| Les tops/Les flops | |
|
+4madyetinsa bojack Lund trunks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Les tops/Les flops Sam 12 Mai - 20:54 | |
| Ce topic sera consacré aux films sortis sur grand écran. Vous y parlerez du film que vous avez le plus apprécié ainsi que de celui qui vous avez le plus détester. Le tout, en argumentant bien sur | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Sam 12 Mai - 21:09 | |
| Ben...je me lance en parlant d'Eragon sortit il y a quelques mois (2 ou 3 !). Petit résumé : Eragon trouve un oeuf bleu et son dragon née. Après quelques temps, il apprend à le monté par un ancien dragonnier qui mourra lors du sauvetage de la fille (je sais pu comment elle s'appelle !). Ensemble, ils réussisent à esquiver les attaques des ennemies. Atteignant la grotte des gentils, une guerre eclate et ils réussissent à gagner ! Point fort : Les attaques et effets sont phénoménaux ! Les dragons très beau... Point faible : Il manque du suspense et de l'action mais le film garde son charme ! | |
|
| |
bojack Sous-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2986 Age : 52 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : sous-chef du vaisseau Date d'inscription : 26/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (16/100)
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Dim 13 Mai - 6:32 | |
| Bof Flo moi sa me donnerais pas envie d'y aller^^(même si je l'ai vu!) donc Eragon(le meilleur avec Harry Potter et SW): Eragon est un fermier, il partait chassé quand il a vu une pierre bizzard. Xette pierre était lancé de plus loin venant d'une fille, Aria(ou un truc comme saXD). le lendemain matin, il va à une boucherie pour montré sa chasse quand le boucher le vira en lui disant que sa apartenait au Roi. Le soir, l'oeuf éclot et arivat une grande aventure... alors, l'histoire est super!!! Je vous conseil d'acheter le DVD(si il est sortis^^) | |
|
| |
madyetinsa Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 3042 Age : 27 Planete : vegeta Race : sayen Grade : sayen de second ordre Date d'inscription : 18/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Ven 18 Mai - 12:07 | |
| Mdr ,Bojack tu fais de la pub ? "Et une grande aventure arriva ..." Waw le suspens il est là pour qu'on aille voir le truc au cinéma .Donc c'est de la pub ^^ .Est-ce que l'histoire dans le livre et pareille qu'au cinéma ??? | |
|
| |
vegeta007 Sayen D'Elite
Nombre de messages : 4041 Age : 33 Planete : vegeta Race : sayen Date d'inscription : 04/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (35/100)
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Ven 18 Mai - 17:03 | |
| bon moi je ne rentrerai pas dans les details... top:american pies(trop excellent) spiderman et harry patter 1 et 2
flop:harry potter 3 mr bean en vacance | |
|
| |
bojack Sous-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2986 Age : 52 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : sous-chef du vaisseau Date d'inscription : 26/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (16/100)
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Sam 19 Mai - 11:42 | |
| Goki===>Je sais pas Végéta007===>Tu peux faire un résumé de "american pies" stp??? | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Sam 19 Mai - 20:28 | |
| Bah au niveau des tops, je mettrais bien Spider-Man 3 (vous savez, l'histoire du gamin qui se fait piquer par une araignée génétiquement modifiée??? Eh ben c'est çà). Les effets spéciaux sont toujours aussi impressionants, l'histoire est très profonde et ce n'est pas plus mal comme çà. Un film que je conseille à tous les fans du Tisseur. Les autres, vous ne pourrez pas comprendre tout ce qui se cache derrière ce Spider-Man 3 (wouaw, c'est tellement profond) | |
|
| |
vegeta007 Sayen D'Elite
Nombre de messages : 4041 Age : 33 Planete : vegeta Race : sayen Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Mar 5 Juin - 10:36 | |
| american pies ce sont des jeunes dejantés plus obsedé les uns que le autres ils font partie d'un bahut et tout et tout trop fort | |
|
| |
madyetinsa Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 3042 Age : 27 Planete : vegeta Race : sayen Grade : sayen de second ordre Date d'inscription : 18/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Mer 13 Juin - 10:23 | |
| Top : TROIE ,spiderman 3 Flops : Je sais pas vraiment | |
|
| |
vegeta007 Sayen D'Elite
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Mer 13 Juin - 15:14 | |
| spiderman 3 a ce que j'ai entendu est vraiment bof bof...mais il y en a d'autre qui en disent le plus grand bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Jeu 14 Juin - 11:02 | |
| Franchement, je le redis: les personnes non fans de Spidey ne peuvent pas comprendre tout ce qui se cache derrière le film. C'est trop profond pour elles, elles ne peuvent pas comprendre | |
|
| |
lenameck Guerrier Nameck
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Ven 15 Juin - 13:47 | |
| exactmenent j'ai pas encore put voir le trois mais ca va pas tarder mais c'est comme harry potter un gars qui ne connait pas l'univers ne pourra pas apprecier. | |
|
| |
dark michatitud Cyborg
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Race : cyborg Grade : guerrier de l'armée du rr Date d'inscription : 25/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (12/100)
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Ven 24 Aoû - 9:09 | |
| top: hp 5, 4 fantastics ainsi que simpson flop: spider man3 (ca ma decu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Ven 24 Aoû - 20:50 | |
| Tssss, je vois que le message concernant le fans de Spidey n'est pas encore passé...Soit si t'es un fan du Tisseur et que t'as pas apprécié le film, c'est que t'es pas un vrai fan car l'histoire touche vraiment les persos dans leur endroit le plus profond pour en faire ressortir toutes les émotions et transfos et de cette façon les confronter à eux-mêmes...Mais bon voilà quoi | |
|
| |
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (19/100)
| Sujet: Re: Les tops/Les flops Dim 21 Oct - 17:16 | |
| Tops: Pathfinder --> 5siecles avant la découverte officiel de C.Clomb, un jeune Viking est abandonné par les leurs ou du moins, ils sont mort. Il sera recueilli par une tribu indienne et grandira en devenant un puissant guerrier. Mais quelques anées aprés, une nouvelle attaque Viking survint dans la tribu menacant sa femme et sa tribu. Il va combattre et vouloir tuer le plus d'oposant possible, de plus, le shaman du village voit en lui le nouveau meneur.
Shooter, tireur d'elite --> Bob lee Swager, est un tireur d'elite hors paire cependant lors d'une mission, son cooéquipier et ami, meurt. Il s'isole du monde car la marine le recherche en disant qu'il l'a tué volontairement. Cependant un colonel devenu civil et proche d'un grand homme politique, le trouve et lui demande de proteger le president lors d'une conference en pleine air, car un tireur d'elite serait en place pour le tuer. Il effectue le travail de reperage et se met en place, mais il est pris dans une odieuse trahison, désormais il doit trouver des preuves pour s'inoncenté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tops/Les flops | |
| |
|
| |
| Les tops/Les flops | |
|