chapitre 4:un ennemi féroce
Il se demanda quel rapport il y avait entre le bigbang kamehameha et se lui là ?il demande donc à gogeta :
_Gogeta est ce que t’était la quand j’était tout petit ?,dis lycon
_Et ben oui en n’y repensant je me souviens d’un petit garçon qui m’avait accrocher la jambe à la fin du combats et…..QUOI MAIS C’EST PAS POSSIBLE!Ca voudrait que le petit garçon qui ma accroché c’était toi.,dis d’un air surpris gogeta
_Mais c’est pas...
_Attention il arrive!,l’interrompit végéta jr .
Gogeta et lycon évitèrent l’attaque puis gogeta envoya un bigbang kamehameha,lycon en l’observant essaya à son tour de lancé un bigbang kamehameha mais n’envoya qu’un kamehameha.
Même s’il regrettant de ne pas avoir réussi,il se reprit et envoya à nouveau un kamehameha que broly prit de plain fouet.
Goku jr,végéta jr,gogeta et lycon envoyèrent chacun leur technique favoris,malheureusement broly eu le temps de s’échapper et donc d’éviter les attaques ;il peut donc envoyer un écraser canon sur nos 4 héros puis mis un gros coup de poing,sur la jambe,à lycon,un autre au bras de goku jr,encore un au ventre de végéta jr mais rata gogeta et il(gogeta)contra taqua avec un big-bang kamehameha.
Il alla regarder l’état des enfants car les endroit touché saignait beaucoup.
chapitre 5:L’union fait la force
Leurs blessures étaient assai grave mais il se transforma en super sayen 4,broly n’était point effrayer et se transforma à son tour en super sayen 4.
Gogeta remarqua très vite les progrès de broly,il n’aimer pas ça déjà que broly est très fort en super sayen alors en super sayen 4.Même s’il savait qu’il ne pouvait pas gagner il fonça sur broly et lui mit un coup de pied à la nuque mais broly ne sentais rien et lui metta un coup de genoux dans le ventre puis l’éjecta.Lycon,goku jr et vegeta jr se relevèrent malgré les blessures ;ils se retransformèrent tous les trois en super sayen et repassèrent à l’attaque mais en vain.Lycon se reprit sur la main et essaya une nouvelle fois un bigbang kamehameha qu’il réussi mais broly nu aucune égratignure et en avait mare donc il envoya un blasteur projeté qui fit vite retombé au sol lycon.Végéta et sangoku retournèrent à leur forme original car le délai de la fusion c’était écoulé ;ils se mirent debout et sangoku demanda à ce que krilin,yamsha,chaoz,uub,tenshinhan,videl,sangohan,trunks,sangoten et demande à porunga de ferrent en sorte que pan retrouve ses 14 ans.Ainsi toutes l’équipe retourna sur Terre et se prépara à se battre contre broly.