Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fiche des participant au tournoi numero 1

Aller en bas 
+4
tapion
bojack
Lund
Goten
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue15/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (15/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyDim 22 Avr - 18:39

ici seront mises les fiches sur les participant que je ferai


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue18/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (18/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyMer 30 Mai - 17:30

Sur Végéta :



Goki :

Puissance : 84
Ki : 1170
Endurance : 80
Resistence : 75
Intelligence : 76
Rapidite : 77
Esquive : 77
Mentalite : 74
Unités de puissance : 1365
Pv : 570

techniques maitrisées : kikoha ,suspension aérienne ,kaméhaméha javelot riot ,canon garric ,kaméhaméha ondulant ,danse de l'air, super saiyan

techniques non-maitrisées :

techniques persos :

Objets :
Capsule spatiale ,kimono ,shurikenX7 ,kunaï(X7) ,longue épée droite et pointue ,épée longue de 1m50 et large de 30cm
,lance pierre .

Poing de feu et de glace



Description: Mon poing devient d'une partie de feu et de l'autre de glace, ce qui peut accroitre ma puissance pendant un ou deux coups de poing
Niveau Suffisant: niveau 1 + entrainement
Dégâts: 30 (au début) à 50 (maximum). Peut parfois geler, voire bruler en partie l'adversaire
Ki: 20 (au début) à 40 (maximum)(maitrisée)






Spirit Attack





Description: Je ferme les yeux 2 ,3 ,4 ou 5 secondes (selon le niveau) et des boules de feu sortes par mes cheveux: elles s'assemblent très rapidement. Pour que la boule de feu soit lancée, il faut que je crie "Spirit Attack : l'Attaque de l'esprit !!"et que je pense à la cible très fort en la regardant
Niveau Suffisant: Niveau 3 + entrainement
Dégâts: 60 pv (au début) à 80 pv (maximum)
Ki: 70 (au début) à 90 (maximum)(maitrisé)

Ultime Puissance du Saiyan





Description: Mes bras gonflent et éclatent ce qui augmentent mon énergie .Mes cheveux deviennent rasés et mon crane et jaune (comme Super Saiyan). Je grandis de 20 cm à peu près et je devient mou. J'ai des ailes vertes qui me poussent sur les côtés et mes pieds sont en feu
Niveau Suffisant: Niveau 7 + entrainement
Dégâts: 0 (+8 dans tous les caractéristiques)
Ki: 10 pendant chaque tour (peut être gardée le temps que vous voulez jusqu'à ce que vos pv soit arrivés a 20% de vos pv initiaux)

Exaltante Transfo




Description: Technique qui permet d'accroitre ma puissance et de créer une boule de feu dans mon corps (de couleur verte et noire). Mes cheveux se dressent mais ne peuvent bouger (comme si j'avais lis du gel et du béton pour que ça reste). Ils deviennent gris et ma puissance augmente juste après avoir laché la boule qui se divise en 4 boules de même taille que la première. Ensuite, elles s'assemblent pour creér une boule encore plus grande qui fonce sur l'adversaire
Niveau Suffisant: Niveau 5 + entrainement
Les dégâts: 80 pv (au début) à 100 pv (au maximim)
Ki: 70


__________________________________________________

Trunks

Statistiques :

Puissance : 1146
Ki : 11290
Endurance : 1146
Resistence : 1146
Intelligence : 1145
Rapidite : 1146
Esquive: 1145
Mentalite : 1145

PV: 2000
Niveau : 100 (peut apprendre toutes techniques)
Zenies: 700
Banque: 2787 zenies

Techniques:

Kikoha - Kaméhaméha - Kaméhaméha avec les pieds - Contre-Kaméhaméha - Mégahaméha - Kaméhaméha-feinte - Kaméhaméha Ondulant - Multiple Kaméhaméha - Suspension Aérienne - Attaque de la toupie - La danse de l'air - La technique du chien enragé - Super Saiyan 1 - Canon Buster - Double Buster - Attaque Brulante - Coup Brulant - Buster Finisseur

