Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petites absences de Sally

Aller en bas 
+7
Lund
bojack
Freezer
madyetinsa
Kiké
trunks
Sajinae
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petites absences de Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Sally   Petites absences de Sally - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:45

Bah j'espère que tu resteras encore plus longtemps que ce que tu avais prévu (si tu pars tu m'auras sur le dos sur msn)

[Pour ton pseudo, ça a été fait]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Sajinae
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Sajinae


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 29
Planete : Végéta
Race : Saïyenne
Grade : Saïyenne de Second Ordre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue3/100Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Petites absences de Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Sally   Petites absences de Sally - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:56

Je quitte le rpg pour une durée inderterminée. Et je n'ai aucune explication à donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=34757#34757
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue1/5Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue10/100Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Petites absences de Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Sally   Petites absences de Sally - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:24

comme dis la chanson sa s en va et sa revien je parle des belles filles bien sur ^^ bé a+ a la prochaine bonne chance pour ton truc mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petites absences de Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Sally   Petites absences de Sally - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:12

Bon ben j'espère quand même avoir une explication (sur msn) mais bon j'espère qu'on te reverra
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue1/5Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue10/100Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Petites absences de Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Sally   Petites absences de Sally - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:17

bon bé a+ moi je dis plus rien sinon je vais me ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
Sajinae
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Sajinae


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 29
Planete : Végéta
Race : Saïyenne
Grade : Saïyenne de Second Ordre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue3/100Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Petites absences de Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Sally   Petites absences de Sally - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:21

C'est vrai que j'ai mal expliquer la raison de mon départ et la durée, donc je vais tout décrire ici...

Durée: Définitif
Raisons:
- Le rp est presque plus actif, comparer à ce que j'ai connu il y a un an...
- DBZ, c'est plus trop mon manga préférer
- La guerre était à la limite l'évenement qui m'a fait rester à plusieurs reprises, et au final : rien u_u
- Les bon Rpgistes sont tous partis, et franchement le niveau Rp du forum est en chute libre...
- Les élections modos qui dure depuis je ne sais combien de temps u_u
- Et la chose qui m'énerve le plus : les décision qui sont remise à plus tard... Je ne cite pas d'exemples, je n'ai pas besoin... u_u

Il y a aussi d'autres petits détails que je ne marquerai pas ici mais qui m'énerve tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=34757#34757
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue18/100Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Petites absences de Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Sally   Petites absences de Sally - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:23

je te comprend totalement ! D'où mon sujet dans la rubrique problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue1/5Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue10/100Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Petites absences de Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Sally   Petites absences de Sally - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:14

alors adieu c est bien dommage au moins je serai me seul a rester sur le forum et ça je le jure
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue0/5Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petites absences de Sally - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petites absences de Sally - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petites absences de Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Sally   Petites absences de Sally - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:35

Bon je crois qu'il n'y a pas moyen de te faire revenir en arrière et ce n'est pas ce que je comptais faire. C'est toi qui est la seule à puvoir décider de ce que tu vas faire et puis ,os commenetaires t'en fais ce quie tu veux. Mais juste uen chose: c'est pas ma faute si je suis encore une fois le seul admin et que je ne sais pas gérer tout çà tout seul. Voilà, je crois que cerre fois tout est dit, alors ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





Petites absences de Sally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites absences de Sally   Petites absences de Sally - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites absences de Sally
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de Sally
» Compte de Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser