| Île d'entrainement de suito et kiké | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suito Membre de Dbz Universe
Avertissement: (0/5) Niveau: (3/100)
| Sujet: Île d'entrainement de suito et kiké Sam 10 Fév - 10:41 | |
| J'arriva. *Il met du temps a venir*, pendant que kiké vienne, je l'attendit. | |
|
| |
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: Re: Île d'entrainement de suito et kiké Sam 10 Fév - 10:43 | |
| je vis suito au loin et le regoigna . " on commence quand ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Île d'entrainement de suito et kiké Sam 10 Fév - 10:49 | |
| "On commence... maintenant", "il fait chaud ici tu ne trouve pas ?, remarque c'est sur, c'est une île au volcan". Je pris mon scooter et regarda si il y avait quelqu'un sur l'île. "Il y a une force vers... baisse toi !!!". Kiké se baissa et une pierre passa. "Bon, j'ai trouver des force a 2 endroit une a droite et une a gauche, je vais a droite et toi a gauche", je comenca a macher vers la direction. | |
|
| |
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Île d'entrainement de suito et kiké Sam 10 Fév - 10:56 | |
| * bon je vais aller la voir cette force * puis je me dirigea vers la force et une fois arrivé , a ma grande surprise cette force etait un singe un enorme singe d'au moins deux fois ma taille . je commenca a lui faire un kamehameha et essaya ma technique kamehameha avec les pieds qui me fis voler . je lui fis un autre kamehameha et il etait k.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Île d'entrainement de suito et kiké Sam 10 Fév - 11:05 | |
| J'arriva dans une ville *Que pourais faire kiké ?*, *C'est sur qu'il y a plein de force, puis-qu'il y a un marché par la-bas*, "Je vais aller chez kiké, vite, il peut lui être arrivé quelque chose". Je partie et vu kiké, "Alors, tu as vu quelque chose ?". Au même moment des monstres sortient "Tu tes bien entrainer ?". | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: Re: Île d'entrainement de suito et kiké Sam 10 Fév - 11:10 | |
| je vis des monstres sortir et leurs fis 2 kikoha chacun suivi de quelques coups de poing puisje fonca sur un des deux monstres et lui fis un kamehameha dans la tete ce qui le fis tomber . j'en profita pour lui faire une attaque de la queue suivi d'un kamehameha chargé a fond ce qui le fis voler un peu plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Île d'entrainement de suito et kiké Sam 10 Fév - 11:16 | |
| Bon vien, je ne voit plus de force, entrainons nous. Je couru vers kiké et lui donna 2 coups de points. | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: Re: Île d'entrainement de suito et kiké Sam 10 Fév - 11:22 | |
| je vis suito qui me mis deux coups de points et je repliqua avec 5 kick suivi d'une boule kikoha en pleine puissance dans la tete . suivi d'un kamehameha puis je me mis en position de defance | |
|
| |
| Sujet: Re: Île d'entrainement de suito et kiké Sam 10 Fév - 11:37 | |
| Je me pris 3 kick et la boules kikoha, le tomba a terre et me releva, je sauta sur kiké et lui donna un coups de points qui le fit partir en arrière, aprés sa je lui lanca 7 kikoha. | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: Re: Île d'entrainement de suito et kiké Sam 10 Fév - 12:05 | |
| je reussi a encaisser les kikoha assez facilement grace a mon entrainement et fis un kamehameha avec les pieds ce qui me fis voler au dessus de trunks et lui fis un kamehameha qu'il se pris dans la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Île d'entrainement de suito et kiké Sam 10 Fév - 19:12 | |
| "Bon, je part de l'île, au revoir". Et je partie. | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: Île d'entrainement de suito et kiké Dim 11 Fév - 9:55 | |
| vous gagnez +10 en ki et 2 en puissance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Île d'entrainement de suito et kiké | |
| |
|
| |
| Île d'entrainement de suito et kiké | |
|