jojogoku10 Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 246 Age : 33 Planete : Végéta Race : saiyen Grade : Combattant simple Date d'inscription : 26/09/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (2/100)
| Sujet: Petite balade puis entraînement Mar 27 Fév - 12:45 | |
| Cela fait un bon moment que je suis parti de chez tortue géniale.Avec ma nouvelle tenue,je survole les villes avec ma capsule et je décide de sortir un peu pour prendre l'air.Je marche un peu tranquillement dans un parc.Je vois des jeunes enfants qui s'amuse entre eux et leurs parents qui sont juste a côté.C'est alors que je pense encore une fois à mes parents.L'explosion de la planète végéta etc.... A la suite de cette pensée,je m'installe seul quelque part et commence a m'entraîner.Je mets en pratique tout ce que j'ai appris avec tortue géniale comme avant de bouger vraiment,je médite en étudiant les mouvements de tous les habitants de la terre puis du système solaire,des autres galaxies etc... Enfin,je me mets vraiment a m'entraîner.J'entraîne la vitesse avec quelques sprints en aller-retour dix fois de suite,l'endurance avec 30 tours du parc en une heure,la résistance ou je laisse quelques choses solides tomber sur mes abdos,la puissance ou je casse un bon nombre même si au début,ca a éffrayé les personnes qui étaient dans le parc.Puis mon ki,ou je fais trembler le parc,l'esquive ou je devais éviter des troncs d'arbre et enfin l'intelligence ou j'ai fait quelques exercices. Epuisé a la fin des exercices,je décide de partir et trouver un endroit ou dormir avant de trouver une maison. | |
|
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: Petite balade puis entraînement Mar 27 Fév - 12:56 | |
| je te dit tout de suite que tu ne recois pas de points si tu t'entraine dans extérieur ! | |
|
jojogoku10 Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 246 Age : 33 Planete : Végéta Race : saiyen Grade : Combattant simple Date d'inscription : 26/09/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (2/100)
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: Petite balade puis entraînement Mar 27 Fév - 13:03 | |
| tu peux aller au vaisseau de babidi, sur une ile enfin dans un autre lieux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade puis entraînement | |
| |
|