Nombre de messages : 2990 Age : 35 Planete : La Planète Vegeta Race : Saiyens (Guerrier de l'espace) Grade : Saiyans d'élite de Végéta ! Date d'inscription : 13/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (21/100)
Sujet: Retour De Tonyta Dim 14 Jan - 22:23
Bon voila je voulais juste vous expliquée pourquoi j'ai etait absend si longtemps ( je vais juste expliquée les detail =D ) bon voila quand j'ai commencée a ne plus venir c'etait a cause des blem qui avait sur le forum , la grève de trunks , le blem avec stegeta ( Arff c'est loin tout ça maintenent ) et bon ca commencait a m'embetée grave ( je prefere du embetée ... mais c'est pas assez precis pour decrire ce que j'ai resentit xd ) mais bon comme c'est blems on l'air d'etre finit je vais revenir mais
( Oui il a un mais xd ) comme je suis devenue Admin d'un forum assez actif que surment certain d'entre vous connaise mais je vais pas citée son nom ici enfin bref je revient mais je serai quand même moi present enfin voila je suis de retour j'espere que j'ai pas trop manquée des choses ^^
bojack Sous-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2986 Age : 52 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : sous-chef du vaisseau Date d'inscription : 26/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (16/100)
Sujet: Re: Retour De Tonyta Lun 15 Jan - 11:23
re-bienvenue Tonyta!!!
Je comprends ton choix car t'es pas le seul à l'avoir fait mais re-re-bienvenue XD
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
Sujet: Re: Retour De Tonyta Lun 15 Jan - 15:35
de toute façon t'a pas manqué grand chose...à par une petite discussion !
Tonyta Sayen D'Elite
Nombre de messages : 2990 Age : 35 Planete : La Planète Vegeta Race : Saiyens (Guerrier de l'espace) Grade : Saiyans d'élite de Végéta ! Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Retour De Tonyta Sam 28 Avr - 13:42
Voila comme certain on du le constatée j'ai etait absend pendant plus d'un mois , la raison est tres simple c'est parce que j'ai déménagée et donc le temps qu'ils viennent instalée le cable ect ben ca a mit un mois -_-je sais le cable etait long a mètre mais bon c'est pas ma faute je n'y suis pour rien ^^
Enfin me voila de retour ^^
vegeta007 Sayen D'Elite
Nombre de messages : 4041 Age : 33 Planete : vegeta Race : sayen Date d'inscription : 04/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (35/100)
Sujet: Re: Retour De Tonyta Sam 28 Avr - 15:38
bon retour j'avoue que je me suis inquieté je me suis dit que tu t'etais cassé et que t'en avait marre trunks et italianspider pourront te le prouver mais en tout bon retour a toi mon pote
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
Sujet: Re: Retour De Tonyta Sam 28 Avr - 19:31
Rebienvenue parmis nous Tonyta, t'as du retard. Faut vite ratrapper çà
Atrio Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 438 Age : 32 Planete : Végéta Race : Saiyen Grade : Saiyen de second ordre Date d'inscription : 14/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
Sujet: Re: Retour De Tonyta Sam 28 Avr - 20:31
Mon cher maitre est de retour, quasiment en même temps que moi ! re-bienvenue cher ami !
Tonyta Sayen D'Elite
Sujet: Re: Retour De Tonyta Mer 2 Mai - 12:15
Merci a tous pour cette accueille ^^
Ben Vegeta007 c'est vraiment pas ca du tout , car j'adore ce forum c'est ici que j'ai rencontrée des gens sympas et tout , et puis ce forum a etait le premier ou je me suis incrit donc ca s'oublie pas comme ca ^^
Et oui Trunks je sais que j'ai beaucoups de retard a rattrapée mais c'est pas grave , je vais rattrapée tout ca ^^
Et merci chers Elève Xd content de te revoir ^^
Goku Ex-Membre
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayens Grade : Guerrier Legendaire Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Retour De Tonyta Mer 2 Mai - 13:27
bon retour a toi cher Tonyta
mais que vois-je? a ce que je vois tu t'es amelioré dans le graphisme
Felicitation
Atrio Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 438 Age : 32 Planete : Végéta Race : Saiyen Grade : Saiyen de second ordre Date d'inscription : 14/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
Sujet: Re: Retour De Tonyta Mer 2 Mai - 13:31
En graphisme il était déjà très bon, mon Kt anime d'avant avec Baddack s'était lui qui me l'avait fait ^^
Tonyta ? Ont reprend l'entraînement quand tu veut ! ^^
Tonyta Sayen D'Elite
Sujet: Re: Retour De Tonyta Jeu 5 Juil - 23:38
Bon voila j'ai encore été absent pendant quelque temps sauf que la ben c'est juste que j'était assez pris par le graphique et mon forum et puis le rp et moi c'était bof bof , mais maintenent je commence a retrouvé l'envie donc je vais revenir petit a petit car si je revient d'un seul coups je risque de re plongé xD Donc je serait Co a partir de maintenent au moin une fois tout les deux jours et après on verra Voila donc je suis de retour mais pas complètement pour le moment xD
vegeta007 Sayen D'Elite
Nombre de messages : 4041 Age : 33 Planete : vegeta Race : sayen Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Retour De Tonyta Ven 6 Juil - 10:59
eh bien bon retour et si ton rp est assez performant vous pourriez devenir notre partenaire
Goten Sayen
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Planete : vegeta Race : sayen Date d'inscription : 03/06/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (15/100)
Sujet: Re: Retour De Tonyta Ven 6 Juil - 13:56
eh bien bon retour mon pote et j'espére qu'il sera definitif un aussi bon membre est tres important pour la bonne marche du fofo
vegeta007 Sayen D'Elite
Sujet: Re: Retour De Tonyta Sam 7 Juil - 7:57
exactement et il etait un des meilleurs posteurs a un moment
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Retour De Tonyta Mar 10 Juil - 11:03
Ah ça fait plaisir de voir que tu vas quand même revenir même si ça ne sera pas à fond mais bon c'est une bonne nouvelle
Tonyta Sayen D'Elite
Sujet: Re: Retour De Tonyta Mar 10 Juil - 18:11
Ben j'ai dit que c'était juste le début histoire de me remettre en marche Ben deja je suis connecté assez souvent , Alors que j'avais dit une fois par jours Mais bon voila bientot lorsque mon rp sera remit a fond ca sera comme avant pour mes entrainement mais en meilleurs