Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entraînement de zuv06b (3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b (3) Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b (3) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b (3) Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b (3) Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b (3) Empty
MessageSujet: Entraînement de zuv06b (3)   Entraînement de zuv06b (3) EmptyDim 20 Mai - 17:54

Il faisait chaud comme d'habitude . Je vole au dessus des nuages vers la direction du Kame House .

" Il va faire une tête bizarre quand il va me revoir " .

J'accelere un petit coup .

" Je me sens fort, je suis sous chef des cyborgs, qu'esperez de mieux ! " .

J'apercois l'île au loin .

J'arrive sur le sable chaud . Et je toc à la porte .

" Tortue Génial, c'est moi zuv06b ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b (3) Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b (3) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b (3) Left_bar_bleue18/100Entraînement de zuv06b (3) Empty_bar_bleue  (18/100)

Entraînement de zuv06b (3) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b (3)   Entraînement de zuv06b (3) EmptyLun 21 Mai - 17:42

[c'est pas tortue génial, c'est un disciple !]


" Oh mais que vois-je...un revenant...Bon, je parie que tu es venus pour t'entrainer... "

Je rentra dans ma maison et en sortis avec une centaine de cibles. Je les plaça un peu partout:

" C'est bien. Passons maintenant à autre chose, nous allons augmenter ton Ki, ou si tu préfères ton énergie. C'est une caractéristque importante car elle te permet de lancer des attaques énergetiques en tout genre. Ton exercice consistera à éliminer ces cibles avec ces vagues Kikoho. Tu as 1 minute et pas une de plus. Bonne chance "


[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b (3) Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b (3) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b (3) Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b (3) Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b (3) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b (3)   Entraînement de zuv06b (3) EmptyLun 21 Mai - 17:47

Je vis le disciple placer les cibles . Je les observais, elles n'avaient l'air pas très solides mais elles étaient nombreuses .

" Bien, bien, voyons voir cela " .

Je concentre mon ki dans mon corps, je sens la force monter en moi .

" C'est partit "

Je lançai des vagues de kikohos sur les cibles . En moins de trente secondes, j'avais détruit presque la moitié .

" Continuons " .

Je mis toute ma force dans les dernières cibles . Au bout de cinquante secondes, j'avais détruit toutes les cibles .

" Cela fait du bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
zuv06b
Cyborg



Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 63
Date d'inscription : 25/12/2006


Avertissement:
Entraînement de zuv06b (3) Left_bar_bleue0/5Entraînement de zuv06b (3) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entraînement de zuv06b (3) Left_bar_bleue8/100Entraînement de zuv06b (3) Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement de zuv06b (3) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b (3)   Entraînement de zuv06b (3) EmptyJeu 24 Mai - 19:12

[ on continue ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de zuv06b (3) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de zuv06b (3)   Entraînement de zuv06b (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de zuv06b (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d oub
» Absence de zuv06b
» Partielle abscence de zuv06b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser