| Entrainement de Cellulite a la kamé house | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
m6c Cyborg
Nombre de messages : 636 Age : 30 Planete : kamé house Race : cyborg Grade : simple cyborg Date d'inscription : 24/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (7/100)
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Sam 12 Mai - 14:21 | |
| "C'est bon la quete est repoussée" | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Sam 12 Mai - 20:46 | |
| [Tu gagnes 2 points en rapidité]
" C'est bien. Passons maintenant à autre chose, nous allons augmenter ton Ki, ou si tu préfères ton énergie. C'est une caractéristique importante car elle te permet de lancer des attaques énergétiques en tout genre "
Je rentra dans ma maison et en sortis avec une centaine de cibles. Je les plaça un peu partout:
" Ton exercice consistera à éliminer ces cibles avec ces vagues Kikoho. Tu as 1 minute et pas une de plus. Bonne chance "
[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum] | |
|
| |
m6c Cyborg
Nombre de messages : 636 Age : 30 Planete : kamé house Race : cyborg Grade : simple cyborg Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Dim 13 Mai - 8:37 | |
| Je vis les générateurs .IL y en avaient alignés. Je fis la lame sauzer et en élimina 3. bon il faut m'améliorer.Les cibles étaient mouventent,J'attendais quelques secondes Qu'il y ait des cibles alignées KAMEHAMEHA .Maintenant j'enchainait les kikoha.J'éliminais la plupart des cibles alors qu'il ne restait que dix secondes. IL en restait 5 , J'élimina les 4 première mais la 5ème bougeait plus vite que les autres.Je l'élimina a 1 seconde de la fin. "Que doit-je faire maintenant?" | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Dim 13 Mai - 10:47 | |
| [Tu gagnes 20 en Ki]
" Nous allons juste prendre un petite pause maintenant. Je pense que tu l'as bien mérité. Viens suis-moi, tu verras par la suite "
Je rentra dans ma maison et me dirigea vers un pièce qui semblait être le salon:
" J'aimerais que tu me racontes tout sur toi, ça me permettra de mieux te cerner. N'oublie aucun détails, celà m'aidera beaucoup. Je t'écoute "
J'attendais l'histoire de M6c
| |
|
| |
m6c Cyborg
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Dim 13 Mai - 16:06 | |
| "Je suis né lors du cell games ,après que Gohan ait tué mon père.Depuis ce jour,j'ais de la haine envers lui et toute sa race,j'aimerais les éliminer.Un jour , je massacrais un village et j'appris qui j'étais, a quoi servait ma queue, et que je pouvais assimiller les cybogs 17 et 18 pour augmenter ma puissance.Je les trouva puis les assimila .Je changeais mon apparence. Et je devins ce que je suis maintenant." Je me leva et courut sur place. "j'attends le prochain exercice" J'attendis le maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Lun 14 Mai - 9:17 | |
| J'écouta attentivement l'histoire de M6c, je n'en avais pas perdu une miette:
" Je vois que tu veux devenir beaucoup plus fort pour un jour pouvoir venger ton père mais sache que mon entrainement ne doit pas te servir à tuer des "innocents". Je te mets juste en garde au cas où tu en viendrais à çà. J'espère que tu comprends le sens de mon entrainement "
J'attendais la réaction de M6c | |
|
| |
m6c Cyborg
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Lun 14 Mai - 15:31 | |
| Je me mis en colère "Ce ne sont pas des innocents puisqu'il ont tué mon père .Je veux juste me défouler un coup pour me calmer.ET après votre entrainement je fais ce que je veux, puis arretons de parler de cela" *Je vais essayer de le calmer* "Sinon vou avez entrainé beaucoup de personnes?" J'attendis la réponse du maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Mar 15 Mai - 11:06 | |
| " Oui oui, je comprends. Ne t'inquiètes pas, fais comme bon te semble. Je crois que tu es assez grand pour savoir ce que tu fais mais si tu as des ennuis tu ne pourras en vouloir qu'à toi-même. J'ai effectivement reçu de nombreuses visiites de personnes voulant s'entrainer à mes cotés. Enfin, je te propose pour le moment de te reposer. Ensuite on continuera l'entrainement. Suis-moi "
Je me dirigea en direction d'une chambre. J'ouvris la porte, suivi de près par M6c:
" Bon ben voilà, c'est ici que tu te reposeras. Une fois que tu auras complètement récupéré, viens me voir et on continuera l'entrainement "
Je sortis de la pièce et me dirigea dans le salon, laissant M6c seul dans la chambre | |
|
| |
m6c Cyborg
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Mar 15 Mai - 14:10 | |
| [mon perso est cellulite] *Enfin un bon moment de repos.* Je m'installais sur mon lit puis me demandais ce que pourrais faire le lendemain.Peut-etre courrir ou frapper des cibles.Je ne savais pas .Je m'endormis car j'étais très très fatigué.Je me réveillais longtemps après,je partis en direction du maitre et lui demanda: "Je suis reposé pouvons nous nous remettre a l'entrainement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Mer 16 Mai - 20:07 | |
| 'étais dehors lorsque soudain j'aperçus Cellulite qui me cherchait:
" Je suis ici Cellulite. Bien, nous allons donc commencer un nouvel entrainement qui s'avèrera plus dur que le premier. Tu vas devoir nager jusqu'à la balise que tu aperçois à 500 mètres d'ici. Tu devras faire 10 allers-retours, le tout en moins de 4 minutes. Ceci améliorera encore plus ton endurance. Avant de partir, enfile ces petites choses que tu mettras aux poignets. Bonne chance " * Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'avec ces choses aux poignets, il va avoir beaucoup plus de mal à avancer. Il risque même de couler *
[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes] [PS: Ces petites choses sont des sortes de poids que Goku a toujours aux poignets] | |
|
| |
m6c Cyborg
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Jeu 17 Mai - 16:06 | |
| "d'accord maitre" J'enfilas les poids pui pénétra dans l'eau. "Vous pouvez lancer le chronometre" Je fis 3 mètre a la nage puis je bus la tasse car les poids sonts trop lourds.Je nagea ensuite les allers retours très difficilement en dessous de 4 minutes.J'étais éssoufflé avant meme d'avoir fait 2 exercices. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Jeu 17 Mai - 19:02 | |
| [Tu gagnes 3 points en endurance]
" Je savais que tu allais réussir. Enfin, passons à autre chose maintenant. - Nous allons améliorer ta puissance avec cet exercice suivant "
Je fis apparaitre 5 blocs de pierres immenses. A première vue, on aurait dis des menhirs mais ce n'était pas le cas. C'était en fait 5 grosses pierres:
" Ben voilà, ton but est très simple. tu vas devoir me réduire ces blocs en morceaux. Bien sur, celà avec la force de tes poings et de tes pieds. Dernière chose: ces blocs sont réputés extrêmement résistants et quasilent indestructibles. Bonne chance "
[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes] | |
|
| |
m6c Cyborg
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Sam 19 Mai - 8:48 | |
| "Ces blocs sont immenses." Je me mis en position de combat et mis toute ma puissance dans mes poings.Je m'élanca ,fis une série de coup de poings et de pied très rapides .Il n'y eu qu'une fissure.Je refis la meme chose une dizaine de fois pour casser un blocs. *Il faut que je change de technique.* Cette fois ci je donna de gros coups de poings dans le bloc. Cinq suffisèrent pour le casser.Je refis la meme chose pour les trois autres. | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 30 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house Lun 21 Mai - 17:38 | |
| [tu gagnes 2 points en puissance !] " C'est bien. Passons maintenant à autre chose, nous allons augmenter ton Ki, ou si tu préfères ton énergie. C'est une caractéristque importante car elle te permet de lancer des attaques énergetiques en tout genre "
Je rentra fans ma maison et en sortis avec une centaine de cibles. Je les plaça un peu partout:
" Ton exercice consistera à éliminer ces cibles avec ces vagues Kikoho. Tu as 1 minute et pas une de plus. Bonne chance "
[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Cellulite a la kamé house | |
| |
|
| |
| Entrainement de Cellulite a la kamé house | |
|