Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers... |
|
| Fic: L'Ultime Combat | |
| | Auteur | Message |
---|
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Fic: L'Ultime Combat Dim 16 Avr - 12:40 | |
| PROLOGUE:
Cela fait maintenant 2 années que Sangoku est parti avec Uub pour les îles du Sud. La vie sur Terre a repris son court normal et la paix est revenue. Sangoku et son jeune élève s’entrainent jour et nuit et leurs progrès se font ressentir. Végéta quant à lui s’entraine toujours autant en espérant pouvoir atteindre un jour le niveau de son ancien ami. Trunks, lui, passe toutes ses journées à la Capsule Corp et s’entraine aussi mais moins souvent. Sangohan est devenu un grand savant et se consacre entièrement à son travail et n’a plus le temps de s’entrainer. Son petit frère, Sangoten passe le plus clair de son temps avec sa copine ou au téléphone et néglige son entrainement. Piccolo reste au palais de Dendé et continue un entrainement très strict. Quant à Tenshinhan, Yamcha et Krilin, ils s’entrainent chacun de leur côté. Hercule dit Mr Satan est toujours autant adulé par ses fans et est toujours considéré comme le sauveur du monde. La Terre semble vivre une période relativement calme. Mais un jour alors que tout semblait paisible :
- Homme: Dragon sacré apparaît - Dragon: Me voici, dis-moi quels seront tes vœux et ils seront exaucés - Homme: Très bien, je souhaite que…
Quels sont les souhaits de cet homme??? Vous le saurez dans le 1er chapitre | |
| | | trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Lun 17 Avr - 19:14 | |
| 1er CHAPITRE : RETROUVAILLES :
Quelque part dans les îles du sud, le combat entre Sangoku et Uub fait rage :
- Sangoku: Attention, t’es prêt ??? - Uub: T’inquiètes pas pour çà - Sangoku: KA….ME….HA….ME - Uub: Je vais essayer de lui renvoyer
Tout à coup, Sangoku s’arrêta et il ne put effectuer son attaque. Son attention semblait avoir été détournée vers un autre endroit. Il avait l’air inquiet
- Uub: Sangoku, Que se passe-t-il??? Tu as l’air inquiet - Sangoku: Tu ne sens pas ces puissances??? Elles sont énormes. Même la puissance la moins élevée dépasse celle de Buu et de loin. - Uub: Je n’avais jamais ressenti de telles puissances. C’est terrifiant!!! - Sangoku: Oui tu as raison. Je me demande qui cela peut être…pourtant ces puissances ne me sont pas inconnues - Uub: Co…comment çà??? - Sangoku: Je ne sais pas, c’est juste un sentiment - Uub: Et que comptes-tu faire??? - Sangoku: Je ne vois qu’une seule solution, je dois aller prévenir les autres - Uub: Et moi pendant ce temps??? - Sangoku: Continue à t’entrainer ici - Uub: D’accord. Sangoku fait bien attention à toi, n’oublie pas que l’on a un combat à finir - Sangoku: Ne t’inquiète pas pour moi
Sangoku utilisa la technique du déplacement instantané pour arriver directement chez Bulma. A son grand étonnement, tout le monde était présent et on dirait même que ceux ci attendait l’arrivée de Sangoku
- Sangoku: Salut tout le monde. Hein??? Comment ça se fait que vous êtes tous déjà là??? - Sangohan: Salut papa. Ben pour répondre à ta question, on a ressenti ces puissances et on s’est tous réunis ici. Voilà pourquoi on est tous déjà là - Végéta: Ca faisait un bail Karot - Sangoku: Tiens salut Végéta, tu n’as pas changé à ce que je vois. Bon je vais aller directement au but, que pensez-vous de l’arrivée de ces puissances??? - Sangohan: Ce n’est peut être qu’une impression mais il me semblait que ces puissances ne m’étaient pas inconnues - Végéta: J’ai ressenti la même chose. Et pour toi Karot??? - Sangoku: C’est aussi ce que j’ai ressenti et ceci ne me dit rien qui vaille bien au contraire - Végéta: Qu’est ce qu’on attend pour y aller??? - Sangoku: Tu as raison, on ferait mieux d’y aller maintenant. Vous venez tous??? - Tenshinhan: Je crois que je ne vous serais d’aucune utilité - Krilin et Yamcha: Même chose pour nous deux - Sangoku: Je vous comprends, dans ce cas nous pouvons y aller
Toute l’équipe à l’exception de Krilin, Yamcha et Tenshinhan se dirige en direction de ces mystérieuses puissances.
- Végéta: Ca fait des heures qu’on tourne en rond, j’en ai assez - Sangoku: Je sais, moi aussi mais sois patient on se rapproche
Sangoku et les autres volaient toujours en direction des puissances quand tout à coup une chose inattendue se produisit
- Sangoku (s’arrêtant): Hein??? Que se passe-t-il ??? - Végéta: Je me demande ce que cela signifie - Sangoku: Si tu veux mon avis, ils essaient de nous séparer - Sangohan: Tu as vu juste, s’ils se séparent c’est qu’ils veulent que l’on fasse la même chose - Sangoku: On va se séparer en deux groupes : Sangohan et Végéta vous venez avec moi quant à Sangoten et Trunks, vous irez avec Piccolo. Bonne chance à vous
Pendant que les 2 groupes se dirigeaient respectivement en direction des puissances, une chose retint l’attention de Sangohan
- Sangohan (s'arrêtant): Papa, depuis qu’on est parti j’aperçois une sorte de trou dans les nuages. On dirait qu’un champ magnétique fait barrage -Sangoku: Tiens c’est vrai, je n’avais pas remarqué et ça ne me dit rien qui vaille, fiston
La petite troupe de Sangoku arriva à l’endroit où se trouvait cette fameuse puissance mais ils ne voyaient rien. Soudain une voix vint de nulle part :
- ???: Sangoku je t’attendais. Tiens Végéta et Sangohan, vous êtes aussi là - Sangoku: Qui…qui es-tu???
Du côté de Piccolo, la surprise était de taille :
-Trunks: Où est donc cette puissance??? -Sangoten: Je crois qu’il y a quelqu’un là
Les 3 guerriers s’approchèrent de l’être en question mais soudain…
- Sangoten et Trunks: Aaaah nan, pas lui!!!!! - Piccolo: Non, c’est un cauchemar
Qui sont donc ces mystérieuses puissances??? Vous le saurez dans le chapitre 2 | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Mer 19 Avr - 19:43 | |
| 2ème CHAPITRE : REVELATIONS :
Sangoku et ses amis ne semblaient pas connaître l’identité de leur adversaire qui maintenant leur faisait face
- Végéta: Tu ferais mieux de nous dire qui tu es sinon tu auras affaire à moi et ça risque d’aller mal pour toi - ???: Tu ne me fais pas peur Végéta - Sangohan: Il me semble que je l’ai déjà vu. Cet individu a quelques ressemblances avec Cell mais ça ne peut pas être lui - ???: Il y a une part de vérité dans ce que tu dis, gamin. Je suis une partie de Cell mais ce n’est pas tout - Sangoku: Ce regard glacial ressemble fortement à celui que j’ai rencontré sur la planète Namek en affrontant Freezer - ???: Ahahah, tu ne l’as pas oublié misérable Saiyan - Sangoku: J’aimerai quand même savoir qui j’ai en face de moi - ???: Je vais te le dire, une partie de Cell est en moi tout comme une partie de Freezer mais désormais nous ne formons plus qu’un et un seul être. Je me nomme: CELLZER - Sangoku: Mais comment est-ce possible??? - Cellzer: Avant que vous ne mouriez, je veux bien vous raconter ce qui s’est passé
De l’autre côté, le petit groupe composé des 2 saiyans et du Namek n’en revenait toujours pas
- Piccolo: Co…comment??? C…c’est un cauchemar - Sangoten et Trunks: Aaaah, nan Kid Buu est revenu!!!! - Kid Buu: Aaaaaaah - Piccolo: Juste une chose, je pourrais savoir comment cela se fait-il que tu sois revenu maintenant???
Pendant ce temps là, Cellzer allait commencer à raconter son histoire :
- Cellzer: Nous sommes moi, Freezer et Kid Buu revenus à la vie par un moyen que nous ignorions. Lorsque nous sommes arrivés sur Terre, un homme se tenait debout à côté du Dragon Sacré, il avait réuni les 7 boules de cristal - Sangoku: Mais les boules ne peuvent ressusciter que les personnes mortes il y a moins d’un an - Cellzer: L’homme nous a dit qu’il avait crée un passage entre l’enfer et le monde des vivants en mettant un champ magnétique comme barrière ne pouvant être franchi que par des monstres très puissants dont nous faisons partie. Ensuite, nous avions remercié l’homme à notre façon, un rayon d’énergie droit dans son cœur. Il nous restait 2 vœux à formuler et nous avons décidé de demander au Dragon de décupler notre force et notre vitesse par rapport à notre dernière rencontre. Le 3ème et dernier vœu fut de demander au Dragon de réaliser une fusion infinie entre les 2 guerriers les moins puissants c’est-à-dire moi et Freezer pour que notre puissance égale celle de Kid Buu. Voilà, vous connaissez tout à présent. Je crois qu’il est temps pour vous de mourir - Végéta: Tu prends tes désirs pour des réalités - Sangohan: Ca explique la présence mystérieuse de ce trou mais je t’ai déjà envoyé en enfer une fois et sache que je n’hésiterais pas à recommencer si c’est nécessaire - Cellzer: Sache que je suis différent de la dernière fois, j’ai beaucoup progressé depuis - Sangohan: Tu n’es pas le seul à avoir fait des progrès - Sangoku et Végéta: Même chose pour nous - Cellzer: C’est ce qu’on verra - Sangoku: Le pire c’est que Kid Buu est revenu et aussi que les enfants et Piccolo sont en sa compagnie à l’heure qu’il est
Au même moment, à quelques kilomètres de là:
- Piccolo: Si je comprends bien, une personne vous a ressuscité et vous l’avez assassinez - Kid Buu: Tout à fait - Sangoten: Mais alors, pendant ce temps, papa, Sangohan et Végéta sont avec la fusion de Cell est de Freezer - Piccolo: Ne t’inquiète pas pour eux, ils s’en sortiront. Notre situation est beaucoup plus critique que la leur - Trunks: Tout à fait, si Kid Buu dit vrai, nous n’avons réellement aucune chance - Sangoten: N’oublie pas que nous avons encore notre botte secrète : la fusion - Trunks: Ah ouais c’est vrai, on a peut-être encore une chance de le vaincre - Piccolo: Ne soyez pas si optimistes les enfants. Rappelez-vous ce qui s’est passé il y a 2 ans. Vous n’arriviez même pas à la cheville de Super Buu même après avoir fusionné. Pensez donc maintenant en face de Kid Buu - Trunks: T’en fais pas, on a fait de gros progrès depuis - Sangoten: Trunks a raison, on s’est beaucoup amélioré - Piccolo: Repensez un peu à ce que ce monstre vient de nous raconter, sa force ainsi que sa vitesse ont été décuplées et si ce qu’il nous raconte est la vérité, seul un miracle pourra nous sauver - Sangoten: Il n’y a qu’une seule solution de le savoir, nous allons engager le combat - Trunks: Tu as raison, c’est le seul moyen d‘être fixé le plus vite possible - Piccolo: Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment - Kid Buu: Aaaaaaaah
Que va-t-il se passer maintenant??? Les adversaires de Sangoku est ses amis sont-il si forts??? Vous le saurez dans le chapitre 3 | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Jeu 20 Avr - 19:20 | |
| 3ème CHAPITRE : DEBUT DES AFFRONTEMENTS : Sangoku, Végéta et Sangohan faisaient maintenant face à Cellzer. Les adversaires se fixaient du regard et un petit sourire en coin s’échappa de la bouche de Sangoku
- Cellzer: Qu’est-ce qui te fait rire ainsi??? - Sangoku: Je me disais juste que tu avais fait une grosse erreur à cause de tes vœux - Cellzer: Pourquoi??? Explique-toi - Sangoku: Lorsque que le Dragon Sacré était là, vous avez fait une erreur fatale en ne demandant pas l’immortalité - Cellzer: L’immortalité ne nous servirait à rien vu que maintenant nous sommes beaucoup plus puissants que vous - Sangoku: C’est vraiment ce que tu penses??? Alors nous allons vite être fixés
Sangoku et ses amis allaient commencer le combat contre un ennemi qu’ils connaissaient déjà. Ils semblaient très confiants tout comme leur adversaire
- Sangoku: Nous allons attaquer suivant un ordre précis: je commence, ensuite Sangohan me suivra et Végéta fermera le rang. Ca vous va comme çà ??? - Végéta: Laisse-moi y aller seul Karot. Je lui règle son compte et puis on se charge de l’autre - Sangoku: On ne peut pas se permettre de faire un faux pas Végéta, on va suivre mon plan, c’est la meilleure solution - Sangohan: Je suis derrière toi papa, c’est quand tu veux - Végéta: J’aurais préféré m’en occuper tout seul mais puisque tu insistes, j’accepte ton plan mais c’est la dernière fois - Sangoku: Très bien, c’est parti
Les 3 saiyans fonçaient tous vers leur adversaire qui les attendait de pied ferme. Le combat tant attendu allait enfin pouvoir commencer. Le sort de la Terre sera déterminé par l’issue de cet affrontement
De l’autre côté, les 2 jeunes garçons accompagnés du Namek était en train de discuter pour un plan d’attaque mais Kid Buu perdait de plus en plus patience
- Piccolo: Je vais essayer de le retenir et si vous voyez que cela tourne mal, vous interviendrez - Sangoten: Tu ne veux pas que l’on fusionne directement et que nous l’attaquions??? - Piccolo: Vous ferez mieux de garder cela pour plus tard, on ne sait jamais comment tournera le combat - Trunks: Tu as raison Piccolo, Sangoten prépare toi quand même à attaquer - Sangoten: D’accord Trunks, tu peux compter sur moi. Piccolo, fais quand même attention à toi - Trunks: Oui sois très prudent - Piccolo: Merci les enfants, ne vous en faites pas, j’ai confiance en vous si jamais je suis en danger - Kid Buu: Aaaaaaaaaah je commence à perdre patience - Piccolo: Ne t’en fais pas, j’arrive. Les enfants, tout repose désormais sur vos épaules. J’y vais
Piccolo se dirigea lentement vers son adversaire, il essayait tant bien que mal de trouver un plan pour gagner un peu de temps. Les 2 guerriers étaient maintenant l’un en face de l’autre. Le Namek avait l’air un peu inquiet et cela pouvait être facilement compréhensible
- Sangoten: Dis-moi Trunks. Tu crois que Piccolo a une chance contre ce monstre ??? - Trunks: Pour te dire la vérité, je n’en ai aucune idée. Même si Piccolo s’est beaucoup entrainé, je suis sûr que son adversaire est encore plus puissant que lui - Sangoten: C’est bien ce qui me semblait - Trunks: De toute façon, nous allons vite être fixés sur leur niveau de leurs puissances respectives - Piccolo: Si tu es prêt on y va - Kid Buu: Rrrrrh quand tu veux
Tout d’un coup, le visage du Namek s’illumina et il commença à se concentrer. L’énergie qu’il dégageait était impressionnante et un petit tourbillon s’était formé autour de lui. Kid Buu regardait la scène sans broncher et lorsque le Namek eut finit, il eut un sourire. Celui ci fonça droit sur son ennemi mais kid Buu était vigilant et put éviter la première série de coups. Il essaya de riposter mais en vain, son adversaire était plus rapide et plus agile. Kid Buu fonça alors sur Piccolo qui n’eut pas le temps de contrer, il se prit de plein fouet les enchainements meurtriers de son adversaire. Ensuite, Kid Buu le prit par le col de son kimono et l’envoya à terre où un cratère s’était formé. Il se prépara à lancer un kaméhaméha mais…
- Trunks et Sangoten: Si tu veux l’achever, il faudra d’abord nous passer dessus
De l’autre côté, le combat allait commencer: Sangoku fonça sur Cellzer et commença à le ruer de coups auxquels il ne put rien faire. Il mit un coup sur la tête de son adversaire qui tomba au sol
- Sangoku: Tu ne sais pas faire mieux que çà??? - Cellzer (se relevant): Très bien l’échauffement est fini - Sangoku: Quoi???
A l'avantage de qui les combats vont tourner??? Vous le saurez dans le prochain chapitre | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Mer 26 Avr - 19:27 | |
| 4ème CHAPITRE : COMBATS INEGAUX : Sangoku avait l’air plus que surpris de voir que son adversaire s’était relevé sans la moindre égratignure
- Sangoku: C’est pas possible. Comment a-t-il fait pour se relever aussi rapidement??? - Cellzer: Tu commences enfin à comprendre que nous vous sommes supérieurs et de loin - Sangohan: Je crois que mon père est dans une position délicate - Végéta: Tu as raison Gohan mais tu sais qu’il a plus d’un tour dans son sac - Sangoku: Je crois qu’il est grand tant de passer aux choses sérieuses. J’en meurs d’impatience
Le Saiyan commença à se concentrer fortement et on put voir que ses cheveux commencèrent à se hérisser, ils devinrent blonds tout comme ses sourcils, une mèche pendait et ses yeux passèrent du brun au vert. Il atteigna directement le stade de Super Saiyan de niveau 2
- Sangoku SSJ2: Maintenant je crois que le combat va être tout à fait différent - Cellzer: Décidément tu ne comprendras jamais rien. Je suis plus fort que toi et je le serai toujours - Sangohan: Papa a décidé de passer directement au stade de niveau 2. Il ne plaisante pas, çà se voit - Végéta: N’oublie pas qu’il a encore une transformation - Sangoku SSJ2: C’est parti
Sangoku fonça sur son adversaire et commença à enchainer une série de coups de poings de plus en plus rapides au fur et à mesure du temps, mais Cellzer contrait tout avec une facilité déconcertante. Celui ci décida maintenant d’attaquer. Il se téléporta derrière son adversaire et lui mit un coup de poing dans le dos, ce qui fit tomber son ennemi. Sangohan décida alors d’y aller à son tour mais ne se transforma pas. Le jeune Saiyan mit un coup à Cellzer qui le bloqua avec son poing et riposta par un coup de pied retourné en pleine figure. Sangohan fut projeté par terre. Végéta se dirigea lentement vers son adversaire
- Végéta: Je me suis entrainé alors fais attention à toi - Cellzer: Ahaha, laisse-moi rire
Le prince des Saiyan fonça sur Cellzer mais ne put rien faire face aux assauts meurtriers répétés de son ennemi. Végéta saignait de partout et fut mis à terre en un rien de temps. Cellzer regarda maintenant ses opposants de haut
- Cellzer: Je crois que l’issue de ce combat est inévitable
De l’autre côté, la situation est aussi critique:
- Sangoten: Je crois qu’il est temps pour nous de fusionner - Trunks: Tu as raison, Piccolo est en mauvaise posture, il nous faut donc réagir - Piccolo (se relevant): Non laissez moi continuer, je n’ai pas dit mon dernier mot
Le Namek se releva et il frotta ses vêtements qui étaient remplis de poussière. Piccolo regarda fixement son adversaire et il semblait avoir plus en confiance en lui que lors de son premier assaut où il avait subit un cuisant échec. Il se dirigea maintenant à toute allure vers Kid Buu et lança une série de coups de poing suivi d’une série de coups de pied. Voyant que ses attaques n’avaient aucun effet, il lança une Vague Destructrice qui fut facilement esquivé par son ennemi. Kid Buu se téléporta alors derrière son adversaire à qui il infligea une véritable correction. Sous la violence des coups de son ennemi, des hématomes commencèrent à se former un peu partout sur le corps du Namek. Kid Buu prit alors encore une fois son adversaire par le col de son kimono mais cette fois-ci, il le rua de coups sous lesquels Piccolo ne put même pas réagir. Les 2 jeunes Saiyans qui se trouvaient là ne semblaient pas pouvoir réagir, ils étaient comme paralysés par la peur. Soudain, Kid Buu lança son adversaire au sol et lui envoya quelques vagues Kikoho mais au bout d’un moment, les vagues semblaient être détournées par une sorte de bouclier
- Sangoten: On dirait que je suis arrivé juste à temps - Trunks: Ouais et maintenant c’est à notre tour de nous mesurer face à ce monstre - Sangoten: On va fusionner - Trunks: Non pas tout de suite, on va d’abord étudier sa technique et puis on verra. Piccolo, ne t’en fais pas, on prend la relève
Les 2 jeunes guerriers eurent un regard complice et ils commencèrent tous les 2 à augmenter leur énergie. Ce qui devait se produire se produisit: leurs sourcils et leurs cheveux passèrent du noir ou mauve au jaune et leurs yeux devinrent verts. Ils atteignirent le stade de Super Saiyan de niveau 1
- Trunks SSJ: Maintenant on peut y aller - Sangoten SSJ: C’est parti
Les 2 Saiyans se mirent en face de leur adversaire et semblaient très confiants peut-être même un peu trop. Leur combat allait enfin commencer
Que va-t-il se passer??? Les combats vont-ils changer de tournure??? La suite au prochain chapitre | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Mar 2 Mai - 19:32 | |
| 5ème CHAPITRE : ARRIVEE INATTENDUE :
Cellzer semblait dominer très facilement ce combat mais ses adversaires n’étaient pas encore au maximum de leurs puissances. Sangoku, ainsi que les autres, se releva, ses vêtements étaient un peu déchirés. Ceci ne semblait le déranger en aucun cas et il repensait déjà à repartir à l’assaut
- Sangoku SSJ2: Ecoutez-moi. Si nous voulons gagner, il faudra que nous y allions à fond, vous avez compris??? - Sangohan: Bien reçu papa - Végéta: Hmf, il m’a eu par surprise, c’est tout - Sangoku SSJ2: Bien, c’est parti
Les 3 guerriers commencèrent une nouvelle fois à se concentrer. Les cheveux de Sangoku poussèrent de plus en plus et des éclairs jaillirent autour de lui. Il se transforma au stade de Super Saiyan de niveau 3. Sangohan et Végéta quant à eux atteignirent chacun le stade de Super Saiyan de niveau 2 directement. Ils semblaient maintenant avoir totalement confiance en eux
- Sangoku SSJ3: Prépare-toi car ta fin est proche - Cellzer: Haha, quel humour. Même si vous vous êtes transformés, vous ne pourrez rien contre moi. Le combat sera peut-être plus équilibré mais vous serez vaincus - Végéta SSJ2: Tais-toi sinon je te réduis en miettes - Cellzer: Tu ne fais pas le poids face à moi, alors oublie çà - Sangoku SSJ3: C’est reparti et cette fois, on l’élimine
Sangoku se dirigea vers Cellzer à qui il lança quelques coups facilement esquivés par celui-ci. Son adversaire recula et lança un Kaméhaméha sur le Saiyan qui se téléporta derrière son ennemi pour lui mettre un coup de pied qu’il esquiva en se téléportant à son tour derrière son adversaire. Sangoku se prit un coup dans la nuque qui lui fit perdre connaissance mais fut tout de suite relayer par son fils. Il se lança à une vitesse folle sur Cellzer en balançant toutes sortes de coups facilement parés par son adversaire. Le jeune Saiyan recula pour lancer une Vague Déferlante mais se ramassea un coup de poing au dernier moment suivi d’un coup de pied en plein visage. Sangohan fonça à terre et du sang jaillit de son nez et de sa bouche. Végéta, lui, arriva lentement vers son adversaire. Tout d’un coup, il se téléporta devant lui mais Cellzer avait anticipé la manœuvre et lui asséna un violent coup dans le ventre. Les 3 Saiyans étaient désormais à terre. Cellzer prépara une boule d’énergie avec chaque main et s’apprêta à les lancer
- Cellzer: Je vais achever ce combat…
De l’autre côté, le combat ne tournait pas non plus en faveur des Saiyans:
- Trunks SSJ: Il est extrêmement fort, je n’aurais jamais imaginé rencontrer un monstre comme lui - Sangoten SSJ: Ca explique aussi en partie l’état dans lequel se trouve Piccolo - Trunks SSJ: On repart mais cette fois chacun d’un côté. Il aura plus de mal à se défendre et à attaquer sur 2 fronts en même temps - Sangoten SSJ: Ouais t’as raison, c’est pas mal comme idée
Les 2 guerriers mirent alors leur plan en marche. Ils foncèrent tous les 2 sur leur adversaire mais cela était toujours sans succès car Kid Buu paraît encore très facilement leurs coups. C’est à ce moment que les 2 compères reculèrent et lancèrent respectivement un Kaméhaméha et un Double Buster. Ces 2 attaques foncèrent sur Kid Buu qui ne put les éviter
- Trunks SSJ: Finalement on l’a eu plus facilement que prévu. On n’a même pas dû fusionner - Sangoten SSJ: Ouais c’est vrai, on a été vite. Aaaah, n…non, c …c’est pas po…possible - Trunks SSJ: Qu…quoi ??? - Sangoten SSJ: De…derrière toi
Kid Buu asséna un violent coup de poing à Trunks au moment où il se retourna. Il fut envoyé au sol à quelques mètres d’où se trouvait Piccolo qui avait petit à petit retrouvé connaissance mais qui était toujours à terre car les forces lui manquaient pour se relever. Il assista donc au combat, impuissant. Sangoten essaya tant bien que mal à contrer son adversaire mais finit lui aussi par succomber sous les assauts répétés de Kid Buu. Personne ne semblait pouvoir arrêter le monstre qui prit un malin plaisir à détruire ce qui se trouvait autour de lui. Le sol trembla sous les impacts et les montagnes commencèrent l’une après l’autre à se désintégrer. La végétation de la terre laissait maintenant place en ce lieu à un spectacle de désastre. Tout avait pris feu et les plantes, les arbres et l’herbe avaient disparues. La terre courrait maintenant un autre grave danger
A quelques kilomètres de là, le combat touchait à sa fin:
- Cellzer: Haha, Super Saiyans, laissez-moi rire. Regardez-moi dans quel état vous êtes. C’est pitoyable…Adieu!!!
Les 2 boules d’énergie foncèrent droit vers les Saiyans mais elles furent contrées par 2 autres au dernier moment
- Cellzer: Que…quoi…qui as osé???
Qui est ce mystérieux sauveur??? Quel sera l'issu du combat menées contre Kid Buu??? Les réponses au chapitre suivant | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Sam 6 Mai - 19:38 | |
| 6ème CHAPITRE : LA PROPOSITION DE SANGOKU :
Cellzer voulait mettre fin au combat mais juste au moment de l’achever, une personne vint s’interposer pour contrecarrer les plans de ce dernier
- ???: Je suis la personne qui te détruira - Sangoku: N…non, Uub - Uub: Désolé de t’avoir désobéi Sangoku mais je ne pouvais pas rester sans rien faire alors que vous êtes en très mauvaise posture - Sangoku: Ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas, tu as bien fait de venir. Mais j’aurais une demande - Uub: Je t’écoute - Sangoku: Je préfère que tu ailles aider les autres qui sont encore plus mal embarqués que nous - Uub: Mais...pourquoi??? - Sangoku: J’ai une petite idée derrière la tête. Ne t’en fais pas pour nous, on s’en sortira - Uub: Très bien, je te fais confiance
Uub partit donc en direction de l’autre groupe sous le regard de Cellzer qui avait l’air plus qu’énervé
- Cellzer: Aaaaaaah tu ne t’en tireras pas aussi facilement misérable gamin - Sangoku (se relevant): Si tu veux un adversaire à ta taille tu vas être servi - Cellzer: Ne me fais pas rire, tu tiens à peine sur tes jambes. Qu’espères-tu faire face à moi??? - Sangoku: Seul??? Rien grand chose mais à plusieurs… - Cellzer: Que veux-tu dire??? - Sangoku: Végéta, j’aurais une faveur à te demander - Végéta: N’espère pas que j’accepte Karot - Sangoku: Mais végéta, je ne t’ai encore rien demandé - Végéta: Je me doute bien de ce que tu vas me demander - Cellzer: Votre petite dispute n’est pas encore finie??? J’ai un monde à conquérir moi - Sangoku: Seulement, on ne te laissera pas mettre tes plans à exécution
Pendant ce temps là, de l’autre côté, Kid Buu prenait un malin plaisir à détruire toute forme de vie et n’avait pas l’air de s’intéresser fortement à ses adversaires
- Piccolo (pensant): Il faut que j’arrive à me relever mais les forces qui me restent ne seront sans doute pas suffisantes pour tenir tête face à ce monstre. En plus, les enfants ont aussi l’air en mauvais état si ce n’est pas plus. De toute façon, je dois agir, je ne peux pas rester les bras croisés alors que ce monstre se donne à cœur joie de détruire toute la végétation
Soudain dans un geste rapide, Piccolo se releva et commença à reprendre petit à petit son souffle - Piccolo: Eh l’affreux, au lieu de t’acharner sur des choses qui sont sans défense, viens plutôt de battre avec moi - Kid Buu: Aaaah, tu me cherches - Piccolo: Allez viens te battre si tu n’as pas peur - Kid Buu: Je vais te montrer!!!!!!
Le combat allait une nouvelle fois reprendre et cette fois, il semblait évident que Kid Buu n’allait faire qu’une seule bouchée de son adversaire qui tenait à peine debout. L’affrontement démarra directement avec une téléportation de Kid Buu. Piccolo voyait que son ennemi était toujours aussi rapide. Il sentit alors que son adversaire arrivait de la droite et il allongea son bras pour l’attraper. Croyant qu’il avait attrapé son adversaire, Piccolo regarda et il vit qu’il n’avait rien d’autre que de l'air. Tout à coup, il se rendit compte que son adversaire arriva de la gauche. Piccolo se prit un coup de pied en pleine face. Du sang jaillit de sa bouche ainsi que de son nez. Kid Buu n’en restait pas là, il commença à enchainer les téléportations derrière son adversaire, lui assénant à chaque fois un coup placé dans différentes parties du corps. A bout de souffle, Piccolo tomba sur les assauts répétés de son adversaire, qui fonça vers le sol, avec la tête de son adversaire la première. Le Namek s’écrasa violemment au sol. Ses vêtements en avaient pris un coup, ils étaient en lambeaux. Kid Buu reprit alors son œuvre de destruction Mais soudain:
- Uub: T’en prendre à la végétation, c’est bien beau mais que dirais-tu d’un véritable adversaire??? - Kid Buu: Quoi??? Toi aussi tu veux mourir??? - Uub: Ce combat sera différent de celui que tu viens de faire, crois-moi - Sangoten (à terre): U…Uub, qu…que fais-tu i…ici??? - Uub: Je suis venu vous donnez un coup de main - Sangoten: M…merci. T…Trunks, re…relève-toi - Trunks: J…je vais e…essayer - Sangoten: On…on doit…fu…fusionner
De l’autre côté, Sangoku était en grande discussion avec Végéta:
- Sangoku: Comment est-ce que tu sais ce que je vais te demander alors que je ne l’ai même pas encore fait??? - Végéta: Je te connais Karot - Sangohan (pensant): Si c’est ce que je pense, ils ont de grandes chances de gagner ce combat - Cellzer: Alors, qu’attendez-vous??? Vous avez peur??? - Végéta: Peur??? Moi??? Tu vas voir, attends - Sangoku: Fiston, retiens ce monstre. Pendant ce temps là, moi et Végéta, nous allons fusionner
Végéta acceptera-t-il de fusionner??? Uub va-t-il gagner son combat??? La suite au prochain chapitre | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Mer 10 Mai - 19:00 | |
| 7ème CHAPITRE : FUSIONS :
Sangoku venait enfin de dévoiler le plan qu’il avait en tête: fusionner avec Végéta pour donner un être surpuissant mais ce dernier n’avait pas l’air vraiment enchanté:
- Végéta: Quoi??? Fusionner avec toi??? - Sangoku: Ecoute, c‘est la seule solution si tu veux que l’on détruise ce monstre - Végéta: Jamais, moi le Prince des Saiyans n’effectuerais pas des pas de danse aussi ridicules - Sangoku: Mais enfin Végéta… - Végéta: Ma décision est définitive, je ne fusionnerai pas avec toi - Sangoku: je t’aurais bien proposé de fusionner grâce aux Potaras mais on les a détruites lors du combat contre Super Buu - Végéta: Si tu veux battre ce monstre, il faudra trouver une autre solution - Sangoku: Si tu ne le fais pas pour moi, fais le au moins pour ton fils Trunks - Végéta: Tu utilises le même argument que la dernière fois mais cette fois-ci, ça ne marche pas. Trunks est assez grand pour se débrouiller seul maintenant - Sangoku: Peut-être, mais en te concentrant, tu pourras remarquer que l’aura de ton fils est de plus en plus faible - Végéta (se concentrant): C’est vrai, non je ne peux pas risquer de perdre Trunks - Sangoku: Quelle est ta décision??? - Végéta: Tu as gagné, mais c’est la dernière fois que j’accepte - Sangoku: Merci Végéta - Sangohan (pensant): Cette fois, je crois que la chance va enfin tourner en notre faveur - Cellzer: Dites-moi vous deux, vous croyez sincèrement que je vais vous laisser faire sans agir??? - Sangoku et Végéta: Quoi???
En un instant, le monstre se retrouva en face de Sangoku à qui il plaça un enchainement de coups de poing. Ce dernier surpris, ne put réagir et s’écroula au sol sous la violence du choc. Cellzer continua en mettant des coups de pied au Saiyan qui se trouvait à terre. Mais tout d’un coup, le monstre se retourna car il sentit une énergie immense. C’était Sangohan qui venait de se transformer en Super Saiyan de niveau 2. A peine eut-il le temps de voir le Saiyan, que Cellzer fut projeté pas terre sous un coup de poing magistral. Le jeune Saiyan continua sur sa lancée. Puis, il se retourna:
- Sangohan SSJ2: Vite, dépêchez-vous à fusionner. Je ne tiendrais pas longtemps - Végéta: Bien reçu - Sangoku (se relevant difficilement): M…merci fiston, j…je te re…revaudrai çà
Les 2 guerriers prirent position pour effectuer les pas de danse mais à ce moment là, Sangohan qui était distrait, se prit un coup, ce qui laissait champ libre à Cellzer
De l’autre côté, les 2 jeunes garçons avaient déjà eu la même idée que leurs parents respectifs:
- Trunks: Tu as raison Sangoten, nous pourrons par la même occasion aider Uub - Sangoten: Ouais, on lui filera un sacré coup de main
Les 2 Saiyans prirent position et se transformèrent tous les 2 en Super Saiyan de niveau 1. Ils mirent en suite leurs énergies au même niveau.
- Sangoten SSJ: Trunks t’es prêt??? - Trunks SSJ: Pas de problème - Sangoten SSj et Trunks SSJ: FUUUU...SIII….ONNNNNNNNN yahaaa
Une lumière brillante était apparue après que les 2 garçons aient effectué leur danse. Ceci attira l’attention d’Uub et de Kid Buu qui étaient en plein combat. Après quelques minutes, on pouvait distinguer un jeune garçon habillé d’un pantalon blanc, d’une ceinture et d’un petit gilet, il avait une partie des cheveux qui étaient noirs, l’autre partie était mauve
- Gotrunks: Tadaaa, me voici je m’appelle Gotrunks et je suis la pour te détruire - Kid Buu: C’est ce que l’on verra - Uub: Qu…quelle puissance, c’est incroyable
Au même moment, Cellzer avait le champ libre et pouvait donc empêcher les 2 guerriers de fusionner:
- Cellzer: Ahaha, vous ne fusionnerez jamais - Sangoku et Végéta: Mince, on y était presque
Soudain Cellzer fut déséquilibré. En effet, Sangohan qui était resté à terre réussit à lui faire un balayage, ce qui donnait un peu de répit aux 2 Saiyans pour fusionner
- Sangohan SSJ2: Dépêchez-vous!!!
Sangoku et Végéta se mirent en position, ils effectuèrent les pas de danse et une lumière aveuglante apparue. On pouvait distinguer un guerrier de plus en plus clairement…
La fusion de Sangoku et e Végéta a-t-elle réuissie??? La chance tournera-t-elle enfin??? Vous le saurez dans le prochain chapitre | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Lun 15 Mai - 19:38 | |
| 8ème CHAPITRE : UN GUERRIER SURPUISSANT : La fumée disparaissait de plus en plus et l’on pouvait discerner un guerrier à la musculature assez impressionnante. Soudain, l’écran de fumée qui permettait de distinguer le nouveau guerrier disparût d’un coup grâce à une émanation de KI de celui-ci. Une aura jaune entourait le nouveau Saiyan qui était formé des 2 guerriers le plus puissants de l’univers. Il portait aussi un pantalon blanc, une ceinture et un petit gilet, ses cheveux étaient dorés
- ???: Laissez-moi me présenter, je m’appelle: Gogéta. Je suis là pour te détruire - Sangohan SSJ2 (pensant): C’est impressionnant, quelle puissance immense!!! - Cellzer: C’est ce que l’on verra - Gogéta SSJ: je n’ai pas de temps à perdre, les minutes qui s’écoulent sont précieuses et je n’ai aucune envie de les gâcher. Sangohan, je veux te demander une faveur - Sangohan SSJ2: O…oui, je t’écoute… - Gogéta SSJ: Vas aider ton frère et Trunks, ils en auront besoin. N’oublie pas, tu as en toi une puissance cachée, laisse la exploser - Sangohan SSJ2: D’accord
Le jeune Saiyan partit donc en direction de l’autre endroit où se déroula l’autre affrontement. A ce moment, Gogéta se prépara à passer à l’attaque
- Gogéta SSJ: Allez viens si tu n’as pas peur - Cellzer: C’est trop d’honneur, mais je vais te laisser une chance. Attaque-moi en premier - Gogéta SSJ: Comme tu voudras
Gogéta se dirigea à toute vitesse vers son ennemi. Tout à coup, il disparut et réapparut derrière son adversaire. Il lui infligea un coup de coude qui fit tomber son adversaire par terre. Cellzer se releva et voulut mettre quelques coups à son ennemi mais ceux-ci furent très facilement contrés. Gogéta riposta avec une série de coups de pied, il attaqua tout en ayant les bras croisés. Le combat était maintenant déséquilibré et tourna nettement à l’avantage du nouveau guerrier
De l’autre côté, le combat entre Gotrunks et Kid Buu allait enfin commencer:
- Gotrunks: Bon, je pense qu’il est tant de te mettre hors d’état de nuire - Kid Buu: Pour qui te prends-tu??? - Gotrunks: Assez rigolé, on passe aux choses sérieuses maintenant
Gotrunks se mit en position et tout à coup, il libéra une énergie incroyable, ses cheveux se hérissèrent, une couleur uniforme fit son apparition et fit disparaître les cheveux noirs et mauves, ses sourcils aussi devinrent dorés, ses yeux passèrent au vert. La musculature du jeune homme doubla de volume. Le Saiyan fonça à toute allure sur son opposant à qui il plaça un enchainement de coups en variant coups de poing et coups de pied. Son adversaire para la plupart des coups, ceux qu’ils n’arrivaient pas à parer, arrivèrent sur lui, le faisant reculer à chaque impact. Tout à coup, Kid Buu recula et rigola, son ennemi ne comprenait pas pourquoi
- Gotrunks SSJ: Qu’est-ce qui te fait rigoler ainsi??? - Kid Buu: Je me demandais juste si l’on pouvait passer aux choses sérieuses - Gotrunks SSJ: Arrête de bluffer, je vais finir ce combat - Piccolo (toujours à terre, cria):N…non, f…faites attention les enfants, i…il ne bluffe pas - Uub: J’ai ressenti la même chose
A ce moment précis, Kid Buu s’élança vers son adversaire. Il lui mit un coup de pied en pleine face. Gotrunks ne put l’éviter et du sang sortit de sa bouche. Son ennemi n’en resta pas là, il rua son adversaire de coups. Chaque impact était de plus en plus violent, Gotrunks avait le visage en sang. Kid Buu prit son adversaire par le col du gilet et lui mit une série d’enchainements dans le ventre, le jeune Saiyan crachait du sang à chaque impact. Il finit par le jeter à terre comme une vulgaire lavette
- Uub: I…il est vraiment très puissant, je ne sais pas si je pourrais le battre - Kid Buu: A ton tour maintenant hahaha - Uub: Bon, ne t’inquiète pas j’arrive - Gotrunks (redevenu normal): J…je n’ai pas en…encore dit mon dernier mot Gotrunks avait des entailles partout sur le corps et des filets de sang y coulaient, son gilet en avait pris un coup et son pantalon était déchiré un peu partout De l’autre côté, Cellzer ne pouvait pas croire que son adversaire pouvait être aussi puissant
- Cellzer: Co…comment est-ce possible??? - Gogéta SSJ: Je te l’ai dit, je suis beaucoup plus fort que toi maintenant et tu vas en payer les conséquences - Cellzer: Je ne pensais pas en arriver là mais puisque tu ne me laisse pas le choix…
Quelle est cette mystérieuse technique de Cellzer??? Gotrunks arrivera-t-il à battre Kid Buu??? La suite au prochain chapitre | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Sam 20 Mai - 19:10 | |
| 9ème CHAPITRE : EGALITE PARFAITE :
Cellzer était vraiment frustré d’avoir trouvé un adversaire beaucoup plus puissant que lui mais il avait un plan en tête qui lui permettrait de triompher de son opposant. Même si il était dans un sale état, il espérait que son attaque marcherait
- Gogéta SSJ: Tes coups de bluff ne marchent pas avec moi, abandonne tant qu’il en est encore temps - Cellzer: Tu verras, tu feras moins le malin dans quelques minutes - Gogéta SSJ: Ca reste encore à voir, de toute façon tu tiens à peine debout. Qu’espères-tu face à moi dans cet état??? - Cellzer: Bon puisque tu ne me crois pas, je vais te montrer
Cellzer se mit en position, il commença à se concentrer. Un tourbillon s’était formé autour de lui. Tout à coup, il s’arrêta. Son énergie avait considérablement augmenté mais cela ne semblait pas perturber Gogéta. Soudain, son adversaire prit une drôle de position. En effet, Cellzer avait plié les genoux et les bras en les mettant devant lui. Mais l’incroyable se produisit: 3 clones exactement identiques à Cellzer se formèrent. Ils étaient prêts à passer à l’attaque
- Gogéta SSJ: Tiens comme c’est marrant, des clones. Arrête, ils ne m’arriveront même pas à la cheville - Cellzer: Qu’est-ce qui te fais dire çà??? - Gogéta SSJ: Leur puissance ainsi que leur vitesse sont divisés par le nombre qu’ils sont. En l’occurrence: 4 ici - Cellzer: Tu crois çà??? Je me suis beaucoup entrainé et tu seras surpris
Les 4 Cellzer fonçaient maintenant vers Gogéta qui ne bougea pas. Soudain, Gogéta s’envola et ses adversaires le suivirent. Le Saiyan fonça sur 2 des ses ennemis à qui il essaya de mettre des coups qu’ils contrèrent facilement, les 2 autres arrivèrent par derrière et Gogéta se téléporta plus loin
- Gogéta SSJ: Il faut que je trouve un moyen d’en finir avant que la fusion ne cesse sinon nous ne gagnerons jamais - Cellzer: Déjà fatigué??? - Gogéta SSJ: Tais-toi!!! Je vais t’exterminer en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire
Gogéta s’apprêta à foncer sur ses adversaires, il semblait préparer quelque chose. Un sourire s’échappa et il se rua sur le premier clone de Cellzer
Sangohan quant à lui était presque arrivé à destination et il remarqua qu’une des énergies avait considérablement augmenté mais il avait un mauvais pressentiment. En effet, Gotrunks n’avait pas tenu énormément de temps face à son adversaire mais le Saiyan n’avait pas abandonné pour autant. Il était même en train de préparer quelque chose. Gotrunks concentra son énergie au maximum, ses cheveux poussèrent, ils se dorèrent, ses sourcils disparurent, ses yeux changèrent aussi de couleur et sa musculature gonflait à vue d’œil
- Gotrunks SSJ3: Maintenant le vrai combat va pouvoir commencer - Uub: Il est très puissant mais je ne sais pas si cela sera suffisant pour venir à bout de ce monstre - Kid Buu: Arrête petit ou tu vas finir pas te faire mal - Gotrunks SSJ3: C’est ce que l’on verra
Soudain, le Saiyan lança un Canon de la Victoire sur son adversaire qui l’esquiva facilement. A son grand étonnement, il ne voyait plus le Saiyan qui s’était téléporté derrière. Gotrunks enchaina une série de coups dans le dos de son adversaire qui put rapidement se défendre. Kid Buu s’envola encore plus haut, Gotrunks le suivait mais à ce moment précis, le monstre lui lança un Kaméhaméha qui toucha de plein fouet son ennemi. Gotrunks tomba à terre mais il put se rétablir avant de s’écraser. Le jeune Saiyan était énervé et son adversaire ne cessait de le narguer
- Gotrunks SSJ3: Prépare-toi car tu vas mourir!!! - Kid Buu: Tu te répètes hahaha - Gotrunks SSJ3: Cette fois, tu ne t’en sortiras pas
Le Saiyan plia les genoux, mit ses bras sur le côté et commença à augmenter sa puissance. Tout à coup, il ouvrit la bouche et cracha 5 fantômes. Ils se mirent autour de lui. Gotrunks utilisa à se moment une de ses dernières attaques
- Uub: Qu…qu’est-ce que sait que cela??? - Gotrunks SSJ3: Ne t’inquiète pas, ce sont des fantômes qui ont la même puissance que moi et ils ont une particularité que tu découvriras bientôt - Kid Buu: Vous êtes 6!!! Le combat n’en sera que plus équitable, enfin si l’on peut dire
Gotrunks se retourna et discuta fermement avec ses fantômes. Il avait un plan en tête et il espérait que celui-ci lui permettrait de triompher de son adversaire. Kid Buu ne semblait pas être perturbé pour autant mais le temps passait et la discussion du Saiyan semblait interminable. Soudain, il se releva et se retourna
- Gotrunks SSJ3: Que le combat commence!!!
Quelles sont ces fameuses techniques de Gogéta et de Gotrunks??? Vous le saurez au chapitre suivant | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Ven 2 Juin - 19:17 | |
| 10ème CHAPITRE : FIN D’UNE TERREUR : Gogéta fonça à toute allure vers un des clones de Cellzer, il avait toujours le sourire aux lèvres. Arrivé devant son premier adversaire, il changea brusquement de direction. Il avait esquivé le clone. Il se retourna et vit que celui-ci le suivait. Il se rua alors sur le clone numéro 2 à qui il fit la même feinte. En se retournant, Gogéta put voir que ses 2 ennemis le suivaient. Devant lui, les 2 autres clones étaient prêts. C’est alors que le Saiyan s’arrêta brusquement. Il attendit que ses ennemis soient plus proches de lui pour s’envoler à pleine vitesse. Il monta en l’air à une vitesse prodigieuse. Ses adversaires avaient un peu de mal à suivre le rythme imprimé par Gogéta. Arrivé à une certaine hauteur, il s’arrêta et vit que les 4 Cellzer étaient là. Son sourire s’agrandit soudain. Il allait pouvoir mettre son plan à exécution:
- Gogéta SSJ: tu es tombé dans mon piège!!! - Cellzer: Quoi??? - Gogéta SSJ: Attention les yeux: Morsure Du Soleil !!!
Une lumière aveuglante apparut et les 4 Cellzer furent tous éblouis. Gogéta profita de ce moment de cécité de ses adversaires pour passer à l’attaque. Il fonça sur un des clones à qui il mit un coup de poing en plein visage et puis un coup à deux mains sur la tête. Le clone s’écrasa violement à terre. Il s’occupa ensuite du second: un coup de pied violent dans le visage qui fit tomber le monstre sur le clone déjà à terre. Il fonça ensuite sur l’avant-dernier clone à qui il prit la tête pour l’amener rapidement vers son genou. Le clone ne résista pas à la violence du choc et tomba à terre. Pour finir, il se téléporta au-dessus du dernier à qui il lança une boule d’énergie. Les 4 clones étaient tombés les uns sur les autres. Ils rentrèrent directement les uns dans les autres pour ne former que Cellzer. Ce dernier se releva et il avait retrouvé la vue
- Cellzer: Aaaaaah, tu ne m’auras pas une seconde fois, çà je peux te le jurer!!! - Gogéta SSJ: C’est trop tard de toute façon, le combat est déjà terminé. Tu as perdu - Cellzer: Comment çà???
Gogéta fonça sur Cellzer à qui il mit un puissant coup de genou dans le ventre. Ensuite, il recula et mit une main en l’air. Une boule multicolore commença à se former
Au même moment, Gotrunks avait mit au point un plan d’attaque avec ses fantômes mais Kid Buu ne semblait pas du tout inquiet. Soudain, les fantômes un et deux foncèrent sur lui. Ils arrivèrent chacun d’un côté. Ils arrivèrent sur lui mais au dernier moment Kid Buu s’envola et put ainsi esquiver les deux fantômes qui explosèrent lors de leur contact
- Uub: C’était donc çà leur particularité??? - Gorunks SSJ3: Ouais, mais ça ne marchera pas. Kid Buu est beaucoup trop rapide pour mes fantômes
Gotrunks se retourna et discuta une nouvelle fois avec les 3 fantômes restants. Tout à coup, deux des fantômes partirent de la même façon que les deux premiers. Kid Buu ne les lâcha pas du regard et à ce moment précis le dernier fantôme décolla dans les airs. Kid Buu esquiva les fantômes comme il l’avait fait auparavant mais lorsqu’il s’envola, il retrouva face à lui le dernier fantôme qui s’accrocha à lui. Kid Buu ne put l’éviter et il explosa en même temps que ce dernier
- Gotrunks SSJ3: Ouais cette fois-ci, on l’a bel et bien eu. On a gagné!!! - Uub: Qu…quelle technique. Ils ont réussi, ils ont vaincus ce monstre. Décidemment, ils sont vraiment très forts
Uub partit congratuler Gotrunks chez qui la fusion n’était pas encore terminée. Ils voulurent partir en direction de l'endroit où le combat de Gogéta avait lieu mais en se concentrant, ils sentirent que leurs pères respectifs avaient largement l’avantage. Ils décidèrent donc d’attendre sagement la fin du combat. En regardant autour d’eux, ils ne virent que ruine et désolation. Kid Buu avait complètement détruit la végétation qui maintenant laissait place à un champ de ruines. Uub qui ne tenait vraiment pas en place demanda à Gotrunks si ils pouvaient tous ensembles rejoindre Sangoku. La réponse du Saiyan fut négative. Ils savaient bien que le combat allait finir d’un instant à l’autre
- Uub: Je sais bien que tu es contre cette idée mais on pourrait quand même aller les rejoindre - Gotrunks (redevenu normal): Je t’ai déjà dit non, si tu ne tiens pas en place, marche un peu. Pendant ce temps-là, moi je vais me reposer. J’imagine qu’à mon réveil, la fusion aura cessé - Uub: Bon, si tu le prends ainsi, je vais faire quelques pas dans les environs. Ne t’inquiète pas, je ne serais pas long
Uub marcha quelques mètre et il vit ensuite une chose qui l’interpella. Il appela Gotrunks qui arriva directement. Ils se rendirent compte que c’était une petite boule mais qui grossissait à vue d’œil
Gogéta était, lui, sur le point de lancer son attaque qui devait normalement exterminer son adversaire. La boule grossissait au fur et à mesure de temps
- Gogéta SSJ: Adieu: Punition d’Ame!!! - Cellzer: Non!!!
La boule fonça à vive allure sur son adversaire qui essaya de la contrer avec un Champ d’Energie mais cela ne suffit pas. La boule transperça le champ de Cellzer et rentra directement dans le ventre de celui-ci. La boule explosa directement. Une fumée apparut il semblait ne plus y avoir personne. Tout avait été détruit, y compris le noyau de Cellzer
Cellzer est-il vraiment mort??? Quelle est cette mystérieuse boule qui grossit à vue d'oeil??? La suite au chapitre 11 | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Mar 13 Juin - 11:23 | |
| 11ème CHAPITRE : L’ARRIVEE DE GOHAN :
La fumée disparaissait petit à petit mais Gogéta était sur que son adversaire n’avait pas survécu à cette attaque. Il resta quand même sur ses gardes. Soudain, il dégagea du KI, ce qui eut pour but de faire disparaître la fumée. Le Saiyan put enfin respirer. Comme il l’avait pensé, Cellzer n’avait pas pu échapper à cette attaque meurtrière. Gogéta n’avait même pas l’ombre d’une égratignure et il semblait en pleine forme
- Gogéta SSJ: Je ferais peut-être bien de rejoindre les autres mais ce serait bien que la fusion s’annule
De l’autre côté, Uub et Gotrunks avaient fait une découverte impressionnante. Cette petite boule ne cessait de grandir et elle était de couleur rose. Lorsque tout à coup:
- Gotrunks: Je me souviens d’avoir déjà vu çà une fois auparavant - Uub: C’est vrai??? Alors, est-ce que c’est bon signe??? - Gotrunks: Pour dire vrai, je ne pense pas - Piccolo: E…éloignez-vous, K…Kid Buu n’est pas mort
En effet, la boule avait atteint une certaine grandeur et l’on pouvait voir qu’elle était en train de se reformer en Kid Buu. Les 2 jeunes garçons n’en revenaient pas. Ils croyaient s’être débarrassés une bonne fois pour toute du monstre mais cette vision les avaient vite ramené à la raison. Kid Buu semblait énervé de s’être ainsi fait avoir par le Saiyan. Il ne perdit pas de temps et fonça directement sur celui-ci à qui il mit un enchainement de coups de poing. Gotrunks ne put en esquiver aucun. Il tomba par terre sous la violence des coups. Il se releva tant bien que mal. Du sang coulait de sa bouche. Il vit son adversaire foncer sur lui mais au dernier moment Gotrunks se transforma en Super Saiyan de niveau 1. Cela eut pour effet de faire reculer son adversaire. Gotrunks en profita donc pour passer une nouvelle fois en Super Saiyan de niveau 3. Kid Buu ne laissa pas de répit à son adversaire. Les 2 combattants se livrèrent une bataille au corps à corps mais Kid Buu, plus fort, l’emporta. Gotrunks était maintenant à terre et Kid Buu lui faisait face. Tout à coup, celui-ci prépara une Boule De Disparition qui fonça droit sur le Saiyan mais à ce moment précis la fusion s’arrêta et les 2 garçons furent séparés. La boule passa entre eux deux
- Sangoten: Ben on a eu chaud, c’était moins une - Trunks: Je serais toi, je ne parlerais pas. Regarde…
En effet, Kid Buu s’apprêta à lancer une autre attaque sur les 2 jeunes Saiyans. Mais à ce moment précis, une personne vint s’interposer entre les 2 jeunes Saiyans et le monstre. Il donnait l’impression de vouloir combattre:
- ???: Reculez les enfants et laissez-moi combattre - Sangoten: San…Sangohan, c’est bien toi??? - Sangohan: Oui petit frère, je vais prendre la relève. Pendant ce temps-là, reposez-vous - Uub: Au fait pourquoi es-tu venu??? Tu n’es pas resté auprès de Sangoku ??? - Sangohan: C’est mon père qui m’a demandé de venir vous prêter main forte. Ne t’inquiète pas pour eux, ils ont fusionnés et n’auront aucun mal à s’en sortir - Uub: Je lui fais entièrement confiance. Quant à toi, fais bien attention à toi, ce monstre est très fort - Sangohan: Ne t’en fais pas. Je le connais très bien et je sais de quoi il est capable
Sangohan s’apprêta à passer à l’attaque. Il se mit en position, il plia les genoux, mit se bras sur le coté, il concentra son énergie. Il se transforma en Super Saiyan de niveau 2. Il fonça sur son adversaire qui esquiva le coup. La suite ne fut qu’un enchainement de coups de poing et de pied qui tourna en faveur de Kid Buu. Sangohan se fatigua beaucoup plus vite que son adversaire. Des gouttes de sueur lui coulaient sur le front, le long du visage. Le monstre se rua sur son opposant à qui il mit un coup de coude. Le jeune Saiyan recula de quelques mètres mais à peine eut-il reprit ses esprits qu’il trouva Kid Buu juste devant lui. Il voulut lui mettre un coup mais le monstre l’esquiva en se téléportant derrière lui. Sangohan reçut un coup de pied dans le dos. Le choc était si violent que le Saiyan s’écroula à terre. Il cria tellement la douleur était forte:
- Sangoten (se relevant): Il faut que j’aille l’aider - Trunks (le retenant): Non, il a dit que c’était son combat, il voudra le terminer seul - Piccolo (reprenant des forces): Trunks a raison. Ton frère n’est pas du genre à abandonner. Il s’en sortira
Petit à petit, Sangohan se releva, il regarda fixement son adversaire. Son regard était plein de haine. Il voulait se venger et pour cela, il n’avait qu’une solution: le tuer. Il reprit la même position que tantôt, il concentra encore une fois son énergie:
- Sangohan SSJ2: Je dois trouver la force qui sommeille en moi!!!
Tout à coup, une aura différente apparut, elle était bleu transparente. La transformation de Sangohan était sur le point de commencer:
De l’autre côté, Gogéta voyageait lentement vers le lieu où se déroulait le second combat. Il ne voulait pas dépenser trop d’énergie, ce qui expliqua sa vitesse. Mais soudain, la fusion cessa:
- Sangoku: Je ne suis pas fâché que la fusion se soit arrêtée. Nous avons quand même bien combattu - Végéta: Hum, j’aurais pu le battre seul - Sangoku: Je sais, mais pas de temps à perde, on nous attend
Quelle est la transformation de Gohan??? Goku et Végéta arriveront-ils à temps??? La suite au prochain chapitre | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Jeu 22 Juin - 19:15 | |
| 12ème CHAPITRE : LE GUERRIER MYSTIQUE :
Sangohan avait engagé le combat face à Kid Buu mais il tournait largement en faveur de ce dernier. Voyant qu’il ne pouvait rivaliser avec une telle puissance, Sangohan décida de suivre les conseils de son père. Il devait laisser éclater toute la puissance qui était en lui. La transformation était sur le point de commencer. L’aura de Sangohan était en train de changer de couleur une nouvelle fois, elle passa du bleu transparent au blanc transparent. Ses cheveux se hérissèrent encore plus qu’avant, des éclairs apparaissaient de plus en plus, ses cheveux redevinrent noirs, tout comme ses sourcils et ses yeux reprirent leur couleur initiale. Sangohan venait à l’instant de réveiller la force qui sommeillait en lui. Il était devenu: Mystic Gohan
- Mystic Gohan: Cela faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien - Sangoten: Wouaw, quelle puissance!!! - Trunks: La voilà peut-être la solution - Mystic Gohan: tu es prêt??? Je repasse à l’attaque - Kid Buu: Ahahah, laisse-moi rire
Le Saiyan n’avait pas attendu, il se rua sur son adversaire qui avait l’air surpris. Il enchaina une série de coups, les uns plus puissants que les autres. Pour la première fois, quelques égratignures apparurent sur le corps de Kid Buu. Mais celui-ci reprit ses esprits à temps. Sangohan allait mettre un coup de pied violent à son adversaire qui le bloqua avec le bras droit. Kid Buu prit ensuite la jambe de son ennemi. Il commençait à tournoyer sur lui même. Après quelques tours, le monstre lâcha son adversaire. Sangohan s’envola à quelques mètres. Il ne put aller très loin car Kid Buu l’arrêta en se téléportant derrière. Le monstre infligea un coup de pied dans le dos de son adversaire. Sangohan allait s’écraser par terre mais repris ses esprits juste à temps. Il lança un Kaméhaméha vers le sol, ce qui l’empêcha de s’écraser violemment. Le Saiyan était reparti dans les airs grâce à sa Vague Déferlante. Il faisait une nouvelle fois face à Kid Buu. Il se demanda alors comment il pourrait venir à bout de son adversaire
- Mystic Gohan: Même avec ma nouvelle force, cela ne lui fait aucun effet. Je me demande si j’arriverais à le battre seul - Sangoten: Tu crois que l’on devrait fusionner pour aller l’aider Trunks??? - Piccolo: Ne t’en mêle pas, je t’ai déjà expliqué la raison - Sangoten: Mais il va se faire tuer si ça continue - Piccolo: Si ça tourne encore plus mal, on interviendra. Mais pas avant
Sangohan transpirait beaucoup plus que son adversaire, des gouttes de sueur coulaient le long de son visage. Il ne cessait pourtant de ne rien laisser paraître. Le Saiyan continuait de fixer son adversaire, qui lui, ne semblait pas le moins du monde être fatigué. Sangohan redescendit sur Terre, suivi de près par Kid Buu. Le jeune Saiyan reprit toute son énergie. Une fumée se forma autour de lui et elle l’empêchait de le voir. Kid Buu qui ne supporta pas cela, envoya une boule d’énergie qui dissipa la fumée. Au grand étonnement de tout le monde, Sangohan avait disparu. Ses amis le cherchèrent partout. Soudain, le jeune guerrier réapparu dans le dos de son adversaire à qui il mit un coup dans la nuque. Le monstre tomba lourdement par terre. Sangohan se prépara à lui lancer une vague déferlante pour l’achever. Lorsque Soudain:
- Mystic Gohan: Nan, c’est pas possible!!! - Les autres: C’est impossible
Malgré le coup qui lui avait été infligé, Kid Buu se releva. Il semblait furieux d’avoir été piégé de la sorte. Le monstre se tenait encore la nuque, il semblait souffrir un peu. Kid Buu fixa soudain Sangohan, le regard figea ce dernier. Il semblait ne plus pouvoir faire grand chose. Il resta sur place sans bouger. Le monstre se rua à vive allure sur son adversaire à qui il mit une droite magistrale. Du sang sortit de sa bouche et Sangohan recula de quelques mètres. Sans toutefois pouvoir se défendre, le Saiyan continua à se prendre les assauts répétés de son adversaire. Sangohan était maintenant dans les airs et venait juste de reprendre ses esprits mais Kid Buu l’attendait de pied ferme. Le Saiyan fonça sur son opposant. A peine se trouva-t-il à quelques mètres de celui-ci qu’il reçut une Vague Déferlante. Sangohan tomba à terre, ses vêtements en lambeaux, sa figure était ensanglantée. Sangoten courra rejoindre son frère qui semblait inconscient
- Sangoten: Ecoute-moi sale monstre, tu vas payer pour avoir osé toucher à mon frère!!! - Trunks (surpris): Quoi???
Sangoten reprit une nouvelle fois son énergie. Une aura jaune commença à l’entoura. Tout à coup, il éclata, il repassa au stade de Super Saiyan de niveau 1. Au grand étonnement de son ami Trunks, des éclairs entouraient le jeune Saiyan. Sangoten fixa son adversaire, ile ne le lâchait pas des yeux. Kid Buu ne semblait pas effrayer par son nouvel ennemi. Il avait combattu bien pire que cela, il pensait qu’il aurait facilement l’avantage. Sangoten était fou de rage, les éclairs qui se trouvaient autour de lui laissaient penser qu’il serait passé au stade de Super Saiyan de niveau 2. Mais, il n’avait le physique de celui-ci. Il se situait entre le stade de Super Saiyan 1 et de Super Saiyan 2
- Super Sangoten: Maintenant, on va voir qui rigolera - Trunks: Fais attention à toi
Sangoten vaincra-t-il Kid Buu??? Sangohan est-il mort??? La suite au prochain chapitre | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Ven 22 Sep - 19:58 | |
| 13ème CHAPITRE : L’ADVERSAIRE INVINCIBLE :
Sangoten avait libéré une force qui jusqu’à présent était enfouie au plus profond de lui même. Cette transformation était la même que celle de Végéta lors de combat contre Cell. Sangoten fixa le monstre, son regard en disait long, il avait l’intention de le tuer pour ce qu’il avait osé faire à son frère. Le jeune Saiyan lança un dernier regard à son grand frère qui était toujours inconscient. Ensuite, il regarda Trunks avec un léger sourire
- Super Sangoten: Trunks, occupe-toi de mon frère, moi je me charge de ce monstre. Je vais l ‘éliminer - Trunks: Tu…tu es sûr??? - Piccolo (pensant): Il n’arrivera pas à tenir longtemps dans ce combat, il a fait la même erreur que Végéta il y a de çà quelques années. Sa force a bien sûr augmenté mais sa vitesse à fortement diminué à cause de sa musculature imposante
Sangoten n’avait pas attendu que son ami lui réponde qu’il se rua sur son adversaire. Le jeune Saiyan voulut mettre une droite à son ennemi. Celui-ci esquiva le coup avec une facilité déconcertante. Sangoten continua à essayer de frapper Kid Buu mais toujours sans succès car ce dernier paraît un à un les assauts du Saiyan. Soudain Sangoten recula de quelques mètres, il était déjà tout essouflé et semblait avoir du mal à respirer
- Super Sangoten: Il s’amuse avec moi et je n’arrive même pas à le toucher. C’est sans doute à cause de cette transformation - Piccolo: Tu as vu juste, c’est à cause de tes muscles - Super Sangoten: Que dois-je faire alors??? Je ne peux quand même pas abandonner ce combat??? - Piccolo: Je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais faire - Uub: Vous avez l’air de m’oublier. Je vais combattre en attendant que vous trouviez une solution mais je ne pourrais pas tenir très longtemps
Uub prit maintenant la place de Sangoten. Il regarda son ennemi mais il ne semblait pas rassurer à l’idée de devoir l’affronter. Il repensa alors à tout ce qu’il avait pu apprendre avec son maître. Cela lui redonna du courage. Il se concentra fortement et une aura transparente l’entoura. Il fonça sur son adversaire mais au moment où ce dernier voulut lui mettre un coup, Uub l’esquiva car il avait anticipa la manœuvre de son adversaire. Le jeune guerrier se retrouva derrière Kid Buu à qui il lança une de ces attaques: Le Canon de KI. Le monstre n’avait pas eu le temps de se retourner qu’il fut projeté vers le sol à une allure folle. Quelques secondes plus tard, il s’écrasa par terre dans un bruit étourdissant. Kid Buu avait maintenant formé un gigantesque cratère à l’endroit même où il s’était écrasé. Uub survola le gigantesque trou mais ne vit rien. Kid Buu se trouvait pas au fond. Uub décida alors de lancer quelques vagues Kikoho afin de faire sortir le monstre se sa cachète. A chaque impact, le trou s’agrandissait de plus en plus. En un éclair, Kid Buu sortit de sa cachète, il avait des entailles sur une bonne partie de son corps, son pantalon était un peu déchiré et un filet de sang coulait le long de sa bouche. Il était vraiment en colère. Le monstre regarda Uub avec dégoût en étant prêt à lui faire payer ce qu’il venait de subir. De la fumée sortait des orifices du monstre. Uub ne comprenait pas ce qui se passait
- Uub: Que…que se passe-t-il??? - Piccolo: Ne reste pas là Uub!!! - Uub: Quoi???
A peine Piccolo avait-il prévenu le jeune garçon que Kid Buu se retrouva en face de celui-ci. Uub eut tout juste le temps de se retourner pour se prendre la droite du monstre en pleine face. Du sang sortit de la bouche du jeune guerrier mais Kid Buu n’en resta pas là. Il prit Uub par le col de son kimono et lui mit un coup de boule. A ce moment, le front d’Uub devint rouge. Le monstre commençait à rentrer des coups dans le ventre du jeune garçon. Chaque impact était de plus en plus violent. Kid Buu prenait un malin plaisir à faire souffrir son adversaire. Il lui mit maintenant plusieurs coups sur le visage. La face d’Uub était en sang, le monstre lança ensuite son ennemi dans les airs. Il réapparu au dessus de lui pour lui infliger un puissant coup des deux mains dans l’estomac. Uub n’avait pas sur réagir et tomba au sol comme une masse. Il forma lui aussi un cratère
- Piccolo: Qu…quel monstre!!! - Super Sangoten: Uub, ça va??? - Trunks: J’espère qu’il vit encore
Tous les guerriers présents étaient inquiets au sujet d’Uub, ils le croyaient mort mais soudain ils virent une main dépasser du cratère. Ils furent soulagés. Le jeune garçon se releva tant bien que mal, il tenait à peine debout mais voulait à tout prix continuer son combat. Il fit un signe de main à ses amis pour le prévenir que tout allait bien. Il fonça vers son adversaire mais à une vitesse extrêmement réduite. Il voulut donner un coup à Kid Buu mais celui-ci l’esquiva facilement. Dans un vif élan, il prit une nouvelle fois son ennemi par le col de son Kimono et recommença à lui donner une série de coups. Il jeta une nouvelle fois son adversaire dans les airs mais cette fois, il mit ses mains en position comme pour lancer un Kaméhaméha. La boule commençait à se former. Au moment où celle-ci devait partir des mains de kid Buu, celui-ci fut projeté plus loin grâce à un coup de pied
- ???: Je t’interdis de le toucher
Qui est intervenu potr sauver Uub??? Ce guerrier gagnera-t-il le combat??? La suite au prochain chapitre | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Ven 29 Sep - 20:02 | |
| 14ème CHAPITRE : LA RAGE DE VAINCRE : Kid Buu qui allait achever Uub fut projeté à quelques mètres grâce à un coup de pied qu’il reçut en plein face de la part d’un mystérieux guerrier
- Piccolo: Sangoku!!! Tu es enfin là - Sangoku: Exactement, moi et Végéta avons vaincu notre adversaire et il est grand temps de nous occuper de celui-ci - Uub (se relevant): San…Sangoku tu es venu me sauver - Sangoku: Oui et je suis venu par la même occasion pour régler le compte à ce monstre
Le regard de Sangoku se posa tout autour de lui, il ne pouvait voir que ruine et désolation mais soudain, il s’arrêta. Quelque chose avait attiré fortement son attention
- Sangoku: San…Sangohan!!! Ca va??? - Super Sangoten: Ne t’inquiète pas papa, il va bien. Je m’en occupe - Sangoku: Merci fiston. Maintenant j’ai une bonne raison pour renvoyer ce monstre en enfer. Désolé Végéta mais il est pour moi - Végéta: Si tu n’en viens pas à bout, c’est moi qui le tuerais
Sangoku regarda l’endroit où se trouvait le monstre. A peine avait-il posé les yeux dessus qu’un trou se formait à cet endroit. Après quelques instants, le monstre sortit enfin du petit cratère et regarda son nouvel adversaire. Il trouva que celui-ci n’était pas plus différent que les autres qu’il avait combattu jusqu’ici. Le Saiyan se mit une fois de plus en position de combat et se transforma directement en Super Saiyan de niveau 3. Mais Sangoku ne s’arrêta pas là, il continua à concentrer toutes ses forces. Son aura changea petit à petit de couleur. Soudain, une lumière uniforme apparut, elle était…
- Sangoku SSJ3: Je vais te tuer!!!! - Végéta (pensant): C’est bien la première fois que je le vois autant en colère
L’aura de Sangoku était maintenant visible pour tout le monde, elle avait viré du jaune au rouge. Ce n’était maintenant plus le fait de combattre qui lui procurait cette énergie mais c’était plutôt le désir de vengeance, celle de venger son fils. Les muscles du Saiyan n’avaient pas changé de volume mais l’on pouvait facilement sentir son énergie monter en flèche. L’aura rouge qui entourait maintenant le guerrier fut de plus en plus perceptible au niveau de ses poings. Il leva lentement les yeux vers son adversaire. A peine avait-il posé le regard sur lui que Kid Buu fut mis à terre. Pour tous les guerriers qui étaient conscients, ceci était incompréhensible, ils ne comprenaient pas ce qui venait de se passer. Sangoku s’envola rapidement et se retrouva assez vite devant Kid Buu à qui il mit un coup dans le ventre. Le monstre se plia en deux sous la violence du choc. Le Saiyan se téléporta derrière son adversaire et lui asséna un coup de ses deux mains jointes. Kid Buu s’écrasa à terre comme une masse et forma un cratère. Le guerrier à la chevelure dorée commença à lancer quelques boules d’énergie dans le trou qu’avait formé son ennemi. Après quelques instants, il arrêta, il savait qu’il gaspillait de l’énergie pour rien
- Sangoku SSJ3: Allez relève-toi. Je sais que ces petites boules de feu n’ont aucun effet sur toi - Kid Buu (se relevant): Aaaah, je vais te tuer!!!
Le monstre fonça sur son adversaire qui esquiva facilement la droite que Kid Buu allait lui envoyer. Le Saiyan se retourna et mis un violent coup de pied du droit dans le ventre de son ennemi. Kid Buu recula de quelques mètres et prépara une nouvelle charge sur Sangoku. Le monstre fonça sur le Saiyan. Kid Buu se rua sur son ennemi tout en balançant des boules d’énergie. Arrivé face à lui, il balança son poing dans le ventre de Sangoku. Etonnement, le coup traversa le corps du Saiyan. Sangoku réapparut derrière son adversaire:
- Sangoku SSJ3: Tu devrais pourtant savoir que tu ne peux plus gagner contre moi. Tu est beaucoup moins fort que moi et je vais en finir!!! - Kid Buu: Cà, c’est ce qu’on va voir
Le monstre ne pouvait accepter cela, trouver une personne plus forte que lui et cela le mettait de plus en plus en colère. Ses muscles grossissaient à vue d’œil, des veines apparurent un peu partout sur son corps. Goku avait déjà vu cette transformation chez son ennemi et comprenait parfaitement le danger que ceci représentait. Kid Buu repartit une fois de plus à l’assaut de son adversaire qui esquiva le premier coup en se baissant mais se prit le second de plein fouet. Le Saiyan se remit assez facilement du dernier assaut de son ennemi et prépara une Vague Déferlante:
- Végéta: Qu’est-ce qu’il fait???
Le Kaméhaméha du Saiyan prenait de plus en plus d’ampleur et au dernier moment, Goku disparut et réapparu devant Kid Buu. L’explosion fut terrible, un cratère prenait maintenant place à l’endroit précis où se trouvaient les deux guerriers. En levant les yeux, on pouvait s’apercevoir que le Saiyan était toujours en vie mais il savait pertinemment que son attaque n’avait pas été fatale à Kid Buu. En effet, celui-ci était en train de se reformer une nouvelle fois sous les yeux ébahis de Goku et de ses amis:
- Piccolo: Quoi??? Que fait-il??? Non!!!! Pas çà!!!!
