés : Tout d’abord on a découvert que deux personne dont l’un deux était quelqu’un qui était digne de ma confiance (il était modo a l’époque), a copié sur notre forum exactement ce qui m’a bien sur rendu fou de rage (mais tout est oublié maintenant), en plus de cela je me rendais de moins en moins sur dbz world et y compris les membres jusqu'un jour ou tout cela m’a vraiment saoulé et j’ai décide que cela serait fini puis je me suis allé du rp et absente pendant plusieurs mois sans donner de signe de vie(^^).
Ensuite quand les vacances se sont approché je voulais juste de quoi passer le temps et je me suis rappelle de mon cher forum Dbz World et tous les bons moments qu’il m’a fait passé, et ca me faisait de la peine de l’avoir quitté et j’ai décide que je ne vais plus laisser tomber ca !!! Et je suis allé jeter un coup d’œil sur le rp et j’ai vu qu’il y avait trunks !!!! Il m’a explique alors qu’il s’était occupé du forum durant toute mon absence. Ca m’a très fortement touche ensuite j’ai decide de faire un rp que je n’abandonnerai jamais !!! Puis j’ai parlé avec trunks que j’allais faire un nouveau rp et d’abandonner dbz World, trunks était un peu contre ca mais il m’a vite compris et on a commence !!
Puis on a parlé de ca a Goku et plus tard a vegeto et Dbz Universe fut crée par nos 4 admins
3°) 4 Admin…..La team Dbz Universe vous dévoile ses secrets
Dans cet article, je vous parlerai comment j’ai connu les 3 autres admins qui ont formé Dbz Universe
Commençons par l’ordre de ma rencontre avec eux : Goku, rien de plus simple il est mon cousin donc c’est comme ca que je l’ai connu
Ensuite Trunks, je l’ai connu il y a longtemps, vers la fin des vacances d’été sur le forum de jeuxvideo.com .On formait une bande vraiment formidable avec d’autres gars (y compris nous 3) mais on les a plus revus depuis la rentrée scolaire !!! Par contre notre relation, a nous, a bien duré. Je me suis vite lié d’amitié avec Trunks et on parlait souvent de jeuxvideo (surtout de prince of tennis), sur dbz enfin tout !!!
Et le petit dernier de la bande Vegeto ! Lui je l’ai connu d’une manière différente, au fait a peine deux jour avant l’ouverture de dbz world (le forum était crée mais pas encore ouvert) il était venu, il nous avait dit « qu’il avait notre forum super » et je fus très content d’entendre de la bouche d’une autre personne que nous 3. Puis on a parlé avec lui (sauf Trunks qui n’était pas la !!) puis je lui ai demande s’il pouvait m’aider pour nous donner le nom des techniques de tous les persos (car je trouvais des difficultés a ce moment la) et il a accepté et il lui a fallu près d’une heure et demi pour terminer et en voyant un travail pareil j’ai décide de le nommer modo
Et a la création de dbz Universe j’ai pense qu’il était digne de notre confiance maintenant, on le connaît maintenant donc autant le nommer admin
4°) Extra : petit sondage.
Si un jour vous seriez admin et que vous aurez le choix de garder cette equipe de dbz universe ou de la changer (toute l'equipe pas juste un membre) allez vous la changer ou pas??? (par gohan)
et quel est votre admin prefere???? (par goku)