| Absence de Tania Rysaline | |
|
+12Oub GT Freezer vegeta007 angelus Cell-Raiton madyetinsa Lund bojack trunks Janemba zuv06b Tania Rysaline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vegeta007 Sayen D'Elite
Nombre de messages : 4041 Age : 33 Planete : vegeta Race : sayen Date d'inscription : 04/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (35/100)
| Sujet: Re: Absence de Tania Rysaline Ven 6 Juil - 11:01 | |
| eh bien de rien mais tu vas nous manquer et revien ne nous lache pas... | |
|
| |
Cell-Raiton Cyborg
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Cyborg Ultime Date d'inscription : 17/04/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Re: Absence de Tania Rysaline Dim 15 Juil - 13:31 | |
| Oh non soeurette !! J'éspère que tu passeras de très bonne vacances tout en pensant un peu à nous quand même ^^ En tout cas, reviens nous le plus vite possible !! | |
|
| |
Tania Rysaline Sous chef de l'Armée du RR
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge Date d'inscription : 26/04/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Absence de Tania Rysaline Jeu 9 Aoû - 15:19 | |
| Cher frerot, chers amis, chers confrères, j'ai l'immense honneur de vous dire... que JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, je suis revenue plus tôt que prévu, et cela me rend folle de joie! J'ai bien l'intention de rattraper le temps perdu! Gros bisous à tout le monde ! PS: Si quelqu'un pouvait m'envoyer un MP pour me dire les dernières nouvelles, surtout au sein de mon clan, SVP. Merci d'avance! | |
|
| |
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (10/100)
| Sujet: Re: Absence de Tania Rysaline Jeu 9 Aoû - 15:31 | |
| bon retour parmi nous et je ne sais pas envoyer de mp désolé je peu pas t aider mais bon retour | |
|
| |
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: Re: Absence de Tania Rysaline Jeu 9 Aoû - 15:47 | |
| Re - bienvenue parmi nous Tania , pour info , une guerre apporoche ^^ | |
|
| |
Freezer Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1800 Age : 35 Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse) Race : Alien Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens Date d'inscription : 16/12/2006
Avertissement: (1/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Absence de Tania Rysaline Jeu 9 Aoû - 15:48 | |
| Ouais Tania est revenue
PS: J'ai trahie le Vaisseau, je suis donc ennemi avec eux et les Saiyens | |
|
| |
cell jr Cyborg
Nombre de messages : 4086 Age : 30 Planete : vaisseau de babidi Race : cyborg Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs Date d'inscription : 30/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (16/100)
| Sujet: Re: Absence de Tania Rysaline Jeu 9 Aoû - 15:51 | |
| super tu est revenu et bon retour ci tu veut parler vien dans notre bar | |
|
| |
madyetinsa Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 3042 Age : 27 Planete : vegeta Race : sayen Grade : sayen de second ordre Date d'inscription : 18/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Re: Absence de Tania Rysaline Jeu 9 Aoû - 17:11 | |
| Elle elle est revenue ,elle est est revenue !On va pouvoir la faire c*** ,ou alors pas ^^!mais en tout cas rebienvenu (chez les fous ^^) chez les dbz universiens .Bonne continuation ! | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Absence de Tania Rysaline Jeu 9 Aoû - 18:11 | |
| Héééééé çà c'est bon, une personne active qui revient...Et bien ma chère tu reviens de loin, j'espère que tu ne seras pas dépaysée. Allez bon retour parmis nous
[Cool, on va pouvoir reprendre nos p'ti trucs tous les 2] | |
|
| |
Goten Sayen
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Planete : vegeta Race : sayen Date d'inscription : 03/06/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (15/100)
| Sujet: Re: Absence de Tania Rysaline Jeu 9 Aoû - 18:28 | |
| super tu es revenu, ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi gentil et serviable revenir j'espére que tu passera d'aussi bon moment avec nous tous^^ rebienvenue
[le super couple est reformé,je vais pleuré tient^^] | |
|
| |
Tania Rysaline Sous chef de l'Armée du RR
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge Date d'inscription : 26/04/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Absence de Tania Rysaline Ven 10 Aoû - 8:08 | |
| Comment ça, une guerre approche ? Il faut toujours que j'arrive au moment moment, c'est une mauvaise habitude XD! Et elle opposera qui et qui? Cell jr=} Pas de problème, j'irais ! La sous-chef a bien aussi le droit de se payer une bière ^^! Bon, je vois que l'on continue toujours à me harceler ^^! Eh bien, bonjour l'accueil XD! Non, je plaisante! Content de vous revoir, Madyetinsa et Goten! Trunks=} Mais il ne fallait pas le dire, ils vont se douter de quelque chose XD! En tout cas, merci à tous et à toutes! Je passerai toujours d'aussi bons moments avec vous! Big Bisous Bien Baveux! | |
|
| |
bojack Sous-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2986 Age : 52 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : sous-chef du vaisseau Date d'inscription : 26/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (16/100)
| Sujet: Re: Absence de Tania Rysaline Sam 11 Aoû - 20:11 | |
| - Tania Rysaline a écrit:
- En tout cas, merci à tous et à toutes! Je passerai toujours d'aussi bons moments avec vous! Big Bisous Bien Baveux!
Je le prends sur la bouches et je sors la langue^^ non je dec Re bienvenue^^^ j prends quand meme le bisou^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Tania Rysaline | |
| |
|
| |
| Absence de Tania Rysaline | |
|