Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Absence de Tania Rysaline

Aller en bas 
+12
Oub GT
Freezer
vegeta007
angelus
Cell-Raiton
madyetinsa
Lund
bojack
trunks
Janemba
zuv06b
Tania Rysaline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vegeta007
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
vegeta007


Masculin Nombre de messages : 4041
Age : 33
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 04/07/2006


Avertissement:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue35/100Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tania Rysaline   Absence de Tania Rysaline - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:01

eh bien de rien mais tu vas nous manquer et revien ne nous lache pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1205
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue9/100Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tania Rysaline   Absence de Tania Rysaline - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:31

Oh non soeurette !! J'éspère que tu passeras de très bonne vacances tout en pensant un peu à nous quand même ^^
En tout cas, reviens nous le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue5/100Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tania Rysaline   Absence de Tania Rysaline - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:19

Cher frerot, chers amis, chers confrères, j'ai l'immense honneur de vous dire... que JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, je suis revenue plus tôt que prévu, et cela me rend folle de joie! J'ai bien l'intention de rattraper le temps perdu! Gros bisous à tout le monde I love you !
PS: Si quelqu'un pouvait m'envoyer un MP pour me dire les dernières nouvelles, surtout au sein de mon clan, SVP. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue1/5Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue10/100Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tania Rysaline   Absence de Tania Rysaline - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:31

bon retour parmi nous et je ne sais pas envoyer de mp désolé je peu pas t aider mais bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké


Masculin Nombre de messages : 2971
Age : 31
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue17/100Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tania Rysaline   Absence de Tania Rysaline - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:47

Re - bienvenue parmi nous Tania , pour info , une guerre apporoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Gardien du Vaisseau
Freezer


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 34
Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse)
Race : Alien
Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens
Date d'inscription : 16/12/2006


Avertissement:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue1/5Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue5/100Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tania Rysaline   Absence de Tania Rysaline - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:48

Ouais Tania est revenue

PS: J'ai trahie le Vaisseau, je suis donc ennemi avec eux et les Saiyens
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Vaisseau-f59/Archives-des-per
cell jr
Cyborg
cell jr


Masculin Nombre de messages : 4086
Age : 30
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs
Date d'inscription : 30/06/2007


Avertissement:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue16/100Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tania Rysaline   Absence de Tania Rysaline - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:51

super tu est revenu et bon retour ci tu veut parler vien dans notre bar
Revenir en haut Aller en bas
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue9/100Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tania Rysaline   Absence de Tania Rysaline - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:11

Elle elle est revenue ,elle est est revenue !On va pouvoir la faire c*** ,ou alors pas ^^!mais en tout cas rebienvenu (chez les fous ^^) chez les dbz universiens .Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue100/100Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tania Rysaline   Absence de Tania Rysaline - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 18:11

Héééééé çà c'est bon, une personne active qui revient...Et bien ma chère tu reviens de loin, j'espère que tu ne seras pas dépaysée. Allez bon retour parmis nous

[Cool, on va pouvoir reprendre nos p'ti trucs tous les 2]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue15/100Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tania Rysaline   Absence de Tania Rysaline - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 18:28

super tu es revenu, ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi gentil et serviable revenir j'espére que tu passera d'aussi bon moment avec nous tous^^ rebienvenue


[le super couple est reformé,je vais pleuré tient^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue5/100Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tania Rysaline   Absence de Tania Rysaline - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 8:08

Comment ça, une guerre approche Shocked ? Il faut toujours que j'arrive au moment moment, c'est une mauvaise habitude XD! Et elle opposera qui et qui?

Cell jr=} Pas de problème, j'irais Wink ! La sous-chef a bien aussi le droit de se payer une bière ^^!

Bon, je vois que l'on continue toujours à me harceler ^^! Eh bien, bonjour l'accueil XD! Non, je plaisante! Content de vous revoir, Madyetinsa et Goten!

Trunks=} Mais il ne fallait pas le dire, ils vont se douter de quelque chose XD!

En tout cas, merci à tous et à toutes! Je passerai toujours d'aussi bons moments avec vous! Big Bisous Bien Baveux!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue0/5Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence de Tania Rysaline - Page 2 Left_bar_bleue16/100Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tania Rysaline   Absence de Tania Rysaline - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:11

Tania Rysaline a écrit:
En tout cas, merci à tous et à toutes! Je passerai toujours d'aussi bons moments avec vous! Big Bisous Bien Baveux!

Je le prends sur la bouches et je sors la langue^^

non je dec Re bienvenue^^^
j prends quand meme le bisou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
Contenu sponsorisé





Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tania Rysaline   Absence de Tania Rysaline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Tania Rysaline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte de Tania Rysaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser