Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petite balade puis entraînement

2 participants
AuteurMessage
jojogoku10
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
jojogoku10

Masculin Nombre de messages : 246
Planete : Végéta
Race : saiyen
Grade : Combattant simple

Avertissement:
Petite balade puis entraînement Left_bar_bleue0/5Petite balade puis entraînement Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petite balade puis entraînement Left_bar_bleue2/100Petite balade puis entraînement Empty_bar_bleue  (2/100)

Petite balade puis entraînement Empty
MessageSujet: Petite balade puis entraînement   Petite balade puis entraînement EmptyMar 27 Fév - 12:45

Cela fait un bon moment que je suis parti de chez tortue géniale.Avec ma nouvelle tenue,je survole les villes avec ma capsule et je décide de sortir un peu pour prendre l'air.Je marche un peu tranquillement dans un parc.Je vois des jeunes enfants qui s'amuse entre eux et leurs parents qui sont juste a côté.C'est alors que je pense encore une fois à mes parents.L'explosion de la planète végéta etc....
A la suite de cette pensée,je m'installe seul quelque part et commence a m'entraîner.Je mets en pratique tout ce que j'ai appris avec tortue géniale comme avant de bouger vraiment,je médite en étudiant les mouvements de tous les habitants de la terre puis du système solaire,des autres galaxies etc... Enfin,je me mets vraiment a m'entraîner.J'entraîne la vitesse avec quelques sprints en aller-retour dix fois de suite,l'endurance avec 30 tours du parc en une heure,la résistance ou je laisse quelques choses solides tomber sur mes abdos,la puissance ou je casse un bon nombre même si au début,ca a éffrayé les personnes qui étaient dans le parc.Puis mon ki,ou je fais trembler le parc,l'esquive ou je devais éviter des troncs d'arbre et enfin l'intelligence ou j'ai fait quelques exercices.
Epuisé a la fin des exercices,je décide de partir et trouver un endroit ou dormir avant de trouver une maison.
Petite balade puis entraînement Jordanbannzd7
Petite balade puis entraînement Sanstitre1xxjs1
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2035
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Masculin Nombre de messages : 3864
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan

Avertissement:
Petite balade puis entraînement Left_bar_bleue0/5Petite balade puis entraînement Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petite balade puis entraînement Left_bar_bleue18/100Petite balade puis entraînement Empty_bar_bleue  (18/100)

MessageSujet: Re: Petite balade puis entraînement   Petite balade puis entraînement EmptyMar 27 Fév - 12:56

je te dit tout de suite que tu ne recois pas de points si tu t'entraine dans extérieur !
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
jojogoku10
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
jojogoku10

Masculin Nombre de messages : 246
Planete : Végéta
Race : saiyen
Grade : Combattant simple

Avertissement:
Niveau:
Petite balade puis entraînement Left_bar_bleue2/100Petite balade puis entraînement Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: Petite balade puis entraînement   Petite balade puis entraînement EmptyMar 27 Fév - 12:57

très bien ou je peux m'entraîner pour avoir des points si je suis sur terre ?
Petite balade puis entraînement Jordanbannzd7
Petite balade puis entraînement Sanstitre1xxjs1
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2035
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Masculin Nombre de messages : 3864
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan

Avertissement:
Niveau:
Petite balade puis entraînement Left_bar_bleue18/100Petite balade puis entraînement Empty_bar_bleue  (18/100)

MessageSujet: Re: Petite balade puis entraînement   Petite balade puis entraînement EmptyMar 27 Fév - 13:03

tu peux aller au vaisseau de babidi, sur une ile enfin dans un autre lieux !
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade puis entraînement   Petite balade puis entraînement Empty

Petite balade puis entraînement
Page 1 sur 1