Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

entraînement de Daragon au kame-house

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daragon
Terrien
Daragon

Avertissement:
entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Left_bar_bleue0/5entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Left_bar_bleue1/100entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Daragon au kame-house   entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:53

ici.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Left_bar_bleue0/5entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Left_bar_bleue100/100entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entraînement de Daragon au kame-house   entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:34

[Tu gagnes 3 points en mentalité]

" C'est très bien Daragon, tu as réussi. Nous allons donc passer à l'épreuve suivante qui consistera à améliorer ton Ki, qui est en fait l'énergie dont tu disposes pour créer des attaques énergétiques "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec quelques ciles que je plaça un peu partout sur mon île:

" Ton but est simple, détruire les cibles en leur milieu sans les exploser. Dernière chose, essaye de mettre peu de Ki dans ces attaques et de les varier. Tu pourrais même essayer de scinder une boule en 2 lorsque tu la lances. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Daragon
Terrien
Daragon

Avertissement:
Niveau:
entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Left_bar_bleue1/100entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: entraînement de Daragon au kame-house   entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 20:37

Daragon entama la cible en faisant une sorte de mini-koha. La boule très petite detruit le milieu de la cible. Mais il devait varier ses attaques et celle du mini-koha était la seule qui lui venait à l'esprit. Daragon activa donc ses griffes de loups. Au fait, il pouvait s'en servir comme une sorte de pistolet, il pointa son index vers le milieu de la cible essayant d'y mettre le maximum de precision. Il réitéra son attaque pour la troisième cible, mais il lui en restaitt 4. il eut une idée, il créa un kikoha et le jetta en l'air, pendant qu'il était en l'air, il lui envoya un kaméhaméha qui était plus puissant, et la boule de feu éxplosa en quelques sortes, et un rayon vint se pointer au centre de la cible. Il ne lui en restait plus que trois. Il se rappella soudain qu'il avait acheté pouvoir d'immobilisation, mais il devait s'entraîner avant de l'apprendre. Il aimerait bien immobiliser le kikoha avant qu'il ne touche la cible. il fit un kikoha et, le coupa en deux. Il fit en sorte que les deux kikohas entrent en collision juste avant de toucher la cible. Il y eut plusieurs rayons qui fusèrent un peu partout, dont un au milieu. Il refit son attaque, mais se retrouva bloqué pour la dernière. il fit un kikoha qu'il separa en 8. il prit deux morceaux de kikoha et le réunnit en 1 et le lança au milieu de la cible.
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:
entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Left_bar_bleue100/100entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: entraînement de Daragon au kame-house   entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:45

[Tu gagnes 30 en Ki]

" C'est parfait Daragon. Tu finis en beauté, je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu viens de réussir haut la main toutes mes épreuves. Je pense que ton niveau s'est beaucoup amélioré avec cet entrainement. Je ne sais pas...que comptes-tu faire??? "

J'attendais la réponse de Daragon
Daragon
Terrien
Daragon

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entraînement de Daragon au kame-house   entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 12:18

-je participe à un tournoi dans pas très longtemps, je compte donc beaucoup m'entraîner en vue de cet évenement.
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entraînement de Daragon au kame-house   entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:20

" Je vois que tes intention pour devenir plus fort sont toujours aussi honorables. J'aime entrainer les personnes qui sont motivées comm toi...Avant que tu ne partes, j'aimerai juste te faire un petit cadeau. Attends-moi ici je te prie "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques temps après, un kimono dan mes mains:

" Voilà ce kimono, j'espère qu'il te plaira. Il est beaucoup plus léger que l'autre mais aussi plus résistant. Ne l'âbime pas trop, tu n'en as qu'un...reviens me voir de temps en temps. Au revoir "

Je vis Daragon s'éloigner de mon île
Daragon
Terrien
Daragon

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: entraînement de Daragon au kame-house   entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:07

Bien que ce ne soit qu'un kimono, Daragon fut très touché par le kimono, il remercia profondémant son maître en lui promettant de revenir des qu'il en aurait l'occasion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement de Daragon au kame-house   entraînement de Daragon au kame-house - Page 3 Empty

entraînement de Daragon au kame-house
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3