| entrainement de kiké et oub GT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: entrainement de kiké et oub GT Mer 14 Fév - 10:39 | |
| j'alla sur l'ile pour m'entrainer avec oub gt * j'espere que ce sera un bon entrainement * | |
|
| |
Oub GT Champion des Terriens
Nombre de messages : 2857 Age : 28 Planete : Terre Race : Humain Grade : Champion des Terriens Date d'inscription : 14/01/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (22/100)
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Mer 14 Fév - 10:41 | |
| Oub arriva en faisait des galipettes , des sauts et plein de truc , il se mit même à marcher sur les mains les pieds en l'air pour s'entrainer
* Je me demande quel niveau a Kiké *
Il arriva enfin sur l'île et trouva Kiké , qui l'attendais , il arriva près de lui en marchant sur les mains , lorsqu'il arriva devant lui , il se remit normalement
" Salut Kiké " | |
|
| |
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Mer 14 Fév - 10:45 | |
| je vis oub gt et me demanda par quoi on aller commencer " on commence par quoi " | |
|
| |
Nombre de messages : 2857 Age : 28 Planete : Terre Race : Humain Grade : Champion des Terriens Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Mer 14 Fév - 10:46 | |
| Oub le regarda , il commencais a réfléchir et répondit
" Un petit combat pour se tester "
Il continua
" Sa te dit ? " | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Mer 14 Fév - 10:47 | |
| " oui sa me dit bien " puis kiké se mis en position de defance | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Mer 14 Fév - 10:48 | |
| " Ok , on commence "
Oub le regarda en souriant , puis il disparut de son champ de vision , seul un petit courant eut effet lorsqu'il disparut , soudain , Kiké se prit un coup de poing dans le ventre , puis un coup de genou dans le dos , et une boule de feu | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Mer 14 Fév - 10:52 | |
| kiké se pris touts ces coups mais reussi a eviter de justesse la boule de feu . puis il fonca sur son adversaire , mais au dernier moment fis un kamehameha avec les pieds ce qui le fis litteralement decoler et quand il commencé a redescendre , il fis un kamehameha en direction d'oub gt . Puis il se mis en position de defence | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Mer 14 Fév - 10:54 | |
| La vague déferlante de Kiké foncais sur Oub , mais au moment ou elle allais le toucher , il disparut
" Ma vitesse est supérieur a la tienne , je peut tous esquiver , même si je suis un Terrien "
Oub attérit sur le sol , il lanca quelques boules de feu sur Kiké , pendant qu'il y'avais de la fumée , il en profita pour se déplacer rapidement derrière Kiké , il l'enchaina de coup dans le dos , puis il prépara un rayon de Ki dans sa main et le lanca sur Kiké | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Mer 14 Fév - 11:01 | |
| j'esquiva les boules kikoha en en faisant moi aussi et dit a oub gt
"maintenant que nous savonts que nous avonts presque la meme puissance entrainons nous pour de vrai " | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Mer 14 Fév - 11:04 | |
| Oub attendit qu'il termina sa phrase et il répondit à la suite
" Oui , nous allons commencer par l'entrainement à la puissance "
Il programma des cubes d'entrainement , il en avait un et Kiké un autre
" Nous devons essayer de casser ces cubes de 10.000 Kilos avec seulement nos mains et pied " | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Mer 14 Fév - 11:12 | |
| je commenca a casser ce bloc mais il etais vraiment dur , au bout de quelques minutes , a force de frapper vraiment fort , j'avais les mains en sang et le cube n'etais pas encore cassé entierement . * je dois continer , si je veut m'ameliorer * puis je frappa de lus en plus fort et je me concentra tres fort et mis encore une serie de 10 kick et le bloc etait enfin cassé | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Mer 14 Fév - 11:16 | |
| Oub le regarda casser le cubes , il fit de même , il décocha un coup de pied dedans , rien ne se passa , ensuite il donna un coup de poing bien placé qui le fissure ,ensuite il le cassa avec des encainements | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Jeu 15 Fév - 20:05 | |
| "bon je continuerais notre entrainement plus tard " | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Ven 16 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT Sam 17 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de kiké et oub GT | |
| |
|
| |
| entrainement de kiké et oub GT | |
|