Armes:

Mon épée

Nouvelles Techniques:

Super Saiyan 2 - La Technique de la télépathie

Techniques Inventées:

Mystic Super Saiyan 2

_________________________________________________

Goten :

pv: 630 et niveau 10
Puissance :111
Ki : 1150
Endurance : 105
Resistence : 109
Intelligence : 108
Rapidite : 105
Esquive: 104
Mentalite :108

voici mes objets:
1senzu, 2capsule spatiale, 3scouter, une graine de force, une graine de ki, une armure invisible, fils

armes:
doken ryuka,gosenryu,orchidée noir

voici mes techniques apprise:
kikoha, technique de la toupie, masenko, kamehameha, buster finisseur, suspension aerienne, bomber dx, javelot riot, danse de l'air, morsure du soleil, galick canon, SUPER SAYAN
voici mes autres techniques:
attaque de la queue, kamehameha avec les pieds, fusion énérgetique


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue18/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (18/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyMer 30 Mai - 17:34

Au vaisseau :


Tapion :

pv:720
ki:2370
puissance:231
endurence:220
résistance:220
intelligence:222
rapidité:220
esquive:220
mentalité:222

zenies:1000


technique:kikoha,kamehameha,attaque de la toupie,hurlement énergétique,suspention aérienne,pluie d'aiguille,kamehameha avec les pieds,hurlement énergétique enchainé,la technique du chien enragé,Contre-kamehameha,kamehameha feinte,kamehameha ondulant,la danse de l'air,météores,enchainement d'épée,explosion du mal,tornade de lisheron,lame zauzer,rayon lazer,kikoha sphérique,megahameha,multiple kamehameha,Kiai Keshi,tonnerre du dragon,balle de moindre énergie,pouvoir psychique,rayon de la mort,supernova

techniques inventée: tempête tranchante,transformation,bombes des ténèbres,contrôle des éléments


______________________________________________


Bojack :

pv: 650
Ki:1 550
Puissance :166
Endurance : 169
Rapidite : 153

Esquive: 166
[color=black]Mentalite :174

Zenies: 1080
unites: 287

technique:kikoha, ataque de la toupie, kamehameha meteore et suspencion aeeriene hurlement energetique, enchainement epee et lame sauzer maitrises
hurlement enrergetique enchaine, contre kamehameha, technique du chien, et pluie d'aiguille non maitrise.


inventes:kamehameha de matière ,ultrason maitrise
et minastiris non maitrise
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue18/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (18/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyMer 30 Mai - 17:42

Sur terre :


Yamcha :

Statistiques

Niveau 9
Unités de puissance : 1800 unités
PV : 590
Ki : 1010
Puissance : 99
Endurance : 96
Resistance : 96
Intelligence : 96
Rapidite : 97
Esquive : 96
Mentalite : 95

Techniques


- KAMEHAMEHA ONDULANT -

Decription : Un kamehameha qui ondule.
Niveau suffisant : niveau 3 + entrainnement
Dégâts : 0, mais donne l'avantage a celui qui l'a fait, elle se combine avec le kamehameha.
Ki : 20


- MORSURE DU SOLEIL -

Decription : Elle permet d'aveugler l'adversaire.
Niveau suffisant : niveau 4 + entrainnement
Dégâts : 0
Ki : 0 paralyse l'adversaire pendant 2 tours (ne marche pas sur les gens qui ont des lunettes)


- DANSE DE l'AIR -

Decription : Technique de Ten shin han au départ,qui consiste à léviter en l’air tout le temps qu’il reste de l’énergie en réserve. Cette technique était surtout peu rapide, et nécéssitait beaucoup d’énergie, mais Sangoku va expérimenter cette technique, et l’améliorer. Il volera ensuite plus vite qu’il ne se déplace au sol. Il volera même si vite, que 5 minutes à peine lui suffisent pour faire un tour complet de la Terre.
Niveau suffisant : niveau 3 + entrainnement
Dégâts : 0
Ki : 2 par tour


- KIKOHA -

Decription : En fait, le kikoha represente toute manifestation d'energie sortant du corps sous forme du rayon, beaucoup de gens l'utilisent, certains l'apellent "boule de feu" ou "rayon d'energie".
Niveau suffisant : niveau 1 + entraînement
Dégâts : - 40
Ki : 10 à 15


- KAMEHAMEHA -

Description : Kamehameha signifie "boule d'énergie de la tortue". Le premier à la pratiquer est Tortue Géniale. Il lui a fallu 50 ans pour maîtriser cette technique, et que lorsque que Sangoku veut l'imiter, il parvient tout de suite à créer un kamehameha. Plus tard, pratiquement tout les amis de Sangoku maîtriseront cette technique.
Niveau suffisant : niveau 1 + entraînement
Dégâts : - 70
Ki : 20 à 40


- DODOMPA -

Description : Envoie d'énergie interne sur l'adversaire, elle sort d'un doigt. Pas très puissant.
Niveau suffisant : niveau 2 + entraînement
Dégâts : - 70
Ki: 30 ki


- TECHNIQUE DU LOUP -

Description : Cette technique est le résultat d'un enchaînement spécial de coups de poings et de pieds qui ressemblent à des griffes de loup
Niveau suffisant : Niveau 1 + entraînement
Dégâts: - 20 par coup [peut toucher l'adversaire jusqu'à 5 fois]
Ki: 0


- SOKIDAN -

Description : Très belle technique! Elle consiste à accumuler de l'énergie dans sa main pour ensuite créer une boule. Ensuite, la boule est lancée en direction de l'ennemi. Bien que l'adversaire puisse l'éviter, il y a un piège, la boule d'énergie suivra l'ennemi partout il ira
Niveau suffisant : Niveau 5 + entraînement
Dégâts : - 20 par coup (peut toucher l'adversaire jusque à 5 fois)
Ki : 40


- TRIMEHAMEHA -

Description : Fait un Kaméhaméha et avec l'esprit, le Kaméhaméha triple. Il y a donc 3 Kaméhaméhas qui foncent sur l'adversaire
Niveau suffisant : niveau 3 + entrainnement
Dégâts : - 90
Ki : 40 (au début) à 60 (au maximum)


- MEGAHAMEHA -

Decription : C'est une version plus puissante que le kamehameha, elle a ete inventee par goku lors du 23eme tournoi
Niveau suffisant : niveau 5 + entraînement
Dégâts : - 100
Ki : 40


- KIENZAN FURIEUX -

Decription : Elle reprend le meme principe du kienzan normal sauf que l'utilisateur lance plusieurs kienzan tres rapidement
Niveau suffisant : niveau 6 + entrainnement
Dégâts :- 150 si on le surprend pas, - 500 si on surprend l'ennemie
Ki : 35


- DEADLY BOMB -

Description : C'est l'attaque ultime de Yamcha. Sa puissance est tellement grande
qu'un faux mouvement pourrait faire exploser la Terre
Niveau suffisant : 10 + entrainement
Dégâts: -750 à puissance normale et - 1000 à pleine puissance
Ki: 150

_____________________________________________

Oub Gt :

Statistiques :

Niveau : 11
Pv: 690
Ki: 1320
Puissance : 129
Endurance : 129
Resistance : 128
Intelligence : 123
Rapidité : 127
Esquive: 121
Mentalite : 124

Techniques acquise:

- Kikoha:

Description : En fait, le kikoha represente toute manifestation d'energie sortant du corp sous forme du rayon, beacoup de gens l'utilisent, certains l'apelle "boule de feu" ou "rayon d'energie" ou autres.
Niveau suffisant : niveau 1 + entrainnement
Les degats : 20 (debut) a 40 (maximum au niveau 7!)
Ki : 10 a 15




- Kaméhaméha:

Description : Kamehameha signifie "boule d'énergie de la tortue". Le premier à la pratiquer est Tortue Géniale. Il lui a fallu 50 ans pour maîtriser cette technique, et que lorsque que Sangoku veut l'imiter, il parvient tout de suite à créer un kamehameha. Plus tard, pratiquement tout les amis de Sangoku maîtriseront cette technique.
Niveau suffisant : niveau 1 + entrainnement
Les degats : 50 (au debut) a 70 (maximum) selon le niveau, ses degats augmentent de 5 pour chaque niveau!
Ki : 20 (au debut) a 40 (maximum) selon sa puissance



- Enchainement Téléportation:

Utilisateur: Oub
Description: Cette technique consiste à Oub de frapper un ennemi , puis se téléporter et le frapper a nouveau, ainsi de suite
Niveau Suffisant: Niveau 1 + entrainement
Dégâts: 40 pv
Ki: 30



- Kaméhaméha Enragé :

Utilisateur: Oub
Description: Cette technique permet à Oub de produire un Kaméhaméha énormément gros. Il est bien sur plus fort que le Kaméhaméha normal
Niveau Suffisant: niveau 3 + entrainement
Dégâts: 70 pv (au début) à 90 (maximum)
Ki: 40 (au début) à 60 (maximum)


- Soin de peau:

Utilisateur: Oub
Description: Lorsque Oub est blessé, il peut se servir de cette techniques pour ce guérir
Niveau Suffisant: Niveau 1 + entrainement
Dégâts: 0
Ki: 0 (vous pouvez régénérer jusqu'à 20 % de vos pv "principaux", cependant vous ne pouvez l'utiliser que 2 fois lors d'un combat)


- Bombe Fantome:

Utilisateur: Oub
Description: Oub créer des clones fait avec son Ki . Il ressemble tous a Oub. Lorsque qu'Oub leur ordonne quelque chose, ils l'exécutent. Si Oub leur dit d'attaquer l'ennemi, lorsque qu'un contact aura lieu entre eux, ils provoqueront une énorme explosion
Niveau Suffisant: Niveau 5 + entraineemnt
Dégâts: 50 pv à chaque contact avec un clone
Ki: 60 par clone crée


- Danse de l'air:

Description : Technique de Ten shin han au départ,qui consiste à léviter en l’air tout le temps qu’il reste de l’énergie en réserve. Cette technique était surtout peu rapide, et nécéssitait beaucoup d’énergie, mais Sangoku va expérimenter cette technique, et l’améliorer. Il volera ensuite plus vite qu’il ne se déplace au sol. Il volera même si vite, que 5 minutes à peine lui suffisent pour faire un tour complet de la Terre.
Niveau suffisant : niveau 3 + entrainnement
Les degats : 0
Ki : 2 par tour


- Multiple Kamehameha:[En acquisition]

Description : cette technique permet d'envoyer plusieurs Kamehameha a la suite, elle necessite beacoup d'entrainement et de maitrise. Goku s'en sert contre lui meme pendant son entrainement avant d'arriver sur nameck
Niveau suffisant : niveau 7 + entrainnement
Les degats : les degats d'un kamehameha multiplie par 3
Ki : 50


- Kamehameha Ondulant:[En acquisition]

Decription : Goku emploi cette variante lors de son combat contre piccolo, elle lui permet de controler la trajectoire de son Kamehameha
Niveau suffisant : niveau 3 + entrainnement
Les degats : 0, mais donne l'avantage a celui qui l'a fait, elle se combine avec le kamehameha.
Ki : 20


_____________________________________________

Daragon :

Pv : 500
ki: 290
Puissance : 24
Endurance : 20
Resistence : 18
Intelligence : 20
Rapidite : 18
Esquive: 18
Mentalite : 18

Techniques de daragon:
kikoha
kamehameha
toupie
technique du loup
pouvoir d'immobilisation
electrick Dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue16/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (16/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyMer 30 Mai - 17:44

il manque pas Daragon???
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue18/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (18/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyMer 30 Mai - 17:48

Il est mis en Bas ! Vous avez des fiches plus longues que lui parce qu'il n'a pas mis ses techniques !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue15/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (15/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyMer 30 Mai - 18:06

merci a toi flogeta pour ton aide precieuse et pour moi j'ai 106 en mentalité pas 103 j'avais juste oublier d'editer alors edite stp et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue26/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (26/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyVen 1 Juin - 7:16

euh flogeta j'ai oublier d'éditer ma technique inventée dragon slash maintenant c'est tempête tranchante et je suis aussi au niveau 22 donc j'ai 720 pv faut que j'édite ma fiche aussi moi
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue100/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyVen 1 Juin - 10:40

C'est bon Tapion, j'ai édité ta fiche ici au tournoi, je te le laisse faire dans ta fiche au Vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Daragon
Terrien
Daragon


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2007


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue1/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (1/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyDim 3 Juin - 12:00

Techniques de daragon
kikoha
kamehameha
toupie
technique du loup
pouvoir d'immobilisation
electrick Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue15/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (15/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyDim 3 Juin - 12:32

s'il te plait flogeta edite car j'ai acheté plusieurs chose
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue18/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (18/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyDim 3 Juin - 12:44

Oui mais tu les maitrise pas encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue9/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (9/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyDim 3 Juin - 13:08

édite ,je maitrise exaltante transfo et j'ai plus de point que ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue1/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue22/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (22/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyMer 6 Juin - 19:46

Sa a changé

Niveau : 11
Pv: 690
Ki: 1320
Puissance : 127
Endurance : 127
Resistance : 126
Intelligence : 121
Rapidité : 125
Esquive: 119
Mentalite : 122
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue26/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (26/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyMer 6 Juin - 20:01

faudrait changer kamehameha de colle en kamehameha de matière pour bojack il changer sa technique
Revenir en haut Aller en bas
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue9/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (9/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyJeu 7 Juin - 6:25

Il faudrait augmenter moes points ,par exemple j'ai 72 en puissance ,mille je sais plus combien en ki ,66 en mentalité ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue100/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyJeu 7 Juin - 11:08

Voilà, normalement tout a été mis à jour. Si il y a un problème, signalez-le
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Oub GT
Champion des Terriens
Champion des Terriens
Oub GT


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 28
Planete : Terre
Race : Humain
Grade : Champion des Terriens
Date d'inscription : 14/01/2007


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue1/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue22/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (22/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyJeu 7 Juin - 18:06

Sa a encore augmenter , merci de regarder dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Achive-des-per
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue15/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (15/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyJeu 7 Juin - 18:24

moi aussi ca as augmenter
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue100/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyVen 8 Juin - 11:07

Je viens de tout remettre à jour. Si il y a un problème, signalez-le ici
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue9/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (9/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptyVen 8 Juin - 15:15

Moi ça à rechanger .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue100/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptySam 9 Juin - 19:44

Voilà, c'est fait. Si il y a un problème, signalez-le ici
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue16/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (16/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptySam 9 Juin - 20:12

moi pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue100/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptySam 9 Juin - 20:19

Voilà, c'est fait. Si il y a un problème, signalez-le ici
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Daragon
Terrien
Daragon


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2007


Avertissement:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue0/5Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Fiche des participant au tournoi numero 1 Left_bar_bleue1/100Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty_bar_bleue  (1/100)

Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 EmptySam 9 Juin - 20:21

moi, ça a augmenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche des participant au tournoi numero 1   Fiche des participant au tournoi numero 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche des participant au tournoi numero 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Regles du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Messagerie :: Fiches des Participants du Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser