Bon be voilà, je m'y colle, à faire un maudit sujet sur ce maudit jeu qui sortira en décembre. Pour ceux qui connaissent pas cette magnifique série A-RPG regardez au bas de la page.
ZELDA TWILIGHT PRINCESSScénarioJe ne sais pas grand choses de ce Zelda, mais cela commence dans la contrée d'Hyrule. Le village de Taoru fait depuis des années des échanges avec Hyrule commerciaux, etc. Cette année, la maire envoie Link amener les troupeaux vers le bourg d'Hyrule, et c'est là que l'aventure commence...
Ne vous en faites pas comme dans tout Zelda le scénario est complètement cliché au début mais ça s'en va vite.
GraphismesMagnifiques... Encore mieux que Dragon Quest sur PS2 (même si on peut pas comparer parce que DQ c'est du cell-shading) ce Zelda n'a pas besoin d'avoir le design Toriyama pour que des graphismes fabuleux apparaissent. Des scènes de Gameplay d'une magnificence incroyable, des vidéos à couper le souffle... Ce A-RPG à la sauce Nintendo vous fend la gueule!
Allez, un screenshot pour vous montrer à quel point ça déchire!
d'abord la boîte quand même!
Et une scène contre un boss
Voici des graphismes épatant, Nintendo s'est surpassé pour ce nouveau Link qui vous fend la gueule!
Autres:Pas mal de choses... Comme dans chaque Zelda, Link aura des donjons à résoudre, des objets et des énirgmes à résoudre!
Par contre... En plus que vous pouvez monter à cheval, Link pourra se battre dessus! Le détecteur de mouvement de la Wii vous fendra la gueule, manipuler l'épée avec des geste du poignet, et d'autres choses, en plus de pêcher...
La durée de vie sera d'environ 70 heures de jeu sans compter les quêtes annexe! Link commencera l'aventure à 16 ans et vieillira tout le long du jeu...
Ensuite d'autres screenshots:
Link adore les vols planés ^^
Une autre:
Ahhh... Avec un bonnet vert, ce Link est encore plus charismatique qu'avant...
Bref c'est tout
Ah si...
Pour ceux qui connaissent pas Zelda:Je suis sûr que tout le monde connait mais bon... On sait jamais. Ne pas connaître Zelda et en plus TP relève du suicide!
Ce A-RPG a beau être bon enfant, c'est comme cela:
Un homme en vert... Un scénario décapant... Des donjons fantastiques, l'acquisition de l'épée Légendaire... L'ennemi final...
(Perso dans Zelda TMC le boss final Vaati je l'ai buté sans me faire toucher une seule fois! Cool non?)