Kid Buu était en train de lever sa main droite en l’air. Soudain, il souria, il était cette fois prêt à passer à l’action
Quelle est la technique qui effraie tant Piccolo??? Kid Buu sra-t-il vaincu??? La suite au prochain chapitre | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Mar 20 Fév - 16:49 | |
| 15ème CHAPITRE : RETOURNEMENT DE SITUATION :
Kid Buu était cette fois prêt à passer aux choses sérieuses. La main qu’il avait levé procura chez Piccolo un sentiment de peur. Il semblait que le Namek avait déjà vu cette attaque quelque part
- Sangoku SSJ3: Piccolo, que ce passe-t-il? - Piccolo: J’ai déjà vu celà quelque part. Si je me rappelle bien, Super Buu avait utilisé cette technique lorsque nous combattions contre lui. Il semblerait toutefois que ce monstre puisse maîtriser les mêmes attaques. Nous courons un grave danger. Cette attaque n’est autre qu’une Salve Energétique Autoguidée. Sangoku si tu as compris, cette attaque peut toucher n’importe qui - Sangoku SSJ3: Bien reçu Piccolo. Ne t’inquiète pas, je ne vais le laisser faire
Le Saiyan fonça à toute allure sur son adversaire mais il était trop tard. En effet, dans un dernier ricanement, Kid Buu déclenchea une véritable pluie de vagues énergétiques. L’attaque arriva de toute part. Sangoku évita assez facilement les rayons énergétiques grâce à la technique de téléportation. Du côté de Végéta et de Piccolo, la situation était beaucoup plus difficile mais ils arrivèrent néanmois à tirer leur épingle du jeu en esquivant une à une les agues d’énergies. Les plus jeunes guerriers, à savoir Sangoten, Trunks et Uub parvinrent eux aussi à éviter l’attaque. Le seul problème résidait dans le fait que Sangohan était toujours insconsient. Kid Buu avait bien compris cela et il dirigea directement ses assauts sur le Saiyan
- Sangoku SSJ3: Que fait-il? Son attaque ne nous est plus destiné il semblerait
Le Saiyan a la longue chevelure dorée dirigea ensuite son regard. Il fixa l’endroit où l’impact devait se produire. Il vit alors que son fils se trouva exactement à l’emplacement où les missiles énergétiques devaient se rejoindre. Le sang de Sangoku ne fit qu’un tour et il se dirigea à grande vitesse où se trouvait son fils. A peine fut-il arrivé qu’il prit son fils dans ses bras. Malhereusement Sangoku n’avait pas été assez rapide et il reçut de plein fouet quelques rayons d’énergie. Le dos du Saiyan commençait à le bruler, du au fait que les attaques étaient dirigées uniquement sur cette partie du corps. Kid Buu quant à lui prit un malin plaisir à faire souffrir son nouvel adversaire. Le monstre prépara ensuite une vague plus puissante que les autres et la dirigea vers Sangoku. Le Saiyan, qui avait retrouvé sa forme initiale, se retourna difficilement et put voir que la boule lui était destiné. Il savait pertinement qu’il lui était maintenant impossible de l’esquiver. La vague énergétique explosa alors dans un fracas étourdissant. A première vue, Sangoku n’avait pas été touché. Il leva doucement les yeux, et quelle ne fut pas la surprise quant il vit ce qui venait de se produire
- Sangoku: Vé…Végéta, me…merci - Végéta: Ne me remercie pas Karot. Si je t’ai sauvé la vie, c’est uniquement parce que seul moi peut avoir l’honneur de te tuer - Sangoku: Décidemment, tu ne changeras jamais. Tu as l’intention de te battre seul face à lui??? - Végéta : Exactement, je vais le renvoyer d‘où il vient vite fait, bien fait - Sangoku: Seulement, sois prudent. Cela n’a plus rien à voir avec la dernière fois - Végéta: Moi aussi, j’ai changé depuis notre dernier affrontement
Le Prince des Saiyans s’éleva dans les airs et fixa longuement son adversaire qui se trouvait tou comme lui dans les airs. Soudain, celui-ci leva son pouce et le dirigea immédiatement vers le bas en signe de provocation
- Piccolo (pensant): Qu’est-ce qu’il cherche à faire…Végéta ferait mieux de ne pas le provoquer de la sorte, cela risque de mal finir
Après cette petite mise en scène, le Guerrier de l’Espace se concentra. Il passa directement au stade de Super saiyan 2. De l’électricité s’était formé autour de lui et le combattant orgueilleux et fier semblait avoir une idée en tête. Il se dirigea lentement vers son ennemi. Tout à coup, Végéta fonça sur Kid Buu, le poing le premier. La première salve fut facilement esquivé par son adversaire qui ne se rentint par de rabaisser le Saiyan. Végéta ne pouvant supporter cela se rua à nouveau sur son adversaire à qui il plaça un coup de pied dans le ventre, assez aisément contré par le monstre. Kid Buu voulut alors envoyer le Prince des Saiyan au tapis mais Végéta anticipa le coup en se téléportant derrière son ennemi. Soudain, le guerrier envoya un coup de pied qui fit dégringoler le monstre. Kid Buu se rétablit de justesse et put ainsi éviter une chute atroce. Le monstre leva les yeux en direction de son opposant, il semblait vouloir en finir directement
- Piccolo (pensant): Je sens que ça va mal finir. Kid Buu ne supporte pas d’avoir été surpassé même si cela ne fut qu’un court instant. Il faudrait que Végéta obtienne de l’aide
Végéta, lui, tourna la tête et regarda son fils ainsi que Sangten. Il leur fit signe de s’approcher. Les 2 jeunes Saiyans s’exécutèrent. Après une petite discussion, les 2 compères prirent place devant Végéta. Ce dernier quant à lui, écarta les bras et commença à rassembler un maximum d‘énergie. Il voulait vraiment en finir. Kid Buu fixa ses nouveaux adversaires et ricana
- Trunks: Papa, j’espère que tu sais ce que tu fais, nous ne tiendrons pas longtemps - Végéta SSJ2: ca va marcher, j’en suis sur
Quelle est la mystérieuse technique de Végéta??? Arriveront-ils à battre Kid Buu??? La suite au prochain chapitre | |
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat Sam 30 Juin - 21:18 | |
| 16ème CHAPITRE : LA TACTIQUE DE VEGETA :
Les 2 jeunes Saiyans faisaient maintenant à nouveau face à leur adversaire. Ils ne semblaient pas être en confiance. A dire vrai, ils ne s’étaient pas encore remis de la correction qu’ils avaient subi quelques instants auparavant, ceci hantait encore leurs esprits. Néanmoins, Trunks et Sangoten devaient avoir une confiance absolue en Végéta. Si ceux-ci respectaient le plan à la lettre, le monstre serait vaincu une bonne fois pour toute et la paix reviendrait sur Terre. Les 2 jeunes guerriers se lancèrent un regard complice et augmentèrent simultanément leurs énergies. Tous 2 étaient à présent arrivés au stade de Super Saiyan, prêts à fondre sur Kid Buu:
- Sangoten SSJ: Alors si j’ai bien compris, on ne fusionne pas - Trunks SSJ: T’as entendu mon père, notre but est juste de distraire - Kid Buu le temps qu’il rassemble un maximum d’énergie - Sangoten SSJ: Ok, c’est parti
Trunks lança en premier lieu l’assaut et se rua à une vitesse impressionante sur son adversaire. Au dernier moment, il se téléporta quelques mètres sur la gauche de Kid Buu. Ce dernier ne comprit pas le mouvement du Saiyan mais il vit arriver vers lui avec une rapidité extrême une boule d’énergie. Les 2 jeunes garçons avaient mis au point une technique qui leur permettait de distraire leur adversaire sans risquer de se faire toucher. Pendant ce temps, Végéta rassembla encore et toujours le plus de forces qu’il pouvait. Celle qu’il possédait jusqu’à maintenant n’était pas suffisante et il le savait. A vue d’œil, on ressentait aisément que sa force avait décuplé, ses muscles aussi. La terre commença à se fissurer, mais bizarrement, cela ne s’étendait qu’autour du Prince des Saiyans:
- Sangoku: Il rassemble beaucoup d’énergie, vous croyez qu’il va tenter le Genkidama??? - Piccolo: Je ne pense pas, sa position est différente de la tienne et il s’est déjà transformé - Sangoku: Tu as raison, je suis curieux de voir ce que ça va être. Si ça tourne mal, j’interviendrai
Pendant ce temps-la, Kid Buu dévia d’une seule main la boule d’énergie envoyée par Sangoten. Le monstre était maintenant prêt à bondir sur le Saiyan mais celui-ci s’envola quelques mètres plus loin. Sans aucune explication apparente, Kid Buu commença à passer sa langue sur ses lèvres comme si le combat qu’il allait mener allait lui procurer plus de plaisir que ce qu’il n’avait pu ressentir jusqu’à présent. Le monstre fonça alors à une allure folle sur son adversaire désigné qui le vit arriver. Sangoten n’avait pas esquisser le mondre geste depuis que Kid Buu avait bougé pour se diriger vers lui. Alors que le monstre allait toucher le Saiyan, il se ramassa un coup de pied en plein visage, ce qui le fit degringoler de quelques mètres. Le monstre réagit à temps et évita ainsi de s’écraser une nouvelle fois au sol. Il fixa maintenant l’homme qui s’était interposé:
- Sangoten SSJ: Uu…Uub??? - Uub: Oui, c’est bien moi. Je ne pouvais pas rester sans rien faire alors que toi et Trunks combattiez ce monstre. Je me suis donc dit qu’un petit coup de main serait le bienvenu - Sangoten SSJ: Tu as bien fait. Avec toi, on pourra tenir jusqu’à ce que Végéta rassemble assez de puissance
Trunks, qui était resté de l’autre coté, venait juste de rejoindre ses 2 autres compagnons. A 3, les chances de retarder le monstre étaient plus grandes. Chacun des guerriers se mit en position, prêt à lancer l’assaut. Ce fut donc Uub, qui fraichement débarqué, attaqua en premier lieu. Il se rua à une allure folle sur son adversaire et au dernier moment, le jeune guerrier se téléporta au-dessus de Kid Buu:
- Uub: Tu vas gouter à ma puissance…Canon De Ki !!!!!! - Sangoten SSJ et Trunks SSJ: C’est parfait
Une onde de choc invisible partit du jeune guerrier et finit sa course à terre. En effet, Kid Buu avait anticipié le mouvement de son ennemi et avait ainsi par la même occasion pu éviter l’attaque énergétique. Kid Buu se trouvait au-dessus du jeune guerrier prêt à lui asséner un coup fatal. Au dernire moment, le monstre fut renvoyé quelques mètres plus loin. Sangoten venait en effet d’envoyer un Kaméhaméha en direction de son adversaire et avait par la même occasion protégé Uub. Ce dernier retourna près de ses 2 compganons pour faire état de la situation:
- Uub: Il est encore plus fort que ce que je pouvais imaginer. On aura du mal à le retenir longtemps - Sangoten SSJ: Je sais que ecsera dur mais il faut à tout prix réussir. Le sort de la terre dépend de nous à présent. On ne peut plus faire marche arrière - Trunks SSJ: Sangoten a raison. Si seulement je savais dans combien de temps mon père aura rassembler assez d’énergie, ce serait plus simple. Enfin, on va tout donner maintenant, c’est le seul moyen
De son coté, Végéta rassembla encore et toujours le plus d’énergie possible. La boule qu’il forma encore ses mains devenait de plus en plus dorée comme si l’énergie du Super Saiyan se transmettait entièrement dans cette attaque. De leur coté, les 3 jeunes garçons encerclèrent maintenant le monstre, prêt à attaquer mais une voix se fit entendre au loin:
- Végéta SSJ2: Ecartez-vous, j’attaque!!!
A ce mots les guerriers s’exécutèrent et Kid Buu avait maintennat en point de mire Végéta, ou plutôt son attaque:
- Végéta SSJ2: Meurs!!! FINAL FLASH!!!
La vague énergétique fonça sur Kid Buu à une allure phénoménale. Pour la première fois depuis le début du combat, la peur put se lire sur le visage du monstre. Etait-ce la fin du combat???
Qu'allait-il se passer??? Kid Buu allait-il être vaincu??? La suite au chapitre suivant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic: L'Ultime Combat | |
| |
| | | | Fic: L'Ultime Combat | |
|