Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entraînement de Yamcha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:53

J'écouta attentivement l'histoire de Yamcha, je n'en avais pas perdu une miette:

" Je vois que tu veux devenir beaucoup plus fort mais sache que mon entrainement ne doit pas te servir à tuer des "innocents". Je te mets juste en garde au cas om tu en viendrais à çà. J'espère que tu comprends le sens de mon entrainement "

J'attendais la réaction de Yamcha
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kizito
Vice Champion des Terriens
Kizito


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 33
Planete : Terre
Race : Terrien
Grade : Vice-Champion des Terriens
Date d'inscription : 20/03/2007


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue23/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:04

- Non, si je tue, c'est pour tuer les menaces. Ceux qui veulent du mal.

Yamcha écouta par la suite ce que le maître avait à dire. Yamcha savait depuis le début pourquoi il venait à cet entraînement, il voulait devenir plus fort. La seule preuve qui prouverait qu'il est devenu le plus fort serait de gagner au tournoi qui aura lieu bientôt. Il lui répondit donc :


- Oui j'ai compris le but de l'entraînement. D'aileurs, nous pourrions continuer, la pause m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Archives-des-p
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:07

" Oui oui, je comprends. Ne t'inquiètes pas je voulais juste savoir. Enfin, il semblerait donc que cet entrainement te servira à protéger ta planète et devenir plus fort Celà me semble être tout à fait honorable. Enfin, je te propose pour le moment de te reposer. Ensuite on continuera l'entrainement. Suis-moi "

Je me dirigea en direction d'une chambre. J'ouvris la porte, suivi de près par Yamcha:

" Bon ben voilà, c'est ici que tu te reposeras. Une fois que tu auras complètement récupéré, viens me voir et on continuera l'entrainement "

Je sortis de la pièce et me dirigea dans le salon, laissant Yamcha seul dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kizito
Vice Champion des Terriens
Kizito


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 33
Planete : Terre
Race : Terrien
Grade : Vice-Champion des Terriens
Date d'inscription : 20/03/2007


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue23/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:02

Yamcha entra dans la salle de repos. Il s'étendit sur le lit puis s'endormi. Yamcha avait prévu de dormir une petite heure mais c'est 3 heures plus tard qu'il se réveille.

- Quoi?! Déjà 3h!!!

Yamcha réenfile ses équipements puis repars au aps de course à l'extérieur où l'attend le maître.

- Voilà maître!!Je me suis bien reposer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Archives-des-p
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:48

J'étais dehors lorsque soudain j'aperçus Yamcha:

" Je suis ici Yamcha. Bien, nous allons donc commencer un nouvel entrainement qui s'avèrera plus dur que le premier. Tu vas devoir nager jusqu'à la balise que tu aperçois à 500 mètres d'ici. Tu devras faire 10 allers-retours, le tout en moins de 4 minutes. Ceci améliorera encore plus ton endurance. Avant de partir, enfile ces petites choses que tu mettras aux poignets. Bonne chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'avec ces choses aux poignets, il va avoir beaucoup plus de mal à avancer. Il risque même de couler *

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
[PS: Ces petites choses sont des sortes de poids que Goku a toujours aux poignets]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kizito
Vice Champion des Terriens
Kizito


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 33
Planete : Terre
Race : Terrien
Grade : Vice-Champion des Terriens
Date d'inscription : 20/03/2007


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue23/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:05

Yamcha enfile les bracelets qui vont à ses poignets. Ils ne sont pas très lourd pour le moment, Yamcha avance vers l'eau et commence sa course. Tout va bien jusqu'à ce qu'il atteigne les 120 mètres, où il ne touche plus le fond. Yamcha remonte à la surface avec ses pieds. Il continue le trajet en laissant ses bras hors de l'eau et en nageant sur le dos, avec les jambes. Il atteint les 300 mètres en 27 secondes, il continue en augmentant le battement de pied. C'est quand il lui reste qu'une seule minute qu'il augmente sa puissance au maximum. Il doit encore faire un dernier tour mais en signe de réflexe, il laisse tomebr ses bras à l'eau pour les reposer. Il coule jusqu'au fond. Il se pousse avec ses pieds pour remonter mais il n'a aps assez pousser, il retombe au fond. Il reposuse une fois de plus mais plus fort, il réussit à sortir ses bras de l'eau et continue sa coruse contre le chrono. Il ne lui reste que 28 secondes pour revenir sur l'île où le maître l'attend.

*Je dois aller plus vite*

Yamcha augmente sa vitesse de plus en plus, il touche le sable et retirer ses barcelets. Yamcha a réussi avec 3 secondes plus rapide. Yamcha reprend son souffle avant d'aller voir le maître.

- Ça commence à être plus difficile que l'entraînement précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Archives-des-p
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:48

[Tu gagnes 3 points en endurance]

" Je savais que tu allais réussir. Enfin, passons à autre chose maintenant. Nous allons améliorer ta puissance avec cet exercice suivant "

Je fis apparaitre 5 blocs de pierres immenses. A première vue, on aurait dis des menhirs mais ce n'était pas le cas. C'était en fait 5 grosses pierres:

" Ben voilà, ton but est très simple. tu vas devoir me réduire ces blocs en morceaux. Bien sur, celà avec la force de tes poings et de tes pieds. Dernière chose: ces blocs sont réputés extrêmement résistants et quasiment indestructibles. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
[PS: Vas voir tes mp's stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kizito
Vice Champion des Terriens
Kizito


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 33
Planete : Terre
Race : Terrien
Grade : Vice-Champion des Terriens
Date d'inscription : 20/03/2007


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue23/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 1:45

Tout allait bien jusqu'à ce que le maître lui parle de la quasi-indestructibilité de ces roches. Yamcha parti au loin et fonça à toute vitesse vers le premier rocher, il donne un puissant coup de poing qui fait à peine craquer le rocher. Yamcha bomabrde de coups de poings surpuissants le rocher. Le rocher casse finalement en deux parties. Yamcha s'attaque à une moitié et donne un puissant coup de peid et fait éclater la première moitiée. Il s'attaque ensuite à la deuxième en donnant plusieurs coups de pieds.

- J'ai réussi à en détruire un, je peux réussir à en détruire 4 autres...


Yamcha fonçe rapidement sur un des rochers et le bombarde de coups de poings et de coups de pieds surpuissants. Le rocher éclate. Yamcha fonçe sur le troisième, après 10 minutes de coups de poings assez puissants, il réussit à le détruire. Il ne lui en reste que deux. Yamcha s'envole très haut dans le ciel et il redescent à une vitesse incroyable, il attérit avec fracas sur le rocher qui craque à peine. Yamcha fait un tour sur lui même et donne un puisant coup de pied sur le rocher, puis un autre, et finalement un dernier qui fait éclater le rocher numéro 4. Il le bombarde de coups de poings pendant une bonne dizaine de minutes puis réussit à casser le rocher en trois partie. Yamcha lançe les parties dans le ciel et leur donne chacun un puissant coup de pied. Il retombe au sol et s'avance vers le dernier rocher. Il part très très loin jusqu'à ce qu'on ne le voit plus puis il revient à une vitesse incroyable en fonça, bras à l'avant puis il transperçe le rocher qui fend en quatre parties. Il refait la même chose, il els enovie très haut et leurs donne un puissant coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Archives-des-p
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 8:27

[Tu gagnes 3 points en puissance]

" Très bien Yamcha. Nous allons commencer tout de suite et nous attarder maintenant sur ton esquive qui en combat se révèle être un atout majeur qui te d'esquiver la plupart des attaques de ton ennemi. Pour celà, je vais utiliser le même matériel que pour l'épreuve dans l'entrainement précédent "

J'arriva près des générateurs et commença à les enclencher en dirigeant le tir vers Yamcha:

" Voilà, ton but est simple: esquiver du mieux que tu peux les canons d'énergie qui sortiront de ces générateurs. Bonne chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'y a aucun temps de pause entre les vagues d'énergies *

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kizito
Vice Champion des Terriens
Kizito


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 33
Planete : Terre
Race : Terrien
Grade : Vice-Champion des Terriens
Date d'inscription : 20/03/2007


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue23/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:39

Yamcha se plaça au centre et se mit en position pour être prêt à bouge rapidement ver la droite. Les canons commencèrent à tirer. Yamcha sauta vers la droite mais tous els canons suivèrent son chemin. Yamcha bougeait rapidement dans le ciel puis au sol. Il se fit atteindre par une boule lorsqu'il toucha le sol. Comme il s'était arrêté parcequ'il était déconcentré par la boule qui l'avait touché, les aurtes canons tirèrent très rapidement sur Yamcha. Il était prit dans un genre de piège, les canons tiraient sur lui, Yamcha réussit à se pousser avec ses pieds puis saute vers la gauche pour esquiver les tirs.

*C'est bientôt fini, il faut que j'augmente ma vitesse!!*


Yamcha commença à bouger encore plus rapidement, il sautait un peu n'improte où, pêu importe, même s'il ne savait pas où il attérirait, ce n'était pas le but de l'entraînement, c'était plutôt ne aps se faire atteindre par les boules d'énergie sortant des canons. Après 30 minutes, les canons s'arrêtent de tirer. Yamcha est un peu blessé à cause des anons qui lui ont tirés dessus à quelqeus reprises mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Archives-des-p
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:22

[Tu gagnes 3 points en esquive]

" Tu as encore réussi, c'est très bien. Bon passons maintenant à autre chose. Tu vas améliorer ta résistance. Je vais pour celà utiliser les mêmes générateurs que l'autre fois "

Je me déplaça en direction des générateurs et les programma pour une nouvelle séance. Je les dirigea ensuite vers Yamcha:

" Tu vas essayer de résister aux vagues énergétiques de ces générateurs lorsqu'elles te toucheront. Bonne chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'y a pas de temps mort cette fois *

[Chacun des tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kizito
Vice Champion des Terriens
Kizito


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 33
Planete : Terre
Race : Terrien
Grade : Vice-Champion des Terriens
Date d'inscription : 20/03/2007


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue23/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:32

Yamcha se plaça au centre pour que les canons lui tirent dessus. Ils commencèrent à bombarder Yamcha, onpouvait croire que c'était un rayon qui sortait des canons mais en fait c'était des boules extrêmement rapides. Les boules explosaient sur Yamcha, son kimono que le maître lui avait prêté n'était presque plus un kimono mais plutôt un morceau de tissu brûlé. Après 10 minutes, les boules sortent de plus en plus vite, les quatre canons tirent plus rapidement que jamais sur Yamcha. Celui-ci tente d'encaisser le tout.

*Merde, encore 10 autres minutes!!*

Le canons tirent toujours mais cette fois c'est la peau de Yamcha qui y goûte car le kimono résistant n'est plus rien, il est complètement brûlé. Après dix autres longues minuets qui semblent durer une éternité pour Yamcha, les canons arrêtent de tirer. Yamcha s'écrase, genoux au sol.


- Keuf keuf... c'est terminé...

Après ces dernières paroles, Yamcha crache du sang et se relève pour aller voir le maître et lui demander un nouveau kimono.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Archives-des-p
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:57

[Tu gagnes 3 points en résistance]

" C'est vraiment bien Yamcha. Enfin passons à autre chose maintenant. Nous allons nous reconcentrer sur ton intelligence. Pour celà, je vais chercher quelque chose. Attends-moi ici "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques instants plus tard, des cahiers plein les bras:

" Voilà une dizaine de cahiers avec toutes sortes d'exercices en tout genre. Je te laisse 1h30, pas une minute de plus. A toi de jouer, bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kizito
Vice Champion des Terriens
Kizito


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 33
Planete : Terre
Race : Terrien
Grade : Vice-Champion des Terriens
Date d'inscription : 20/03/2007


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue23/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:06

Yamcha se mit rapidement au travail. Après s'être fait bombardé, rien de mieux qu'un bon repos. Yamcha prit un crayon à mine et commença les exercises. Ça semblait la même chose que l'entraînement précédent mais le sudoku était de niveau très difficile. Tandisque les mots croisés avait comme sujet : l'astronomie. Il prit d'abord la feuille de sudoku et en termina rapidement 3.

- Ici , c'est le 4...non le 3 et là le 4...le 7 va là et le huit juste à côté.

Yamcha continu les sudoku pendant 30 minutes. Il fait maintenant trois sudoku en 5 minutes. Il change ensutie pour les mots croisés. Les questions sont plutôt difficile.

- La planète Lactanssia est aussi appellé la planète....la planète aux milles fleurs!! Voyons voir...la question suivante...quelle est la plus petite galaxie de l'univers... c'est la galaxie de Zéna.

Yamcha continu ainsi pendant une 47 minutes, il lui reste encore quelques minutes avant que l'entraînement soit fini. Yamcha peut remarquer une large différence de temps entre la dernière fois et cette fois-ci. Pour ne pas perdre de temps, Yamcha retourne voir le maître pour lui dire qu'il a terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Archives-des-p
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:22

[Tu gagnes 3 points en intelligence]

" Alors Yamcha, je vois que tu as eu fini à temps, même à l'avance. Laisse-moi voir...dans l'ensemble, cela m'a l'air correct. Soit, passons maintenant à l'épreuve suivante, qui comme tu dois t'en douter, mettra à l'épreuve ta puissance. Pour celà, je vais chercher juste 2-3 petites choses, je ne serai pas long "

Je me dirigea vers ma maison et y entra. J'en sortis quelques instants après, les mains pleines. Je me dirigea vers mon élève et posa ces drôles d'objets sur le sol:

" Voilà Yamcha, à première vue, ce que tu vois ne sont que de simples barres. Laisse-moi te dire qu'elles sont réputées pour leur solidité, je doute que tu puisses les plier. Ensuite, ce gros bloc de pierre t'attends. Bien sur, tu devras le détruire en n'utilisant que tes poings et tes pieds. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kizito
Vice Champion des Terriens
Kizito


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 33
Planete : Terre
Race : Terrien
Grade : Vice-Champion des Terriens
Date d'inscription : 20/03/2007


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue23/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptySam 5 Mai - 2:28

Yamcha, étant sûr de lui, s'approche et prend la barre de métal et tente de la plier. Il force de tout ses bras mais ne parvient pas à la plier. Il se concentre ensuite pour pusier totue son énergie dans ses bras puis réessaie de plier la barre. Il réussit seulement qu'a faire une petite courbe qu'on peut à peine distinguer à l'oeil.

*Je dois la plier avant de passer au bloc là-bas*


Yamcha s'asseoit au sol et ferme les yeux. Après dix minutes, il se remet sur ses pieds et prend la barre de métal dont Yamcha ne connaissait pas le nom. Il tente une fois de plus de plier la barre mais il n'y parvient pas. Heureusement, il n'a pas de temps pour la plier, il peut l'utiliser à fond le temp. Yamcha réessaie à plusieurs reprises. Comme elle est déjà légèrement courbée , Yamcha essaie de la plier du côté où elle est déjà courbée et il la corube encore plus. Il pusie dans sa force, au plus profond de lui pour la plier encore plus jusqu'à ce qu'elle forme une U.

- Super je l'ai eu!!Passons à la suivante.

Yamcha s'approcha de la deuxième et dernière barre à plier. Il commença à essayer de la tordre dans tous les sens mais il ne réussit pas à la plier. Il s'asseoit au sol et se concentre davantage pendant 25 minutes. Il se lève ensuite et avance vers la barre puis la prend fermement. Il essaie de la plier mais elle ne fais que courber comme ça ( . Yamcha veut aller plus loin, il profite de la courbure de la barre pour la plier encore plus, il utilsie toute la puissance qu'il a et réussi finalement à la plier après 42 minutes il aura plier 2 barres. Yamcha s'avance maintenant vers le groc rocher métallique qui semble extrêmement solide. Yamcha fonce rapidement sur celui-ci et donne un coup de poing urpuissant mais avec l'impact du coup de poing et du rocher, Yamcha se casse le poignet.

- Griiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhh......AAHHHHHHH!!!!!!

Yamcha tient son poignet cassé dans son autre main, il n'arrête pas de fixer sa blessure. Yamcha tente de replaçer son poignet, heureusement, il n'était pas cassé comme il le croyait, il était simplement déplacé, heureusement pour lui, l'os n'a pas sorti. Mais comme c'est encore sensible, Yamcha travaillera avec ses pieds et son autre main.

- Bon c'est pas une petite blessure qui terminera mon entraînement!!

Yamcha part le plus loin qu'il peut et il revient à une vitesse incroyable, lorsqu'il arrive tout près du rocher métallique, Yamcha donne un coup de peid extrêmement puissant sur celui-ci mais il ne craque pas. Yamcha ne sait plus trop quoi faire. Frapper ne servait à rien puis il ne pouvait faire d'attaques d'énergie. C'est alros que Yamcha se rapella de sa fameuse technique : La technique du loup. Cette technique pourrait peut-être aider. Yamcha fonça en chargeant puis donna plusieurs coups sur le rocher avec l'aide de sa technique. Lorsque Yamcha se retira pour regarder les dégâts, il n'y avait rien, pas une égratinure. Yamcha tente de trouver une autre manière pour briser le rocher. Il s'approche de celui-ci et essaie de frapper à la même place, un coup de poing, un coup de pied, un autre coup de pied, un coup de genou ainsi de suite et ce en 2 secondes. Après 14 minutes, Yamcha est épuisé tandisque le rocher métallique a commencé à creusé et s'égrainné à cause des nombreux coups au même endroit.

* Courage, je vais réussir, même si je dois y passer toute la journée ou même toute la semaine. *

Yamcha entre dans la maison et prend un bon et grand verre d,eau avant de revenir sur le sable et de poursuivre l'entraînement, il se remet à frapper au même endroit et ce, avec la même routine. Après 42 minutes, le rocher est presque perçé. Normalement, s'il est perçé, ce sera plus facile de le casser end eux, c'est la logique, les lois de la physique. Bref Yamcha part de l'autre côté du rocher pour vraiment troué le rocher et il continue sa routine, coup de poing,coup de pied...Après 54 minutes, il réussit ENFIN à perçé le rocher, il lui reste maintenant à cassé ce même rocher en deux parties.

- Bon encore un tout petit peu et je passe à l'entraînement suivant !

Yamcha se donne un très grand élan et fonçe sur le rocher, il le bombarde de coups de pieds surpuissants jusqu'à ce que ce rocher métallique annonçe une craquelure. Yamcha, étant très content, frappe de plus en plus fort puis le rocher casse enfin end eux parties. Yamcha s'arrête deonc de frapper et tombe à genou, au sol. Il pousse un gros et long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Archives-des-p
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:47

[Tu gagnes 3 points en puissance]

" C'est pas mal, tu as réussi. Bon nous allons donc passer à tout autre chose. Tu vas cette fois entrainer ta rapidité. Pour celà, tu vas avoir droit à un peu de matériel "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec toutes sortes de choses:

" Bien avant que tu ne commences, j'aimerai que tu enfiles ses petites choses que tu mettras aux poignets ainsi que ce T-shirt et ses bottes. Maintenant tu devras me faire quelques tours de mon île, 10 pour être exact. Bonne chance "
* Il ne sait pas que ce qu'il va mettre sur lui sont en fait des poids. Il risque de ne pas avancer *

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kizito
Vice Champion des Terriens
Kizito


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 33
Planete : Terre
Race : Terrien
Grade : Vice-Champion des Terriens
Date d'inscription : 20/03/2007


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue23/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 23:15

Yamcha avait maintenant un avantage, il s'était entraîné à fond pour sa vitesse, ce qui lui assurait un temps record pour faire les 10 tours. Yamcha enfila les vêtements sans perdre une seconde. Il partit à courir, bon c'est vrai qu'il avait un peu de misère puisqu'il ne s'était pas entraîné à ça depuis quelques jours déjà mais c'était tout de même fesable. De plus, il n'avait pas de temps minimum, il pouvait donc y aller à son rhytme. Rapidement, il effectua 4 tours, il continue à courir à une vitesse plutôt moyenne. Bientôt, il ne lui reste que 3 tours à faire. Yamcha décide d'augmenter sa vitese, il fait de plus grands pas puis il termine finalement ses 10 tours. Croyant que ce n'est pas assez, il rajoute un poid puis refait quelques tours. Ce poid, plutôt petit est extrêmement lourd. Il réussit à faire 5 tours mais tombe d'épuisement au sol. Il retire donc ses bracelets et autres équipements.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Archives-des-p
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 8:53

[Tu gagnes 3 points en rapidité]

" Bien bien, nous allons maintenant passer à l'exercice suivant qui consistera à améliorer ta mentalité. Pour celà, tu vas rester dehors à méditer sur l'univers. Chacun des mouvements d'êtres sur cette planète devront être perçu par toi. C'est assez dur, je consens mais si tu veux devenir plus fort, tu devras réussir "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
[PS: je t'ai envoyé un mp hier, ce serait cool si tu savais me répondre]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kizito
Vice Champion des Terriens
Kizito


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 33
Planete : Terre
Race : Terrien
Grade : Vice-Champion des Terriens
Date d'inscription : 20/03/2007


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue23/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:24

Yamcha s'étend au sol et ferme les yeux. Certes, cet entraînement allait être long mais au moin après on pourrait en voir les résultats. C'était plutôt difficile car sur cette petite île il n'y avait pas grand chose à entendre. Mais soudainement, une bande d'oiseau arrivèrent, il pu se concentrer sur eux et leurs battements d'ailes jusqu'à ce qu'il puisse perce¸voir leurs battements les yeux fermé. Il continu ainsi avec plusieurs autres choses comme : l'eau qu'il pouvait perçevoir les yeux fermés, une avion qui passait dans le ciel, puis un autre ensuite vient le bruit du vent qui se fracasse sur la fenêtre de la maison du maître. Yamcha réouvrira les yeux que 2 heures plus tard. Il se relève puis fait quelques sauts pour se dégourdir les jambes puisqu'il a été dans la même position pendant 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Archives-des-p
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:12

[Tu gagnes 3 points en mentalité]

" C'est très bien Yamcha, tu as réussi. Nous allons donc passer à l'épreuve suivante qui consistera à améliorer ton Ki, qui est en fait l'énergie dont tu disposes pour créer des attaques énergétiques "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec quelques ciles que je plaça un peu partout sur mon île:

" Ton but est simple, détruire les cibles en leur milieu sans les exploser. Dernière chose, essaye de mettre peu de Ki dans ces attaques et de les varier. Tu pourrais même essayer de scinder une boule en 2 lorsque tu la lances. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kizito
Vice Champion des Terriens
Kizito


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 33
Planete : Terre
Race : Terrien
Grade : Vice-Champion des Terriens
Date d'inscription : 20/03/2007


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue23/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:39

Yamcha se mit donc en position. Pour cet entraînement, il allait utiliser sa première technique qui est le kikoha. Il y avait une dizaine de cibles que Yamcha devait toucher. Il envoya le premier kikoha qui toucha l'extrémité de la cible. Il envoya ensuite la deuxième attaque qui toucha en plein dans le centre. Ses attaques étaient plutôt faible mais c'était pas grâve puisqu'elle ne devait pas être forte mais plutôt précise. Il continua l'entraînement jusqu'à ce qu'il ne reste que deux dernières cibles. Yamcha envoya alors sa boule kikoha et elle toucha directe le centre. Il termina ensuite en beauté en envoyant une fois de plus sa boule au centre de la cible. Yamcha reparti ensuite replaçer les cibles pour les reprendre et les ramener au maître.

- Voilà j'ai terminé...si ça ne vous dérange pas j'aimerais continuer à m'entraîner encore pendant quelques jours avec vous. Si vous n'y voyez aucun inconvénients bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Archives-des-p
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:20

[Tu gagnes 30 en Ki]

" C'est parfait Yamcha. Tu finis en beauté, je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu viens de réussir haut la main toutes mes épreuves. Je pense que ton niveau s'est beaucoup amélioré avec cet entrainement. Pour le moment, je n'ai plus rien de nouveau à t'enseigner. Je ne sais pas...que comptes-tu faire??? "

J'attendais la réponse de Yamcha
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Kizito
Vice Champion des Terriens
Kizito


Féminin Nombre de messages : 1774
Age : 33
Planete : Terre
Race : Terrien
Grade : Vice-Champion des Terriens
Date d'inscription : 20/03/2007


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue23/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:24

- Bien. Dans ce cas je continuerai mon entraînement seul, je reviendrai sans doute vous voir un jour.

Yamcha retira le kimono que le maître lui avait prête au début , il le plia puis lui remis. Il le déposa ensuite sur la table puis Yamcha parti sur le bord de l'eau. L'eau était calme, Yamcha pouvais se voir dans celle-ci. Il serra les poings puis se releva en disant.


- Maître!Merci! Vous entendrez parler de moi, je serai le plus fort du monde et j'aiderai ceux qui en ont de besoin. Une fois de plus....merci.

Sur ces dernières paroles, Yamcha s'envole au ciel puis part en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Satan-City-f20/Archives-des-p
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue0/5Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de Yamcha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:15

" Il n'y a pas de problème, c'était tout à fait naturel. J'aime entrainer les personnes qui sont motivées comme toi...Avant que tu ne partes, j'aimerai juste te faire un petit cadeau. Attends-moi ici je te prie "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelques temps après, un kimono dan mes mains:

" Voilà ce kimono, j'espère qu'il te plaira. Il est beaucoup plus léger que l'autre mais aussi plus résistant. Ne l'âbime pas trop, tu n'en as qu'un...reviens me voir de temps en temps. Au revoir "

Je vis Yamcha s'éloigner de mon île
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yamcha   Entraînement de Yamcha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Yamcha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement d oub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser