Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers... |
|
| Les aventures d'Oub ( Zenis ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Oub GT Champion des Terriens
Nombre de messages : 2857 Age : 28 Planete : Terre Race : Humain Grade : Champion des Terriens Date d'inscription : 14/01/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (22/100)
| Sujet: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Lun 22 Jan - 15:52 | |
| Oub se promenais dans les villes , les villes , était très belle , avec de la population énorme
" Je ne savait pas qu'il y avait tant de gens ici "
Oub souria , il s'arreta un moment et s'assit
" Ou est-ce que je peut bien aller , moi ? "
Oub réfléchit , mais ne trouva pas , il regarda donc le ciel , le soleil brillait de mille feu et les nuages formais des formes
* C'est marrant *
Après quelques moment de contemplation , Oub se releva et reprit son chemin , au bout d'un moment , il entendit son ventre gargouiller
" Ou la , j'ai besoin de manger"
Oub vit un restaurant tout près , il se dirigea vers la bas et entra , puis il s'assit a une table et un serveur vint le voir , Oub commenda quelques chose , lorsque la commande arriva , un verre se cassa
* Qu'est que ... *
Oub tourna la tête , et vit 2 hommes braquer le chef cuisinier
Homme : Donnez moi votre argent vite vite , ou je vous tue
Oub se leva et se dirigea vers l'endroit ou il y'avais les hommes et le chef cuisinier
" Hey .... , laisser cet homme , ou bien c'est moi qui vous tuerai "
Oub regarda sévèrement les hommes
Homme : Ouai c'est sa , toi avec tes vieux habits , tu va nous faire quoi
Oub s'énerva au parole de l'homme et fonca rapidement sur lui , puis il lui donna un coup de poing fatal dans le ventre
" Ne me sous-estime pas "
L'autre homme profita pour tirer sur Oub , qui esquiva la balle
" Je n'aime pas les personnes lâches "
Oub l'assoma et les enmenas tous chez la police , puis il revint et mangea tranquillement | |
| | | Oub GT Champion des Terriens
Nombre de messages : 2857 Age : 28 Planete : Terre Race : Humain Grade : Champion des Terriens Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Sam 27 Jan - 20:13 | |
| Oub était content , car il avait eu sa nouvelle épée il n'y avait pas longtemps , il l'avais bien rangé dans sa maison , mais il l'emportais toujours avec lui , bien rangé lorsqu'il sortait
* Sa fait du bien de sortir un peu *
Oub sortit de chez lui et commenca a marcher , il y'avais un doux vent frais , mais il y'avais un beau soleil
* Mais j'y pense , il faut que j'apprene a manier mon épée , je dois m'y entrainer pour m'en servir lors des combats ou autres *
Oub souria a cette pensé , il alla dans la fôret , ou il n'y avait personne , il regarda par tout et s'en assure
" Bien , on commence par diriger l'épée "
Oub dégaina son épée et commenca a faire des mouvements , l'épée n'était pas trop lourde , comme il l'avais demander , il fit des mouvements : Haut , bas , puis il fit gauche droit
* Ouai ... sa va *
Puis Oub commenca a donner un coup d'épée dans l'arbre qui se cassa immédiatement
* A oui , c'est vrai qu'elle est très tranchante , testons sa défense *
Oub découpa un arbre , et cet arbre tomba sur l'épée qui le retint
* Woah !! Elle a une grande force , comme je l'avais demander *
Oub continua son entrainement , lorsque Oub vit apparaître un Terrien , oui c'était bien un Terrien
" Bonjour "
Le terrien vut alors Oub et lui répondit
" Bonjour , nous avons le même âge , je m'appele Chris "
Oub regarda Chris , il lui tendit une main qu'il serra
" Je m'entrainais par la , lorsque que j'ai entendu un arbre se coupé "
Oub le regarda
" C'était moi , est tu un combattant ? "
Chris répondit avec la tête , puis il dit à Oub
" J'aimerai que vous m'entrainiez " | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Sam 27 Jan - 20:17 | |
| Oub fut surpris que Chris lui demanda sa
" Moi ... , je suis en plein entraine.. "
Chris lui coupa la parole
" S'il vous plaît "
Chris avait un ton supliant , Oub le regarda et fini par sourire " Je ne suis pas encore près pour entrainer , mais on peut faire sa a deux , et tu sais je suis Justicier "
Chris fut étonner qu'Oub était Justicer
" Bon Chris , montre moi ce que tu sais faire "
Un combat amical allait s'engager , Chris fonca sur Oub en courant et lui donna un coup de poing qu'Oub bloqua , Chris profita de se moment pour donner un coup de pied dans le ventre d'Oub qui l'éxpulsa sur un arbre
* Il est doué *
Oub se servit de son Ki pour se retenir , Oub lanca 1 Kikohas sur Chris , celui ci l'esquiva , Oub fonca sur Chris et lui donna un coup de poing dans le ventre , puis il lui donna un coup de pied qu'il para , Chris riposta en donnent un coup de genou dans le ventre d'Oub qui allait tomber par terre
* Il est très fort pour un Terrien *
Pendant qu'Oub pensais , Chris prépara une vague de ki dans sa main , Oub le remarqua
* Il est capable de faire sa *
Oub se prit la vague dans la tête et tomba par terre
" Bon , arretons ici , tu est très fort "
[ Trunks , je repart a Kamé-house ^^ ] | |
| | | trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Sam 27 Jan - 20:25 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 20 en Ki. Tu reçois par la même occasion 100 zenies (si tu les place à la banque, précise-le) | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mar 13 Fév - 18:03 | |
| Oub se promenais dans les villes en ses beau temps de printemps , il soupira et continua se petite promenade , si on pouvais dire sa , mais il n'était pas la seulement pour sa , il regardais si il y'avais des problèmes dans la ville
* On ne dirais pas *
Soudain , Oub entendit un cassement de chaise , il commenca a courir jusqu'a l'endroit ou l'inccident c'était passer . Il appercut un homme plutôt balèze , la main ou la table c'était casser , ainsi qu'un homme mince et une femme
Homme Balèze : TU A TOUCHER A MA FEMME , JE VAIS TE TUER , SANS PITIER CROIS MOI
Un visage de fureur se fit apparaître sur le visage de l'homme balèze
Homme Mince : Je ... Excuser moi , je ne savais pas ...
Quand à la dame , elle restais la et fit un sourire moqueur à l'homme mince qui allais de faire frapper
Pas question de rester la a se croiser les pouce , Oub fonca dans le tas et arriva comme un éclair entre l'homme balèze et le mince
Oub : Ce n'est pas bien de s'attaquer au homme plus faible que sois , je croyais que tu savais cela en tant que Terrien , mais maintenant que je te vois le faire , je n'en ai pas l'inpression , enfin revenant on a nos moutons , tu ne touchera pas a cet homme , qu'il a fait quelque chose ou pas , je ne te laisserai pas le toucher
L'homme balèze fit un visage surpris a l'arrivé d'Oub , mais il effaca vite cette expression et fit une expression moqueur , a croire qui se moquais d'Oub
Homme Balèze : Qu'est que tu va me faire , toi avec tes petit muscle * Meme si il en a des gros quand même , je me demande comment il a fait sa *
L'homme mince regarda Oub , c'était peut-être son espoir , il le regarda
Oub : Il ne faut jamais se fier au apparence
Oub qui avait des gros muscles , souleva l'homme balèze d'une main , un lac se trouvais près de l'endroit ou ils étaient , il le balanca dedans
Femme : Qu'est que vous avez fait a mon marie
La femme se leva et commenca a frapper Oub de toutes ses forces , elle balanca même son sac sur lui , mais il n'eut rien
Homme Mince : Vous êtes mon sauveur
L'homme mince lui fit un sourire et Oub le lui rendit , quand à la femme , elle courut vers le lac et chacun reprirent leur chemin tranquillement
[Je place l'argent en banque] | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mer 14 Fév - 8:50 | |
| Oub marchais des les rues de Satan City , qui se situais sur la planète Terre , sa planète natale . Il marchais en pleine rue , la ou il y'avais un marché se jour la , il trouva un endroit calme et il alla s'assoir
* Ah la la , j'aimerai bien faire d'autre évènement de ville , mais ou , je ne sais pas si il y'en a *
Il pensa à ce qu'il pouvais faire , il se leva ensuite et vit une femme en train de crier et en même temps en train de frapper un homme ... habillé en noir . Elle le frappais avec son sac
Femme : VOUS AVEZ TUE MON MARIE
L'homme souriais , son chef lui avait demandé de tuer cette personne , en récompense il aurais de l'argent , Oub n'aimais pas ces genre de chose
Homme : Ah ! J'ai accomplie ma mission , maintenant je m'en vais
L'homme courut dans sa camionette et démarra , Oub alla voir la femme et lui dit
Oub : Je vais vous venger , rester ici
La femme regarda Oub et lui répondit
Femme : Mais même si vous le faîtes , mon marie ne reviendra pas à la vie ...
Oub commenca a courir , la camionette n'alais pas très vite , il la rattrapa en quelques seconde , il posa son pied sur le capot qui s'envola
Oub : Toi ...
L'homme sortit de la camionette et commenca a courir , Oub le rattrapa , il lui donna un coup de poing dans le ventre , puis un coup de pied dans la tête qui le fit saigner , il le balanca ensuite dans un lac avec plein de piranah
Oub : Voici ta punition
Il alla voir la femme et lui dit
Oub : Je suis désoler , mais je lui ait donner une bonne leçon Femme : Merci ...
Le jeune héros lui fit un sourire et il partit
[ Je place en banque ] | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mer 14 Fév - 8:55 | |
| Oub était quelques fois outré des comportements de certaines personnes sur Terre , qui s'amusais a tuer les gens , à les embeter et tous sa
Il était en train de marcher , il faisait une grande chaleur , un grand temps pour que les petits s'amuse , il était 15h de l'après-midi , il n'avais pas encore manger , il alla dans un restaurant et commanda quelques chose de simple a manger , ensuite il sortit et vis 10 garçons en train de tirer avec des pistolets a eau sur des personnes , il était plutôt en train de les embêters
Oub : Ah ! Les enfants
Il marcha , ce n'était pas très grave , il se positionna devant les enfants et dit
Oub : Arrêtez d'embêter les gens ...
Les enfants le regardèrent , puis il arrêterent de tirer
Enfants : On fait de qu'on veut
Les passagers commencèrent a courir pour ne pas se faire mouiller , Oub attrapa les 10 pistolets en deux trois quatre mouvement , les cassa et les jeta dans la poubelle
Oub : Maintenant , vous ne pouvez plus tirer
[ Je place en banque ] | |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mer 14 Fév - 9:41 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le) | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mer 14 Fév - 13:08 | |
| Oub était chez lui , en train de regarder la télé , les informations
* Je ferai mieu de sortir un peu , il fait chaud ici , et sa m'entrainera un peu qui sais ... et peut-être que je m'entrainerai en chemin on sais jamais *
Il soupira et d'un coup , a la télé une explosion surgit
Journaliste : Madames et Messieurs , des habitants d'une autres planètes veulent s'attaquer a la Terre
Oub fit des grand yeux , il éteingnt la télé , mis son kimono a toutes vitesse et il courut vers l'endroit ou se passais cette scène il arriva et vit 2 personnes bien muscler
Oub : Arrêtez sa
Hommes : Ah ! Nous allons détruire tous les habitants de cette planète , elle avec
Il y'avais du feu partout , Oub s'énerva et un homme voulut engager le combat avec Oub pendant que l'autre continuais à s'attaquer à la planète
L'homme fonca sur Oub et lui donna un coup de poing qu'il esquiva , puis Oub riposta avec un coup de pied dans le ventre qu'il se prit , ensuite notre jeune Terrien le bombarda de Kikohas , de la fumée apparut , lorsqu'elle disparut , l'homme apparut avec quelques égratignures
Homme : T'es doué p'tit
Il fonca rapidement sur Oub sans que celui-ci ne put le voir , il lui donna un coup de poing rapide dans le ventre , puis un coup de tête qui l'éjecta au loin , plusieur passant continuèrent de courir , Oub se releva
* Je ne peut pas abandonner , je dois sauver la planète , tous mes entrainements ne sont pas pour rien *
Une expression de colère se déssina sur son visage et son aura commenca à apparaître
" YAHHHHHHHHHHHHHH "
Une explosion se fit suivre et Oub était la , son aura tournant autour de lui et ses muscles augmenter , avec sa il pouvais tuer l'homme immédiatement , il lui donna un coup de poing fatal et c'est ce qu'il se passa , il le balanca dans un lac et coula , un batiment s'appretais à tomber , Oub le retint et le mis sur place , il tua le deuxième homme et la pagaille fut terminé , il reconstruit tous avec l'aide des habitants | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Ven 23 Fév - 14:19 | |
| Oub était en train de marcher dans les rues de la ville , il avait accroché son épée au dos au cas ou , il ne savais vraiment quoi faire , il apercut un lac , il alla s'assoir et se reposa un peu , mais sa sieste fut perturbé par un cris , il se leva comme si il avait recu une decharge élèctrique et il chercha des yeux en essayant de savoir d'ou venais le cris . Soudain un autre cris retentit et Oub vut un homme en train de tremper la tête d'une femme dans un lac , il s'énerva et utilisa la danse de l'air qu'il avait appris récémment pour s'envoler devant eux . Il dégaigna son épée et donna des coups à l'homme , puis il le pulvérisa avec un rayon de ki , mais comme il avait frapper l'homme , la femme coulais à présent
Oub : J'arive !!!
Il sauta dans l'eau et plongea chercher la femme qui avait à présent toucher le sol . Mais des pirahnas surgissent et voulurent mordre la femme , mais le Térrien se servit de son Ki pour aller plus vite , et l'attrapa à tant . Il la ramena à la surface
Femme : Merci ...
Elle fit un baiser sur la joue d'Oub et partit | |
| | | Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Jeu 8 Mar - 7:04 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois 200 zenies | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Sam 10 Mar - 11:20 | |
| Oub se promenais en ville dans se mauvais temps , il pleuvais , il y'avais des éclairs . Ce n'était pas le moment de se promener mais le jeune Térrien le devais , on ne sais jamais si il y'a urgence en ville
* Aïe , je n'aurai pas du sortir , mais j'en suis obligé après tout *
Il lacha un profond soupir et continua sa marche , plusieurs personne était trempé de la tête au pied avec leurs enfants , ils courais en direction de leur maison qui n'était pas loin . Un temps gâché , si il n'y avait pas se temps de chien , plusieurs enfants serai dehors en train de jouer et les hommes et femmes en train de faire des courses
" Dêpechez-vous de rentrez ! "
Oub s'était adresser à des enfants qui continuais de jouer comme si il n'avais pas remarquer le temps , ayant entendut ce qu'il avait dit . Ils se dêpecherent de rentrer chez eux , après 20 minutes de marche , le guerrier aperçut une petite rue très sombre . Il s'engagea dans cette rue sans savoir ce qui si trouvais , il aperçut une lueur , on aurai dit du feu
* Qui peut bien-être la en se temps *
Il avait un mauvais présentiment , il s'avanca prudemment , soudain une branche craqua sous son pied , des voix s'élevèrent et on entendits plusieur bruit de pas , Oub voyans qu'il avait été remarquer , se mit à courir derrière les personnes qui était la , peu à peu en se rapprochant il aperçut ... des enfants cagoulé , avec des pistolets dans la main . Comment des petits enfant comme eux aurai t-il put de procurer des pistolets , ils pourront s'amuser avec sa et tuer . Oub utilisa la danse de l'air et arriva devant eux
Oub : Donnez moi doucement ses pistolets
Les enfants s'arrêterent de courir , et pointèrent leur flingues sur Oub qui ne fut pas du tout surpris
Enfants : Jamais , partez vous autre
Tout le monde partit sauf un qui se contenta de tirer rapidement dans le ventre d'Oub , il se prit la balle et commenca à saigner , il se soigna grâce a sa techniques et s'envola à nouveau en direction d'eux . Cette fois , en les retrouvant il les assoma tous et les ramenèrent chez eux . Tous les parents furent content de retrouver leurs enfants . Ouf ... c'était moins une , Oub avait pensé a prendre leur pistolets et les détruires | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Sam 10 Mar - 11:36 | |
| Oub attendais avec impatience le retour de Yajirobé qui était le chef des Térriens , il ne saisais de penser a lui car il voulais être son espion . Mais celui-ci avait dit qu'il devrais attendre son retour , il n'arretais pas de s'entrainer pour le dépasser un jour . Le jeune Térrien était dans sa maison allongé sur son lit en pensant a lui , soudain il se rendit compte que sa faisait au moins 5 heures qu'il n'était pas passé en ville après avoir confisqué les pistolets aux enfants , en lachant un soupir , il se leva et sortit de chez lui . La pluie ne c'était toujours pas arrêter , plus personne n'était dehors , il se mit à marcher quand un évènement extraordinaire ce produisit
* Impossible ... je dois vite ... *
C'était la première fois que sa arrivais , des éclairs s'était abattut partout sur les maisons , Oub s'envola en direction de toutes les maisons et chercha toutes les familles qui ramena dehors
Oub : Restez ici ! Ne bougez pas
Le feu brulèrent toutes les maisons , à la fin de la pluie tout était brûlé , tout le monde aida Oub a construire les maisons et tout ce qui avait été brûler . 1 semaines plus tard tout était de nouveau comme avant
Après l'évènement , 1 mois s'était écrouler , Oub se promenais dehors , il faisait chaud donc beau . Tout le monde était dehors en train de jouer ou faire des courses . Notre jeune héros alla acheter de l'eau car il avait très soif , soudain un coup de feu retentit
* Que se passe t-il ? *
Il s'envola et vit 1 hommes avec un pistolet , il passa derrière lui et lui donna un coup de pied dans la nuque . L'homme en question s'évanouie , Oub fouilla dans ses poches et trouva une liasse de billets , il les sortit et les rendits au propriétaire | |
| | | Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Lun 9 Avr - 9:42 | |
| tu gagnes 200 zenies et 2 dans chaque caractéristiques ainsi que 10 en ki. | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Lun 9 Avr - 10:00 | |
| Oub était chez lui , tranquillement en train de regarder les informations sur la télé . Il n'y avais pas beaucoup de mauvaise nouvelle , enfin pas du tout . Seulement quelques cambriolage et autres chose de ce genre , décidément , cette ville ne changera jamais
* Ah , j'ai envie de sortir un peu , les informations m'en ...
Il pensais soudainement à Yajirobé , mais quelques chose lui fit sursauter , dehors en entendais des explosions . Des cris , de même à la télé et les journaliste annoncais qu'il se passais des choses bizarre à Satan-City . Le jeune guerrier se leva , enfila ses chaussures et guerrier et sortit de sa maison . Du feu était en train de consumer les maison , tous le monde criais et s'enfuyais de leur maison . Oub se mit à courir vers une maison en feu et entra dedas . Il y avais beaucoup de fumée , mais il entendit et vit quelques chose , c'était des gens . Le Vice Champion des Terriens devais les sauver , il se mit à courir dans la maison , attrapa les habitants avant que la maison explose
Mère : Notre maison ...
Elle pleurais , il ne savais pas quoi faire . Mais l'ésentiel c'était de les avois sauver , il partit secourir toutes les autres maisons . Puis lorsque ce fut fait , il alla chercher les causeurs de se vacarne . C'était des bandits qui voulais rendre la pagaye sur Satan-City . Oub ne pouvais pas accepter , il avait envie de leur mettre une bonne raclé , donc il sauta sur eux chacun leur tour et les assoma . Puis fini par les amener au commisariat
Policier : Merci ... prenez votre recompense
Le guerrier la pris et partit
[Je place les zénis en banque] | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mar 10 Avr - 15:48 | |
| Oub se promenais dans les rues de Satan City , il ne faisait ni trop froid , ni trop chaud . C'était un temps normal ou tout le monde pouvais se promener . Il marchais devais un marchand de glace quand soudainement il entendit un cris , une explosion . Aussitôt , le jeune guerrier ressentit une énergie et se téléporta devant l'individu qui causais des dégats . A se surprise , celui-ci savais voler , il avait les muscles gonflé et avait tous l'air d'un guerrier
- Oub : Qui est tu ? - ??? : Lorsqu'on veut savoir le nom d'une autre personne , on se présente d'abord
Le Vice Champion eut un petit sourire moqueur , l'autre se moquais de lui et il ne comptais pas se laisser faire
- Oub : Dit donc , qu'est que t'a manger pour avoir de gros muscles comme sa
On sentit immédiatement une fureur chez l'homme au gros muscles . Une veine était apparut en haut de son front , Oub rigola puis le regarda d'un air sérieux cette fois ci . Tandis que tous les habitants s'enfuyais , en fait il faisait exprès de le retarder pendant que les autres s'échappais et allèrent se mettre à l'abris
- ??? : Puisque tu y tien tant , je m'appele Valdac et je vien d'une autre planète . Je suis un guerrier très puissant et réputer sur ma planète .
- Oub : Je m'appele Oub et je viens de tuer car tu a fait des dégats dans la ville ....
Valdac tendit une main en direction de la ville et une boule de feu de couleur rose en sortit , le jeune guerrier disparut de sa place et arriva devant la cible de la boule de feu . Celle ci heurta sa main et il essaya de la repousser de toutes ses forces . Elle était de plus en plus grosse , il la lacha et donna un gros coup de pied dedans qui la déforma et la fit changer de direction , elle partais maintenant vers son lanceur mais il l'esquiva et elle explosa dans le ciel . Oub demanda à Valdac si son intention était de se battre , celui-ci répondit que oui . Alors il lui fit signe de le suivre et tous les deux partir en direction du montagne rocheuse . Enfin ils arrivèrent à destinations et se regardèrent longuement . C'est l'adversaire de Oub qui partit en premier à l'attaque . Il était plutôt rapide , il arriva donc rapidement devant lui et lui mis un coup de poing au niveau du visage , mais il rata car le Vice Champion était passé rapidement derrière lui
- Oub : Pour me battre tu devra égaliser avec ma vitesse , pour l'instant ce n'est pas la cas
Il rigola , ceçi eut pour effet d'énerver Valdac , il se retourna et fonca une deuxième fois en drection de lui , cette fois il ne bougea pas de sa place , Valdac lui décocha un gros coup de poing dans la tête qu'il n'esquiva pas , il se dirigeait rapidement en direction du sol . Mais se retint à tant avec son aura . Oub regarda son adversaire avant de partir pour la première fois depuis le début du combat à l'attaque . La vitesse d'Oub surpris Valdac et il ne vut pas arriver son coup de poing en pleine figure , il recula de quelques mêtres , puis le Vice lui donna un coup de pied dans la poitrine qui eut pour effet de le faire reculer une nouvelle fois . Valdac avait les yeux fermé , Oub en profita pour lui mettre un gros de boule dans la poitrine , maintenant l'homme musclé se dirigeais rapidement et encore plus que Oub tout à l'heure vers le sol . Aïe , il n'avais pas pu éviter le sol , un gros cratère de former . Aussitôt , des boules de feu jaillirent des mains du Vice et firent un cratère encore plus grand , maintenant il attendait que l'ennemi se relève . Une main sortit du trou et Valdac sortit en saignant . Sans lui laisser un moment de répit , Oub fonca sur lui et n'arrêtais pas de l'enchainer puis l'envoyer au sol , il y'avais maintenant des cratères partout . Il sortit son épée et trancha l'homme qui venais d'une autre planète , il était maintenant mort
- Oub : Hou la ! Je devrais nettoyez cette endroit
Il sourit et mis ses mains derrière lui , aussitôt une lumière bleue apparut , il lacha et un Kaméhaméha en sortit , lorsque ceçi toucha le sol . Une grosse explosion survint et lorsque la fumée partit , tous était normal , on ne voyais plus les gros trou
[Je met en banque] | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mar 10 Avr - 16:10 | |
| Le Vice Champion des Terriens se promenais une nouvelle fois dans les rues de Satan City .. Il s'enuyais fermement et ne savais pas quoi faire , il avait donc décider de se promener un peu dans les rues . Oub soupira fortement tout en continuant de marcher . Lorsqu'un cris résonna dans le ville . Le jeune guerrier se mit à courir en direction du cris , tous cela l'énervais , pourquoi les gens faisait du mal . Lui qui croyais auparavant que la ville de Satan-City était calme . Après quelques seconde , il arriva la ou il avait entendut le cris
- Oub : Madame , qu'avez vous , je vais ai entendu criez donc je suis venue voir ce qui se passais
La dame en question eut peur lorsqu'il lui parla , car elle ne l'avais pas vu arriver , mais soudainement elle pouta une petite ruelle de son doigt , elle était très appeuré
- Dame : La ... la bas , un homme .. est venue m'agresser , il c'est enfui et a voler mon ... sac
Oub se mit à courir dans la petite ruelle que la dame avait montré du doigt . C'était sombre , la ruelle était étroite et bien collé , mais ne pouvais pas passer à 2 côtes a côtes . Aucune trace d'un homme avec un sac , soudain il entendit des bruits de pas et vit une ombre . Son regard se posa alors sur le toit , il y'avais effectivement un homme cagoulé qui s'enfuyais en grimpant une échelle qui menais au toi . Le jeune Terrien utilisa la danse de l'air et vola lentement pour arriver à la haute de l'agresseur
- Oub : T'a rien d'autre a faire a part agresser les dames et leur voler leurs sac ?
L'homme pris une expression de peur , il voyais Oub en train de voler , pendant qu'il était étonner . Oub lui donna un coup de poing en pleine figure et il s'évanouie , il l'attrapa et le mit sur son dos . Rendit le sac à la dame et enmena l'homme au commissariat
- Policier : Merci , prenez votre récompense
Il le lui donna et Oub partit tranquillement apèrs avoir éffectuer un nouveau évènement de ville | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mer 11 Avr - 11:20 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies (si tu les place à la banque, précise-le) | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Ven 27 Avr - 19:24 | |
| Le nouveau champion des Térriens se promenais en se moment même en ville . Il marchais en regardant le ciel , le ciel présageais quelques choses de mauvais . C'est éxactement ce qu'il se passa , une explosion retentit . Beaucoup de maison brulais , Oub se mit à courir et aperçut une personne , c'était un homme avec une queux des boules de feu était en train de jaillirent de ses mains pour détruire le sol . Le jeune guerrier fonca rapidement derrière lui et lui donna un coup de poing en pleine figure , il vola et atterit sur une batiment qui se fissura un peu - Qui est tu ? Questionna Oub au guerrier qui était apparament un Saiyan , il avait déja entendu parler de cette race . L'indivudu en question répondit en faisant un sourire narquois
- Hahahaha !!! Je suis un guerrier de l'espace , j'ai été envoyez sur la planète Terre pour tuer les habitants et vendre le planète !
Le Champion serra les poings et lanca un regard noir au guerrier , sans poser de nouvelle question , comme demander son nom . Il fonca sur lui le poind devant , mais le guerrier bloqua le coup de poing et riposta avec un coup de genou dans le ventre de Oub . Puis un autre coup de poing qui l'envoya rapidement en direction du sol , juste au moment de l'impact , une gros cratère se forma . Il se releva facilement et envoya des boules de feu sur le guerrier de l'espace qui les dévia d'un geste de main . Puis fonca a son tour sur Oub et attrapa son pied avec sa queux , mais il baissa une peu sa garde et se pris une coup de poing dans le ventre
- Kaméhamé...Ha !!
Une grosse vague déferlante sortit des mains du jeune guerrier et emporta avec le Saiyan . C'était sa fin
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 8:13, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mer 11 Juil - 8:11 | |
| Un jeune garçon Térrien se baladais tristement dans les grandes rues de Satan City . Il n'arretais pas de pensé a son ami .. qui avait été tué . Oui , c'était bien Yamcha , Oub s'assit sur un banc en lachant un profond soupire . Devenir plus fort ... il y avait dans ce monde plusieurs autres personne qui était largement plus fort que lui . Mais comment les dépassé ? Avec de l'entrainement . Ce que Yamcha aurais voulu faire était d'éliminer la race du Vaisseau , donc , la seule chose a quoi Oub pensais . Etait aidé un certain Kizito qui était arrivé dans cette ville - Je t'aiderai .. Quand soudainement , le jeune guerrier entendit un bruit . Enfin , plutôt des cris . Oub s'éleva donc dans les airs en essayant de distinguer les cris .. déja c'était une jeune femme qui criais . Mais il ne l'avais pas encore vu , il cherchais .. cherchais . Lorsqu'un homme pris la parole en lui disans que c'était la bas . Effectivement beaucoup de personne admirais le jeune Vice Champion avec tous ce qu'il avait fait auparavant . Il remercia la personne et partit a toutes vitesses dans la direction indiquée , il vit alors un homme frappé une femme . Comme il sent doutais .. Oub arriva en flèche vers la personne et lui donna un coup de pied en pleine tête . Il fut assomé - Merci .. je ne vous oublierai jamais Oub fit un geste amical de la main et s'en alla | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mer 11 Juil - 8:40 | |
| Oub se promenais une nouvelle fois dans la ville . Il faisait beau , très beau même . Le soleil éblouissais tous les passants dans les rues . Le jeune Vice Champion des Térriens soupira puis entendit des cris .. des vitres qui se casse , ainsi qu'un camion qui démarrais . Il devais encore sauver les personnes - C'est partit ! Le jeune guerrier s'envola dans les airs et essaya de distingué les mouvements , il put alors voir une boutique . Il fonca très rapidement la bas et demande ce qu'il c'était passé . Comme il l'avais pensé des voleurs était venue et avaient pris des choses . Oub s'envola alors a leur poursuite et les trouva rapidement . Il se téléporta devant le camion et le stoppa d'une main , puis le souleva et le balanca dans un lac tout en prenant les choses volée - Fin de la Justice -
[Je place en Banque] | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mer 11 Juil - 11:02 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mer 18 Juil - 12:19 | |
| Le jeune guerrier Oub venais tous juste de quitter le Vaisseau de Babidi . Il devdais maintenant prendre son métier de Justicier . Kizito lui aussi s’y était mis , mais seul , il n’arriverai surment pas faire la loi dans Satan City . C’est donc pour sa qu’il avait décidé de venir en ville . En ce moment même , il se promenais dans une sombre rue, c’était généralement la que les bandits préparaient leurs plan. Mais pour l’instant il n’y avait rien . Lorsque soudainement un cri se fit entendre jusqu’ici , quelqu’un était en danger . Le Champion des Térriens se mit à courir rapidement , tous les passants se mettais à courir vers une direction inconnu . Oub interpela un passant qui courais follement – Que se passe donc t-il monsieur ? Celui-ci s’arrêta un moment pour lui dire qu’un engin métallique très géant se baladais dans la rues et tuais beaucoup de personne qui pourtant eux n’avais rien fait . Ceçi énerva encore plus Oub , une aura de couleur blanche commenca à se former autour de lui . Puis il s’envola tandis que le passant reprenais sa route , si le robot métallique était géant . Il pourrais surment l’apperçevoir d’ici . Effectivement ses pensée fut bonne , il fit le robot en train d’envoyer une flamme à toutes vitesses vers une jeune fille qui courais avec son ours dans la main . Il devais intervenir , le jeune guerrier se mit à voler a toutes vitesses , non ! Il ne pouvais psa laisser cette filles mourir comme çela , en quelques secondes , Oub arriva attend et s’interposa devant la flamme et la jeune fille qui continua de courir . Le jeune garçon ferma les poings et se téléporta , la petit fille dans ses bras et réapparut plus loin d’ici . – Dêpeche toi et fuit , je vais m’occuper de se monstre On voyais bien que cette filles avait confiance en Oub ,elle se remit donc a courir en tournant dans un angle . Quand au Champion des Térriens , il se placa devant le monstre . Il ne laisserai personne détruire sa ville , il fonca en un éclair vers le robot et lui cassa le bras droit . Puis il dégaigna rapidement son épée légendaire et remit surface devant lui , enfin , il trouvais un adversaire a sa taille . Le jeune guerrier trancha la tête du robot qui n’allais pas tarder à exploser . Un homme en sortit juste a temps avant l’explosion , sur sa veste , on pouvais voir l’insigne de l’armée du ruban rouge . Le jeune guerrier serra le poing et fonca vers lui , il commenca à lui mettres des coups dans la joues sans que celui-ci les aperçoivent , puis lui mis un gros upperçut qui l’envoya un dans lac . Et voila .. la ville de Satan City avait une fois de plus été sauvé
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 12:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mer 18 Juil - 12:21 | |
| Le jeune guerrier marchais dans les rues ,i l y’a une heure qu’il venais d’élimier un robot géant qui essayais de tout détruire dans la ville . Tous sa lui avait donné très faim .. son regard se posa sur une boutique rempli de patisserîe . Il commenca déjà a se lécher les babines et se mit à courir vers cette boutique et ouvrit , il avait beaucoup d’argent dans ses poches . Il regarda attentivement les gâteau, il y avait plusieurs , et ils avait tous l’air bon . Le jeune guerrier commanda 5 de chaques et avait le ventre bien rempli . Lorsqu’il entendit le bruit d’une vitre se brisé . – Encore .. bah dis donc Oub venais de finir de manger et n’était pas encore rassasié . Mais c’était son droit d’y aller , il courut aussi rapidement que possible , mais arriva trop tard . Il demanda ce qu’il s’était passé , des cambrioleurs était venue et les avait menacé avec des armes , puis avait emporté tous les bijoux . Pour lui c’était un jeu d’enfant , il essaya de sentir leur faible énergie et se téléporta juste devant le camion qui roulais a toutes vitesses , d’un doigt il stoppa l’automobile . Puis il la détruit et tabassa toutes les personnes qui était dedans, lorsqu’il fut tous mit K.O . Le jeune guerrier attrapa tous les bijoux et alla les rendre à leur propriétaire . le soir tombais , il rentra chez lui – Justice terminé [Je place les zénis en banques] | |
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) Mer 18 Juil - 12:26 | |
| Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois par la même occasion 150 zenies | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures d'Oub ( Zenis ) | |
| |
| | | | Les aventures d'Oub ( Zenis ) | |
|