Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais savoir pourquoi ?

Aller en bas 
+5
tapion
Janemba
vegeta007
bojack
Lund
9 participants
AuteurMessage
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue18/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptyMer 21 Fév - 14:43

je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas beucoup de monde qui parle de final fantasy 9 ! Il est pourtant super bien ! mais est-ce que parce que je suis le sel à l'avoir bien aimé ou parce que il est sortis à la fin de la play 1 ? en tout cas, dites qui l'a déjà entamé ou fini ?

Moi, je l'ai fini !!!!! Il est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue16/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (16/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptyMer 21 Fév - 17:26

moi j'y ai jamais jouer alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
vegeta007
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
vegeta007


Masculin Nombre de messages : 4041
Age : 33
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 04/07/2006


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue35/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptyVen 23 Fév - 17:39

moi non plus et comme deja dit dans mes precedents poste ce n'est pas mon style de jeu car une fois bloqué je petes un cable donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1205
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue18/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptySam 3 Mar - 14:06

ouais mais il est hyper bien (pour ceux qui aime ce genre de jeux !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Janemba
Gardien du Vaisseau
Janemba


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 28
Planete : enfer
Race : toutes
Grade : gardien du vaisseau
Date d'inscription : 21/02/2007


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue8/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (8/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptySam 3 Mar - 14:11

ouai il est moyen jaime bien le 10 moi
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue26/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (26/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptySam 3 Mar - 14:17

moi j'ai éssayer le 9 mais il marchait pas très bien donc j'ai pu faire 30 min du jeu et puis j'aime bien le 10
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue18/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptySam 3 Mar - 14:22

toi aussi il était copié ? parce que moi, j'ai pu le finir mais combien de bug ? Je l'ai jamais trouvé en normal ! Sinon, il est dur à finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Janemba
Gardien du Vaisseau
Janemba


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 28
Planete : enfer
Race : toutes
Grade : gardien du vaisseau
Date d'inscription : 21/02/2007


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue8/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (8/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptySam 3 Mar - 14:41

comme tous les autre ff et le 8 je ladore le 10 aussi
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue12/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (12/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptySam 3 Mar - 16:09

J'ai déjà jouer au 7et 8. Le 9 je sais pus mais je croit aussi et le 10 j'y est jamais jouer, Moi celui qui m'interesse c'est le XII
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue19/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptyDim 4 Mar - 17:06

Franchement j'ai pas trouver l'intrigue aussi portante que FF8, Je l'ai juste entamé et je trouve que le début n'est pas super alors que dans FF8, l'action démarre au quart de tour
Enfin voila, sinon FF9 g terminé le premier CD ^^
Revenir en haut Aller en bas
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue9/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (9/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptyDim 13 Mai - 18:51

Le méchant là ...Je me rapelle plus comment il s'apelle ...Comment il s'apelle déjà ?Je l'aime bien lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
metal cooler
Général de l'armée du RR
metal cooler


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 34
Planete : Armé Du Ruban Rouge
Race : cyborg
Grade : general du RR
Date d'inscription : 07/05/2006


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue12/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (12/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptyDim 13 Mai - 19:29

Moi j'aimais bien Djidane et Bibi. J'ai pris aussi tarsak et Daga dans mon équipe. sinon j'aime bien le 7 avec cloud et red 13 sans oublié barret. Rien qu d'y penssé ca me donne envie d'y joué. Domage que j'ai plus les jeux et la ps1^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=589
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue18/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptyLun 14 Mai - 16:42

Madietynsa...je me ferais pas avoir, je sais que t'y connais rien et je le dirait pas (pour le jeu gagne zenis...) Sinon tarasck et pas mal ! (dans le 7 je déteste Aeris !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue0/5Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Je voudrais savoir pourquoi ? Left_bar_bleue9/100Je voudrais savoir pourquoi ? Empty_bar_bleue  (9/100)

Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? EmptyLun 14 Mai - 16:56

C'est pas juste !!Sad Ouais sinon vous avez pas des sreen du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Contenu sponsorisé





Je voudrais savoir pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir pourquoi ?   Je voudrais savoir pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais savoir pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeuxvidéos :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser