Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entraînement de zuv06b ( 2 )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:00

Je me trouvais dehors depuis un certain temps, scrutant le ciel à la recherche d'une quelconque réponse. Soudain, un bruit me fit sortir brutalement de mes pensées. C'était mon élève qui venait de se réveiller:

"Alors Zuv06b, j'espère que tu t'es bien reposé car nous allons attaquer la 2ème partie de l'entrainement. Si tu veux bien, nous allons tout de suite commencer avec ton endurance. Une balise à été placée à 1 kilomètre d'ici en plein milieu de l'océan. Je vais bien sur te demander de faire 10 allers-retours le plus rapidement possible. Mais avant tout regarde çà "

A mes pieds se trouvait un grand sac. En l'ouvrant, j'en sortis des poids ainsi qu'une carapace de tortue:

" Bien bien, tu vas m'enfiler tout çà. Ton but sera donc de faire 10 allers-retours, le tout en moins de 10 minutes. Je te souhaite bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
zuv06b
Cyborg

Féminin Nombre de messages : 1658

Avertissement:
Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:46

Je mis la carapace sur le dos .

" Commençons " .

Je pris une vitesse raisonable . En moins de 30 secondes, j'avais fait l'aller mais les poids me gêner beaucoup .

" Bon, passons au chose sérieuse " .

Je pris une vitesse qui depase l'imagination, je fis le parcours et quand j'avais fini, j'avais fais 9 minutes et 59 secondes .

" Cétait juste " .

Je retirai mes poids qui me faisait mal .
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:
Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:31

[Tu gagnes 3 points en endurance]

" Bien bien Zuv06b, tu as réussi haut la main cette épreuve. Nous allons nous concentrer sur tout autre chose maintenant, à savoir ta rapidité. Pour celà, je vais aller chercher le matériel adéquat "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec des drôles d'objets. Je me plaça devant mon élève et jetta les objets sur le sol:

" Comme précédemment, des robots vont te suivre en essyant de t'attrapper. Tu vas devoir t'échapper comme d'habitude mais cette fois, tu vas devoir porter sur toi des poids que tu vois là. Bonne chance "

zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:
Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:35

Je pris les poids et je mis les robots en marche .

" Commençons " .

J'accelerai de toutes mes forces et les robots de même . Je courais à toute allure mais les robots me résistait, alors je pris une vitesse plus sérieuse .

" Allez petits tas de ferailles de catégorie D " .

" Je suis un cyborg, ma mémoire et incomparable par rapport à vous autres robots " .

Et pour finir, je sprintai ce qui laisser les robots loins derrière moi .

" Je n'ai pas senti les poids, c'est génial " .
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:18

[Tu gagnes 3 points en rapidité]

" C'est vraiment très bien Zuv06b, tu te surpasses à chaque exercice. Bon nous allons à présent passer à l'épreuve suivante qui consistera à améliorer ton esquive. Pour celà, je vais utiliser un matériel que nous avons déjà pris auparavant. Je n'en ai que pour quelques instants. Pendant ce temps-là, récupère un peu, cette épreuve sera très dure physiquement "

Je rentra dans ma masion et commença à chercher l'ojet en question. Au bout de quelques minutes, je fus enfin soulagé d'avoir mis la main sur cet appareil. Arrivé dehors, je le planta dans le sable:

" Comme tu peux le voir Zuv06b, c'est un générateur qui servira à lancer des rayons énergétiques. Ton but sea de les esquiver. Pour celà, je te prierais de porter cette carapace de 20 kilos. Bonne chance à toi "
*Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'au bout de quelques minutes, 3 autres générateurs vont apparraitre. je suis curieux de voir comment il va s'en sortir *

zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:28

Je voyais la machine lancer plusieurs kikohos .

" C'est partis " .

J'esquivai absolument tout à une vitesse incroyable . Pour corser le tout, je mis plusieurs poids sur le corp . J'esquivai tout comme d'habitude .

" Trop facile " .

A la quatrième minutes, trois machines aparaissent .

" Oh le viscieux " .

J'évitai à tout bout de champs . Je faillis tomber mais je résistai . Au bout de dix minutes, le test était fini .
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:36

[Tu gagnes 3 points en esquive]

" C'est vraiment bien Zuv06b. Encore une fois, tu m'as surpris dans le bon sens du terme bien évidemment. Nous allons maintenant passer à l'épreuve suivant qui consistera à améliorer ta mentalité. Pour celà, je n'aurais besoin d'aucun matériel spécial mais je te demande de me suivre "

Je me dirigea au milieu de mon ile et m'arrêta net. Je fixa alors mon élève avant de lui annoncer le but de son exercice:

" Bon très bien Zuv06b, tu vas t'asseoir ici. Je te demanderai de bien te concentrer. Tu devras percevoir tous les animaux marins se trouvant dans l'océan autour de mon ile. Je te demanderai bien sur, ceux qui se trouvent près de nous. Bonne chance "

zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 6:06

" Facile " .

Je m'assieds et je méditai . J'entendais le bruit de la mer, des vagues, des océans . Le soleil brillait, j'enttandai son chant bleu .

" Très bien, commençons " .

Tous mes sens étaient en alerte pour entendre le moindre bruit .

" Maintenant, ouvrons la mémoire " .

Je me concentrai, mon ki circuler dans ma tête et à un moment je senti des phoques, des poissions, des baleines à 15 kilomètres d'ici .

" Très bien, alors les phoques sont au nord ouest de l'île Kama à 5 kilomètres, les poissons sont répartient en groupe de troic à chaque kilomères en partant du détroit de Grenwicht et les balaines sont à 6 kilomètres d'ici " .
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:13

[Tu gagnes 3 points en mentalité]

" C'est vraiment très bien Zuv06b, tu te surpasses à chaque exercice. Bon nous allons à présent passer à l'épreuve suivante qui consistera à améliorer ta résistance. Pour celà, je vais utiliser un matériel que nous avons déjà pris auparavant. Je n'en ai que pour quelques instants. Pendant ce temps-là, récupère un peu, cette épreuve sera très dur physiquement. Je ne te ménagerai pas sur cette épreuve "

Je rentra dans ma masion et commença à chercher l'ojet en question. Au bout de quelques minutes, je fus enfin soulagé d'avoir mis la main sur cet appareil, celui qui allait consistuer l'épreuve. Arrivé dehors, je le planta dans le sable:

" Comme tu peux le voir Zuv06b, c'est un générateur qui servira à lancer des rayons énergétiques. Ton but sea de les encaisser du mieux que tu
pourras "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'au bout de quelques minutes, 3 autres générateurs vont apparraitre. je suis curieux de voir comment il va s'en sortir. Il ne sait pas non plus que la puissance des rayons augmente à chaque minute *

zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:43

" Commencons " .

J'encaisser les charges et les rayons . Je n'avait aucun problème à contrôler mon ki .

" Trop facile " .

Au bout de dix minutes trois autres générateurs apparuent, ce fut un choc .

" Merde " .

Les charges augmentait de plus en plus . J'en tremblait, au bout d'une heure, l'entraînement s'arrêta, mon corps était rouiller, j'utiliser la regeneration pour me réparer .
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:03

[Tu gagnes 3 points en résistance]

" Parfait Zuv06b, je vois que tu as réussi à résister jusqu'à la dernière vague. Tu as progressé d'une façon extraordinaire depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Soit, passons tout de suite à tout autre chose si tu le veux bien. Cette épreuve portera sur ton intelligence. Pour celà, je devrais m'absenter quelques minutes. Je te propose de t'étendre sur le sable afin de reprendre un peu de tes forces, celà te fera le plus grand bien, j'en suis sur "

De mon coté, je rentra une nouvelle fois dans ma maison et commença à fouiller sur quelques étagères à la recherche d'un livre. Tout à coup, je me souvins que celui-ci se trouvait en fait dans un coffre où je l'avais gardé précieusement. Je pris la clé et ouvris le coffre. je sortis le livre ainsi que le bic qui l'accompgnait et sortis de ma maison:

" Très bien Zuv06b, j'espère que tu t'es bien reposer car c'est le moment de faire marcher tes méninges. Ce livre fait environ 150 pages, tous remplis d'exrecices. Tu as 1h30, pas une minute de plus. Passé ce délai, je reprendrai le livre. Bonne chance "

zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:07

" Très bien " .

Tac, j'ouvre le livre et je rempli tout, je tape tellement mon crayon qu'il se casse .

" Ca c'est ca, 4+4=8, 5+5=10 "

Il tourna la deuxième page puis la troisième et la quatrième .

" C'est trop facile " .

Je continue, à 1h j'avais fini .
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:27

[Tu gagnes 3 points en intelligence]

" Alors Zuv06b, je vois que tu as eu fini à temps, même un petit peu à l'avance. Laisse-moi voir...dans l'ensemble, cela m'a l'air correct. Soit, passons maintenant à l'épreuve suivante, qui comme tu dois t'en douter, mettra à l'épreuve ta puissance. Pour celà, je vais chercher juste 2-3 petites choses, je ne serai pas long "

Je me dirigea vers ma maison et y entra. J'en sortis quelques instants après, les mains pleines. Je me dirigea vers mon élève et posa ces drôles d'objets sur le sol:

" Voilà Zuv06b, à première vue, ce que tu vois ne sont que de simples barres. Laisse-moi te dire qu'elles sont réputées pour leur solidité, je doute que tu puisses les plier. Ensuite, ce gros bloc de pierre t'attends. Bien sur, tu devras le détruire en n'utilisant que tes poings et tes pieds. Bonne chance "

zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:03

Il y avait 5 barres de fer .

" Commençons " .

Je pris la première barre et j'essayai de la plier . Le maître avait raison, la barre était d'une dureté extrême .

" Ca va pas le faire " .

Je pris mon courage à deux mains et je poussai de toutes mes forces . Au bout de deux minutes, la barre se plia juste un petit peu .

" Je vais utiliser la technique de super cyborg " .

Une aura blanche apparut et je mis toutes mes forces . Au bout de dix minutes, la barre ne seplier que un tout petit peu . Puis je découvrit que le point faible de la barre, c'était le bout alors je pris les deux bouts et je plier de toutes mmes forces et la barre ce plia et même se cassa .

" Continuons " .

Je plier et cassait les cinq barres en moins d'une minutes .

" Maintenant le bloc de pierre " .

Je me concentrai et je concentrai mon ki dans mes mains, et je tape d'un coups le bloc . il y a quelques fissures qui apparaissent puis le bloc se fendit en deux et s'écroula .

" Voila, j'ai fini, j'ai détruit le bloc de pierre que avec mes mains et encore que avec la mains gauche alors que je suis droitier " .
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:37

[Tu gagnes 3 points en puissance]

" Pas mal du tout Zuv06b. Je vois que tu as quand même réussi cette épreuve qui devait être une des plus dure que cellmes que je t'avais infligé. Soit, n'en parlons plus et concentrons nous directement sur autre chose. Nous allons améliorer ton Ki une nouvelle fois. Pour celà, je vais aller chercher quelques objets "

Je rentra dans ma maison et sélectionna soigneusement quelques cibles qui consitueront le but de cette épreuve. Une fois que je les avais eu, je sortis de ma maison et les planta dans le sol:

" Voilà Zuv06b, tu vois des cibles autour de toi. Je crois que tu as directement compris le but de cette épreuve, à savoir détruire les cibles. Je ne t'en dis pas plus et te souhaite bonne chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'une fois que la boule Kikoho sera à courte distante, la cible bougera d'elle-même pour l'éviter. Je suis curieux de voir comment il va s'en sortir *

zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:05

" Commençons " .

Je fonçais dans le tas et je détruis les cibles mais les cibles bougeait .

" Mince " .

Je mis tout mon talent à disposition mais ce fut en vain .

" Très bien " .

Je concentra mon ki et au moment ou la cible allait bouger je lance une deuxième boule et ça marche et je continue .

" Fini" .
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:08

[Tu gagnes 40 en Ki]

" Voilà Zuv06b, mon entrainement touche finalement à sa fin. Je suis très heureux de voir que tu as réussi brillament chacune de mes épreuves, je n'en attendais pas moins venant de toi. Il est clair que maintenant je n'ai plus rien à t'apprendre. Si tu as une question, je t'écoute sinon je te libère "

J'attendais la réponse de Zuv06b
zuv06b
Cyborg

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:11

" Merci pour cette entraînement, je reviendrai un jour, je ne vous lacherai pas " .

Puis je partit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b ( 2 )   Entraînement de zuv06b ( 2 ) - Page 2 Empty

Entraînement de zuv06b ( 2 )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2