Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Blutch a Kame House

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blutch a Kame House   Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:09

[Tu gagnes 4 points en mentalité]

" C'est très bien Blutch, tu as réussi. Nous allons donc passer à l'épreuve suivante qui coinsistera à améliorer ton Ki, qui est en fait l'énergie dont tu disposes pour créer des attaques énergétiques "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec quelques ciles que je plaça un peu partout sur mon île:

" Ton but est simple, détruire les cibles en leur milieu sans les exploser. Dernière chose, essaye de mettre peu de Ki dans ces attaques et de les varier. Tu pourrais même essayer de scinder une boule en 2 lorsque tu la lances. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Left_bar_bleue4/100Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blutch a Kame House   Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:15

Je vis le maître poser les cibles et je les regardaient un a un, je me concentrais sur les premiers et j'enchainais avec plusieurs Kikoha goku

Je les toucha et je regarda les autres, comme le maître l'avais proposé je tentais dans envoyer une est de la faire diviser, je testa un premier coup et j'échoua malheuresement, je tenta encore et je réussi, mon kikoha c'était divisé en deux et avais touche de cible, puis je sautais en l'air, le plus hauts possible, et j'envoya 4 kikoha en un seul coup qui attegnir chacun leur cible.
Il me restais peu de cible et je m'acharna sur les dernier goku .
Quand il furent tous détruit je m'arreta et me dirigea vers le maître

"Ouf"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blutch a Kame House   Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:21

[Tu gagnes 40 en Ki]

" C'est parfait Blutch. Tu finis en beauté, je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu viens de réussir haut la main toutes mes épreuves. Je pense que ton niveau s'est beaucoup amélioré avec cet entrainement. Je ne sais pas...que comptes-tu faire??? "

J'attendais la réponse de Blutch
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Left_bar_bleue4/100Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blutch a Kame House   Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 11:40

"Et bien je ne sais pas vraiment en faite je pense retourner sur ma planêtes ou je continurais mon entrainement, je m'entrainerais plus encore et je verrais par la suite"
"En tout cas je vous remercie de m'avoir entrainer"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blutch a Kame House   Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 13:27

" Ne me remercie pas, c'était tout à fait naturel. J'aime entrainer les personnes qui sont motivées comme toi...Avant que tu ne partes, j'aimerai juste te faire un petit cadeau. Attends-moi ici je te prie "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques temps après, un kimono dans mes mains:

" Voilà ce kimono, j'espère qu'il te plaira. Il est beaucoup plus léger que l'autre mais aussi plus résistant. Ne l'âbime pads trop, tu n'en as qu'un...reviens me voir de temps en temps. Au revoir "

Je vis Blutch s'éloigner de mon île
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Left_bar_bleue4/100Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blutch a Kame House   Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 13:34

Je pris le Kimono et je le comtempla.
"Merci bien maître!"
"Et bien au revoir je viendrais vous voir quand j'en aurais le temps !!"
Et je sauta dans l'eau et nagea en direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
Contenu sponsorisé





Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Blutch a Kame House   Entrainement de Blutch a Kame House - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Blutch a Kame House
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement de ido a kame house
» Kame House
» Entrainement de bou au kame house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser