| Entrainement de Flogéta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Entrainement de Flogéta Sam 27 Jan - 8:59 | |
| 1er jour Je vis une haute tour. Le brouillard s'étendait le long du haut socle. Je mis mes mains dans les petites encoches. *en volant, cela ne servira à rien !* Arrivant en à 60km de haut, je ne vis ni le haut, ni le bas. Je continua et la fatigue se fis sentir au niveau des bras et des poignets. A un moment, ma tête percuta quelque chose, quelque chose de blanc. J'était arrivé en haut de la tour. Je vis des batiments en architecture arrondis. Je vis une personne noire vetu de drole d'habit. " Euh...pourrais-je voir maitre Karine ? " | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Sam 27 Jan - 12:46 | |
| " Me voilà. Bien sur, je vais t'entrainer mais d'abord je voudrais savoir quelque chose. Tu t'entraines bien avec une épée??? Si c'est bien le cas, elle n'est plus là. Je viens de te la prendre et je l'ai fait tomber sans faire exprès en bas de la Tour. Tu es bon pour tout redescendre et tout remonter " * Ca lui fera un peu plus d'endurance comme çà *
J'attendais de voir la réaction de Flogéta | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Sam 27 Jan - 13:20 | |
| *arff...* " Très bien maître, je vais la cherché ! " Je me laissa tombé de la tour en arrière. Je vis le sol et me maintena en lévitation pour réaterir. Je vis mon épée, planté dans une souche d'arbre. Je l'arracha et mis dans son fourreau avec la sécurité. Je sauta le plus haut que je pouvez. puis me maintena et sortis mon épée et planta l'épée dans la tour, me mis debout dessus. Je me maintena à un trou et enleva l'épée et recommença jusqu'à ce que je soit arrivé en haut. " Voilà mettre " Je rangea mon épée. " On passe à quoi ? " [ps : Va dans mon entrainement sur l'île du tournoi] | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Sam 27 Jan - 14:21 | |
| [Tu gagnes 2 points en endurance]
" Alors tu es déjà fatigué??? Un si petit effort et tu ne tiens même plus debout. Si c'est comme çà, ne commence même pas l'entrainement. celà n'en vaut pas la peine. Enfin, je vais être généreux et te donner ceci "
Je pris un Senzu que je lança à Flogéta:
" Mange çà, il te redonnera des forces. Alors maintenant écoute bien. Comme tu as pu le voir, je me suis multiplié, à toi de trouver où je suis vraiment. Celà consistera à renforcer ta mentalité et un peu de vitesse. Essaye de m'attraper et bonne chance "
[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minuimum] | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Sam 27 Jan - 14:49 | |
| Je mangea le senzu, releva la tête et vis des dizaines et des dizaines de karine. Je me concentra mais la tache était dur car les karine me donnèrent des coups de baton. Je sauta haut et lévita pour médité mais je me suis dit : *En faisant cela, je ne progresserait pas !* Je descendis en regardant autour de moi. Je sentis son aura dans un groupe de karine et quand le karine que je pensait me donna un coup de bâton, je pris le bâton et ensuite le planta par terre. Je vis les autres disparaitre mais il fallait encore l'attrapé. Je planta mon épée à coté du baton et couru très vite mais étant trop lent, je préféra léviter. Au bout de 10mn de course poursuite, je réussis à attrapé la queue de karine quand je plongea vers lui et qu'il sauta lui aussi sur ma tête. " Alors, c'est quoi le prochain entrainement ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Sam 27 Jan - 21:20 | |
| [Tu gagnes 2 points en mentalité et en vitesse]
" Bon jeune homme, nous allons dès à présent travailler ta force si celà ne te dérange pas. J'ai ici à mes cotés un bloc qui a été construit de la même matière que mes piliers réputés indestructibles. Tu vas essayer de casser ce bloc avec la seule force de tes poings. Une fois que celà sera fait, tu seras assez fort. J'attends de te voir à l'oeuvre "
[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum] | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Sam 27 Jan - 21:27 | |
| Je vis des blocs d'un air de roches d'une pierre blanche qui n'avait pas l'air très solide. Je tapa avec mon poing et j'eu très mal mais le rocher fut écorché, abimé. Je continua avec la seul force de mon poings droit où mes phalanges s'entre-choquant, j'arrêta et chargea de l'énergie. Je passa l'énergie dans mon poing gauche et tapa le plus vite que je pouvais et la moitié du bloc fut cassé mais ma main était en sang. Le sang giclant et le rocher rouge, j'arrêta et recommença avec le poings droit, reposé. Je tapa, tapa, encore et encore de toutes mes forces et il restait 1kg de cette matière quand j'eu fini, exténué et les poings en sang. Je fini le kilo avec les poings ensemble, de coté et après avoir fini, je dit à karine : " Il faudra changer de matière ! Alors, on passe à quoi ? " | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Sam 12 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Sam 12 Mai - 20:49 | |
| [Tu gagnes 2 points en puissance]
" Comme tu es prêt, nous allons poursuivre avec de l'esquive, qui te permet en combat de ne pas perdre trop de sang et de puisssance "
Je me déplaça vers une frôle de machine qu'auparavant et appuya sur un bouton:
" Cette fois, ton but est d'esquiver. Bonne chance et surtout sois rapide "
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Sam 12 Mai - 21:01 | |
| " Ok ! "
Je fixa le tube de la machine et d'un coup, je vis des mini-couteaux volait vers moi. Je dégagea mon énergie pour bloquait les premiers surprenant puis m'abessa, sauta, me coucha, vola à la vertical pour essayé de tous les évité mais avec ces gestes acrobatiques, je fus surpris et me pris un couteau sur le bras ce qui me fis une entaille. Je fis alors la toupie pour esquiver les couteaux d'après et la cadence s'accèléra. Je me ré-abaissa, re-sauta, me re-coucha, re-vola à la vertical et ceci durant longtemps. A un moment, il n'y avait plus de couteaux et vis des dizaines d'entailles sur mes bras. Je souffla un petit coup et repartis vers le maitre.
" Maitre, est-ce bon ? peuf... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Dim 13 Mai - 10:53 | |
| [Tu gagnes 2 points en esquive]
" C'est bien, je vois que tu t'es fort bien débrouillé mais l'entrainement ne fait pourtant que commencer. Veux-tu déjà abandonner??? Enfin nous allons passer maintenant à ta résistance qui lors d'un combat est cruciale. je vais appuyer sur ces interrupteurs et des vagues d'énergie sortiront. Ton but sera de les encaisser du mieux possible. Bonne chance "
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Dim 13 Mai - 17:20 | |
| (les points je les mettrais tous après !) " Ok ! " Je vis les vagues arriver et croisa mes bras et encaissa de plus en plus. Les vagues était assez puissantes. Ensuite, je concentra de l'énergie dans mes mains et les mis à plat, face aux vagues... Je bloqua les vagues en tapant les vagues avec le plat des mains. Mes mains étaient un peu bruler et je les encaissa durement et j'eu une idée. Pourquoi ne pas le faire avec la tête ?! Je donna des coups de boule dans les vagues qui se cassèrent en premier. A la fin, ils furent renvoyé et ensuite encaissa le reste avec les autres membres...Les vagues ne me faisaient plus rien ! AU bout de 5mn, cela s'arrêta. " Bon, on passe à quoi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Lun 14 Mai - 10:05 | |
| [Tu gagnes 2 points en résistance]
" C'est pas mal du tout Flogéta. Nous allons passer maintenant à tout autre chose, il s'agit de ton intelligence, chose qui peut s'avérer une arme redoutable en combat surtout si ton ennemi est plus puissant que toi. Pour çà, tu as besoin de matériel "
Je m'éloigna quelques instants et revins avec des tonnes de cahiers:
" Voilà, tu vas me réaliser ces mots croisés, ces devinettes ainsi que ces grilles de Sudoku. Tu en as pour un bout de temps. Je te laisse 2 heures maximum. Bon travail "
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Lun 14 Mai - 16:58 | |
| Je pris les papiers et les posa à coté de moi. Je m'asseya et pris le su doku. " Bon, le 6 va pas là...euh...le 4 ! " Je finis la grille en 15 minutes. 3 6 4 | 1 8 5 | 2 9 78 5 7 | 9 2 6 | 3 4 12 1 9 | 3 4 7 | 6 8 56 9 3 | 8 5 2 | 7 1 45 7 8 | 4 1 3 | 9 6 24 2 1 | 7 6 9 | 5 3 87 8 5 | 6 3 1 | 4 2 99 4 6 | 2 7 8 | 1 5 31 3 2 | 5 9 4 | 8 7 6 Ensuite, je Pris les autres grilles et les finassa dans le même temps approximativement. Je pris les mots croisés et marqua les mots petits à petits, les grilles se finissaient. Je ferma les yeux et me reposa une quinzaine de seconde, fatigué. Je pris les devinettes et déduisit. Cela faisait déjà 1heures que je travaillais. Qui est déjà monté dans cette tour la dernière fois : " MMM...goku n'est pas monté s'entrainé ici depuis longtemps et il est mort. Satan ne pourrait pas donc je dirais Tapion ! " Qu'est ce qui est le plus dure : " Alors...je dirais...le plomb qui est lourd, et dur ! " Je continua les devinettes et les finis en 25 minutes. Je me reposa jusqu'à l'arrivé du maitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Mar 15 Mai - 11:09 | |
| [Tu gagnes 3 points en intelligence]
" Bien mon garçon, reviens quand tu veux. Tu seras toujouirs le bienvenu chez moi. La prochaine fois, reviens me voir mais sois plus fort "
Je regarda Flogéta descendre de la Tour:
* Ce garçon a un destin hors du commun, je le sens * | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta Mar 15 Mai - 16:00 | |
| " QUoi ! Déjà ! Non...pas possible ! Vous n'avez pas un autre exercice ? Bon ben tanpis ! Aurevoir maitre ! "
Je m'envola et alla vers la planète végéta à une grande vitesse.
(normalement, ça se fini par la quête de l'eau mystique !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Flogéta | |
| |
|
| |
| Entrainement de Flogéta | |
|