Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Shishino à Kame House

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue4/100Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shishino à Kame House   Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:08

[Trunks la seule compétence qu'il me reste pour monté au niveau 4 c'est la mentalité et depuis un bon bout de temps tu ne m'entraine plus sur ce domaine alors stp il faut que tu m'entraine sur ma mentalité merci d'avance]
"D'accord Maître"

Shishino enfila ses vétementzs il était plus tot lourd mais il commença à courir mais il avait du mal mais il courru, enfin on peu dire qu'il trotina et le premier tour terminé il était éssouflé mais ce n'était pas grâve il continua en faisant deux tour de suite sans s'arrété et à ce moment là il commença que cela lui procuré plus de rapidité donc il commença a courir jusqu'au 5eme tour où il était épuisé mais il commençait à courir et plus à trotiner.

"Oufffff...Il faut...que....que..je continue!!!!!!"

Shishino commença à courir de plus en plus vite en faisant le 6eme, 7eme!!! 8eme tour puis les choses se corcères un peu au 9eme tour car il était en manque de souffle mais il continua comme si un chien enragé le poursuivait et il termina les 2 dernier tour éssouflé il ne pouvait plus respiré.

*Continue Shishino bat toi pour devenir plus fort!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shishino à Kame House   Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:11

[Tu gagnes 3 points en rapidité]

" Bien bien, nous allons maintenant passer à l'exercice suivant qui consistera à améliorer ta mentalité. Pour celà, tu vas rester dehors à méditer sur l'univers. Chacun des mouvements d'êtres sur cette planète devront être perçu par toi. C'est assez dur, je consens mais si tu veux devenir plus fort, tu devras réussir "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue4/100Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shishino à Kame House   Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:21

Sans une seconde de plus Shishino se plaça par terre et commença à méditer il était assez calme..on peut dire très calme et bizarrement il commença à entendre des oiseaux qui chanté mais cela ne le pértuba pas et il commença à l'évité dans les airs et la il vut dans sa tête les mouvements de tous les êtres qui habité cettela planète il était plutôt content qu'il réussisse ce que le maître à dit mais il voulais allait plus loin donc il se concentra encore plus et vit les mouvements de plus de la moitié des êtres de la planète voisine puis il y eut des éclairs autour de lui et là il vut les mouvement de tous les êtres de la planète voisine et celle où il était pour lui c'était stupéfiant mais il s'arreta ici et dessantdit par terre et les éclairs se sont arreté et la il arriva devant le maître et il lui dit

"Maître j'ai terminé"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shishino à Kame House   Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:24

[Tu gagnes 3 points en mentalité]

" C'est très bien Shishino, tu as réussi. Nous allons donc passer à l'épreuve suivante qui consistera à améliorer ton Ki, qui est en fait l'énergie dont tu disposes pour créer des attaques énergétiques "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec quelques cibles que je plaça un peu partout sur mon île:

" Ton but est simple, détruire les cibles en leur milieu sans les exploser. Dernière chose, essaye de mettre peu de Ki dans ces attaques et de les varier. Tu pourrais même essayer de scinder une boule en 2 lorsque tu la lances. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue4/100Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shishino à Kame House   Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:32

Shishino dégagea son énergie tout en souriant

"Ya-Ha!! enfin un peu d'action"

Shishino lança une boule puis une deuxième et une troisième sur les cibles il éxélé dans cette matière donc il s'amusa un peu en lançant des Kamehameha et des Masenko ensuite il lança deux boules en une tous en faisant un salto il faisait cela comme si il l'avait toujours fait!!!

"Ya-Ha tros simple"

Il fit cela pendant deux heures après il arreta car il n'avait plus de Ki donc il arreta

"Je me suis bien amusé Maître merci pour cette entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shishino à Kame House   Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:37

[Tu gagnes 40 en Ki]

" C'est parfait Shishino. Tu finis en beauté, je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu viens de réussir haut la main toutes mes épreuves. Je pense que ton niveau s'est beaucoup amélioré avec cet entrainement. Je ne sais pas...que comptes-tu faire??? "

J'attendais la réponse de Shishino
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue4/100Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shishino à Kame House   Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 11:27

Shishino regarda le Maître puis il eut les larmes au yeux

"Maître je..je pense que je vais encore et encore m'entrainé et maintenant j'ai un nouvelle objectif euh...je ne sais pas comment vous remerciez je voudrais seulement vous donnez un peu d'argent mais je n'ai plus un rond euh....j'éssayerais de vous rendre visite quand j'en aurais le temps euh...Merci merci et encore merci"

Shishino s'inclina devant son Maîter il se prépara à partir

"Maître si vous voulez me dire quelque chose c'est maintenant ou jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/5Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shishino à Kame House   Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 16:18

" Ne me remercie pas, c'était tout à fait naturel. J'aime entrainer les personnes qui sont motivées comme toi...Avant que tu ne partes, j'aimerai juste te faire un petit cadeau. Attends-moi ici je te prie "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques temps après, un kimono dans mes mains:

" Voilà ce kimono, j'espère qu'il te plaira. Il est beaucoup plus léger que l'autre mais aussi plus résistant. Ne l'âbime pas trop, tu n'en as qu'un...reviens me voir de temps en temps. Au revoir "

Je vis Shishino s'éloigner de mon île
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Shishino
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Shishino


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Sayan de second ordre
Date d'inscription : 27/09/2006


Avertissement:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Left_bar_bleue4/100Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shishino à Kame House   Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 16:24

Shishino prit le Kimono le salua encore une fois et il partit vers de nouveau aurison toujours pour devenir plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2404
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shishino à Kame House   Entrainement de Shishino à Kame House - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shishino à Kame House
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement de ido a kame house
» Kame House
» Entrainement de bou au kame house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser