Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réaction indignée entrainant départ.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goyan
Membre de Dbz Universe



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2007


Avertissement:
Réaction indignée entrainant départ. Left_bar_bleue0/0Réaction indignée entrainant départ. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Réaction indignée entrainant départ. Left_bar_bleue0/0Réaction indignée entrainant départ. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réaction indignée entrainant départ. Empty
MessageSujet: Réaction indignée entrainant départ.   Réaction indignée entrainant départ. EmptySam 17 Mar - 11:02

N'ayant absolument pas aimé la clause du sujet sur les boulets dans les rêgles précisant que les "boulets" viennent de jeuxvideo.com car venant moi-même de ce site, je me ferais une joie de ne plus revenir que pour voir les réactions entrainée par ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Gardien du Vaisseau
Freezer


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 34
Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse)
Race : Alien
Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens
Date d'inscription : 16/12/2006


Avertissement:
Réaction indignée entrainant départ. Left_bar_bleue1/5Réaction indignée entrainant départ. Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Réaction indignée entrainant départ. Left_bar_bleue5/100Réaction indignée entrainant départ. Empty_bar_bleue  (5/100)

Réaction indignée entrainant départ. Empty
MessageSujet: Re: Réaction indignée entrainant départ.   Réaction indignée entrainant départ. EmptySam 17 Mar - 11:07

Allons, allons du calme on parlait pas de tous, il peut y avoir des bons, mais il est vrai que certain Jeux sont séveremment critiqués
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Vaisseau-f59/Archives-des-per
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Réaction indignée entrainant départ. Left_bar_bleue0/5Réaction indignée entrainant départ. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Réaction indignée entrainant départ. Left_bar_bleue100/100Réaction indignée entrainant départ. Empty_bar_bleue  (100/100)

Réaction indignée entrainant départ. Empty
MessageSujet: Re: Réaction indignée entrainant départ.   Réaction indignée entrainant départ. EmptySam 17 Mar - 19:58

Rien que pour te dire, moi aussi je viens de jv.com et ça ne pose aucun problème . D'autres très bons membres viennent aussi de jv.com alors pas la peine d'en faire toute une histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Réaction indignée entrainant départ. Left_bar_bleue0/5Réaction indignée entrainant départ. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Réaction indignée entrainant départ. Left_bar_bleue26/100Réaction indignée entrainant départ. Empty_bar_bleue  (26/100)

Réaction indignée entrainant départ. Empty
MessageSujet: Re: Réaction indignée entrainant départ.   Réaction indignée entrainant départ. EmptySam 17 Mar - 22:14

même moi je viens jv.com et puis je suis un très bon membres pour la suite c'est trunks qui l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Réaction indignée entrainant départ. Left_bar_bleue0/5Réaction indignée entrainant départ. Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Réaction indignée entrainant départ. Left_bar_bleue18/100Réaction indignée entrainant départ. Empty_bar_bleue  (18/100)

Réaction indignée entrainant départ. Empty
MessageSujet: Re: Réaction indignée entrainant départ.   Réaction indignée entrainant départ. EmptyDim 18 Mar - 9:56

moi aussi et j'ai fini admin alors tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Contenu sponsorisé





Réaction indignée entrainant départ. Empty
MessageSujet: Re: Réaction indignée entrainant départ.   Réaction indignée entrainant départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction indignée entrainant départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser