| Entrainement d'Oub à Kamé-House | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 16:40 | |
| J'écouta attentivement l'histoire de Oub, je n'en avais pas perdu une miette:
" Je vois que tu veux devenir beaucoup plus fort mais sache que mon entrainement ne doit pas te servir à tuer des "innocents". Je te mets juste en garde au cas om tu en viendrais à çà. J'espère que tu comprends le sens de mon entrainement "
J'attendais la réaction de Oub | |
|
| |
Oub GT Champion des Terriens
Nombre de messages : 2857 Age : 28 Planete : Terre Race : Humain Grade : Champion des Terriens Date d'inscription : 14/01/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (22/100)
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 16:51 | |
| Oub croyais a présent que son maître le croyais pour un tueur " Ne vous inquiéter pas , je ne suis pas un tueur , j'aime bien les gens " | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 20:01 | |
| " Eh bien dans ce cas, je ne peux faire autrement que te féliciter. Dis-moi maintenant ce que tu comptes faire??? Quels sont tes buts pour le futur??? As-tu déjà prévu des plans pour l'avenir ou non??? Dis-moi tout "
J'attendais les réponses que Oub allait me fournir | |
|
| |
Nombre de messages : 2857 Age : 28 Planete : Terre Race : Humain Grade : Champion des Terriens Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 20:06 | |
| " Je compte devenir encore plus fort , je n'ai pas de but précis pour mon avenir et je n'ai pas prévu de plans "
[Je vais faire mon aventure] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 20:37 | |
| " Oui oui, je comprends. Ne t'inquiètes pas je voulais juste savoir. Enfin, il semblerait donc que cet entrainement te servira à protéger ta planète aux cotés de ton chef. Celà me semble être tout à fait honorable. Enfin, je te propose pour le moment de te reposer. Ensuite on continuera l'entrainement. Suis-moi "
Je me dirigea en direction d'une chambre. J'ouvris la porte, suivi de près par Oub:
" Bon ben voilà, c'est ici que tu te reposeras. Une fois que tu auras complètement récupéré, viens me voir et on continuera l'entrainement "
Je sortis de la pièce et me dirigea dans le salon, laissant Oub seul dans la chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 20:49 | |
| Oub soupira
* Je suis devenu plus fort , c'est bien *
Oub s'assit sur son lit et s'endormit , il reva qu'il devenais très fort et qu'il protegais la Terre , 2 heures plus tard , Oub se reveilla
* J'ai bien dormit *
Il sortit et alla voir son maître au salon
" Je me suis reposer maître " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 20:52 | |
| J'étais dehors lorsque soudain j'aperçus Oub qui me cherchait:
" Je suis ici Oub. Bien, nous allons donc commencer un nouvel entrainement qui s'avèrera plus dur que le premier. Tu vas devoir nager jusqu'à la balise que tu aperçois à 500 mètres d'ici. Tu devras faire 10 allers-retours, le tout en moins de 4 minutes. Ceci améliorera encore plus ton endurance. Avant de partir, enfile ces petites choses que tu mettras aux poignets. Bonne chance " * Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'avec ces choses aux poignets, il va avoir beaucoup plus de mal à avancer. Il risque même de couler *
[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes] [PS: Ces petites choses sont des sortes de poids que Goku a toujours aux poignets] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 20:58 | |
| Oub mis les choses donné au poignet et il tomba immédiatement par terre
* C'est lourd *
Oub avait trouver comment faire , il fit un petit sourire
* C'est partit *
Oub commenca à se concentrer toujours par terre , et il commenca a crier doucement , on put apercevoir les gravats s'élever dans le ciel et son aura blanche apparaître
* C'est mieu *
Oub sauta dans l'eau et commenca à nager avec un peu de mal , il continua a garder son aura et fit 1 aller/retour ,
* Ouf ! *
Oub continua a nager et faillit couler un moment , il continua a fit 4 allers/retours en 2 minutes
* Presque *
Oub fini son exercice 1 seconde avant la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 21:01 | |
| [Tu gagnes 3 points en endurance]
" Je savais que tu allais réussir. Enfin, passons à autre chose maintenant. Nous allons améliorer ta puissance avec cet exercice suivant "
Je fis apparaitre 5 blocs de pierres immenses. A première vue, on aurait dis des menhirs mais ce n'était pas le cas. C'était en fait 5 grosses pierres:
" Ben voilà, ton but est très simple. tu vas devoir me réduire ces blocs en morceaux. Bien sur, celà avec la force de tes poings et de tes pieds. Dernière chose: ces blocs sont réputés extrêmement résistants et quasilent indestructibles. Bonne chance "
[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 21:04 | |
| " Bien maître "
Oub regarda les grosses pierre , grosse , oui il était vraiment grosse
* Reste plus qu'a me mettre a l'entrainement *
Oub fonca sur la première pierre et lui donna un coup de poing qui n'eut aucun effet
* Wouah ! *
Oub s'acharna sur la pierre , mais elle n'eut rien , Oub commenca a comprendre , il fit apparaitre son aura et frappa immédiatement la pierre qui se fissura , puis il donna un coup de pied dedans et la pierre se cassa
* Ou il a trouver sa *
Oub fonca sur la deuxième pierre et l'enchaina de coup de poing et de pied afin de la casser , il la cassa finalement , ainsi que la troisième
* Sa fatigue ! Ouf ! Ouf ! Je ne dois pas abandonner , je ne suis pas ici pour me reposer *
Oub continua et donna un coup de pied a la quatrième qui se fendit et il la détruit avec un coup de poing bien placé au millieux de la pierre , il fit pareil avec la dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 21:07 | |
| [Tu gagnes 3 points en puissance]
" Très bien Oub. Nous allons commencer tout de suite et nous attarder maintenant sur ton esquive qui en combat se révèle être un atout majeur qui te d'esquiver la plupart des attaques de ton ennemi. Pour celà, je vais utiliser le même matériel que pour l'épreuve dans l'entrainement précédent "
J'arriva près des générateurs et commença à les enclencher en dirigeant le tir vers Oub:
" Voilà, ton but est simple: esquiver du mieux que tu peux les canons d'énergie qui sortiront de ces générateurs. Bonne chance " * Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'y a aucun temps de pause entre les vagues d'énergies *
[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 21:11 | |
| Oub ne se doutais pas qu'il n'y aurai pas de pause , il regarda chaque générateur
* Le bon vieux entrainement *
Le générateur s'enclencha et lanca 5 boules de feu d'affiler
* C'est rapide *
Oub esquiva la première et la deuxième en sautant , puis il se baissa pour esquiver la troisième , mais se prit la quatrième et eut juste le temps de se baisser pour esquiver la dernière
* Il a changé la rapidité *
1 Boules de feu chacune sortirent des 4 générateur restant et Oub les esquiva toutes , 2 autre de chaque générateur sortirent et Oub s'en prit 2
* Il reste seulement 2 boules dans chaque générateur , je dois faire attention *
Le restant de l'entrainement se passa bien , Oub se prit 1 boules de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 21:12 | |
| [Tu gagnes 3 points en esquive]
" Tu as encore réussi, c'est très bien. Bon passons maintenant à autre chose. Tu vas améliorer ta résistance. Je vais pour celà utiliser les mêmes générateurs que l'autre fois "
Je me déplaça en direction des générateurs et les programma pour une nouvelle séance. Je les dirigea ensuite vers Oub:
" Tu vas essayer de résister aux vagues énergétiques de ces générateurs lorsqu'elles te toucheront. Bonne chance " * Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'y a pas de temps mort cette fois *
[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 21:17 | |
| Oub ne savait pas qu'il n'aurai aucun moment pour se reposer , il regarda les générateurs , puis il fit son petit échaffement habituel
* Je suis prêt *
Le premier générateur s'enclencha , bien sur les boules de feu était plus fortes que lors du premier entrainement , 5 Boules de feu d'affilés arrivèrent et Oub se les pris , a chaque impact , il avait reculer un peu
* Ce n'est pas bon *
Oub se concentra et lors des prochaines boules de feu , il les encaissa tous sans bouger
* C'est mieu *
Oub regarda le dernier et avant dernier générateur , qui envoyèrent en même temps leur boule de feu et Oub s'en encaissa 2 en bougeant | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 21:18 | |
| [Tu gagnes 3 points en résistance]
" C'est vraiment bien Oub. Enfin passons à autre chose maintenant. Nous allons nous reconcentrer sur ton intelligence. Pour celà, je vais chercher quelque chose. Attends-moi ici "
Je rentra dans ma maison et en sortis quelques instants plus tard, des cahiers plein les bras:
" Voilà une dizaine de cahiers avec toutes sortes d'exercices en tout genre. Je te laisse 1h30, pas une minute de plus. A toi de jouer, bonne chance "
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 21:21 | |
| " Bien maître "
Oub prit une chaise , s'assit et ouvrit les cahiers . Les exercices était plus dur qu'avant
* Il les a corser .. Hum *
Oub commenca , il fit le Sudoku sans trop de problème , puis il fit les mots croisé avec moyennement de problème
* C'est dur !!! *
Oub continua par les mots-fléchés , il n'eut aucun problème , pusi il termina par les devinettes , il termina 5 minutes avant la fin du délai | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 21:23 | |
| [Tu gagnes 3 points en intelligence]
" C'est pas mal, tu as réussi à finir à temps, même à l'avance. Laisse-moi jeter un oeil...Oui ça m'a l'air correct. Bon nous allons donc passer à tout autre chose. Tu vas cette fois entrainer ta rapidité. Pour celà, tu vas avoir droit à un peu de matériel "
Je rentra dans ma maison et en sortis avec toutes sortes de choses:
" Bien avant que tu ne commences, j'aimerai que tu enfiles ses petites choses que tu mettras aux poignets ainsi que ce T-shirt et ses bottes. Maintenant tu devras me faire quelques tours de mon île, 10 pour être exact. Bonne chance " * Il ne sait pas que ce qu'il va mettre sur lui sont en fait des poids. Il risque de ne pas avancer *
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 21:26 | |
| Oub ne savait absolument pas ce qu'était les choses que son maître lui avait proposer
* C'est pas encore un piège *
Oub les pris , les mis et se sentit lourd , exactement comme tout a leur
* Oh non pas encore , je vais essayer de me lever sans utiliser mon énergie *
Oub essaya , il forca et réussit seulement après 2 minutes , ensuite il se mit a courir a la vitesse d'une fourmis
* COURAGE OUB *
Oub repris courage et continua de courir , il fit 5 tours , il fit une petite pause , puis il continua les 5 derniers tours | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 21:31 | |
| [Tu gagnes 3 points en rapidité]
" Bien bien, nous allons maintenant passer à l'exercice suivant qui consistera à améliorer ta mentalité. Pour celà, tu vas rester dehors à méditer sur l'univers. Chacun des mouvements d'êtres sur cette planète devront être perçu par toi. C'est assez dur, je consens mais si tu veux devenir plus fort, tu devras réussir "
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 21:32 | |
| " Bien "
Oub s'assit par terre et commenca a méditer sur l'univers
* Chacun de mes mouvements *
Oub commenca à méditer , il pensa a tout ce que lui avait dit son maître
* Fini *
Après une bonne trentaine de minutes il finit | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 21:44 | |
| [Tu gagnes 3 points en mentalité]
" C'est très bien Oub, tu as réussi. Nous allons donc passer à l'épreuve suivante qui consistera à améliorer ton Ki, qui est en fait l'énergie dont tu disposes pour créer des attaques énergétiques "
Je rentra dans ma maison et en sortis avec quelques ciles que je plaça un peu partout sur mon île:
" Ton but est simple, détruire les cibles en leur milieu sans les exploser. Dernière chose, essaye de mettre peu de Ki dans ces attaques et de les varier. Tu pourrais même essayer de scinder une boule en 2 lorsque tu la lances. Bonne chance "
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 22:03 | |
| " Bien
Oub se concentra et prépara une boule de feu dans sa main qu'il divisa en deux , il les lancas sur les cibles
* Sa va *
Oub continuaa détruire les cibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Sam 27 Jan - 22:51 | |
| [Tu gagnes 30 en Ki]
" C'est parfait Oub. Tu finis en beauté, je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu viens de réussir haut la main toutes mes épreuves. Je pense que ton niveau s'est beaucoup amélioré avec cet entrainement. Je ne sais pas...que comptes-tu faire??? "
J'attendais la réponse de Oub | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Dim 28 Jan - 7:19 | |
| Oub souria a son maître , fier que son maître était content de lui
" Je ne sais pas trop , je vais continuer a m'entrainer , mais si un jour vous avez besoin de moi , ou vous voulez bien vous entrainer avec moi , appeler moi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House Dim 28 Jan - 19:23 | |
| " Il n'y a pas de problème, c'était tout à fait naturel. J'aime entrainer les personnes qui sont motivées comme toi...Avant que tu ne partes, j'aimerai juste te faire un petit cadeau. Attends-moi ici je te prie "
Je rentra dans ma maison et en sortis quelques temps après, un kimono dans mes mains:
" Voilà ce kimono, j'espère qu'il te plaira. Il est beaucoup plus léger que l'autre mais aussi plus résistant. Ne l'âbime pas trop, tu n'en as qu'un...reviens me voir de temps en temps. Au revoir "
Je vis Oub s'éloigner de mon île | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement d'Oub à Kamé-House | |
| |
|
| |
| Entrainement d'Oub à Kamé-House | |
|