Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue4/100Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty
MessageSujet: Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House)   Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) EmptyDim 26 Nov - 16:13

Shishino arriva sur une îles avec ses affaires il les posa planta sa tante et commença a s'entrainé, d'abord il commença courir il fit 10 fois le tour de l'île en 5 minutes. Après il il fit des enchainement le plus rapidement possible pendant 1 heure et après il plongea dans l'eau et fit le tour de l'île en nageant. Puis Shishino resta dans l'eau mais cette fois ci il plongea et fit des enchainement le plus rapidement possible car on va beaucoup moins rapidement dans l'eau que dans l'air. il fit cela pendant 1 heure (bien sur quelques fois il reprit son souffle). Après il fesait nuit mais Shishino continué a s'entrainé mais mentalement en fesant des calculs menteaux

"1x5..5 j'y arrive beaucoup mieux maintenant^^"

Shishino fit un sourir et s'entraina mentalement pendant toute la moitié de la nuit après il dormit(naturellement^^). Et le matin quand il se leva il voulu manger mais il ne trouva plus son sac, ce qui voulait dire qu'il ni avait pas que lui sur l'île alors ilk chercha avec son scooter alors qu'il était en caleçon et à 5 heure du matin, et il trouva le suspect alors il fonça à toute vitesse le voir et c'était un bébé tigre Shishino repirs le sac et voulait le tuer mais il venait e comprendre que le tigre était seul alors il l'emmena avec lui. Et après cette aventure Shishino continua à s'entrainé en fesant des tours de l'île de plus en plus rapidement et en fesant des enchainement encore et encore. A la fin de cette journée il dormit avec le tigre, il avait déjà un nom, Baby Tigre(lol). Après cette courte nuit Shishino se reveilla et manque de bol son sac était encore perdu et Baby Tigre n'était plus la aussi

*Satané Tigre moi qui lui fesait confiance*

Alors avec son scooter Shishino rechercha Baby Tigre et quand il le trouva il était avec quelqu'un d'autre peut-être sa mère alors il fonça encore plus furieux que la dernière fois le voir mais Shishinop voyait que Bay Tigre se battait contre un ours pour reprendre la nourriture de Shishino, alors Shishino fonça sur le tigre lui fit un coup de poing et lui lançit un rayon d'énergie ce qui tua l'ours enragé, Shishino prit l'ours et du bois et rentra dans le camp avec Bay Tigre, et se soir il mangèrent de l'ours c'était un festin pour Baby Tigre et Shishino et après cette journée terminé il fit un bon somme.
Une semaine passèrent après la dernière aventure et Shishino fesait ses entrainement avec des poids de 50 kilos partout dans le corp il courait 2 fois plus vite avec les poids et enchainé 10 fois plus vite et il apris a Baby Tigre à lançé des rayon avec ses yeux. Pendant qu'il s'entrainé Baby Tigre se fit enlevait malgré sa nouvelle attaque, Alors Shishino perçu l'aura de quelqu'un et couru sauvé Baby Tigre quand il vit Baby Tigre avec son scooter il vit que celui-ci était dans une tour alors Shishino monta de suite. Quand il ouvrit la porte il entendait une voix


"Bonjours vous voici dans la tour du Chef Zordo il y a 2 étages et à chaque étages il y a un monstyre a battre bonne chance"

[A suivre]


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue4/100Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House)   Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) EmptyLun 27 Nov - 21:32

Shishino regarda tout autour et dit

"Qui etes vous ?"

"Je suis tous le monde et personne alors viens chercher ton ptit tigre ou je le mange"

Puis Shishino entendit un rire ce qui le mit en rogne et il monta directement au premier étage et il vit un ninja avec 2 épée on ne voyait pas sa tête qui était couvers de bandelletes. Alors Shishino parla en premier. Tout en souriant

"Alors c'est vous le premier c'est marrant car je pense que cela ne va pas durrer longtemps"

Alors après ces mots Shishino lança un Masenko et le ninja l'ésquiva puis disparut c'est alors que Shishino le rechercha avec son scooter mais il avait cahcé son énergie donc Shishino le rechercha totu autour de la salle quad à un moment Shishino allait être attaqué par surprise par le ninja aux deux épée mais Shishino l'arreta avec sa seul épée Sori

"Je pari que je vous bat vos deux épée justa avec Sori"

Shishino lacha un sourir et se lança sur le combatant qui avait du mal à riposté les coups de de Shishino et Sori, et malgré la bonne maitrise des épées le ninja se prit un coup d'épée alors c'est pour la premiere fois qu'il parla

"Je ne savais pas que tu était aussi fort Shishino mais maintenant tu vas mourir"

Le ninja enleva ses bandelettes et il y avait la tête de Shishino, celui ci fut stupefet et en plus le ninja se multiplia en 10 personnes qui attaquèrent Shishino Shishino paré les coups mais ne les esquivé pas certe il avait du mal mais il continué a contrer les attaques des 10 copies et c'est à un moment que Shishino s'enerva et sa vitesse se décupla alors il trancha 5 copie qui disparèrent puis il lança son épée et trancha 4 autres copie et il fit ramené l'épée, il resté le nija seul contre Shishino alors Shishino lacha un sourir et fonça sur le ninja il était tous les deux sur un flanc déalité il attaqué et paré les attaques tour à tour mais à un moment Shishino et le ninja tous les se tranchèrent le torse alors Shishino entra dans une colère folle en criant

"Je n'ai plus de temps à perdre"

Alors comme avec l'épée il prit le ninja alors le ninja ne pouvait rien faire il arrivé sur Shishino sans qu'il le voulait et quand il arriva assez près de Shishino Shishino le trancha et prit ses deux épée, avant de partir au deuxième étage il cracha sur le ninja. Quan 5 minutes plus tard il arriva au deuxième étage il vit 5 monstres plus ideu les un que les autres et il dit aux 5 monstres

"Vous avez fait un mauvaise tactique les gars"

Alors il prit son épée Sori dans la main droite la deuxième épée dans la main gauche et la troisième dans la bouche bien sérer par les dents de Shishino. Puis Shishino dégagea son énergie et cria

"Attention les yeux COPIE!!!!!!"


[a Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue4/100Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House)   Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) EmptyVen 1 Déc - 14:58

Alors Shishino créa 20 copie toute coforme à Shishino avec les 3 épée, donc les 20 Shishino foncèrent sur les 5 monstres et les Shishino était en bonne posture c'était les 5 monstres qui était entrain de prendre des coups. Shishino à son aventage fit disparaître les copie t dit au Monstres

"Que vous etes nul c'est pour cela que j'ai enlevé mes copie et c'est grâce au ninja du dessous que j'ai appris cette technique....euh je viens d'oublier quelques chose...vous allez mourir petit monstre de pacotilles"

Puis Shishino fonça sur un monstre, sans doute le plus faible et se battu personnellement contre lui les autres tout à l'avantage de Shishino ne l'aidèrent pas. Donc Shishino enchainé le monstre qui ne pouvait pas riposter, alors Shishino voulu en finir et cria

"MEGASMASH"

Alors Shishino était en furie et attaqué avec son épée qui était dans la bouche en tranchant le monstre, et tous en attaqaunt avec l'épée il lança les deux auters en l'air et continué à tranchée et quand les épée commancèrent à tombé Shishino sauta les ratrapa et coupa en deux le monstre, Shishino n'avait aucune égratinure mais il était un peu fatigué. Alors Shishino ce leva et montra du doigt les monstre en disant

"A qui le tour, minus"

Alors un deuxième monstre se mit en place et se présenta

"Salut prépare toi à mourir car je vais te tuer petit garnement, je suis 100 fois plus fort que l'autre monstre que tu as tué je suis Zod hi hi hi hi hi"

Shishino rigola en disant

"Et bien si tu es Zod viens me voir minus ^^"

Alors Zod fonça sur Shishino, celui ne le vit même pas arriver Zod qui l'enchainé, Shishino ne pouvait rien faire Zod était tros rapide en 5 secondes il arrivé à faire 20 coups de pieds et de poing c'était surement le plus rapide de la bande. Alos Shishino se prené des coups et à un moment ne suportant plus la douleur il tomba par terre mais Zod le frappé toujours malgré qu'il était à terre puis Shishino regarda dans une vitre en penssant

*Voilà comment je vais mourir en voulant sauvé une petit bête*

Puis grâve à une chance incroyable il vit la lune alord il commença sa metamorphose, Shishino grandissait, grandissait et Zod commença à avoir peur, très peur. Quand Shishino termina sa metamorphose Zod voulu lui echappé mais Shishino le prit avec les deux main et commença a le broillé Zod poussait des cris éffroyable alors que Shishino avait un souri malicieux il était presque content de le torturé de la sorte. Et quand Zod fut mort il le lança epar terre et Shishino le termina avec un Masenko, ce masenko était 10 fois plus pussant grâce à la force du singe, Alors Shishino cria

"Les petits monstres vous allez tous mourir!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue4/100Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House)   Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) EmptyVen 1 Déc - 15:22

Alors Shishino poussa un cris de singe et se frappa avec ses poings sur son torse, les 3 dernier monstres effrayé attaquèrent Shishino se lessait frappé pour lui c'était comme des chatouille il était entraint de rire en chantant et quand le premier fut fatigua Shishino poussa les 2 autres et voulu se batter contre le plus épuisé Shishino l'attaqua et manque de chance c'était celui qui avait le plus de puissance alors Shishino allait commençé un combat de Titant. Quand Shishino voulait le frappé avec sa main le monstre arrêté le coup alors que la main a Shishino était 10 fois plus grosse que le monstre, mais quand le monster attaqué de toute ses force Shishino senté la douleur. Alors Shishino employa les grand moyen la technique de la copie après il y avait 3 Shishino alors les 3 Shishino attaquèrent le monstre et le monster cedat il se prit tous le coup des singes, il joué à la balle avec le monste jusqu'au moment ou un Shishino craqua les os du monstre le monstre mort Shishino le laissa tombé par terre ensuite Shishino prit l'avant drnier monstre et joua aussi à la balle avec lui, alors que Shishino riait le monstre pleurait de souffrance. Après une heure le monstre ceda lui aussi et mourut aussi dans d'attroce souffrance. Et voila venu le moment du dernier monste sans doute le plus coriace. Avant le combatSihshino dit au dernier monstre

"Montre moi ce que tu sais faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue4/100Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House)   Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) EmptyVen 1 Déc - 18:20

Le monstre fonça sur Shishino et l'enchaina Shishino tomba par terre malgré son gros poids, et le monster continué a frappé Shishino alors Shishino degagea son energie et attaqua à son tour le monstre un lutte acharnée commença entre les deux ennemis. Au début Shishino prit vite fait l'aventage grâce à sa force prodigiueuse de la métamorphose, mais cela ne dura pas longtemps car le monstre reprit l'aventage et attqué Shishino et quand il mit Shishino a terre il lui lança une vague defelrante, Shishino la prit de plein fouet et il était a terre. Alors il se releva et attaqua en fesant des enchainement lent mais puissant, mais encore une fois le monste repris l'aventage et il enchaina une bonne fois pour toute le monstre et celui ci tomba par terre, et quand le monstre tomba par terre Shishino commença à préparer un masenko

"Tu va mourir Monstre!!!!!!"

Et quand il voulut le lançait les premier rayon du soleil se fit voir et par toute la malchance de la terre il redevint un homme, alors le monstre rigola et dit qu'il n'avait aucune chance en forme normal contre lui et il avait raison car quand le monstre contre-attaqua Shishino était oubligé d'encaissait, mais le probleme c'est dans combien de temps il lachera. Shishino se fesait toujours enchainé par le monstre mais à un moment Shishino dégagea de l'energie et contre attaqua en force alors le monstre se prit une trentaine de coups dans la figure mais malheureusement le monster se laissait faire après l'enchainement le monstre rigola et contre-attaqua, décidement c'était la fin pour Shishino. Et quand Shishino n'en pouvait plus il eu une idée alors prit avec son Ki son épée et trancha la tête du monstre, le monstre tomba par terre et Shishino était sauvé. Ensuite Shishino se lva et comme par hasard il y avait un senzu sur le dernier monstre, Shishino fut guérit et il regarda sur Zod il prit son armure qui est beaucoup plus resistante et pour finir il regarda l'auter monster et lui prit une graine de saybaman, alors Shishino fonça voir son ami Baby Tigre et tué le Zordo le monstre qui la volé
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue4/100Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House)   Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) EmptySam 2 Déc - 10:57

Shishino coura vers le dernier étage il était en pleine forme et près à tuer ce Zordo! Alors Shishino monta dans les ecalier c'est super long. 30 minutes après il n'était toujours pas arriver alors voulu faire une pose et médita, il y avait des eclairs autour de lui, Shishino penssait à ce Zordo comment il était pourquoi il avait volé Baby Tigre. Puis 3 heures plus tard il s'arreta et recommença a courir, courir, courir et 5 heures plus tard il arriva au dernier étage, grâce aux escaliers il avait augmenté sa rapidité et grace aux combats il avait augmenté sa force et grâce à la méditation il était en pleine puissance. Quand il ouvrit une porte qui était devant lui il vit Baby Tigre, on aurait cru qu'il n'était pas prisonnier alors Shishino courut vers Baby Tiger mais celui ci lui envoya un rayon mais Shishino l'esquiva, puis Shishino dit à Baby Tigre

"Pourquoi ?"

"Parce qu'il est à moi et moi je veux ton pouvoir, donc tu vas mourir"

Alors Shishino vit un homme assez musclé sortir d'une salle, alors Shishino rigola et se mit en garde et Baby Tigre était un ennemis depuis le début il était avec Zordo, donc Shishino n'avait aucune pitié pour les deux. Le combat commençaet Zordo invoqua 2 monsters Shishino lança un Masenko sur le premier monster puis il fit devier son Masenko et toucha le deuxieme puis Shishino fonça sur Zordo et lui fit un coupde poing dans le ventre, celui ci tomba par terre et Shishino dit

"Tu n'est pas très puissant en fin de compte"

Puis Shishino lui envoya un rayon dans la tête et il mourut maintenant au tour de Baby Tigre. Shishino fonça sur B-Tigre et il l'atrappa et lui envoya un rayon dans la tête lui aussi mourut puis Shishino versa une larme puis partit en courant. Quand il sortit de la tour Shishino la detruisit avec un Buster Finisseur, elle tomba en mille morceau. Après ,la destruction de la tour Shishino voulu partir voir Tortue Génial pour l'entrainé

[JE POURRAIS AVOIR MES POINTS SVP]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue4/100Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House)   Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) EmptyVen 8 Déc - 17:01

[JE POURRAIS AVOIR MES POINTS SVP]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue4/100Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House)   Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) EmptySam 9 Déc - 11:04

[Svp noté moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue0/0Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue4/100Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House)   Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) EmptyVen 2 Fév - 11:30

SVP TRUNKS NOTE MOI JE T'EN SUPLIS!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue0/5Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Left_bar_bleue100/100Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House)   Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) EmptyVen 2 Fév - 16:19

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House)   Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif de Shishino (Pas à Kame House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de ido a kame house
» Kame House
» Entrainement de bou au kame house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser