| Rez de chaussée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: Rez de chaussée Jeu 24 Mai - 14:14 | |
| kiké arriva et , attendit patiemment son adversaire en s'echauffant | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Rez de chaussée Jeu 24 Mai - 19:33 | |
| Le rez-de-chaussé était assez spacieux mais moins que le premier sous sol. Une seul porte se trouvait dans cette salle, située à une des extrémités de la pièce. Au milieu du premier sous-sol se trouvait un trou qui était en fait un ascenceur permettant d'accéder aux autres étages (supérieurs). Tout à coup, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre un bonhomme tout blanc et noir. Ce n'était autre que l'adversaire de Kiké. Il se plaça devant son ennemi prêt à combattre. Une petite voix attira l'attention des 2 participants:
" Le match opposant Kiké à Bui-Bui va commencer...Etes-vous prêt??? C'est parti!!! "
[PS: Après chaque tour, je ferai un petit récapitulatif au niveau des pv et du Ki] | |
|
| |
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rez de chaussée Ven 25 Mai - 7:54 | |
| kiké fonca sur son adversaire , a pleine vitesse , puis , lui fit un puch en pleine figure , suivi d'un kikoha . Une fois que la fumée etait dissipée , je vis mon adversaire , gisant a terre , puis , j'en profita pour me mettre en position et je dit "Meegaahaamehaa " Puis , le megahameha fonca a pleine vitesse sur le clone . je me mis ensuite en position de défense | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Rez de chaussée Ven 25 Mai - 19:45 | |
| Le Clone de Bui-Bui évita de peu le coup de poing mais se prit le Kikoha qui lui fit perdre un peu connaissance. A peine eut-il reprit ses esprits qui Mégahaméha le percuta de plein fouet. Après quelques instants, il se releva et fixa son adversaire:
" Tu vas me payer çà minable "
Le Clone de Bui-Bui fonça à vive allure sur son ennemi et lança un Kikoha à terre pour faire apparaitre de la fumée. Profitant de cela, il apparut derrière son adversaire et lui lança un Rayon de la Mort
Stats:
Kiké: Pv: 550 Ki: 360
Bui-Bui: Pv: 445 Ki: 390
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kiké Sayen
| Sujet: Re: Rez de chaussée Sam 26 Mai - 15:12 | |
| je vis le clone foncer sur moi et , il fis un kikoha , sans doute pour faire diversion . Alors , je fis un kamehameha avec les pieds pour le voir de haut et , quelque temp apres , je vis un rayon de la mort foncer sur moi . Donc je fis un kamehameha pour contrer et , tout d'un coup , j'entendit mon portable sonner . Je masqua ma puissance et , lu le message . c'etait flogeta qui me demandé de le regoindre . Donc , je me diriga vers sa maison
[ je continuerais le combat plus tard ]
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: Rez de chaussée Sam 26 Mai - 15:38 | |
| [et c'est pas madietynsa son pseudo ! dans l'arbitrage !]
[Edit de Trunks: j'ai corrrigé le nom] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rez de chaussée Sam 26 Mai - 19:19 | |
| [Okay Kiké, pas de problème. Tu posteras dès que tu voudras reprendre le match] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rez de chaussée | |
| |
|
| |
| Rez de chaussée | |
|