| quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metal cooler Général de l'armée du RR
Nombre de messages : 931 Age : 34 Planete : Armé Du Ruban Rouge Race : cyborg Grade : general du RR Date d'inscription : 07/05/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (12/100)
| Sujet: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Mer 13 Déc - 18:50 | |
| Metal cooler arriva devant le Vaisseau qu'il dût visité en attendît une personne qui devait venir avec lui. *Qui est cette personne qui doit venir avec moi dans le vaisseau. J'espere que ce n'ait pas un sayen.* Et Metal cooler attendît en meditant | |
|
| |
Schieza Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Planete : Le vaisseau Race : autres(extraterrestre) Date d'inscription : 14/09/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Ven 15 Déc - 18:41 | |
| Schieza arriva en volant près de l'endroit où se trouvait son mystérieux et inconnu coéquipier,il appercut quelqu'un de metallique et legerment impatienté.
"Salut!J'ai reçu une mission qui est d'explorer cevaisseau et apparement on a été désignés coéquipiers non?" | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 34 Planete : Armé Du Ruban Rouge Race : cyborg Grade : general du RR Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Sam 16 Déc - 19:27 | |
| Metal Cooler vu une personne et se présenta "Bonjour je suis Metal Cooler general de l'armée de Ruban Rouge .Oui je pense bien que oui .Tu est prés on rentre. J'espere que t'est bien entrainé. Maintenant on rentre" Et Metal Cooler entra suivi de son cooéquipier inconnue *Je me demande bien qui est ce cooéquipier et ce qu'il y a dans ce vaisseau.*[i] | |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Planete : Le vaisseau Race : autres(extraterrestre) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Dim 17 Déc - 11:31 | |
| Schieza se présenta à son tour.
"Eh bien c'est à moi de me présenter.Je m'appelle Schieza,Schieza B-16 de mon origine,car je suis une expérience organique.Je vous rassure je ne suit pas cyborg."
Schieza suivit Métal Cooler dans le vaisseau,tout etait silencieux et mort,les cables pendaient dans le vide et plus aucune electricité ne devait circuler dans cette carcasse.Soudain un enorme vrombissement se fit entendre.
"Qu'est-ce que c'est que ce bruit?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Dim 17 Déc - 18:25 | |
| "Je ne sais pas mais fait attention." Metal Cooler avanca un peu, tout d'un coup le vaisseau trembla et la porte se referma. Il courru pous essaiyé de la défonce mais elle se referma. Une fois que Metal Cooler mis un coup de poing un robot apparût derrière lui et lui assena un coup dans la nuque et la tête de Metal Cooler tomba par terre détacher de son coup. Quand tout d'un coup elle revenue. Il rits et dits "hahahahahahahahahaha. Tu me croyais mort miserable robot hahahahahahaha tu va payer ton geste miserable" Metal Cooler se teleporta derrière le robot et fits une attaque Lame sauzer même si il avait oublié de s'entrainer sur cette technique. il reussi quand même a tué le robot et dits a son partenaire "Fait attention, soit sur tes gardes" Et Metal Cooler continua son chemin suivi de Shieza. | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Lun 18 Déc - 11:12 | |
| [Héhé on dirrais pas mais moi aussi je suis niveau 5^^donc si tu peux les battre moi aussi,je te préviens juste.]
Schieza n'en revenait pas de voir sa tête se recoller tout seul,il s'approcha de lui avec les yeux en bille.
"Pinces-moi je rêve!Tu peux te regeneré?!"
Schieza reprit son calme et évalua le robot bien tranché en deux.
"Parfaite lame sauzer,attention derrière toi!A mon tour."
Deux robots étaient apparus d'une sorte de hangar,Schieza sauta par dessus Métal Cooler et il asséna deux coups de lame sauzer,leurs bras armés d'un canon-mitraillette tomba au sol crépitants d'un reste d'energie electrique.Schieza fit un salto arrière et il coupa la tête d'un des deux robots,seulement l'autre l'attrapa avec le bras qui lui restait et le serra de toutes ces forces.Schieza appuya avec ses deux bras sur les doigts pour les desserer et il y parvint.Il sauta ensuite à son niveau juste après avoir touché terre,il asséna un coup de poing surpuissant et le haut du robot explosa.
"On y va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Lun 18 Déc - 12:32 | |
| "Volontier." Ensuite Metal Cooler pinca Shieza comme il lui avait demander. Ensuite il continua son chemin et ils trouvont une porte avec un boitier de code. Metal Cooler connait se genre de choses vu que s'est un robot. Il approcha sa tête et tout d'un coup la porte s'ouvrît. Ils étaient dans la "salle des controles". "Ici fait attention conseil de robot" tout d'un coup Mecha Freezer fit son apparition. "Quoi frérot" Metal Cooler n'ent revenais pas il resta bouche b. Mecha Frezzer:"Attention Cooler fait attention car papa est au commande de se vaisseau et..." Tout d'un coup Mecha Freezer disparût Metal Cooler s'énerva et dits a Shieza. "SUIT MOI ET NE T'INQUIETE PAS" Et il partirent en courants. | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Lun 18 Déc - 17:33 | |
| [Héhé lolant mécha-freezer et mecha papounet lol.]
Schieza cru presque voir le double de Métal Cooler,il croyait que c'etait un miroir jusqu'à se qu'il se mette à parler.Schieza restait bouche bée(sa s'écris comme ça^^).Puis Métal Cooler lui indiqua précipitamment de le suivre.
"Ok,mais qu'est-ce qui se passe?A quoi dois-je faire attention?!"
Schieza courait aussi vite que Métal Cooler mais il sentait qu'il n'etait pas à fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Lun 18 Déc - 19:59 | |
| *Il doit lui aussi avoir des souvenir ou des truc comme ca pour être dans ce vaisseau avec moi.* Aprés avoir passer la "salle des contrôle" ils entrairent dans une salle inconnue. La salle se mit tout tout à coup a tremblé et un mur se forma entre Shieza et moi. "NON VOILA CE QUE JE CRAIGNAIT RESTE SUR TES GARDES ATTENTION" Ensuite un robot géant apparût. Il n'avait pas l'air commode. Il arriva vèrs Metal Cooler et dits ????:"T-o-i, j-e v-a-i-s -t-e t-u-e-r" Metal Cooler:"hahahahahahahahahahaha tu crois ca" ????:"j-e -n-e l-e c-r-o-i-s p-a-s j'-e-n s-u-i-t -s-û-r-C-o-o-l-e-r." Metal Cooler:"Qui est-tu est comment connaît tu mon nom. Mais le robot partît et rouvrît la porte et quitant le robot laisse un mot disant: Toi et ton ami contre moi et ton frère. Ensuite Metal Cooler partît vèrs Shieza et lui dits "voila les stats de mon frère et du Robot inconnue:
Mecha Freezer: PV:1000 KI:1000 NV:53
????: (c'est le robot inconnue): PV:???? KI:???? NV:????
"Atendons les là ils vont arrivé." | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Mar 19 Déc - 17:07 | |
| Schieza ne comprenait rien à ce qui se passait.Il vit un mur se former et disparaître pour voir réeaparaître Métal Cooler par la suite lui tendant un papier.Il y etait inscrit un mot avec des statistiques.
"Quoi mais c'est de la folie,les chiffres ne sont pas fiables mais là ils sont trop forts pour nous!Enfin le robot je sais pas mais ton frère dois l'être."
Schieza se mit sur ses gardes prêt à recevoir la visite des deux robots. | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Mar 19 Déc - 19:43 | |
| "Ne t'inquiete pas on pourra le batre" *Mon frère ne me fera pas de mal. Enfin j'éspere.* tout d'un coup Mecha frezer apparut avec le robot géant. Tout d'un cou ils fusionnairent. Ensuite il dit.????:"hahahahahahahahahaha. Maintenant on va vous tué." Aprés ces mots ils fits une attaque "Lame Sauzer" sur Shieza et l'enchaina de coup de poing allant plus vite que la lumiere. Ensuite il me prit par derrière et me cassa le dos. Je me détruisa le dos et il revint ensuite je l'enchaina comme ca
ensuite le mis a terre m'envola et dits"A TOI DE L'AFFAIBLIR MAINTENANT." | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Jeu 21 Déc - 16:15 | |
| Schieza put esquiver la lame sauzer que lui fit ce fou furieux,il ne put par contre esquiver les coups de poings et se retrouva au sol loin derrière le combat.Il se releva et entendit Metal Cooler demander son aide.
"J'arrive!"
*Je suis trop loin même en courant.J'ai une idée!*
Schieza se retourna tout en continuant de marcher à l'envers et il concentra son energie dans ses mains,il lanca alors plein de kikoha qui lui donnaient plus de vitesse,il se retourna lorsqu'il se rapprocha du robot qui ne le regardait pas arriver,il forma une lame sauzer dans sa main et donna un coup le blessant à la jambe(légerement),puis emporté par son élan il donna un gigantesque coup de tête.Il fit tomber le robot un peu plus loin,mais lui aussi il etait tombé au sol en se tenant la tête et tentant vainement de se relever. | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Ven 22 Déc - 10:16 | |
| Metal Cooler mis enfin ces pieds sur terre ayant vu le combat il décida de lui aussi attaqué fortement mais quand lui c'est fortement c'est fort il s'approcha vèrs le robot et lui fit un tracteur. Mais le robot l'atrapa.
*Pile ce que je voulais.*
Ensuite Metal Cooler sorti un parfum. Le robot lui dits
????:"Tu crois que c'est le temps de se parfumé hahahahahahaha. Metal cooler:"Moi non, mais toi oui."
Aprés ces mots Metal Cooler versa le parfum sur le robot. En premier le robot défusionna. Ensuite le Robot eût un trou dans le ventre alors que Metal Cooler lui avait versé dans la tête Metal Cooler dits
"Eficace mais bizarre se parfum" Mecha freezer:"Que ce passe t-il Cooler" Metal Cooler:"ne t'inquiete pas. Shieza met mon frere en sécurité je t'enprie."
Ensuite le robot explosa. Mais le roi Cold en sorti est dits
Roi Cold:"Tu t'atendait pas a moi hein hahahaha" Metal Cooler:"Tu va payé pour tout ce que tu as fait a Freezer et moi" Roi Cold:"plus tard. Maintenant adieu et a une prochaine.
ensuite Cold partît etle vaisseau trembla. Metal Cooler partît rejoindre Shieza qui était a terre. Je courru vers lui mais un robot m'assoma. Le vaisseau partît dans l'espace. Je me reveilla en même temps que Shieza. On était dans une prison. Je dits a Shieza
"Attention a toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Dim 24 Déc - 16:17 | |
| Schieza ne comprit pas tout ce qui se passait,il vit que le robot défusionna mais il se relevait difficilement à ce moment même,ensuite il apparut une personne ayant les mêmes traits que Metal Cooler en différent tout de même.Puis il y eut un tremblement du vaisseau et MEtal Cooler fut assommé,Schieza reperdit ses esprits pour les retrouvés dans une prison.Il se leva et avança vers Metal Cooler.
"Désolé j'ai pas put sauver ton frère!Mais qu'est-ce qu'on fout là au juste?!J'ai du rater un épisode?"
Soudain il se cogna à une enorme vitre qui séparait les deux coéquipiers.
"Hey c'est quoi ce truc?!"
Soudain un lourd et assourdissant bruit retentit. | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Mer 27 Déc - 10:09 | |
| Metal Cooler enttendît ce bruit. Aprés il vit que la porte de Shieza s'ouvrit et Metal Cooler lui dits
"Va vite a la salle des contrôles et fais trois choses.
La première:Désactivent les caméra, sur un boitier ou il y a écrits "Camera". Tu le souleve et tu appuie sur le bouton Rouge.
Deuxième chose:Ouvre le mur qui nous sépare toujour dans la salle des contrôles sur un boitier écrit "Prison Mur"ettu appuie sur le bouton Vert.
Enfin:Tu m'attend et reste sur tes gardes j'ai confiance en toi.
Ho, et si tu vois mon frère tu lui dits...Non laisse tombé. Fait gaffe au robot qui a ouvre ta porte. Maintenant...FONCEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Mer 27 Déc - 16:54 | |
| Schieza écouta attentivement les instructions de Metal Cooler et n'en perdit pas une miette il fonca pour sortir mais un robot bloqua l'accès à Schieza.Schieza fit une lame sauzer et lui coupa un bras,mais l'autre put donné un coup de poing à Schieza qui s'étala un peu plus loin,pour ensuite se relever et tirer un eraser gun qui fit exploser le robot.
"Bon j'y vais go."
Schieza fonca tête première en cherchant desesperement la salle des commandes,il tomba sur la bonne porte et l'ouvrit,il effectua les manipulations sans se tromper et les caméras et le mur furent désactiver.Il attendit que Metal Cooler se pointe mais resta sur ses gardes même si quelqu'un d'autre arrivait.Soudain il entendit une voix qu'il ne put distinguer. | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Sam 30 Déc - 10:09 | |
| Metal Cooler courrût rejoindre Shieza. Il le retrouva et enttendît a son tour une voix disants
????:"Avencez mais attention."
Metal Cooler savait que cette personne était serieuse donc il prevena Shieza du moindre danger.
"Tu as entendût. Mais on doit ce séparé. Je pars a droite et toi à gauche. On se rejoint au commende des vaisseau.
Ensuite je partis a droite et tomba malheuresement dans un piege. Je tomba dans un trou avec qui aprés, c'est rebouché a l'entrée. Je fit un kamehameha et défonca le trou. Ensuite je continua mon chemin.
[désolé Shieza de t'avoir fait attendre mais vu que trunks est en grêve on attendra lomtemps pour avoir nos point donc on temporisent la quête mais vu que demain c'est le 31 on commencera a la finir^^. Encore désolé de t'avoir fait attendre Shieza][/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) Sam 30 Déc - 10:28 | |
| [Pour les points je sais mais je capte pas pourquoi tu veux bientôt la finir juste parce qu'on sera le 31 décembre.]
"Ok j'y vais!"
Schieza sortit de la salle en courant mais un robot ce présenta devant lui,le robot lui colla une droite que Schieza put esquiver de justesse,le robot etait très rapide,cela devait être son point fort et Schieza dut mettre tout son talent à l'oeuvre pour pouvoir esquiver les attaques,mais le robot semblait faible et après un hurlement energetique sa coque métallique fut desintégrée laissant place à des tas de fils.Schieza tira un kikoha dans le tas et il explosa en partie il ne marchait plus.
*Bon plus vite je dois trouver la salle des commandes,enfin pas celle où j'etais.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) | |
| |
|
| |
| quete: Le vaisseau fantôme (Shieza et Metal cooler) | |
|