Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suito
Membre de Dbz Universe
Suito


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006


Avertissement:
Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Left_bar_bleue0/5Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Left_bar_bleue3/100Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty
MessageSujet: Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse   Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse EmptyJeu 18 Jan - 19:51

J'arriva et me dit *Il en met du temps* et j'attendit l'arrivé de dark-végéta. "Bon, il met un peu trop de temps, je vais commencer a m'entrainer".
Comme c'était une île rocheuse, je ne pouvais pas m'en empêcher.
Je donner un coup sur un petit rocher, aprés sur un plus grand et ecore sur un plus grand de 5 mêtre celui-la ne se cassa pas, je réésaya mais encore aucun effet, je me facha et donna un grand coup et cette fois le recher se cassa.
Revenir en haut Aller en bas
Neils
Guerrier Nameck
Neils


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007


Avertissement:
Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Left_bar_bleue0/5Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Left_bar_bleue1/100Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse   Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse EmptyVen 19 Jan - 6:07

"salut desole d'etre en retard sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suito
Membre de Dbz Universe
Suito


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006


Avertissement:
Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Left_bar_bleue0/5Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Left_bar_bleue3/100Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse   Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse EmptyVen 19 Jan - 12:24

"Oui sa va bien, on va s'entrainer ?"

Endurance, vitesse et puissance : Je partie en courant pour faire le tour de l'île, je revenit au point de départ et dit "Tu vien ?" et il vint avec moi, 1 tour, 2 tour, 3 tour, 4 tour, 5 tour, on était fatiguer. "Aller, reposont nous 2 minutes" ces se que nous fîmes.
"Maintenant, on va nager, on va faire l'aller retour d'ici a l'autre île la bas, 5 fois mais avec 4 poids de 2 kilo chaqu'un". Nous commençons a nager mais dés que nous plonga, nous nous enfonça dans le sable. "Il faut résister, augmente ta force et commence" nous nous augmentons, "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa". Et nous nageons, 1 aller retour, 2, 3, 4, 5.
Mentalité et intelligence : On va lire des livres pour acroite notre mentalité et notre inteligence, 50 livre chacun. Nous prîmes des livres et lus, 1 livre, 2 livre, 3 livre, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50. "J'ai fini !!!, pas toi ?" J'atendit 20 minutes et il fini.
Résistance et esquive : "Nous alons nous battre". Il me donna des coups de points j'essaya de réssister mais je tomba, nous réésayons mais je tenu, "Augmente ta forc, lui dit-je" c'est se qu'il fit et m'attaqua je tomba, 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois mais a un moment je tenu. Nous fîmes la même chose mais avec lui.
Ki : "Maintenant le ki, on va s'attaquer et se lancer des kikoha", c'est se que nous fîmes. Bah, bah, bah, bah, bah, bah, bah ,dah, dah, dah, bah, bah, bah, bah, bah ,dah, dah, dah. "Maintenant tu va voir" je lui en lanca tellement qu'il ne réussi pas a les contré. 3h plus tard il réussiser. Nous fîmes la même chose avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suito
Membre de Dbz Universe
Suito


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006


Avertissement:
Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Left_bar_bleue0/5Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Left_bar_bleue3/100Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse   Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse EmptySam 20 Jan - 16:12

[Désoler du double poste]

"Je vois que tu n'est pas motiver a notre entrainement, je vais partir, au revoirs". Et je partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse   Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de suito et dark-végéta sur un île rocheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement sur une ile rocheuse
» Entrainement de suito sur kame house
» entrainement de dark michatitud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser