Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue0/5Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue8/100Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (8/100)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyLun 20 Nov - 21:42

Bon be voilà, je m'y colle, à faire un maudit sujet sur ce maudit jeu qui sortira en décembre. Pour ceux qui connaissent pas cette magnifique série A-RPG regardez au bas de la page.

ZELDA TWILIGHT PRINCESS

Scénario

Je ne sais pas grand choses de ce Zelda, mais cela commence dans la contrée d'Hyrule. Le village de Taoru fait depuis des années des échanges avec Hyrule commerciaux, etc. Cette année, la maire envoie Link amener les troupeaux vers le bourg d'Hyrule, et c'est là que l'aventure commence...

Ne vous en faites pas comme dans tout Zelda le scénario est complètement cliché au début mais ça s'en va vite.

Graphismes

Magnifiques... Encore mieux que Dragon Quest sur PS2 (même si on peut pas comparer parce que DQ c'est du cell-shading) ce Zelda n'a pas besoin d'avoir le design Toriyama pour que des graphismes fabuleux apparaissent. Des scènes de Gameplay d'une magnificence incroyable, des vidéos à couper le souffle... Ce A-RPG à la sauce Nintendo vous fend la gueule!

Allez, un screenshot pour vous montrer à quel point ça déchire!

d'abord la boîte quand même!
Zelda Twilight Princess Boitewiijc3

Et une scène contre un boss
Zelda Twilight Princess Shot11wr1

Voici des graphismes épatant, Nintendo s'est surpassé pour ce nouveau Link qui vous fend la gueule!

Autres:
Pas mal de choses... Comme dans chaque Zelda, Link aura des donjons à résoudre, des objets et des énirgmes à résoudre!

Par contre... En plus que vous pouvez monter à cheval, Link pourra se battre dessus! Le détecteur de mouvement de la Wii vous fendra la gueule, manipuler l'épée avec des geste du poignet, et d'autres choses, en plus de pêcher...

La durée de vie sera d'environ 70 heures de jeu sans compter les quêtes annexe! Link commencera l'aventure à 16 ans et vieillira tout le long du jeu...

Ensuite d'autres screenshots:

Zelda Twilight Princess Shot08vn8

Link adore les vols planés ^^

Une autre:

Zelda Twilight Princess Shot01yt0


Ahhh... Avec un bonnet vert, ce Link est encore plus charismatique qu'avant...


Bref c'est tout lol!

Ah si...


Pour ceux qui connaissent pas Zelda:

Je suis sûr que tout le monde connait mais bon... On sait jamais. Ne pas connaître Zelda et en plus TP relève du suicide!
Ce A-RPG a beau être bon enfant, c'est comme cela:

Un homme en vert... Un scénario décapant... Des donjons fantastiques, l'acquisition de l'épée Légendaire... L'ennemi final...
(Perso dans Zelda TMC le boss final Vaati je l'ai buté sans me faire toucher une seule fois! Cool non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue0/5Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue5/100Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (5/100)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMar 21 Nov - 15:00

Super que quelqu'un parle de zelda et surtout de LINK!^^ sincérement j'ai jouer à;ocarina of times(nintendo 64)windwalker(gamecube)et d'autres sur gameboy mais je me rappelle plus des noms
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue0/5Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue100/100Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (100/100)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyDim 26 Nov - 20:01

Ouais ce nouveau Zelda promet, j'ai vu quelques vidéos et franchement il déchire
Ayant joué à quelques Zelda sur Game Boy (Advance), je suis assez surpris des graphismes comparé aux anciens Zelda sur Game Cube mais on s'y habitue très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue0/5Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue8/100Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (8/100)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyDim 26 Nov - 20:34

ATTENTION MEGA SPOILER. Ne pas regarder cette video si vous voulez des surprises.

Mais on sait jamais! Pour ceux qui veulent voir le dernier boss, voici le lien.

https://www.dailymotion.com/video/xot19_zelda-tp-final-bossending

Ca déchire, mais mes yeux me brûlent!!!! Arghs... je suis aveugle après avoir vu cette video trop bien faite... Le premier qui dit que c'est nul je... arghs *fond en larmes devant cette magnificence*

Mais ceux qui veulent rien voir... cliquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue0/5Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue100/100Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (100/100)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 6 Déc - 20:50

Bon ben voilà, ça fait un petit temps qu'on en parle alors j'me suis enfin décidé à mettre le test de Zelda Twilight Princess, régalez-vous(je trouve que la note est un peu excessive, il ne faut pas oublier que Romendil qui est la testeuse est une très grande fan de Zelda, à prendre avec retenue donc):

Arrow Lien du test: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm

Ce n'est pas fini, pour ceux que ça intéresse, il y a aussi 2 Gaming Live (2 vidéos). Attention dans quelques temps, la vidéo dispraitra de la page, il vous faudra donc rechercher (regarder en bas de page, dernières vidéos):

Arrow Lien du Gaming Live: http://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue0/5Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue8/100Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (8/100)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptyMer 6 Déc - 23:58

Ouais connaissant Romendil... En plus à WW mettre 20... Franchement... Rolling Eyes Il a mis 19 en graphisme à WW et 18 à ToS dont le Cell-shading est bien mieux réalisé que WW qui est assez mal exploité... TP est une PURE MERVEILLE!!! Ahhh...

*s'étouffe*

Je trouve qu'il mérite sa note! 19, moi j'aurais mis 19.99 lol! Mais non. Très bien réalisé, (depuis que j'ai vu la fin, j'énerve mes parents pour qu'ils me l'achètent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue0/5Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Zelda Twilight Princess Left_bar_bleue8/100Zelda Twilight Princess Empty_bar_bleue  (8/100)

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess EmptySam 10 Fév - 2:25

Je me permets un petit up (tant que c'est d'une semaine, j'espère que ça ira même si là c'est 2 mois ^_^ ) pour dire que j'ai ce jeu depuis début Janvier. C'est MA-GNI-FI-QUE!!!!

Ahh bah ça m'a rendu euphorique! En vérité, pour ceux qui ne sont pas habitués aux Zelda, avec des dongons où faut réfléchir etc, ça sera un peu lassant, mais les musiques vont super bien! Ahh j'arrête pas de repasser dans ma tête le thème de la plaine d'Hyrule Nuit et Jour! Ou alors quand
Spoiler:


Je me sens aspiré tant c'est bien, et pis Link a une petite amie lol! lol! délicieuse ma foi Oo ou alors c'est la télé qui fait de l'effet lol!

Incroyable! Et la Wiimote est super j'adore transpercer des goblins de mes propres mains hinhin Twisted Evil Oui je suis le diable!

Le seul truc qui m'a déçu est le troisième boss qu'on bute trop facilement une fois qu'on sait comment faire (détruit en une minute 23... sans compter les cinématiques)

Là j'en suis à

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Contenu sponsorisé





Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeuxvidéos :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser