Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Promenade en ville (Pour zenies)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyMer 29 Nov - 13:52

J'arriva en ville, ville que je m'apraitais a visiter avent de retourner chez moi, sur ma planete

Je rentra dans la ville et vis ces grands immeubles, il y avait un foule énorme, des gens, des voitures, des motos, des cris, des bruits rien avoir avec le calme de la campagne.
Soudain j'entendis des balles pas loin de la ou je me trouvais, j'accouru donc dans la direction ou le bruit se faisais retentir.

Quand je fus sur place, il y avait une fusillade entre des policier et surement des hors la loi.
Je courrus et sauta dérriere un des banditset je lui tapé au niveau de la nuque et il tomba de suite, puis je regarda un autre qui me tira dessus, mais je stopa ses balles avec le creu de ma main et je sauta en sa direction, en lui donnant un coup de pieds au menton qui le fit voler,
Il n'en restait plus beaucoup, et ils s'enfuirent par voiture,
Je voyais les policier s'affoler alors je decida d''envoyer un Kikoha qui se divisa en quatre petit, qui fincerent sur les roues qui explosérent net.
Les brigands sortirent et n'essayerent même pas a s'enfuire.

Un policier s'approcha de moi

Officier de police : Merci de votre aide, venais avec nous, il y avait une prime pour ses bandits, allez la chercher au comisseriat

Et je rentrerent dans leur véhicule, qui me mena au comissariat
Je rentrais, et il me mena jusqu'au commissaire
A qui j'explica tout dans le moindre détail

Commissaire : Et bien tennez voici pour vous vous êtes bizzare mais n'hésitez pas a nous aider !

Il me tendit un bourse que je pris

Moi : Merci beaucoup au revoir

Et je partis
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyMer 29 Nov - 14:05

Je continuais ma promenade tranquilement,
Je visitais, mais je commencais un peu a m'ennuyer quand je passa dans un endroit assez bizzare,
Je vis au loin des gens frappant d'autres personnes,
J'accouru là bas et quand j'arriva un des agresseurs se tourna vers moi et me donna un coup de poing qui ne me fit pas mal du tout.


Agresseur : Qui est-tu que veux tu? Tu veux mourrir c'est sa?!

Moi : Heu.... non....

Agresseur : Alors que viens-tu faire ici hein?!

Soudain les autres agresseurs se tournerent vers moi, et me regardérent

Agresseur n2 : Qui c'est celui là?

Je sautais au dessus d'eux et j'alla voir leurs victimes, ils étaient trois,
Ils allaient bien malgres leur bleu ils ne saignaient pas beaucoup.


Agresseur : Comment il est passé derriere ?!

Soudain il me suaterent tous dessus pour me taper, mais je ne me laissa pas faire, j'en tapé un en plein dans le ventre, un autre m'attaqua par dérriere et je lui donna un coup de pieds dans le ventre, ensuite un autre un peu plus costaud me sauta dessus et je lui donna un coup de genou dans le ventre et le dernier s'enfuis.

Victime : Mer.....Merci beau..coup

Victime n2 : tennez voici pour vous remercier, je vous re...mercie

Puis je les amena a l'hopital le plus proche, car ils étaient quand même bléssé, quand nous y arriverent je repartis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyMer 29 Nov - 18:05

J'étais a la recherche d'un magasin quand soudain j'entendis du bruit,un groupe de gens se battaient, et ils avaient l'air d'expert en arts martiaux.

Moi : HEEE, vous là arretez !

Les inconnus ne prirent même pas la peine de parler et ils m'attaquerent, le premier me donna un coup de poing dans le ventre qui me paralysa, le deuxieme me fit un baleyete, ce téléporta derriere moi et me donna un coup de pied qui m'envoya assez loin et me mis par terre.

Inconnus : HAHAHA vous avez vus on la massacré !!

Inconnus n2 : Il n'y a pas trop de mérite a cela haha

Et il s'aprochèrent de moi et soudain je me relevais et donnais un coup de poing sur la visage du premier qui le fit tomber et un coup de genou dans le ventre d'un autre.
Les trois autres me regardaient.


Inconnus : P..peu.... c'est pas mal, tu te défend.....

Inconus n3 : Ouais pas mal mais que peut-il faire contre sa ?!

Et il me fonca dessus et me donna plusieur coup que j'ésquivis facilement

Inconnus : que....

Je l'enchaina par un coup de poing dans le ventre, puis une baleyette qui le fit tomber et il ne put se relever.

Inconnus n4 : Il n'est pas normale ce gars fuyont !!

J'en vis un courrir et je me téléporta devant lui et lui donna un coup de genou sur le menton et il tomba.
Un autre se concentrais et se préparais a quelque chose, je sentais que c'étais le plus fort du groupe.
Ce que e vérifie sur mon scouter


Moi : *220...* d'après le scooter il a la même puissance que moi !

Inconnus n5 :Tu vas mourrir !!

Il m'attaqua et me donna un coup de poig sur le visage, et m'enchaina avec une dizaine de coup et finis par un coup de pied qui m'envoya contre un arbre qui se trouver dans un grand parcs, il arriva a toute allure avec ses amis.

Inconnus n1 : HAHAHA tu aurais du fuir tout a l'heure, notre chef et le meilleur tu entends ?!

Moi : Ho que non.

Alors je courrus et lui envoya un kikoha qu'il esquiva, il fit de même et je lui renvoya le siens en pleine figure qui le fit tomber par terre, j'en profitais pour lui donner un coup de pied dans le ventre, il cracha du sang et se releva avec difficulté.

Inconnus n5: Je vois...tu n'ais pas si nul que sa hein?!

Il se prépara et se concentra, je fis de même et j'esseyais de savoir ce qu'il préparait.

Inconnus n5: A L'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi : KA.....ME.......HA.....ME.......

Inconnu n5 : Que fais t-il?!

Moi : HAAAAA!!!!!!!!!

Le rayon partit de mes mains et fonca sur mon adversaire, qui se prit le kamehameha et qui se retrouvait par terre presque mort.
Je m'approcha et je vis ces amis qui était non loin.

Moi : Prenez le et ne recommencais plus !!

Inconnus n4 : Oui oui.

Et il prirent leur "chef" et ils partirent

Moi : *La police n'aurait rien put contre eux de toute facon, ils auraient détrui le comissariat*

Et je partis
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyMer 29 Nov - 18:40

J'étais dans un parc, j'étais assis sur un banc, je regardaient les passent quand je vis un vieille homme, qui se faisais volé, il était petit, traput et il avait l'aire d'être richement vétu.
J'alla voir ce qu'il lui faisais, en faite il le frappé pour son argeznt surement


Voleur : Donne nous ton fric le vieux !!!

Moi : HEEE laissez le !!!

Voleur 2 : qui est-tu toi?

Voleur 3 : Tu veux creuver

Il prit son revolvere et me visa, quand il fut prêt il tira, j'arreta la balle de la main et je lui renvoyé si vite, comme si j'avais tiré avec un pistolet, la balle lui arriva a la jambe et il hurla.

Voleur 3 : haaaaa aidé moi les....les garss...

Des policiers arrivaient et sortaient de la voiture

Policier : Qua ce passe t-il ?!

Moi : Et bien voila..................

Quand je finis mon expliciation il demenderent au vieille homme qui acquiesa.

Policier : Bon vous 3 allez au poste de police

Vieil homme : Merci beaucoup tennez un peu d'argent, même si je ne vous ais rien demender allez au revoir !

Moi : Au revoir et merci. *Ce doit être le genre de personne ennervente, qui veuleunt tout avoir mais qui au fond son gentil..*
Bon je vais encore visiter et après je rentre....
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue100/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyJeu 30 Nov - 10:28

Blutch, tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois 200 zenies
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyJeu 30 Nov - 12:19

Je me promener dans la ville toujours a en marchant sans me presser, j'avais visiter toute la journé et je n'étais même pas fatigue, mais j'avais un peu mal a mon pied gauche,
Je marchais, et m'éloigner un peu de la ville, j'étais presque a la sorti de la ville, il y a avait un petite forêt avec quelques maison a droite a gauche,
Quan soudain j'entendis quelqu'un, Je sentis une présence, un petite bruit, et j'enclacha mon scooter, mais il n'y avait rien, d'un coup on me donna un coup de pied a la nuque et je tomba quelque metre plus loin.


Attaquant : Alors ?! Tu a battu mes amis, pourtent ils ont un bon niveau de combats, mais apperement tu n'es pas si fort !! hahaha

Moi : Mais...mais qui êtes vous ?!!

Attaquent : Je m'appele marty tu as battu mes amis je vais te tuer !!!

Moi C'est ce qu'on vas voir "marty"

Marty : Go

Il fonca sur moi et me donna un coup de poing dans le ventre qui m'empecha de bougeais, puis il me fit une baleyette mais je me relevas

Marty : Tu tiens encore debout ?!

Je tenta le masenko bien que je ne le maîtrisais pas e voulus esseyer.
Le rayon partis et fonca sur lui mais il me le renvoya et je l'esquivit


Marty : Tu croyais m'avoir avec sa? hahaha je ne suis pas si nul que tu le crois !!!

Je me mis en position défense car il s'apreter a faire un kikoha énorme.
Son kikoha partis et je l'envoya d'un coup de pied en l'air vers le ciel, puis j'en profita pour apparaître derriere lui et je l'enchaina avec plusieur coup et il tomba au sol,


Marty : argg

Moi : KA ME.......HA.......ME........HAAAAAAA

Le rayon partis et fonca sur lui, il ne put l'ésquivit et mourru sur le coup, je m'approcha de lui et le fouilla, je trouva un peu d'argent que je pris, mais rien d'autre.
Puis je décida de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyJeu 30 Nov - 18:19

*Bon je vais y aller faut que je retourne sur ma planête dans quelques heures, que pourrais-je bien faire avent?!*

Je marcha lentement vers le centre ville, il était 5 heures, tout les gens rentraient chez eux, après une lourde journée de travaille, certein rentraient en voiture d'autre en vélo, d'autre a pied,
Soudain j'entendis du bruit dans une bijouteurie. J'accouru jusque la bas.

Voleur : Voilà c'est bon on se tire les gars !!

Moi : HEEE vous !!

Voleur : Tient prends sa !!!

Il me tira dessus avec sa mitrailleuse et j'encaissa tout, puis je me téléporta dérriere et lui donna un leger coup a la nuque qui le fit tomber.

Voleur 2 : Qui c'est se type ?! Viens toi magne toi on se bar !!

Je fonca sur eux et leur donnere un coup de coude chacun dans le dos.
il tombérent et le garde de la bijouterie arriva.


Garde : Ahhh merci a vous merci beaucoup d'avoir arreter ces voriens!!

Moi : Mais de rien

Je lui sourit et fis un signe de la main pour dire au revoir et je partis
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyJeu 30 Nov - 18:45

Je décida de retourner sur ma planête, et alla dans un endroits assez écartez mais toujours prêt de la ville, pour ne pas que l'on voit mon vaisseau
Quand je fus a un endroit convenable on m'envoya un petit kikoha.[i]
[i]Le rayon énérgétiques me toucha a me fit que peu mal.

Je me retourna et vis trois gars, expert en art martieux surement, et qui avait le même sigle que les autres avec qui j'ai eu a faire

Moi : Encore vous ?!

Inconnu : Oui et cette fois tu n'y passeras pas !

Tout trois m'attaquèrent d'un coup, un me donne coup de poing en plein ventre, puis il sauta en arrière , l'autre m'envoya un gros kikoha que j'ésquivis, et le dernier un coup de pied qui m'envoya plus loin,
je me releva sans mal et je les regarais.


Moi : Alors si c'est comme sa.....

Je me concentras vegeta et je me mis en position d'envoyer un buster finnisseur

Inconnu 3 : regarder il concentre son énérgies dans ces mains ?! Que vas t-il faire ?!

Mon rayon parti et tua le premier , mais un deuxieme ce protegea avec sa main, et l'attaque ne lui fit rien.

Inconnu 3 : Bien joué !!

Iconnu : Pour qui tu me prend hahahaha....

Quand la fumer disparu je n'étais plus là, mais ils étaient trop occupé a rire et j'en profita pour me téléporter derrière lui et je lui donna plusieur coup et finnis par un coup de pieds qui l'envoya au sol.

Inconnu : Au sssecourrrs !!!!!!!!

Il s'enfuit mais je ne voyais pas l'interet de le suivre
Je m'approcha de l'autre et le vis alongé
Il se releva et je lui donna un coup qui l'envoya contre arbre et il s'enfuit.
Je pris de l'argent sur le cadavre de l'autre, et je vis un papier que j'ouvris et que je lis


"Il a déjà abbatu plusieur d'entre nous, et il faut l'éléminer, je compte sur vous pour mener l'opération a bien"
Le Patron

Mais je ne fis attention a ces mots et jetta le papier, je sortis ma télécommande et j'appela a capsule spatiale,
Quand-il arriva je rentra et m'assis, la porte ce ferma.


"En route pour Végéta"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyMer 6 Déc - 12:47

J'étais revenu sur la planête et je retourna dans la même ville que j'avais déjà visiter.
Je marchais tranquilement, dans une rue, très peu fréquenté, d'ailleur, il n'y avais personne.
A un moment de ma petite balade, je vis une jeune fille magnifique, qui ce faisais agresser, peu être même esseyait-on de la violé
J'arriva en courrent et je vus des gens qui esseyais de la déshabiller

Moi : HEEE, vous arretez, laissez là !!
*Il ne sont que deux...*

Agresseur : Fous nous la paix toi !!

Moi : Non laissez là ou je vais m'énerver

Il rire tout deux, puis me regarderent et s'approchèrent, laissent la fille la ou elle était

Agresseur 2 : Reste la ma jolie !

Agresseur : Laisse moi le je vais me le faire !

Agresseur : Ok sa marche !!

Il sortit un couteau et me fonca dessus en criant, je me téléporta dérriere lui

Agresseur: Ou est-il ?!

Agresseur 2: il est derrier toi Joe !!

Joe : Comment a t-il fait ?!

Il se retourna, et je lui donna un coup de pied dans le ventre qui l'étalta par terre, puis je me returna vers l'autre
Je lui fonca dessus et sortis son pistolet et tira, mais je disparus et réaparus dérrier, et l'assoma.
Je les attachèrent contre un poteau.

Moi : Vous allez bien mademoiselle ?!

Jeune dame : Oui, oui je c..je crois...

Moi : Auriez-vous quelques un téléphone ou autre, pour joindre le comissariat?

Jeune dame : Oui tenez..

Je le pris et appela la police et lui expliquerent tout, il vinrent de suite
Quand il furent ici il écoutèrent tout et emportèrent les agresseur


Policier : Tennez pour vous remercier, Merci encore !!

Moi : Merci

Il me tendit un petite bourse que je pris.

Moi : Voulez vous que je vous ramene chez vous ?

Jeune dame : Oui d'accord.

Je la raccompagna tout en marchant, sur le chemin nous avions discuter et ce fut pour moi un plaisir
Puis je la laissa chez elle

Moi : Et surtout evitez les routes ou il n'y a personne

Jeune Dame : Oui ne vous inquietez pas

Puis je partis revisiter la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyMer 6 Déc - 13:06

En me promenant je croisa dans un endroit assez reculé de la ville, ou presque persone n'allez, je vis 4 personne qui s'aprochaient de moi une photo, a la main
Il comtemplais la photo et me regardèrent

Inconnu 1 : Heee toi !!!

Je les reconus, j'avais déjà eu a faire a eu, enfin a d'autre, mais ils avaient le même Kimono

Moi : Encore vous ?!

Inconnu 4 : AHH il nous a reconu !!

Inconnu 2 : Ou étais-tu tu fuyais HAHAHA

Inconnu 1 : Je m'en charge !!!

Inconnu 2 :Fais attention ce n'est pas un simple amateur!!

Il me fonca dessus et me donna un coup de poing dans la tête puis enchaina avec plusieur coup dans le ventre,
Il était beaucoup moins fort que moi, et je lui donna un coup de poing dans le ventre et il tomba,
Les autres s'énerverent et un autre me fonca dessus et je le repoussa avec un Kikoha,
Mais il se releva et fonca, j'esquivis tout ses coups et riposta avec un coup de boule dans la tête


Inconnu 2 : Il les a aligné !! C'est un monstre !!

Inconnu 4 : Rentre tu ne me servira a rien. Il trop fort pour toi !

Inconn 2 : Oui chef !

Et il partis a toute allure

John : Moi c'est John, je suis plus fort que les autres, bien plus fort alors bat-toi a fond compris ?!

Moi : OK

Je pensais qui bluffer, et il me fonca dessus en me donnant un coup

John : Pige ?!

Moi : .....

John : Hahaha, tu ne te bat encore a fond allons plus loin, je ne voudrais pas que l'on nous voyent !!

Et nous partîmes un peu plus loins, a proximité de la ville, mais a l'exterieur
Il me fonca dessus et me donna un coup dans le ventre qui me fit tomber, je me releva et enclacha mon scooter

Moi : QUE... 208

John : Quelle est cette apareil....

Je ne répondit pas, je me releva me battat a fond et lui fonca dessus,
il m'enchainais , j'avais du mal a le toucher, mais je me battais, et je le touchais.

Le combat était rude, mais il prenais le dessus

John : KA....ME...HA...ME....

Je crea le rayon et me concentra pour qu'il devint blanc.

John HAAAAAAAAA

Moi : Javelot Riot

Je fis partir le rayon qui heurta son KAMEHAMEHA
Les deux rayons se battaient, mais je remporta le duel et il tomba au sol.
Je m'approcha, il n'était pas mort, mais bien bléssé.
Je pris l'argent qui était sur lui.
Et avec son téléphone j'apela l'ambulance qui arriva de suite, mais je partis avent de les voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue100/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyMer 6 Déc - 13:25

Blutch, tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 50 en Ki. Tu reçois 250 zenies
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptySam 23 Déc - 10:32

Je revins en ville, car en ce moment je ne m'entrainais pas trop, en ce moment je me repose de mes derniers entrainement.

*Je m'enuis trop.*


Je marchais tranquilement dans la ville, et je visitais, même si je l'avais déjà fait.
La dernier fois que j'était venu, un quartier était en consrtuiction.
Cette fois-ci, il était treminé.

J'alla donc visiter ce nouveau quartier.
C'était un quartier magnifique.
Ce nouveau quartier était un nouveau quartier riche.

Il y avait des belle voiture, des maisons imenses, des gens bien habillé qui se promenaient et un très grand parc au mileux du quartier.
Je me promenais dans le parc quand je vis soudain un groupe de gens masqué et armée de pistolet et autre arme, agresser un jolie jeune fille.
J'alla vers eux et je les regarda, les hommes esseyais de lui prendre son argent.

Moi : Laissez la tranquile !!!!

Voleur : Dégage

Voleur 2 : Qui c'est ce type ?!

L'un d'entre leva son fusil et il sourit, puis soudain il tira, je stopa la balle avec ma main.
Puis quand il vu ce la il vida son chargeur en me tirant dessus sans arrêter.
J'arrêta toute ses balles avec mes mains puis je le regarda.


Moi : C'est bon ?! T'as fini ?!

Voleur 2 : Quoi ?!

Voleur 3 : Co...comment.. a t-il fait sa ?!!

Voleur 1 : Keuf c'est pas sa qui vas m'impressioner !! Tuez le !!

Les deux autres homme regardèrent le premier voleur qui avait l'air d'être leur chef, puis il me foncèrent dessus toute en tirant avec le mitraillete.
J'ésquivi tout puis je me téléporta derriere le premier et lui donna un coup de pied dans le dos qui le fit tomber.
L'autre me regarda, et la peur était dans ses yeux, puis il jeta son arme en arrière et partis en courrant vers la sortit.


Moi : *Peut importe, je dois sauver la fille !*

Voleur 1 : Alors ?! Comme sa tu es un expert en art martiaux ?

Moi : On peut dire sa comme sa.

Je sentais qu'il était puissant, mais je l'était encore plus.

Voleur 1 : Et bien moi aussi si tu veux savoir !

Moi : Alors on vas s'amuser. !

Je souris et je le regarda, puis je me mis en garde toujours en souriant.

Voleur 1 : Tu n'es qu'un fanfaron je ne vais faire qu'une bouché de toi !

Il se mit en garde et se téléporta derrière moi.
Il me donna un coups de pieds dans le dos, et je tomba par terre.
Je me releva sans mal, puis il m'enchaina plusieur coups dans le ventre qui me firent tomber par terre.

Encore un fois je me releva et je le regarda et je souris.

Voleur 1 : Quoi ?! Tu rigole alors que tu te fais massacrer.

Moi : Me faire massacrer ?! C'est toi qui vas souffir !

Je me mis en position et je fis dégager tout mon énérgies.
Il commencais a y avoir du vent les feuille des arbres bougeaint, et quelques arbres aussi, puis je m'arrêta.
Je le regarda lui fonca dessus et lui donna un coup de poing dans le ventre, il plia son corp car il avait mal.
Je leva ma jambe puis je la refit tomber ce qui lui donna un coup de talon sur le crâne.
Il tomba par terre puis il se releva et partit en courrant.
Je lui envoya un kikoha qui le fit tomber.
Il se releva envor une fois m'envoya un Kikoha que j'encaissa sans mal.
Mais quand je releva la tête il avait disparus, et il dissimuler sa puissance.

J'alla vers la jeune femme et l'aida a se relever.

Moi : Comment-allez vous ?!

Elle me sauta au coups, et me remercia.

Jeune femme : Merci beaucoup.

Je rougis un peu, puis elle me donna un peu d'argent.

Moi : Voulais vous que je vous ramene chez vous ?

Jeune femme : Oui pourquoi pas ?

Je la pris dans mes bras et je m'envola doucement vers chez elle.
Quand nous fumes arrivais je la déposa sur son balcon, et je partis après lui avoir dit au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue100/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyVen 19 Jan - 13:27

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 20 en Ki. Tu reçois par la même occasion 100 zenies (si tu les place à la banque, précise-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyVen 19 Jan - 18:09

Après avoir ramené la jeune dame, je retourna tranquilement a ma promennade.
*Il vas falloir que je reprenne mon entrainement...*
Je continuais a marcher tranquilement, regardant les boutiques et en méditant au sujet de mon entrainement
"Je ne me suis pas entrainer depuis un moment...."
"Hmmmm....Il faudrait y remedier..."
Je continuer a marcher quand soudain j'entendit un alarme et une voiture démarrer a toute allure.
Jeme dirigea vers l'endroit en volant
Sans faire attention au gens autour de moi
Quand j'arrivea je vi un banquier crier
"AU SECOURS..... ON MA CAMBRIOLER !!!!"

Je vis la voiture au loin et je courrut a toute vitesse vers la voiture, je courrais juste derriere, et il ne me voyait pas.
Je sauta en l'air et fit un cabriole, je tomba devant la voiture

Droit la voiture foncait vers moi mais je ne bouger pas.
Le voleur en me voyant accelera pour m'écraser.
La voiture me heurta, et l'avant de la voiture été cassé, le capot été parti, le moteur grandement emdommagé et j'en passe.

Un des conducteur été mort mais deux autres avait survécu.
Ils sortirent; il y avait un grand très costaud, et un petit maigrelets, avec des bagues en or.
Il me regardèrent quand soudian le nain fit un signe de mains a l'autre, qui sortit sa mitraillette et commenca a me canarder.
J'ésquivit toutes les balles sauf une qua je stoppa avec la paume de ma main gauche.
"Il en faudrat plus pour tuer!!"
Et je souris.
Tous été étoné, le grand lacha son arme a feu, et parti en courrant.
Je me téléporta devant lui et il s'arreta, j'avenca un peu, et quand j'avencé il reculait.
Je recula jusqu'a une fontaine, la il trébucha et tomba dans l'eau, je l'assoma et je me tourna.
L'autre avait disparu.

J'attendit des policier qui arrivèrent assez vite, je leur expliquer tout, et ils priprent le premier prisonnier.
Je recontinua ma route, mon scooter allumer, j'avais reperer le petit homme depuis bien longtemp, mais je le laissé me suivre, de plus il n'été pas seul il été accompagné de 5 autre gars.

Je m'engagea dans une petite ruelle sombre, j'été sur que c'était ce qu'il voulait.
Quand j'entra dans la ruelle il me sautèrent dessus sauf le tout petit qui observé de loin.

Je donna un petit coupd de coude dans un qui m'attaqué par derriere, les autres été plus loin et me tiré avec leur balle minable.
J'attrapa 2 balles et les renvoyerent sur deux chats a côtés qui s'écroulèrent, puis j'envoya un kikoha qui se scindat en 4 et qui tua tout le monde sauf le petit et l'autre qui m'avait attaqué par derriere et que j'avais completement oublié.
J'avanca doucement vers le petit et mon detecteur m'afficher un autre force hostile.
*Force de 97*
*C'est un expert mais ou est-il?*
D'un coup un tir retentit et me fonçat sur la joue, je n'avais pas mal et je fis mine de même pas voir la balle.
L'autre expert m'attaqua plusieur fois et loupas a chaque coup.
Je lui donna un coup de poing au ventre qui le mis au sol, puis je lui donna un coup de pied sur la nuque, il se releva et me regarda.
Homme :Qui ?....qui...est-tu?!!
"Comme tu vas bientôt mourrir je vais te le dire."
Je lui fonçat dessus lui donna un coup de genou dans le ventre qui lui fit mal au ventre, et je le tenais par le cou, je l'approcha de moi vers son oreille, et je lui chuchota.
"Je suis un SAYEN"
Il n'eut pas le temps de reagir, que je le jetta en l'air, et je lui lanca un kikoha qui lui troua le ventre.
Je pris sa bourse et je m'apercut que le petit nain n'était plus là.
Je partis donc tranquilement.
*voilà qui m'aura fait un peu d'exercice !*
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptySam 20 Jan - 20:45

Je continua ma route dans la grande ville, je marchais tranquilement et doucement.
Je vis un petit "snack", j'entra a l'interieur et je vis un homme braquant un fusil vers le caissier.

Voleur : HEEEY bouge toi ouvre la CAISSE !!!!

Caissier : O...ou..ouu....oui tout tout de suite !

Le caissier ouvrit la caisse et donna l'argent, le voleur ricana et partit en courrant, et se cogna contre moi et tomba.
Il se releva avec mal, quand il réussi a se relever il me regarda avec haine.

Il sourit comme si il été sur de lui, braqua son fusil contre moi.



Voleur : Tire toi de là TOCARD

Moi : Atchoom, escuse-moi, mais on ne me parle pas comme sa a moi....

Il me regarda comme un sous fifre, brandit son fusil et tira de coup sec, la balle ne me fit rien, il crût d'abord qu'il n'a pas tiré, mais il s'apercu ensuite que j'avais paré la balle.
Je me téléporta derrière lui et je lui tappa dans la nuque avec ma main.
Il s'écroula et le caissier appela les poiciers, quand ils arrivèrent il emportèrent le bandit et me remércièrent.
Je sorti, et je continua ma promenade.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyDim 21 Jan - 17:23

Je marchais encore jusqu'a un parc imense que je comtemlpa et regarda paisiblement, tranquilement.
Soudain j'entendit un bruit, un bruit énorme et de nombreux cris.
Je me diriga vers ces dernier, et quand j'arriva, je vis un quinzaine d'homme armé jusqu'au dents, deux d'entre eux avait même des Bazouka, Bazouka qui avait causé ce bruit que j'avait entendu depuis ci loin.
Il tirai partout, des balles arrivèrent même sur moi a un moment, ce qui m'énérva grandement.
Je sorti tout mon énérgie et fonça sur le prmier qui s'offret a moi, je lui enfonca mon moi dans son ventre, puis je me téléporta derrière l'un possedant un bazooka et lui enfonca mon genou dans son dos

Homme : Qui qui est-tu?

Moi : Ca na aucune importance...

J'envoya un kamehameha de puissance moyenne, et j'en tua quelques un, ensuite, je courru et enleva toutes leurs armes puis je les jeta en l'air et envoya un énorme Kikokoho qui détruisi toute les armes.
Ensuite je fonça et enchaîna tout mes adversaires l'un après l'autes, certeins me supliais, d'autre esseé de ce débatre couragesement, certein tenter de s'enfuir, mais en tout cas tous échouèrent.
Ensuite des gens téléphonèrent au pliciers quand ils arrivèrent il me remercierent et partirent avec les priosonnier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptySam 3 Mar - 20:49

Je continua ma promenade tranquilement.
Je marchais en direction d'un café, quand soudain j'entendis crier.
Un homme esseyais de voler le sac d'une vieille dame
J'accourru, et je regarda l'homme de travers.

Homme : Tire toi de la mon gars !!

Blutch : Rendez ce sac a cette dame !!

Homme : Viens le chercher !!!

Blutch : A vos ordres.

Il rit, je courrut vers lui, il sortit son revolvère et tira, je me téléporta derrière lui au dernier moment, ce qui me permit de l'ésquiver, je le tappa a la tête, et il s'écroula.
Je me dirigea vers la dame et lui rendit son sac

Blutch : Tenez madame.

Vieille dame : Merci beaucoup jeune homme !!

Je l'aida a traverser et je me dirigea a nouveau au café.
En rentrant, je vis qu'une bagarre avait lieu, une dispute dans ce café.

Blutch : STOP !!!!!

Homme n1 : HE on se bat quand on veut !!

Homme n2 : Ouais il a raison te mêle pas de nos affaires !

Blutch : Je veut boire mon café tranquilement.

Homme n1 : A ouais ?!

Tous se dirigère vers moi, ils étaient environ 10 et été armé de couteau de cuisine.
Le premier se jeta sur moi, et j'ésquiva, je me téléporta derrière deux d'entres eux et les assomas.

Homme n2 :Mais tes un magiciens ou quoi ?!!

Je lui fonca dessus, et lui enfonca mon poing dans le ventre et l'envoya contre une table.
Il se releva avec difficulté et m'envoya son couteau sur moi.

Je l'attrapa facilement et le renvoya sur sa main, ce qui le blaisse.
Tous partirent en courrant sauf ce que j'avais assomé et celui qui c'était pris le couteau.

Blutch : Vous là !! Appelez la police !

Serveur : Oui tout de suite !

Puis je partis sans attendre l'arrivé des policiers car je ne voulais plus de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
Blutch
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Blutch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 31
Planete : Végéta
Race : Saiyen
Date d'inscription : 03/11/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue4/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (4/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyMer 7 Mar - 15:33

En continuant mon chemin, je rencontra un groupe armée de batte de base ball et de couteau.

Homme 1 : EH !! Toi la file nous ta bourse !!

Blutch : Viens la chercher !

Homme 2 : HEY ? Il fait de l'humour.

Homme 3 : Ta vu la tête qu'il a le clown ?

Blutch : Tu sais ce qu'il te dit le CLOWN !?



Je sauta en l'air, et je me téléporta derrière celui qui venait de me traiter de clown, puis je l'assoma et regarda les autres

Homme 2 : ouah ta vu sa ?!

Homme 4 : Ouais incroyable moi jme tire

Homme 5 et 6 : Ouais moi aussi !!

Blutch : Regardez les !!

Certeins partirent en courrant, il n'en restez que 4 avec celui que je venais d'assomer.
L'un d'entre eux courrut et me donna un coup avec sa batte, que je contra tranquilement avec le bras.
Il me regarda avec frayeur et me donna un coup de pied au niveaux du ventre que j'encaissa sans probleme, ce qui le fit tomber car il eut mal au pied
Je courrus vers un autre et le tappa de plein fouet dans le ventre
Un autre sortis un pistolet et me tira plusieurs balle.
Je les esquivis tous et je lui fonca dessus, il m'envoya son gun sur la tête.

Puis je lui donna un coup de pied dans le ventre et il tomba.
Je les attacha a un poteau puis me dirigea vers un téléphone proche.
Je composa le numéro de police puis j'attendit, un quart d'heure après ils étaient là.

Je leur expliquais puis je parti
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2232
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue0/5Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Promenade en ville (Pour zenies) Left_bar_bleue18/100Promenade en ville (Pour zenies) Empty_bar_bleue  (18/100)

Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) EmptyJeu 8 Mar - 7:03

tu gagnes 1 en intelligence et en puissance. Par la même occasion, tu gagnes 100 zenies.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Contenu sponsorisé





Promenade en ville (Pour zenies) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville (Pour zenies)   Promenade en ville (Pour zenies) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville (Pour zenies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Villes :: Capitale Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser