Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entraînement de zuv06b

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptySam 27 Jan - 19:29

Le soleil est au beau fixe . zuv06b en a marre de rester dans son trou perdu . Sa salle d'entraînement ne lui donne plus de satisfaction et il s'est mit à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui apprendre beaucoup d'autres techniques . Il est dans une rue, il croise un passant et lui demande .

" Et vous, est ce que vous connaissez dans le coin un maître en arts martiaux " .

" Bien entendu que oui, à dix kilomètres d'ici, sur une petite île se trouve le maître des tortues, Tortue Géniale " .

A ces mots, zuv06b partit à la recherche de l'île . Un peu plus tard, au dessus de la mer il aperçoit une petite île avec une maison ou il y a marqué Kame House . Il atterit sur le sable brûlant de l'île et crie .

" Et ohhhhh, est ce qu'il y a quelqu'un ici " !

Rien ne se produisit .

" Ma patience a des limites, tu as intêret à sortir de là sinon je détruis l'île " .

zuv06b attend, il a une tête bizarre, il est énervé que personne lui réponde, il s'appraite à lancer une boule de feu mais ...................
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptySam 27 Jan - 19:59

Un homme sortit de la maison et vis un jeune homme:

" Je suis le maitre de Kame House. Je suppose que si tu viens ici c'est pour t'entrainer. Sache que mes entrainements sont très difficilement supportables. Si tu persistes encore reste ici, sinon pars "

J'attendais la réaction de Zuv06b
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptySam 27 Jan - 20:40

" Alors te voilà, le fameux Tortue Géniale, je m'attendais à mieux " .

Il marcha un peu pour voir l'horizon puis depose son regard sur le maître .

" J'espère que tu vas m'enseigner beaucoup de chose et je compte beaucoup sur toi mais attention n'abuse pas de mon temps, je sais que tu es un obsédé des filles mais avec moi ça ne marche pas " .

Il regarde le maître et reprend .

" Je vais m'entraîner dur et peut être que j'aurai mon premier combat, je vais rester ici, je suis le troisième cyborg à venir m'entraîner ici, avant moi il y avait eu New Cell et Metal Cooler et maintenant c'est à mon tour alors commençons de suite " .

zuv06b attend la réaction de Tortue Géniale .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptySam 27 Jan - 20:44

" Bien bien,je vois que tu as l'air plus que motivé mais avant de suivre mon entrainement, j'aimerai juste que tu te présentes en me disant qui tu es, d'où tu viens et pourquoi tu veux suivre mon entrainement. Je t'écoute. Je pourrais ainsi adapter ton entrainement suivant la présentation que tu m'auras faite "

J'attendais la réponse de Zuv06b
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyDim 28 Jan - 11:29

zuv06b le regarde d'un air interloqué .

" Je suis zuv06b, cyborg de l'armée du ruban rouge, j'ai été crée par un docteur, ami du docteur Gero et je veux suivre ton entraînement pour approfondir ma connaissance des arts martiaux, j'espère que cela te suffit " .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyDim 28 Jan - 19:24

" Il me semble que tes intentions soient nourries d'une profonde envie de devenir plus fort, de pouvoir te surpasser mais bon ne t'en fais pas, je t'y aiderais. Je tiens juste à te rappeler que mes entrainements sont très durs. Si tu es toujours prêt reste, sinon pars je ne t'en empêche pas "

J'attendais la réaction de Zuv06b
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyDim 28 Jan - 21:10

" Non mais tu te prends pour qui, vieillard, evidemment que je reste " .

Il marcha devant la tortue .

" Je te signale que je fais partie du Ruban Rouge et je ne vais pas me laisser intimider par un vieillard scenique et obsène " .

Il attend la réaction du maître .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyLun 29 Jan - 20:02

" Nous allons alors commencer maintenant. Tu vas entrainer ta mentalité qui peut se révéler très utile en combat lorsque l'adversaire se révèle plus fort que toi. Alors tu vas aller prendre un bain dans ma maison et tu méditeras sur les raisons pour lesquelles tu veux réellement devenir plus fort. Une fois que tu penses avoir trouver la réponse à cette question, tu viendras me voir. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyMar 30 Jan - 18:37

zuv06b le regarda d'un air surpris mais il alla dans la maison du maître .
La maison était petite, est sale . Les murs étaient recouverts de posters de filles . Il continua sa visite et vit un porte qu'il ouvrit . C'était la salle de bain . Il ouvre le robinet, se déshabille et met une combinaison spéciale pour l'eau . Comme c'est un cyborg et qu'il est rempli de puces, il ne doit pas les courts circuiter . L'au était remplis à ras bord et il y entra avec douceur . Il sentait une douche chaleur l'envahir .


" Que c'est agréable " .

Il se détend et ferme les yeux . Il reçoit un flashback . Il est dans une salle avec son créateur et il voit trois saiyans . Ensuite son flashback devient confus et on entend des cris assourdissant . Il y a du sang partout . Cinq minutes plus tard, il tombe de la beignoir et brise le carrelage . Il se réhabille et vient voir Tortue Géniale .

" Je sais à present pourquoi je veux devenir fort, c'est pour venger mon créateur des guerriers de l'espace " .


Il regarde le maître avec intêret et attend sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyMer 31 Jan - 13:52

[Tu gagnes 2 points en mentalité]

" Bien bien Zuv06b. J'espère que tu t'es bien détendu car maintenant nous allons passer à autre chose de plus dur. Nous allons améliorer ton intelligence qui en combat peut se révéler très utile si l'ennemi est plus fort que toi. Pour celà, je vais t'apporter quelque chose "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques minutes plus tard avec des cahiers qui étaient remplis d'exercices. Je les posa à côté de Zuv06b:

" Bien voilà, tu trouveras dans ces livres des exercices de tout genre (mots croisés, devinettes, sudoku, etc). Je te laisse 2 heures pour tout faire et pas une minute de plus. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyJeu 1 Fév - 18:29

" Qu'est ce que c'est encore " .

Il prend les differents cahier et commence à faire les exercices . Il ouvre le livre et aperçoit un Sudoku de type difficile, en deux trois mouvements il a tout rempli et le crayon n'a pas résister à la force du cyborg .

" Désolé " .

Il prit un autre crayon et continua ses exercies, un peu plus tard il avait déjà fini tout les exercies . Ca ne lui a pris que 1h25 au lieu de 2h .

" Comme je suis un cyborg, je suis remplis de micro puce alors rien ne m'arrête " .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyJeu 1 Fév - 19:53

[Tu gagnes 2 points en intelligence]

" Bien, je vois que tu as fini...Laisse-moi corriger. Bon ça m'a l'air correct. Si tu le veux bien, nous allons passer à autre chose. Passons maintenant à la résistance qui en combat est l'une des aptitudes les plus importante. Attends-moi ici quelques instants "

Je rentra à nouveau dans ma maison mais cette fois-ci, j'en sortis quelques secondes après avec des capsules à la main. Je les lança et 4 générateurs apparurent:

" Le but de cet exercice est simple, des rafales de Ki vont sortir de ces générateurs. Ton but sera des les encaisser. Il y a 5 séries de rafales par générateur. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyVen 2 Fév - 16:38

zuv06b garda bouche bée la machine, il n'avait jamais vu des machines pareils . Elles étaient crasseuses mais en assez bon état .

" Très bien commençons " .

Le cyborg se mit en position de defense, les 4 générateurs bougeaient à en rendre malade . Après plusieurs heures, enfin les machines envoyèrent 4 kikoha et en rafale . Le cyborg tremble de partout, certes les machines ne sont pas très bien mais leurs kikohas est extrêmement puissants . Le robot résiste aux assaults mais commence à faiblir et il déclenche sa rage ce qui forme une ora blanche autour de son corps mais plus il résiste plus les vages déferlantes sont puissantes et dans un ultime effort il possa un cri de rage qui fit voler les appareils . Toute l'île tremblait sous ses vibrations . Ensuite le calme revenait petit à petit .

" Oufffff, j'ai faillis me tuer mais je suis le plus fort " .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptySam 3 Fév - 14:34

[Tu gagnes 2 points en résistance]

" Pas mal, pas mal. Nous allons maintenant garder le même exercice mais qui servira à améliorer ton esquive qui en combat peut s'avérer très utile et qui te permet de ne pas recevoir les attaques de ton adversaire"

J'arriva près des générateurs et commença à régler une nouvelle fois les canons pour qu'ils se dirigent en direction de Zuv06b:

" Je vais activer les générateurs qui vont lancer des attaques énergétiques. Ton but est simple, il te suffit de les esquiver. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptySam 3 Fév - 15:33

zuv06b se prépare à l'esquive et tous ses sens sont en éveillent . Plus qu'une minute avant l'attaque . La tension montait de degrès en degrés jusqu'au moment ou la machine allait tirer .

" Je dois réussir à tous les eviter " .

A ce moment là, quatres kikohas se dirigeaient vers lui . Il en évita un, deux, trois et quatre puis une autre vague vint compléter la dernière et à present c'est un rafale qui se dechaîne sur zuv06b . Il esquive, saute, se baisse pour eviter les attaquer, on dirait qu'il fait du hip hop mais en l'air . Après quelques heures, deux heures précisément, zuv06b s'arrête mais il n'a pas vu le dernier kikoha lui arriver dessus et il se fait projeter contre le mur de la maison du maître, le dernier kikoha avait atteint une puissance impressionante mais le robot se relève et s'avance vers Tortue Géniale .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptySam 3 Fév - 18:43

[Tu gagnes 3 points en esquive]

" C'est bien Zuv06b, je vois que tu as réussi à faire l'exercice sans trop de problème. Bon passons maintenant à tout autre chose. Le prochain exercice permettra d'améliorer ta puissance qui en combat se révèle être la caractéristique la plus importante. Tu vois les 5 blocs devant toi??? Tu vas devoir me les réduire en miettes mais celà grâce à la force de tes poings et de tes pieds sans utiliser des vagues d'énergie. Bonne chance "

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptySam 3 Fév - 18:56

Un vent soufflait dans l'air . zuv06b ravit de ses progrès commença aussitôt son nouvel entraînement sous les yeux de son maître . Les cinq blocs de pierres ne semblait pas très solide mais il ne faut pas se fier au apparence . Le cyborg se concentra et il se mit en attaque . Le vent soufflait de plus en plus fort, en même temps, zuv06b augmenté son energie parce qu'il savait ques les blocs de pierres n'étaient pas comme les autres . Une ora blanche entoure à mrésent tout le corps du cyborg sous les yeux ébahi de tortue géniale qui n'avait jamais vu un cyborg qui dégageait une energie pareil . Et d'un mouvement sec il s'envole et se dirige vers les cinq blocs, il prépare son poings et tape de toutes ses force dans le premier bloc mais à sa grande surprise, le bloc de pierre n'avait qu'une petite fissure, il recommença un deuxième fois mais là encore le bloc restait intact .

" Je le savais, s'était obligé, autrement ça serait trop simple " .

Il referma son poings et frappa une troisième fois sur le bloc de pierre qui cette fois çi s'éclata sec . zuv06b fit pareil avec les autres blocs et quand il eut fini, il se trouver devant le maître des tortues .

" Je vous impressione, je sais, mais si je continue à m'entraîner avec vous je vais devenir encore plus fort, j'ai hâte que mon entraînement se finissent, allez maintenant, enseigner moi tout ce que vous savez " .

Il attend la réaction du maître .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptySam 3 Fév - 22:20

[Tu gagnes 3 points en puissance]

" Bien bien Zuv06b. Ton prochain exercice consistera à faire quelques sprints sur ma planète dont la gravité est plus grande que sur la tienne. Ceci te fera améliorer ton endurance qui en combat se révèle fatal lors d'un combat physique. Bon les sprints se feront sur 100 mètres, ton temps devra baisser à chaque fois. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyDim 4 Fév - 11:21

" Je ne savais pas que Tortue Géniale était venu sur aune autre planète " .

Le maître lui montra une machine, une sorte de sarcophage . Il se dirige vers cette étrange machine et monte dedans . Soudain il se retrouve dans un tourbillon sans fin qui lui donné la nausée et un peu plus tard il arriva sur une planète rouge, avec une chaleur intense . Dès qu'il eut poser le pieds sur le sol, il s'écroula direct par terre .

" Il avait raison, la gravité de sa planète faisait au moins 20 g " .

Il essaye de se relever mais il n'y arrive pas, pourtant dans sa salle d'entraînement il avait atteint 100 g ce qui n'est pas une petite gravité . Mais il réfléchi et se souvint que son maître lui a dit que entre les cyborgs et les humains, il y avait une différence, de force et de ki . Il pense que c'est peut être à cause de ça mais cinq minutes plus tard il se relève et il commence à s'habituer à la gravité . Il voyait dans le ciel, un gros chronomètre et un peu plus loin une ligne d'arrivée et de départ . Il se préçipita aussitôt vers cette ligne . Le parcours faisait 100 mètres .

" Très bien, je vais commencer " .

Il règle le chronomètre à 30 s . Et il court à toute vitesse, l'avantage d'un cyborg, c'est que ça ne se fatigue pas . Une fois arriver à la ligne d'arrivée, il consulte son chronomètre .

" 25 secondes, c'est pas mal, maintenant je vais mettre 20 secondes " .

Dix minutes plus tard, il avait déjà battu tous ses records et il en était arrivé à réglé le chronomètre à 1 s . A la vitesse de l'éclair, il avait déjà fait tout le parcours .

" J'ai fini ma mission, je peux revenir sur terre " .

Un peu plus tard, il se trouve devant le maître . Il attend sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyDim 4 Fév - 11:24

[Tu gagnes 2 points en endurance]

" Passons à autre chose mais restons dans le même domaine, enfin presque. Ton prochain exercice consistera à faire quelques tours de ma planète dont la gravité est plus grande que sur la tienne. Ceci te fera améliorer ta rapidité qui en combat se révèle utile pour surpasser ton ennemi. Bon les tours sont au nombre de 10. Ton temps devra aussi baisser à chaque tour. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyDim 4 Fév - 11:45

" Et c'est repartit pour un tour " .

Il arriva sur la planète qu'il avait quitté plus tôt . Rien avait changé mais à sa grande surprise, le maître se trouver là . Il lui fit signe de s'avançer vers le parcours . Cette fois çi, zuv06b allait mettre les bouchées doubles . Il mit sa tenue spéciale d'athlète et faisait quelques étirement . Il se mit sur les startings blocks, le maître avait un pistolet à la main . Une fois le coups de feu tirés, zuv06b commença alors à courir, il devait faire dix tours mais il y avait des obstacles à chaque palier . Des grandes barrières haute de quatres mètres était placées sur le chemin, une fois arrivée à la ligne d'arrivéer, zuv06b dit .

" Vous m'avez pas dit qu'il y avait des obstacles " .

Le maître de répondit rien . zuv06b résigné à une réponse alla voir son temps .

" Quoi !!!!! Cinq minutes, mais c'est pas possible " .

zuv06b croyait qu'il avait fait beaucoup moins mais il s'était trompé . Il a horreur des echecs et fait déchaîner sa colère . Le sol tremble, de la fumée entoure le corps du cyborg .

" Il se moque de moi, il va voir de quel bois je me chauffe, j'ai horreur qu'on me ridiculise " .

Il se mit en place et au coups de départ il était déjà partit à une vitesse ahurissante . Une fois arrivée il consulte le chronomètre prêt à se mettre en colère une nouvelle fois .

" J'aime mieux ça, 10 secondes, c'est très bien " .

Son calme lui revient et le maître lui fait signe de le suivre pour retourner sur la terre . Un peu plus tard, ils étaient sur le sable chauds de l'île . Le cyborg attend la réaction de Tortue Géniale .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyDim 4 Fév - 11:47

[Tu gagnes 2 points en rapidité]

" C'est bien. Passons maintenant à autre chose, nous allons augmenter ton Ki, ou si tu préfères ton énergie. C'est une caractéristique importante car elle te permet de lancer des attaques énergétiques en tout genre "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec une centaine de cibles. Je les plaça un peu partout:

" Ton exercice consistera à éliminer ces cibles avec ces vagues Kikoho. Tu as 1 minute et pas une de plus. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyDim 4 Fév - 15:00

" Enfin le ki, ça va être très importante " .

Il observa les cibles unes par unes et prépara à lancer des kikohos . Quand le signal du départ fût donner, une rafale de kikohos détruisient absolument toutes les cibles en moins de 20 secondes mais il eût une surprise . A chaque fois qu'il détruisait une cible, cette cible se reforme et devient encore plus indestructible qu'avant .

" Mâlin, je ne m'attendai pas à ça " .

Il plaça ses deux mains en avant et lance une rafale de kikohos dévastateurs sur les cibles en moins de 40 secondes mais çe n'est pas suffisant et il recommence, ses forces diminues de plus en plus mais il décide de faire montrer sa colère et un ora blanche se forme autour de lui, à ce stade, il est au maximum de ses possibilités et il continue à lutter pour détruire ces cibles .
Après plusieurs attaques il finit par tous les détruire définitivement . Il a mis moins de 30 secondes .
Il se repose et attend la réaction de maître .
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyDim 4 Fév - 15:07

[Tu gagnes 20 en Ki]

" Bien bien Zuv06b. Nous allons juste prendre un petite pause maintenant. Je pense que tu l'as bien mérité. Viens suis-moi, tu verras par la suite "

Je rentra dans ma maison et me dirigea vers un pièce qui semblait être le salon:

" J'aimerais que tu me racontes tout sur toi, ça me permettra de mieux te cerner. N'oublie aucun détails, celà m'aidera beaucoup. Je t'écoute "

J'attendais l'histoire de Zuv06b
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b EmptyDim 4 Fév - 15:27

" Enfin un peu de repos, alors voilà mon histoire " .

" J'ai été crée par le Docteur Alpha sur une planète lointaine . Son but était de créer un être semi humain, semi robot mais il n'y reussit pas . Il était ami avec le Docteur Gero et lui demanda son aide . Celui çi accepta et lui donna une puce très perfectionnée pour qu'il réussisse son but . Mais un jour, des guerriers de l'espace sont venus sur cette planète pour la conquérir . Au moment où le Docteur allait mettre la puce dans mon corps, les guerriers rentra dans sa base et le tua . Ils me découvreront à moitié fini et me mis à la casse . Mais un humain me récupéra et me donnera une bonne éducation . Cet humain était un maître d'arts martiaux et il m'enseigna son art . Il mourut de vieillesse et je me suis lançer à retrouver mon passé et je découvrit que j'étais un cyborg, crée par le Docteur Alpha, tué par les saiyans et depuis ce jour, j'ai une haine contre cette race " .


J'attends une réponse de mon maître .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de zuv06b Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b   Entraînement de zuv06b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de zuv06b
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement d oub
» Absence de zuv06b
» Partielle abscence de zuv06b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser