Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Explications (PV avec Cell-Raiton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue0/5Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue5/100Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (5/100)

Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty
MessageSujet: Explications (PV avec Cell-Raiton)   Explications (PV avec Cell-Raiton) EmptySam 16 Juin - 13:11

L'impatience de s'expliquer avec Cell-Raiton sembla augmenter la vitesse de vol de la jeune femme, qui ne mit qu'une vingtaine de minutes avant d'arriver jusqu'à son lieu de rendez-vous. Il s'agissait d'une plaine toute simple, éloignée de la population, parfaite pour ce genre de discussion privée. Le ciel était couvert et il ne faisait pas très chaud, mais tout cela ne dérangeait pas Tania, qui était insensible au froid et aux conditions météorologiques... exceptés les orages! Elle avait un très mauvais souvenir de ça, car elle avait failli y perdre la vie; heureusement, elle ne perdit que son bras, qui repoussa grâce à sa technique de régénération.

Quand elle survola la zone, la cyborg fit comme d'habitude: elle plongea en piqué et ne se rétablit qu'au dernier moment, à quelques centimètres du sol. Elle agissait ainsi non pas pour se 'tester', mais pour se détendre et déstresser; devoir s'expliquer à son frère la rendait nerveuse, et elle ignorait quelle serait sa réaction quand il apprendrait qu'il avait des 'liens familiaux'... ou plutôt qu'elle le considérait comme un membre à part en tière de sa famille!

L'adolescente observa les alentours; pour le moment, il n'y avait aucun signe de Cell-Raiton.


*Il ne devrait plus tarder... J'ai le temps pour essayer de trouver mes mots...*

Cela ne serait pas chose aisée, mais elle ne souhaitait pas paraître ridicule devant Cell! La sous-chef s'assit par terre en tailleur, bras croisés, tout en fermant les yeux; C-04 se laissa aller dans ses pensées, attendant l'arrivée de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue0/5Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue9/100Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (9/100)

Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV avec Cell-Raiton)   Explications (PV avec Cell-Raiton) EmptyMer 20 Juin - 14:04

[Désolé Tania, je n'avais pas vu ton post ^^]

J'arriva sur les lieux du rendez-vous après plusieurs heures de course, je n'avais pas encore maitriser la danse de l'air ce qui m'embêtait beaucoup mais je courais très vite, alors la compensation était raisonnable. Tania m'attendait, les yeux fermés, calme et seraine, alors que moi, j'étais très loin d'être calme, un sentiment desagrébale d'était enmparé de mon esprit depuis ma conversation avec ma sous-chef dans son bureau.

* Bon, je crois que c'est le moment pour moi d'affronter ma destinée, je sens que Tania va m'apprendre une chose boulversante ! *

Je remarqua qu'elle ne m'avait toujours pas ressenti, peut-être à cause de la certaine distance qui nous séparaient ? Non, c'était surement car elle était plongée dans ses pensées. Je m'approcha de plus en plus jusqu'à ce que Tania ouvrit les yeux et se leva puis marcha dans ma direction, imitant ainsi mes propres mouvements, arriver face à elle, je lui adressa la parole après un metit moment de silence.

" Et bien allons nous poser là-bas, sur ce rocher si tu le veux bien, mais au fait, j'y pense, je devrais peut-être te vousvoyer maintenant, qu'en pense tu ? "

J'attendis la réponse de ma sous-chef tandis qu'une brise fraîche nous fouettaient doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue0/5Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue5/100Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (5/100)

Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV avec Cell-Raiton)   Explications (PV avec Cell-Raiton) EmptyVen 22 Juin - 14:49

Malgré que, de l'extérieur, la jeune femme paraisse calme et sereine, à l'intérieur, elle bouillonait. Elle redoutait le moment où elle devrait affronter Cell-Raiton; elle ne savait pas encore quoi lui dire, et surtout comment aborder le sujet des liens qui les unissaient. Une certaine peur lui tiraillait le ventre... et elle s'accentua quand elle entendit le bruit de pas de son frère.

Tania respira un grand coup, puis se releva, avant de se tourner vers le cyborg, un sourire aux lèvres. Il lui proposa d'aller s'asseoir pour mieux discuter, et lui demanda s'il devait maintenant la vouvoyer. Riant doucement, elle répondit:


"Si nous sommes en présence d'autres cyborgs, cela serait mieux... mais quand nous sommes entre nous, ne te dérange pas pour me tutoyer; c'est normal, après toi."

Cette remarque éveilla la curiosité de son camarade, mais elle ne dit plus rien avant de s'être de nouveau assis; la cyborg resta silencieuse pendant quelques minutes, ses lèvres pincées. Soudain, elle décida de tout avouer maintenant, en espérant qu'il ne la prendrait pas pour une folle.

Inspirant un bon coup, elle le regarda de ses yeux profonds et s'exclama:


"Cell... Ou plutôt, Cell-Raiton... Depuis que le Docteur Gero m'a trouvé, m'a métamorphosé en cyborg et que j'ai appris ton existence, sans jamais te voir, je n'ai cessé de te rechercher. Et je te rencontre enfin! Il y a une bonne raison à tout cela: malgré que je ne sois pas totalement une cyborg, j'ai toujours pensé que C-17, C-18 étaient les seuls membres de ma famille, et je les ai toujours considéré comme un frère et une soeur... mais toi, tu n'es pas différent. De toutes les créations de ce satané scientifique, je t'ai toujours considéré comme le plus puissant... et comme mon frère le plus proche. Toi et Cellulite, mon 'neveu', vous êtes la seule famille qui me reste."

L'adolescente baissa la tête; ça y est, elle venait de le dire! Il savait, maintenant! Mais comment allait-il réagir? Accepterait-il leur lien familial... ou bien la rejetterait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue0/5Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue9/100Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (9/100)

Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV avec Cell-Raiton)   Explications (PV avec Cell-Raiton) EmptyVen 22 Juin - 15:22

Je fus profondément étonné lorsque ma sous-chef, Tania, me retorqua que je pouvais la tutoyer en dehors des autres cyborgs, je me demandais si elle me caché une chose ou plusieurs même, mais de toute façon, j'avais depuis mon entretien avec elle, un pressentiment. Au moment ou nous commençâmes à marcher vers le rocher que je lui avais indiquer, une boule se noua dans ma gorge, je me sentais étrange, bouleverser alors que rien ne s'était encore passer. Après s'être assis le plus confortablement possible, elle prit la parole après un petit moment d'hésitation qui avait marqué son visage. Plus elle avançait dans ses paroles, plus j'étais choqué et desemparé. Après ces explications, je me tourna, sans rien dire.

* Mais comment est-ce possible, elle serait ma... ma soeur ! C'est incroyable, je ne le savais même pas, je pensais ne plus avoir de famille.... *

Je me retourna vers Tania et pris un air heureux. Son expression changea après qu'elle m'eut aperçu sous cette image, elle ne s'attendait surement à ça, très certainement croyait-elle que j'allais la prendre pour une folle mais non, je n'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie de cyborg, l'envie de la serrer fort dans mes bras me prit mais je resta ferme et digne sans afficher aucune joie explosive. Puis je pris la parole en affichant un superbe sourire.

" Tania, je.... je.... comment dire..... escuse moi, je suis un peu bouleversé par ce que tu viens de m'annoncer. Haha, tu dois me trouver bête, mais voilà, je dois te dire que je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie Tania, apprendre que j'ai une soeur me rempli de joie à un point que tu ne t'imagine même pas ! Quel bonheur infini de savoir qu'une personne vous est cher. Je pense que tu l'as déjà ressenti ce sentiment, contrairement à moi. "

Je lui pris ses mains avec les mienne en les serrant fort tout en la fixant du regard, yeux dans les yeux.

" Tania, tu est ma soeur, je te protégerais jusqu'à la fin de mon existence ! Je veux que l'on apprenne à se connaître, je veux passer de bon moments en ta compagnie, je veux te chérir, je veux tout simplement ton bonheur et que l'on rattrape le temps perdu ! Je pense que tu est d'accord, n'est-ce pas ? "

Avec beaucoup de mal à me contrôler afin de ne pas la blotir entre mes bras, de lui exprimer ma joie comme je le voudrais, j'attendis sa réaction, espérant qu'elle serait telle que je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue0/5Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue5/100Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (5/100)

Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV avec Cell-Raiton)   Explications (PV avec Cell-Raiton) EmptySam 23 Juin - 8:28

Personne ne pouvait l'entendre, excepté la jeune femme, mais le coeur synthétique de cette dernière battait comme jamais. Si elle n'avait pas été transformé en cyborg par le Docteur Gero, et qu'elle avait dû affronter une situation du même genre, elle était presque certaine qu'elle serait tout de suite morte d'une crise cardiaque! La tension était à son maximum, et elle redoutait la suite des évènements.

Ne voulant pas affronter la suite la tête baissée, Tania eût le courage de lever la tête pour observer dans le blanc, ou plutôt le violet, des yeux Cell-Raiton... et fut très surprise en apercevant la joie dans le visage de ce dernier; son visage passa de l'inquiétude à l'étonnement, avant de finir par un bohneur. Si son frère réagissait comme cela, ça ne pouvait signifier qu'une seule chose: apprendre qu'ils avaient tous les deux des 'liens familiaux' devait le remplir d'une joie intense.

D'une voix remplie par l'émotion, son frère lui annonça qu'il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie, et que pouvoir connaître sa soeur et se sentir aimé le combler! Les yeux verts de la cyborg brillèrent sous le coup du bouleversement, et, d'une voix faible mais émue, elle répondit:


"J'ai cru que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un de tout mon coeur... mais j'avais tort! Je suis attachée aux cyborgs, je suis attachée à Cellulite, mon neveu... mais je suis encore plus attachée à toi, car tu es ma famille, mon frère!"

Elle se retint de ne pas faire référence à son petit ami Trunks; mieux valait ne pas gâcher la joie de leur rencontre commune! Elle ne savait pas encore quelle pouvait être sa réaction... mais, agissant comme une soeur, elle finirait par lui avouer la vérité!

Tout à coup, Cell lui prit les deux mains et les serrèrent affectueusement dans les siennes; ce fut à ce moment-là qu'elle prit conscience d'une chose: durant toute sa vie, elle avait entendu de très nombreuses personnes dire que le cyborg ultime était mauvais, sans scrupule... et ne possédait aucun sentiment vis à vis d'autres personnes. Même son créateur, ce maudit Gero, l'avait toujours pensé; mais l'adolescente, malgré toutes ces rumeurs, n'avait jamais cessé de le considérer comme un membre de sa fille, et pensait même qu'il pouvait aimer! Elle venait de le démontrer maintenant! Le puissant Cell savait affectionner!!! Elle ne l'avait jamais douté...

Les paroles qu'il prononça bouleversèrent C-04 et, quand il eût fini, elle ne put s'empêcher de verser une larme de joie, tellement elle était transportée de bohneur! Etreignant ses mains, elle s'exclama:


"Oh que oui, je suis d'accord! Je veux te connaître, tout savoir sur toi. Rattrapons le temps perdu! Je ne souhaite que former une famille, que l'on ne se perde plus de vue! Gero m'a toujours empêché de te voir de mes propres yeux, mais je veux qu'il sache, depuis l'Enfer, que nous sommes réunis, et que rien ne pourra nous séparer. Oh, mon frère, mon très cher frère! Je ne suis plus seule, désormais!"

Aussi impropable que cela puisse paraître, elle laissa tomber pendant quelques instants sa fierté et se jeta dans les bras de son frère; ne pouvant plus parler sous le coup de l'émotion, elle murmura:

"Je serais toujours avec toi, Cell..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue0/5Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue9/100Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (9/100)

Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV avec Cell-Raiton)   Explications (PV avec Cell-Raiton) EmptySam 23 Juin - 11:32

Après mes paroles, les yeux de ma soeur se mirent à briller, je ne pouvais m'empêcher de regarder ce spectacle, emerveiller c'était la première fois pour moi qu'une personne s'attachait à moi à ce point. Je ne pouvais vraiment plus contenir ma joie mais j'attendis tout de même que Tania pris la parole. Mais avant, une petite larme, une larme qui semblait être nourrit par la joie plutôt que par la tristesse, s'écoula sur sa joue. Avec ma main, j'effaça totalement ce liquide qui venait de couler de cette belle pupille verte, cette pupille que je ne pouvais m'empêcher de fixer et d'admirer. Alors, ma soeur et ma sous-chef par ailleurs, approuva totalement, en s'exlamant de toute voix, que l'on apprenne à se connaître et que l'on ratttrape le temps perdu. Elle m'annonça qu'lle souhaitait former une famille, à chaque mots, chaque proposition qu'elle faisait, j'approuvais tooujours d'un hochement de tête, et toujours avec un sourire qui s'accentué au fil des secondes. Puis, elle reparla de Géro, ce Géro qui chaque jour qui passait, me faisait accumuler de la haine quand j'apprenait ce qu'il faisait. Et là, là quand Tania me dit que ce fut de sa faute à lui, mon créateur, que nous ne nous étions jamais vu, ma haine se métamorphosa littérallement en rage ! Mon visage changea, Tania fus étonné et pris l'air inquiéte, je me leva d'un bond, et je cria :

" Ce Géro ! Je jure qu je le ferais payer même si pour cela je dois le pourchasser dans les entrailles du diable ! Il a oser m'écrater de toi Tania, comment a-t-il pu ce monstre ?! "

Je repris soudainement mon calme et me rassis puis Tania, à ma grande stupéfaction, se jeta dans mes bras. Ele réalisa mon souhait depuis le début. Je voulais tellement la prendre dans mes bras la blotir contre moi, et elle le fit ce geste, ce geste que j'attendais tant ! Puis je la blotit à mon tour avec une grande joie mais aussi, beaucoup ému, et elle me lança une petite phrase à l'oreille qui me bouleversa.

* Elle est si agréable, si attachante, je suis tellement heureux de l'avoir enfin avec moi, cette soeur que e désirais tant. *

Je plaça ma bouche à son oreille avec une grande délicatesse et je lui chuchota quelques paroles.

" Merci Tania, sache que moi aussi, je serais toujours présent pour toi, je te protégerais jusqu'à mon dernier souffle de vie. Je.... je t'aime ma soeur ! Je ne veux plus que l'on se quitte maintenant, tu est la personne qui compte le plus à mes yeux. "

Puis je la relacha en la fixant à nouveau dans le yeux, tandis que mes pupilles viollettes se mirent à briller aussi, mais aucune larmes ne coulèrent, pas une, je n'en avais pas le droit, je devais montrer que j'étais fort. Je souris à nouveua, et je la repris à nouveau dans mes bras et la serra très fort avec toute l'émotion qui m'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue0/5Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue5/100Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (5/100)

Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV avec Cell-Raiton)   Explications (PV avec Cell-Raiton) EmptySam 23 Juin - 13:53

Chaque fois que la jeune femme parlait, le visage de son frère se métamorphosait, mélangeant de plus en plus de la joie intense et de l'émotion, et c'était exactement pareil pour le sien! Ses yeux verts brillaient de plus en plus, et même si elle ne put s'empêcher de verser une seule larme, elle ne se laissa pas envahir par une tonne de larmes de crocodiles; Cell réagit de la même manière, mais, gentillement et agissant comme un grand frère protégeant sa petite soeur, lui essuya son sanglot.

Tout à coup, quand elle mentionna le nom du Docteur Gero, l'expression de Cell-Raiton changea du tout au tout, affichant une haine certaine envers son créateur. Il promit que, même s'il devait se rendre en Enfer, il ferait payer à ce scientifique de malheur de les avoir séparé! Surprise, et un peu inquiète de ce changement d'attitude, Tania finit par hocher la tête, la mine sérieuse, tout en répondant:


"Et je serais avec toi à ce moment-là; je lui en veux pour de nombreuses choses qu'il m'a fait subir, à savoir ne t'avoir jamais connu par sa faute... mais aussi autre chose..."

Elle préféra ne rien dire d'autre, pour l'instant; ils auraient tout le temps de parler de leur vie après cet échange magique. Quand la cyborg se jeta dans les bras de son frère, celui-ci l'enlaça à son tour tendrement, montrant tout son amour fraternel; il lui murmura alors de gentils mots à l'oreille, et lui annonça qu'il l'aimait.

L'adolescente, souriant, le regarda dans le violet des yeux et, d'une voix douce, répondit:


"Je t'aime aussi, grand frère..."

Soudain, un doute lui prit; elle devait le considérer comme son grand, ou son petit frère? Vu que, étant à moitié humaine, elle devait avoir 17 ans, elle n'aurait su dire quel âge avait le cyborg. Retournant dans ses bras, elle continua:

"J'aimerais que tu me parles de toi; maintenant que nous nous sommes retrouvés, nous devons partager nos sentiments et notre vie. Nous avons des choses à rattraper, et je n'hésiterais pas à te dire tout ce qui me concerne. Entre frère et soeur, nous ne devons rien nous cacher... sauf si tu en veux pas, je ne t'en voudrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue0/5Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue9/100Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (9/100)

Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV avec Cell-Raiton)   Explications (PV avec Cell-Raiton) EmptyMar 26 Juin - 12:24

Pendant que j'enlacé ma soeur bien aimée, après lui avoir murmurait à l'oreille tout mes sentiments à son égard, un grand soourire s'afficha sur son visage et soudainement, elle me répondit qu'elle m'aimait aussi. Le son si agréable de sa voix et ces paroles mes réjouissants au plus haut point, m'emplissant de sensations joyeuses et émotives, me fit presque couler une petite larme sur ma joue, mais avec beaucoup de mal, je me retint et repris mon air sérieux.

* Je suis si heureux de t'avoir à mes côtés Tania ! *

Ensuite, nous nous lachons en un court moment et le visage de Tania changea, comme-ci le doute s'était installé en elle. Je l'a fixa alors étrangement, et au moment ou j'allais la questionner, elle me devança en prenant enfin parole. Elle me demanda de lui parler de moi, de ma vie ainsi que de mes sentiments. J'approuva d'un petit hochement de tête et d'un coup, mon expression se chnagea en haine. Je dériva mon regard des yeux de Tania pourfxer le ciel, pensif et hargneux. Je m'élança dans mon récit, j'espérais que Tania n'allais pas être trop choqué mais sans un seul doute ou une petite hésitation, je commença.

" Voilà, je suis né suite au kaméhaméha de Gohan que tu dois surement connaitre, il est très célèbre parmi nos rangs avec son père. Depuis mon combat contre lui et tout les sayans, je ne peux m'empêcher de les hair, tous autant qu'ils soient. C'est malheuresement la triste verité, jamais, je ne pense que jamais je pourrais aimer un sayan. Mias il y a biensur une exception, comme à toutes règles. Je ne sais pas si tu le connais, mais j'ai un veritable ami, qui est en même temps mon professeur, et son est Goten, c'est un sayan. Mais si je suis aussi proche de lui il y a une bonne raison, que par principe, même a toi Tania, je ne citerais pas. De toute les façons, j'espère le plus possible ne jamais voir l'un d'entre nous se lier a un sayan, tu m'entends Tania ! "

Je repris donc mon visage sevère et froid, cette expression que j'affichais tout le temps, même en dormant, elle avait un gout rassurant pour moi, et inquiétant pour mes ennemis. Le seul moment ou je ne l'affichais pas, c'était en présence de mes confrères, dont ma soeur Tania, et de Goten, mon ami.

" J'espère que tu ne vas pas me trouver égoïste, que moi, j'ai des liens avec un sayan, et que je ne veuille pas que les autres en aillent, mais comme je te l'ai dit et exprimer, c'est pour des raisons personnels que je ne dirais pas Tania. Je continue donc à te parler de moi. Un beau jour, après mon combat perdu, je reparti pour la base du Ruban Rouge, à la recherche de puissance et d'alliés aussi. Je fus véritablement content de retrouver toute ma famille. Depuis, je m'entraine jour et nuit, que ce soit dans notre base ou dans d'autres lieux et seul ou avec plusieurs personnes. Je n'ai pas grand chose à raconter sur ma vie si sombre et triste, mais toi Tania, de t'avoir retrouver, tu as approter une lueur de joie dans ma vie. Je te le redis une nouvelle fois, mais jamais, je dis bien jamais, je ne te perdrais ! "

Mon visage repris un air normal, affichant un petit sourire, je reposa mon regard dans les yeux de Tania. Ces yeux avaient à nouveau changer, je n'azrrivais pas à cerner ce qu'elle pensait de mes paroles.

" Alors Tania, je voudrais moi aussi tout savoir sur toi, raconte moi tout silteplaît... "

Je m'écarta un peu d'elle, semblant de rien, pour lui laisser un moment de paix afin qu'elle puisse ne pas être gêner dans son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue0/5Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue5/100Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (5/100)

Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV avec Cell-Raiton)   Explications (PV avec Cell-Raiton) EmptyMar 26 Juin - 13:33

Le frère de la jeune femme commença le récit de sa vie; son expression changea brutalement, et elle pouvait lire de la haine dans ses yeux violets. Elle n'aurait pas eu besoin d'écouter son histoire pour comprendre que son passé avait été aussi douloureux que le sien, mais elle l'écouta avec une grande attention.

Tania apprit que Cell-Raiton était né à cause d'un Kamehameha lancé par Sangohan, le fils de Sangoku; elle ne les avait jamais rencontré, mais leur nom lui était familier: en effet, en lisant certains documents concernant le cyborg ultime et fait par le Docteur Gero, elle apprit que les cellules de Goku et Vegeta, les Saiyans, Piccolo, le Namek et Freezer, l'ancien tyran. Depuis, sa haine envers la race des supers guerriers était grande; pourtant, il lui annonça qu'il n'était ami qu'avec un seul de ses membres, un certain Goten.

Soudain, Cell annonça qu'il refusait catégoriquement que l'un d'eux s'unisse à un Saiyan; elle crut que son coeur allait s'arrêter! Comment allait-il réagir en apprenant sa relation avec Trunks? Allait-il rompre ses liens avec son unique famille? Non, elle ne pourrait le supporter! Elle redouta de devoir lui dire la vérité, et son visage afficha de l'inquiétude pure.

Elle continua à entendre la vie de son frère et, quand celui-ci eût terminé, il lui demanda de le faire à son tour; elle serra ses poings, terrorisée. C'était le moment fatidique; elle détourna ses yeux verts, n'osant plus le regarder, et commença son texte avec hésitation:


"En fait, je ne suis pas née directement des mains de ce satané Gero; avant, j'étais une simple humaine. Mes parents étaient très riches, vivaient dans de bonnes conditions... mais étaient abominables! Refusant d'avoir une fille comme héritière, avec comme prétexte qu'elle serait pleurnicharde, ils m'abandonnèrent dans les montagnes, à la merci des animaux et de la nature."

Un sentiment de haine profond s'empara d'elle, mais elle parvint néammoins à continuer son récit:

"Le Docteur Gero me trouva, et décida de m'utiliser pour ses expériences; il me transforma entièrement en cyborg, mais avait conscience que mes sentiments humaine pouvaient revenir. Il implanta donc en moi une puce électronique... me transformant en véritable machine de guerre dès que je devenais trop humaine à son goût! Voilà aussi pourquoi je le hais!"

Elle se promit d'un jour, en Enfer, certainement, de le retrouver et de l'étrangler; mécontente, elle continua:

"Il me mit en hibernation jusqu'à ce que j'ai sept ans... et ce fut le début de l'esclavage! Il me nomma C-04 et ne m'utilisa que pour des choses complètement absurdes! Je n'eûs pas le droit de participer à ses plus grandes expériences... dont tu en faisais parti, ainsi que mes deux autres frères et soeurs, C-17 et C-18. Jamais il ne me dit la vérité... même quand des sentiments humains, comme la curiosité, remontèrent en moi."

Elle s'arrêta quelques secondes, reprenant son souffle, puis dit:

"Un jour, je finis par découvrir la vérité; que je n'étais ni une véritable cyborg, ni qu'il était mon véritable créateur... et que mes parents m'avaient abandonné! Emplie d'une colère inconcevable, je m'enfuis quand j'eûs quatorze ans... Pendant trois ans, je m'entraînais pour pouvoir un jour me venger de ces Terriens, les faire payer... et permettre à mes confrères de conquérir la planète! J'avais également d'autres projets: vous retrouver, toi et ma famille..."

Bizarrement, ses yeux se mirent à briller: la cyborg n'allait pas tarder à parler de Trunks! Serrant de plus en plus le poing, elle continua:

"Je découvris la danse de l'air et sut rapidement me battre... et je décidai donc de me rendre à l'Armée du Ruban Rouge. Je fus heureuse d'enfin pouvoir vivre avec ma véritable famille; plusieurs choses se sont produites, depuis: je rencontrai mon neveu, Cellulite... Je découvris l'existence de ma puce... Je me rendais sur Namek... Je devins sous-chef... Et..."

Ses lèvres se pincèrent d'elles-mêmes; ça y était! Une larme coula le long de sa joue, sans qu'elle se rende compte et, paniquée, elle cria:

"JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE TRUNKS... LE SAIYAN!!!"

Elle se leva, ne le regardant pas, et mit sa tête dans ses mains; qu'allait-il se passer, maintenant qu'il savait? Elle aimait à la folie son petit ami, mais ne souhaitait pas perdre son frère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime
Date d'inscription : 17/04/2007


Avertissement:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue0/5Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue9/100Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (9/100)

Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV avec Cell-Raiton)   Explications (PV avec Cell-Raiton) EmptyMer 27 Juin - 12:35

Tania se mit à tout me raconter après que lui en est fait la demande. Je plaça droit, en étant tout ouie, et j'écouta attentivement ces paroles. Je découvris avec stupéfaction son histoire tragique, sa vie vraiment malheureuse, et j'appris aussi qu'elle n'était pas une vraie cyborg !

* Quoi ? Je n'étais pas au courant, elle est donc du même type que c-17 et c-18.... Interessant. *

Je continua de l'écouter avec une grande attention alors qu'elle reprenait son souffle. Ensuite, elle me conta que ce satané doucteur fou, lui avait implanté une puce electronique pour contrôler ces sentiment humains. J'en fus assez stupéfait, mais je ne le montra pas le moins du monde pour ne pas la destabiliser dans son recit.

* Ha ! Ce docteur pensait vraiment à tout ! *

Ensuite, elle me dit qu'elle fut mise en hibernation pendant 7 années, 7 longues années. Je trouva ce comportement de Gero inadmissible, et mon idée se concretisa encore plus quand elle me dit qu'elle était une esclave pour Gero, que ce fou l'utilisait pour les choses les plus absurdes et qu'elle n'avait même pas le droit de faire partie de ces plus grande expériences. Un lèger trouble m'empara mais je resta net, sans rien ne lui montrer et elle continua donc de tout me dévoiler, sans n'avoir aucune peur, ce qui me prouvait sa confiance et qui me réjouissait beaucoup. Aprés ça, Tania s'était apparement enfui pour s'entrainer. Elle voulait se venger de ces Terriens, quand elle me dit ça sur ce ton improbable, je ne la reconnaissais plus. Elle était entrain de changer. Mais elle me dit ensuite qu'elle voulait etrouver sa famille, avec un ton plus doux et calme, et j'en fus rassuré. Je remarqua qu'elle était de plus en plus tendu, mais je n'y fis pas vraiment attention. Après avoir découvris la danse de l'air et appris à se battre, elle revint dans l'amée, quelque jours après moi d'ailleurs, je m'en souvenais bien de ce jour ! Puis elle me dit tout ces évenement récents qu'elle avait vécu, la plupart que je conaissais bien, mise à part la quête sur Namek.

* Tiens qu'est-ce qu'elle a ? Mais je rêve, c'est, c'est une larme, que lui arrive-t-il ? *

Et d'un coup, avant même que je puisse lui sécher la joue de ma main, elle me cria une phrase, une phrase qui me plongea dans un océan de stupéfaction et deception vis-à-vis de Tania. Juste après, elle se leva d'un bond, mettant son visage dans ses deux mains, et elle pleurait, elle pleurait comme-ci elle me redoutait. Je compris alors pourquoi quand au paravant, j'avais bien cité, que je ne voulais absolument que personne ne s'attache à des sayans, son visage avait changer d'expression.

" Comment ?! Amoureuse dis-tu ? "

Soudain, je sentais que des mots blessants pour elle allait sortir, alors, avant que cela ne se produise, je me teleporta au loin derrière un rocher. Et avant de partir définitivement, je lui lança une dernière parole.

" On en reparlera TANIA !! "

* Ne m'en veux pas mas soeur ! Sache que je t'aime, mais la révélation que tu viens de me faire, je vais devoir m'y habituer pour l'instant, mais je reviendrais te voir promis ! *

Je partis en courant, m'enfonçant dans les plaines verdoyantes qui nous entourait, et jamais, jamais je me retourna pour regarder ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue0/5Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Explications (PV avec Cell-Raiton) Left_bar_bleue5/100Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty_bar_bleue  (5/100)

Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV avec Cell-Raiton)   Explications (PV avec Cell-Raiton) EmptyMer 27 Juin - 13:02

Cell-Raiton écoutait avec attention les paroles que prononça sa jeune soeur; jamais il ne l'interrompit une seule fois, semblant buver chacun de ses mots. Il paraissait 'captiver' de connaître son histoire tragique; plongée dans son récit, elle ne remarquait pas la stupéfaction de son frère quand elle mentionna qu'elle n'était pas totalement une cyborg, qu'elle possédait en elle sa fameuse puce électronique.

Puis, vint le moment qu'elle redoutait le plus: les plus récents évènements qui lui était arrivé... dont son coup de foudre pour Trunks. Tania remarqua bien qu'en voyant sa larme, il voulut la lui sécher de sa main... mais dès qu'elle lui hurla la vérité, son geste se stoppa, et il l'observa avec un regard stupéfiait... et certainement déçu. Quand elle entendit les premières paroles qu'il dit en apprenant son 'secret', la cyborg crut qu'il allait l'accepter pour elle; elle le fixa de ses yeux verts ruisselants de larmes... mais son chagrin fut immense quand il se téléporta loin d'elle et lui lança qu'ils en reparleraient un jour.

Terrorisée à l'idée de le perdre à nouveau, l'adolescente hurla d'une voix cassée par l'émotion:


"Cell, je t'en prie, reviens, mon frère!! REVIENS!!!!!!!!!"

Mais le cyborg ultime ne retourna pas à ses côtés, continuant de courir sans jamais se retourner et la regarder une seule fois. Il partait, tout simplement, sans qu'elle sache s'il avait honte d'avoir une soeur aimant un de ses pires ennemis.

Le coeur brisé, elle resta pendant quelques instants immobiles, le regard tourné vers le sol; puis, ses poings se serrèrent, et son visage fut envahie par de l'eau. Bizarrement, les cailloux environnants se mirent à flotter dans les airs, de plus en plus nombreux, ce qui ne signifiait qu'une chose: l'énergie de l'adolescente augmentait considérablement, sous l'effet de la tristesse et de la rage. D'un ton grave et rauque, elle murmura:


"Pourquoi? Pourquoi la vie semble-t-elle contre moi? Qu'ais-je fait pour mériter toutes ces épreuves? Pourquoi faut-il toujours que je souffre? POURQUOI?????!!!!!"

Sans prévenir, elle fit exploser toute sa colère, et une immense vague d'énergie et explosive se crée autour d'elle, désintégrant tout ce qui se trouva à sa portée. L'herbe, les pierres, les rochers, tout ce qui se trouvait à cents mètres fut détruit!

"RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle hurla, et son cri de désespoir retentit au loin; Cell put peut-être même l'entendre, qui sait... C-04 continua ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'elle n'est presque plus de Ki. Tout redevint 'calme' autour d'elle, sauf que le paysage était brûlé de partout, et plusieurs petits feux commençaient à naître. Epuisée, elle tomba à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps; pour finir, elle écrasa ses poings serrés sur le sol, ce qui eût pour effet de former de nombreuses fissures faisant, au maximum, un mètre de fond!

Son désespoir était grand; pour elle, maintenant qu'elle venait peut-être de perdre l'un des membres de sa famille, la vie n'avait plus aucun sens. Fatiguée et en ayant assez, elle s'allongea par terre, fermant ses yeux.



[HRP: Vu que l'on termine ce RP, ça te dirait que l'on fasse la suite, mais, cette fois, avec Trunks? Réponds-moi par Mp Wink .]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Contenu sponsorisé





Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV avec Cell-Raiton)   Explications (PV avec Cell-Raiton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications (PV avec Cell-Raiton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Cell-Raiton
» Absence de Cell-Raiton
» Le justicier Cell-Raiton est la!
» entrainement de cell raiton et de goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser