Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

quete sur terre

2 participants
AuteurMessage
Baby Gotan
Tsuful
Baby Gotan

Masculin Nombre de messages : 81
Planete : vegeta
Race : sayan
Grade : mechan

Avertissement:
quete sur terre Left_bar_bleue0/5quete sur terre Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
quete sur terre Left_bar_bleue2/100quete sur terre Empty_bar_bleue  (2/100)

quete sur terre Empty
MessageSujet: quete sur terre   quete sur terre EmptyJeu 12 Avr - 2:33

quand je suis arriver avec mon vaisso spacial je vit un tournoi plein de gen me regarder plein de gen de differente planete les gen veut dis si je voule m'inscrire jai dit bien sur et je me suis assie a la table pour m'inscrire il mon demander quel race ...
et puis apres je suis retourner a mon vaiso afin de m'entrainer et des persons voler mo vaiso je sui aler voir se qui se passer et il sortie un pistole et il mon tirer dessus je leur arreta leur ball et je leur envoia un kikoha il sont assomer jai repris les affair quil mavais pris et plus qu'il mavais voler je leur et pris 20 zenie de leur poch et sui aller dans mon vaisso et je me suis entrainer.

Ki : 210
Endurance :20
Resistence : 20
Intelligence :20
Rapidite : 21
Esquive: 22
Mentalite : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com
Baby Gotan
Tsuful
Baby Gotan

Masculin Nombre de messages : 81
Planete : vegeta
Race : sayan
Grade : mechan

Avertissement:
Niveau:

quete sur terre Empty
MessageSujet: Re: quete sur terre   quete sur terre EmptyJeu 12 Avr - 5:47

et voila je commence mon championa en attandans que les deux premier match soi finie je mechofa comme dabitude 100 coups de pieds 100 coups de poinds 100pompes et puis je fi le grand ecar et coommenci le realisateur du match cria ces partie je suis contre un dragon qui sappelle ectagon bizzar comme nom c'est pas grave il a fonce sur ma a plain vitesse je le contras c'est de poinds et nous forcon forcon jusco momant ou il me donna un coups de pieds dans le vanter jai dit :"pas mal pour un debutant je croier que tu etait plusfort que sa "et je luis donna un coups dans le vantre apres sa il etait KO.et un autre match commenca larbitre dit:"kanaho contre ipodre "ipodre donna un coups de pieds dans le vantre de kanaho et kanaho et vraiment en mauvais posture ipodre lui donna un coups de coud dans le dos kanaho et KO.Je me suis dit il faus que je fas atention a se ga le prochain match moi contre ipodre il fonci sur moi je sauta au dessue de sa tete il matrapis par les jambes il manvoya dans les air je fis un soperrille et luis donna un coups de pied a la tete il fonca su moi me maita au soll me donna des coups de poinds dans la tete je riposta an luis renvoyan mon coups de poinds le plus puissan que je pu fair et luis envoya un kamehameha il fais u contre kamehameha puis je forcie jusque au momant ou le soll eclata et quil tombe or du ring .
https://dbz-universe.actifforum.com
Chun
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Chun

Masculin Nombre de messages : 247
Planete : V£G£T@
Race : Sayen
Grade : Aucun

Avertissement:
Niveau:

quete sur terre Empty
MessageSujet: Re: quete sur terre   quete sur terre EmptyJeu 12 Avr - 20:08

[HRP]tu as commencé sans moi T_T en en feras une autre quand t'aura fini celle la[HRP]
Contenu sponsorisé

quete sur terre Empty
MessageSujet: Re: quete sur terre   quete sur terre Empty

quete sur terre
Page 1 sur 1